| Dragon Ball | |
|
+19Mugiwara Mythic Hyperion Zauriel Gosamyr Iron Novax Maximum Mariposa Mental Beast Psygambit Piotr Wolvy Adinaieros M Blaze j MightyLeatherface Carbones Magik Arathorn X 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 25 Juin 2008 - 15:37 | |
| HAHAHAHAHA Quel horreur ! | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 25 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 25 Juin 2008 - 23:47 | |
| Je n'aurais pas dit mieux moi_même à un détail près : même l'actrice qui joue bulma est naze! "bon, comme on assume rien, on va lui mettre une mèche bleue pour que ce soit plus réaliste que la touffe entière..." Ou est le respect du fan, du lecteur? vive les adaptations de mangas et de comic-books ( avec les gueules de tornade et malicia dans x-men version hollywood, comment ne pas être dégouté après ça...) excusez moi un instant, je dois rendre de dépit... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 26 Juin 2008 - 13:11 | |
| Entre ça et le plantage de mon ordi, y'a que des mauvaises nouvelles Ils pourraient au moins faire un effort de ressemblance (notamment Tortue Géniale, je vois pas le pervers notoire qu'il est quand on voit l'affiche, mdr) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 3 Juil 2008 - 13:48 | |
| Oh mon Dieu que c'est moche y'a pas un perso qui ressemble à l'original, Tortue Génial n'est même pas vieux et barbu!!! Et j'ai l'impression qu'on retrouve aussi aucun costume original. Ah tiens c'est marrant, tous les acteurs sont asiatiques sauf le personnage principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 9 Juil 2008 - 12:53 | |
| Bulma et Sangoku Tortue Géniale et Sangoku Sangoku en costume Bon ben au moins Tortue Géniale a toujours l'air d'aimer autant les filles (cf. le t-shirt) et Sangoku a un kimono bleu... Mon Dieu j'ai les boules... En plus Krillin ne serait même pas dans le film... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 10 Juil 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 10 Juil 2008 - 15:39 | |
| Ben non vu que ça se passe avant DBZ. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Jeu 10 Juil 2008 - 17:46 | |
| eh, c'est une blague? rassurez moi, ce sera mieux à l'écran? ou alors, c'est un délire de fanboy de première zone défoncé à la bière? | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 11 Juil 2008 - 12:11 | |
| Ca pourrait être très drôle au 12894ème degré...un peu comme Batman & Robin... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 11 Juil 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Ven 11 Juil 2008 - 13:49 | |
| Y a quelqu'un qu'a pas fermer la porte des toilettes ici, je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Sam 12 Juil 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dragon Ball Sam 12 Juil 2008 - 11:51 | |
| Pourtant pour moi pas besoin d'effets spéciaux high techs pour rendre une carapace de tortue géante qu'un mec s'accroche sur le dos. Ridicule je ne pense pas, au contraire ça aurait permis de mettre n'importe quel physique pour Tortue Géniale, à partir du moment où il y avait la carapace de tortue on aurait quand même plus raccordé au perso. Je pense. Bah ça a vraiment l'air d'une bouse tout ça (et pas que pour l'absence de la carapace, lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 27 Aoû 2008 - 9:25 | |
| - Citation :
- Le premier teaser de l'adaptation du manga Dragon Ball par James Wong sera diffusé dans les salles obscures américaines le 17 octobre prochain. Il sera projeté avant une autre production 20th Century Fox, l'adaptation du jeu vidéo Max Payne.
En théorie, la bande-annonce devrait arriver sur le net dans les jours qui suivront.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7352-dragon-ball-le-film-la-date-du-teaser.htmJe sens que je vais pleurer le 17 octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 28 Sep 2008 - 12:31 | |
| - Citation :
- Tortue Géniale, dans l'adaptation ciné du manga Dragon Ball, ne sera plus cet obsédé sexuel que nous connaissons tous. James Wong l'a annoncé dans une interview donnée à Cinélive.
En effet, puisque cette adaptation est pensée comme un film familial, il est bien évident que Tortue Géniale ne pouvait pas passer son temps à reluquer les jeunes filles et chercher des petites culottes.
« Ceux qui connaissent Dragon Ball savent déjà à quel point c'est génial. Le film est là pour faire découvrir cet univers à un nouveau public. »
Ca pour de l'argument...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7458-tortue-geniale-castre-.htmOui oui, il s'agit bien de Tortue Géniale sur la photo. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 28 Sep 2008 - 13:12 | |
| Ridicule tout ça... Autant titrer le film autrement, aucun des personnages n'est respecté... Autant dire que je n'irai vraiment pas le voir. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 6 Oct 2008 - 14:50 | |
| J'ai vu le trailer et comment dire......... AU SECOURS!!!!!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 6 Oct 2008 - 14:58 | |
| il y a rien à sauver là dedans ... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 6 Oct 2008 - 15:33 | |
| Ben ouais, les adaptations de mangas, faut laisser ça aux japonais. Ils savent en faire, eux. La seule adaptation occidentale que j'ai jamais appréciée, c'était Crying Freeman. Et ça, c'est parce que le réalisateur Gans connaissait et respectait l'oeuvre originale et aussi, je dois l'avouer, parce que je trouvais le manga tellement nul que le film ne pouvait qu'être mieux.
Bien sûr, on aura ce Dragon Ball sur nos écrans, tandis que pour les adaptations jap de Dororo, 21th Century Boys et autres, faudra s'estimer heureux d'avoir une sortie DVD. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 6 Oct 2008 - 20:12 | |
| Hahahahahahahahahahha !!! Mais faut détruire se film !!! C'est une adaptation de l'original que le réalisateur à adapté ... Enfin, peut être qu'on s'attendait à une vraie adaptation, et non a une "copie" !!! J'espère juste que "Goku" ne se transforme pas en !!! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 6 Oct 2008 - 21:14 | |
| goku ne se transforme en sayen que dans dbz, la suite de dragon ball | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 7 Oct 2008 - 18:33 | |
| Et DIEU MERCI,il n'y aurat surement pas de suite à cette merde phénoménale. ( Du moins,j'espere ! ) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 7 Oct 2008 - 18:34 | |
| - Carbones a écrit:
- Et DIEU MERCI,il n'y aurat surement pas de suite à cette merde phénoménale.
( Du moins,j'espere ! ) Je parierai pas la dessus, tu sais, y a tellement de gogo que ça risque malheureusement de faire un carton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|