| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 12:06 | |
| Yep, ce que je veux dire c'est qu'avant on voyait Lockeed répondre des mots à Kitty et autres membres d'Excalibur. Maintenant il reste silencieux tout le temps, comme un animal familier et en même temps oui on nous dit qu'il sait parler je ne sais combien de langues, lol. Brand repproche d'ailleurs qu'on se serve de lui comme une simple mascotte... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 12:30 | |
| Les auteurs ont pas plutot dit qu'ils allaient tués des membres de l'équipe pour réduire les effectifs ? Ca va s'arranger un peu si Laura quitte l'équipe pour X Force, mais si c'est pour la remplacer par Hisako (simple supposition ). Surge, Dust, Mercury, Pixie, X 23, Hellion, David, Elixir, Rockslide, Anole et Gentle... Clair qu'il faudrait en virer 3 ou 4, mais de la a les tuer . A la limite, Mercury morte, et David chez X Factor avec Layla.... Nan, je déconne... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 12:41 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Mais c'est définitivement pas un x-men : éléve du professeur xavier (Sur ça on sera tous d'accord).
sur ce point là, je ne suis pas d'accord. Je veux bien que les membres originaux (Cyclope, Marvel Girl, Iceberg, le Fauve et Angel) ainsi que la plupart de la deuxieme équipe (Thunderbird, Diablo, Colossus et Tornade) ainsi qu'un certain nombre de ceux qui ont suivi après soient consideré comme des élèves de Xavier mais je ne crois pas que le Hurleur, Wolverine, Cable ou même Magneto soient leur élèves... Et puis dans ce cas là, tu comptes les new mutants V1 comme Xmen .... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 13:02 | |
| Les Nouveaux Mutants à la base, devaient remplacer les X-Men.
Tu ne vas pas me dire que tu considères Meggan comme une X-Woman, Mythic, elle n'a jamais été dans l'équipe "mère"... Le Hurleur, tu oublies qu'il a été aux ordres de Xavier comme tous les Nouveaux X-Men d'origine. L'équipe "mère" reste l'équipe mère, avec ou sans Xavier. Mystique est X-Woman officielle même sans l'accord de Xavier ainsi que Lady Mastermind, Meggan non. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 13:24 | |
| pour moi, un Xman, c'est quelqu'un qui a fait parti des Xmen donc ceux qui ont fait parti des New Mutants, Xfactor, Xforce, Gen X ou Excalibur sans avoir jamais fait parti des Xmen ne sont pas des Xmen mais des membres affilés à l'équipe. donc avec ce principe, non Meggan n'est pas une X-Woman. Quant au Hurleur, je disais qu'il y avait quand même un petit soucis de génération entre lui et le reste de l'équipe (mis à part Wolverne, bien entendu), il a l'age d'être leur père après tout | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 17 Oct 2007 - 13:28 | |
| Et bien donc on est d'accord lol, Meggan est pas X-Man.
Pour les Nouveaux X-Men c'était le principe, absolument tout l'inverse des premiers originaux... Toutes nationalités et âges confondus... Ils étaient déjà tous adultes, là où les premiers étaient ados et tous américains. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 18 Oct 2007 - 14:04 | |
| que c'est moche
jregrette young là | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 18 Oct 2007 - 15:10 | |
| C'est juste la cover Ineris et je pense que c'est la colo qui rend le tout pas terrible. C'est Ramos qui fait l'intérieur, à toi de voir si c'est mieux ou pire. Pour moi c'est juste pas très rassurant... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 18 Oct 2007 - 16:10 | |
| De toute façon, après Young, ce sera presque forcément moins bien. En tout cas, ce n'est pas Ramos qui va me consoler de son départ. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 18 Oct 2007 - 17:14 | |
| D'apres une interview de Ramos,la mort se jourait entre Mercury et Dust | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 11:41 | |
| Une grosse perte dans les deux cas. Mercury a déjà échappé à la mort avec Facility, ça ferait redondant d'être sur le point de la tuer... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 12:44 | |
| Et dust a échappé à la mort avec les purificateurs... Si laura ne l'avait pas remplacée, elle y serait passée... Dans tous les cas, ils ont tous échappé à la mort... Pour moi, la balance est équilibrée | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 12:45 | |
