| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 14:45 | |
| Ben euh pour Anole, je suis pas chaud non plus moi. Chacun son combat Réflexion... | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 14:48 | |
| Le meilleur serait de ne faire sauter personne. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 17:45 | |
| Les NXM a la poursuite des Purificateurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 20:25 | |
| On voit beaucoup Hisako d'un coup je trouve... Elle pourrait rentrer dans l'équipe ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 20:34 | |
| - Hyperion a écrit:
- On voit beaucoup Hisako d'un coup je trouve...
Elle pourrait rentrer dans l'équipe ? On dirait que c'est ce qui est en train de se faire, mais la je trouve ça abusé. Ils sont beaucoup trop nombreux. Faudra pas s'étonner si 2 ou 3 d'etre eux meurent, maintenant. Les auteirs se plaignent d'avoir déja beaucoup trop de persos a gérer, et ils en rajoutent un tous les trois ou quatre n°.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 20:42 | |
| Clair, je suis d'accord. Trop de persos provoque la mort de certains. C'est pas bon... Du coup je pense qu'on aura pas Armor dans la compo de Ellis pour Astonishing. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:14 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi je me dis à contrario qu'on est justement bloqué sur le personnage de Dust. Je dirais un peu, à cause de sa religion, on peut pas faire grand chose avec elle. Si on annalyse déjà le port de sa burqua (c'est pas une burqua on nous dit dans le dernier épisode New X-Men, mais passons)... elle a déjà perdu son vêtement 36 000 fois et je crois que tout le monde l'a déjà vu dans le groupe, sans... Alors est-ce qu'en même temps sa religion est bien respectée ?
les auteurs sont d'une hypocrisie monstre avec Dust, ils lui font garder sa burqa mais la dessine de façon sexy les 3/4 du temps s'ils ont peur de s'attirer les foudres pour mauvais traitement ou non respect du personnage ils n'ont vraiment plus rien à craindre je crois, la pauvre en a deja vu de toutes les couleurs
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:22 | |
| Euh... Les auteurs ne sont pas responsables si Medina dessine tout le monde avec des tenues moulantes et des gros seins. A la rigueur, ils auraient pu demander à Marvel qu'on les débarrasse de ce tâcheron le plus vite possible, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:24 | |
| oui oui, qd jparle d'auteur jveux dire (scenaristes+dessinateurs)
mé ui, les scenaristes ne sont pas responsables, c'est médina le coupable ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:31 | |
| La fin de son run sur New X-Men, moi je l'adorais Medina. Après oui il faisait une forme moulante à Dust dans sa burqua tu me l'avais dit Ineris, moi j'y avais pas fait spécialement gaffe. Ce qui me choque plus c'est le nombre de fois déjà où on l'a vu sans sa burqua... Et où elle est une fille montré comme particulièrement séduisante, lol, genre princesse des milles et une nuit On la voit sans burqua tout au long de la mini New X-Men Academy X House of M, dans cette réalité elle ne la porte pas. Après dans New Warriors, j'avale toujours pas la Jubilé devenue par Medina : "Miss Gros Nichons 2007"... Alors qu'elle était représentative du look garçon manqué le plus souvent, androgyne quoi... Pis tous les changements physiques apportés aux persos (Bec, Angel irreconnaissables...). Sinon il s'était vraiment amélioré depuis ses premiers New X-Men Academy X où il faisait des persos super super grossiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 25 Oct 2007 - 19:36 | |
| pour NW c'est parce qu'ils ont prit un forfait spécial : lipocussion + repowerage | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: New X Men post Messiah Complex... Ven 26 Oct 2007 - 7:10 | |
| ....Change encore de nom et revients à New Mutants !
Changement d'équipe artistique également avec l'arrivée de Marc Guggenheim au scénar (Wolverine durant Civil War) et Yannick Paquette aux dessins (Xmen : Civil War et Ultimate Xmen) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 7:32 | |
| Super, encore un changement de nom.... je trouve ça totalement stupide même si le sens New X Men n'avait vraiment de sens qu'avec Decimation.... d'ailleurs j'aimerai bien qu'ils nous pondent un épisode dans le futur où les New X Men sont vraiment les derniers mutants en activité....
je commençais tout juste à apprécier les deux auteurs, j'espère les revoir très bientot sur un autre titre X... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 7:46 | |
| D'un autre côté c'est pas un vrai changement de nom...juste un retour à l'ancien ;o) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 8:14 | |
| c'est quand même une forme de relaunch, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 8:28 | |
| De tte facon je pense que meme Uncanny Xmen avec Brubaker sera quand memed'une certaine maniere relaunchée (enfin c'est ce qui ressort de l'impact de MCX sur les series) | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 8:31 | |
| Paquette... Il n'y a jamais eu autant de bons dessinateurs chez Marvel, et il faut que New X-Men se coltine celui-là... Pourquoi a-t-il fallu que Young s'en aille? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 10:39 | |
| C'est vraiment dommage oui de revenir aux Nouveaux Mutants. Retour arrière alors qu'ils avaient progressés, qu'Emma avait dit qu'ils étaient bel et biens la prochaine génération de X-Men. On a l'impression qu'on leur retire leur promotion... Puis revenir de New Mutants à New X-Men à re-New Mutants, ça n'a pas beaucoup de sens... Paquette : Oui comme Mugiwara, très très mauvaise nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 10:41 | |
| Pas fan de Paquette et j'attend de voir le pourquoi du changmeent de titre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 10:44 | |
| Peut-être que les 26 jeunes vont êtres englobés dans cette équipe cette fois. Les X-Babies gravitant autour n'ont plus besoin d'être... Il n'y a plus vraiment d'école ni de statut pour eux depuis longtemps maintenant. Guggenheim, c'est pas une super nouvelle non plus... C'est lui le responsable du facteur guérisseur ultra (trop) performant de Wolvie. Je me demande si New "X-Men" Mutants va rester ma série préférée avec tout ça... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 11:15 | |
| Yost confirme qu'il s'agit bien de Lady Deathstrike (ptdr c'était bien la peine d'être aussi mystérieux sur les pitchs, pour finalement avouer que c'est elle, bref...).
Et il parle d'une interraction plus que probable entre les New X-Men et la nouvelle équipe X... je veux dire les New Warriors...
Il dit aussi que le temps n'est pas venu du tout pour développer les amours d'Anole. Le perso n'a vraiment pas le temps avec tout ce qui arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 12:01 | |
| Mouais... Faudrait peut-être pas qu'ils considèrent que New X-Men est LA série où on peut flinguer tout le monde pour le plaisir, non plus...
Lady Deathstrike... Jamais pu la saquer, elle non plus. J'aimerais bien que quelqu'un lui balance Loa à travers la tronche, qu'on en finisse. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 12:08 | |
| Elle doit avoir un rôle dans les épisodes à venir, qui sait peut-être que c'est celui là... Ca m'étonnerait que Loa survive s'il y a des persos à tuer, ceci dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 12:10 | |
| Ce serait dommage, parce qu'elle a un pouvoir assez peu courant. Remarque, avec Tag et Wallflower, Kyle et Yost se sont déjà débarrassés de ceux qui avaient un pouvoir original et difficile à utiliser dans la série (du moins pour un scénariste qui manque un peu d'imagination). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X Men #44-46 (Cover) | |
|