| Yep j'y avais pensé, mais Cessily a eu son arc sur elle-même : "Mercury failing", lol. Si c'est pour recommencer, merci bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 13:14 | |
| J'aime beaucoup Cessily, mais je la vois plus facilement mourir, vu que son personnage a déjà été développé contrairement à Soraya, sur qui il reste pas mal de choses à dire (parce que jusqu'à présent, les auteurs la traitent presuqe uniquement à travers sa religion; c'est assez agaçant si on la compare à Diablo qui est lui aussi un poil bigot mais a une vraie personnalité). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 13:20 | |
| Moi je me dis à contrario qu'on est justement bloqué sur le personnage de Dust. Je dirais un peu, à cause de sa religion, on peut pas faire grand chose avec elle. Si on annalyse déjà le port de sa burqua (c'est pas une burqua on nous dit dans le dernier épisode New X-Men, mais passons)... elle a déjà perdu son vêtement 36 000 fois et je crois que tout le monde l'a déjà vu dans le groupe, sans... Alors est-ce qu'en même temps sa religion est bien respectée ? Et le perso est coincé... aucune trame amoureuse possible... peu de changements physiques possibles... Bref, clair qu'il y a tout un héritage culturel intéressant, mais aussi beaucoup plus de contraintes que sur les autres persos. Elle ne peut pas évoluer beaucoup. Alors que Mercury évolue sans cesse, ne serait-ce que dans ses pouvoirs... La tuer après tout ce qu'elle a subit dans l'arc "Facility" et bien que je sois pas un méga grand fan du personnage, comme dirait Marvel : "ça me ferait mal au cul". | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:10 | |
| Bonne nouvelle:c'est un mensonge,Ramos vient de le dementir dans une VRAIE interview!!Ouf!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 15:29 | |
| Clair que c'est cool. Même si je reste sur ce que j'ai dit sur Dust. Son potentiel me semble bloqué quelque part... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 19 Oct 2007 - 20:31 | |
| ouai mais bon se sont normalement les deux qui serai le plus proche d'un etat quasi immortel va détruire du sable a moin de bcp de chaleur et encore faut une zone importante vu les pouvoirs de sooraya quand à la faire évoluer la rendre moins intransigente coté religieux pour la voir passer a un islam moderer et progressiste celui qui est pour la recherche scintifique... et pour mercuryavec un corps en metalplus ou moins adaptoïde a moins d'un magneto ? bon aprés y a tjs les solution de bourrin mais bon.. c'est tout de même des x men on va dire élémentaire une représentant le meéal et l'autre le mariage du vent et de la terre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 4:00 | |
| Mercury est vulnérable à l'électricité... Surge est un vrai danger pour elle. Et Dust devrait se méfier du vent. Bélasco s'est bien amusé avec elle. Le sable ça s'éparpille et pour se reconstituer ensuite... dur, dur. Surtout si on l'en empêche. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 7:03 | |
| oui mais bon faut vraiment des truc bien bourrin et qui dure assez longtemps aprés on a deja vu dust en tempete de sable et la le sable est pas mal eparpiller et pour mercury faut de sacre charge electrique pake ds facility elle prend de forte dose et puiqs comme j'ai dis c'est les deux new x men qui ressemble le plus a des élémentaires et quand on void commend c'est la galère pour les faire crever vu q'il se reconstitu tjs bon sa prend plus ou moins de temps | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 12:37 | |
| T'en as la moitié d'invulnérables, Rockslide et X-23 se relèvent toujours aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 13:01 | |
| Quelqu'un comme Harpon pourrait facilement tuer Cessily. Possible que son harpon puisse même affecter Soraya (qui est encore plus facile à tuer si on la surprend quand elle n'est pas en sable). | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 13:25 | |
| meme en sable, Dust est vulnérable, on la chauffe littéralement et elle devient du verre, un coup de poing et basta, Dust is Dead après tout l'homme sable à la même faiblesse | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 20 Oct 2007 - 14:19 | |
| en nouvelle équipe je verrais bien
Hellion Surge II Rockslide Mercury Nezhno Pixie III Armor
Prodigy est parti chez X-factor Dust meurt dans une explosion avec Anole | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006