| New X Men #44-46 (Cover) | |
|
+34Nate S*m*a*s*h Mars contre attacks Vanessaxe Malicia X Mariposa Mental WarrenW3 Darwin Maximum Zabos Em' Carbones Geyser57 M Wolvy Reflexion Ark Ineris Blackbolt Adinaieros Mugiwara Dr Strange Mr Terrific Miss Strange Magik Maiki-X Piotr Arathorn X Exiles Marvel Ice Hyperion Mythic Génome X 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 9 Déc 2007 - 15:31 | |
| Oui ca ressemble à ce qu'il a fait sur Venom ou Wolverine mais c'est mieux je trouve, je détestais la façon dont il dessinait Wolvie ou Namor, je trouve que ses persos sont moins difformes sur X-Men. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 9 Déc 2007 - 15:33 | |
| Ca dépend totalement des épisodes... Layla ici pour moi est déformée (les yeux), tête trop grosse, Ramos dessine Emma Frost de la même manière dans "Wolverine" et je ne reviens pas sur toutes les déformations de Kitty, Colossus, Surge, Lady M, les Maraudeurs, etc. Un épisode sur deux, les persos sont bien dessinés, puis il revient à ses défomations. C'est à n'y rien comprendre. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 14:17 | |
| - Spoiler:
Alors que LD s'apprete à achever Cable et la gamine (faudrait lui trouver un nom), X Force débarque et engage le combat contre les Reavers. Rahne est particulierement secouée d'apprendre que les Purifiers ont exécutés des nouveaux-nés au nom de leur mission "divine". Pendant ce temps, LD intercepte Wolverine qui s'apprétait à pourchasser Cable. Mais ce dernier délaisse le combat au profit d'une X 23 avide de vengeance. cette derniere feit d'avoir été grievement blessée par LD pour mieux la poignarder (enfin lui planter ses griffes) dans le dos. Laura lui révele qu'elle est morte "depuis le moment ou elle a toucher Julian". Pendant ce temps, Cable tente de s'enfuir, avec Caliban, Wolvie et Warpath à ses trousses, tandis qu'Hepzibah se charge des derniers Reavers. Mais un d'entre eux s'apprete à tirer dans le dos de Warpath. Caliban s'interpose et s'écroule. Wolvie dit à Warpath qu'il est trop tard pour Caliban (se pourrait il qu'il soit mort ???) et lui demande de poursuivre Nate. Mais Jimmy reste auprés de Cal. On passe alors à Cable qui se barre dans le Blackbird, en abandonnant X Force dans le froid. Dans le futur, Jamie se plaint mais Layla le rassure : "On ne va pas mourir". Les gardes leur disent de la fermer et qu'ils vont etre jugés comme tous les autres. Layla corrige alors : "On ne va pas mourir. On va etre jugés, puis on va mourir". On passe alors au Predateur X, qui a faim. Faim du nouveau-né mutant. Mais il y atellement de proies plus faciles.... A l'infirmerie de l'Institut, Hank fait un bilan de l'état de santé de Julian et annonce qu'il vivra. Mais qu'il ne sait pas combien de temps il vivra... Nori regarde par la vitre de l'Infirmerie, et s'en veut pour Julian. Emma arrive alors, pour la sermonner, semble-t-il. Mais en fait nan. Emma dit que si ils étaient restés à l'Institut, ils seraient peut etre tous morts aux mains des sentinelles. Ses éleves se sont éloignés d'elle, et ils ont survécus. Grace à Nori. Emma dit à Nori de protéger les autres. D'elle y compris (d'Emma, en fait. Elle demande, je crois, à Nori de quitter l'Institut avec les autres.). Cyclope, le reste des X Men et X Factor s'apprete à rejoindre X Force. Seuls Emma et le Fauve reste à l'Institut. Cyclope demande à Emma si Surge se chargera des éleves et Emma dit que oui.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 14:31 | |
| Ben tu sais pour le nom, ils ont mis 30 ans avant d'en donner un à la mioche de Luke Cage et Jessica Jones, alors là tu sais on a de la marge... Abusé les yeux du bébé plus grands que la bouche... Encore une fois un style très cartoons, qui se voit aussi dans l'alure d'Hepzibah. Cable est affreux et a emprunté les pompes de Hulk vu qu'elles font deux fois sa tête... (ah merde Hulk a pas de pompes) Sinon si c'est Cal je vais gagner un prix (un "Mythic-Prize" ). Et donc les New X-Men ont bien l'air de se diriger vers ce qu'on fait les Nouveaux Mutants avant eux donc... - Spoiler:
Des SEF ! Sans Ecole Fixe !
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 14:32 | |
| - Spoiler:
Si caliban doit mourir ca ne sera pas avant la serie x-force
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 14:33 | |
| C'est pas dit, on le voit justement pas dans les previews de la série concernée. Et on a vu un corps inerte assez petit (or il est assez petit dans sa dernière incarnation) être transporté en civière sur une preview de MCX. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Mer 19 Déc 2007 - 14:38 | |
| son retour n'aura pas dure longtemps alors | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Jeu 20 Déc 2007 - 21:00 | |
| Je remets la bonne nouvelle ici: Lu sur Comicbooks Ressources: http://comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=12620David Gabriel, Marvel's Senior Vice-President of Sales and Circulation added, "Sales on New X-Men and X-Factor have more than doubled since this started. With new titles launching out of this event such as X-Force, Cable, X-Men: Legacy and Young X-Men, as well as saying good bye to some old favorites, we'll have an entirely new invigorated X line up for 2008! " | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 10:29 | |
| Oh, snif alors, Young X-Men c'était mon plan scénatistique... Sait-on si cela concerne nos New X-Men ou un nouveau Line-up? | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 13:10 | |
| - Spoiler:
Alors que l'affrontement s'égaille un peu, Wolverine et Warpath vont chacun en direction de Cable. Un des reavers vise Proudstar et... Caliban saute en travers de la ligne de mire. Cal a trois beaux impacts de balle en travers du tronc avant que Warpath tue son meurtrier d'un superbe lancer de couteau en pleine poire. Caliban est bel et bien en sang et étendu, tout comme Deathstrike qui a fait un peu trop la maline face à X-23. "You were dead the second you touch Julian Keller" lui affirme Laura.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 21:57 | |
| J'espère qu'il s'agit bien de nos persos (Surge et tout le toutim). Mais bon encore un changement de nom, tsss... Pis "Young X-Men", bof... Ca fait trop Young Avengers... C'est encore pour remettre la numérotation au départ ?! C'est triste quand même... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 22:29 | |
| Si c'était Young X-Men comme dans Skottie Young X-Men, ça me plairait bien, en tout cas. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 22:30 | |
| Je crois que je préfère encore Young avec son style sur New X-Men, que l'idée que Paquette reprenne la suite. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 13:33 | |
| Images - Spoiler:
Affreux. Pas la mort de Caliban en elle-même. J'ai gagné un "Mythic-Prize" d'ailleurs. , mais la manière dont est dessinée Warpath. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: New X-Men # 45, MCX Part 8 (preview) Sam 22 Déc 2007 - 13:58 | |
| - Spoiler:
Le bébé a les yeux bleus. Et il semble blond. Jean a toujours eu les yeux verts, et elle est rousse. Non ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 14:00 | |
| Bah si c'est une réincarnation. Pas besoin d'avoir un corps identique à l'ancien. Pour le blond on peut pas vraiment dire (surtout que beaucoup de bébés sont blonds à la naissance). Pour les yeux oui je suis déjà plus d'accord avec toi.
On verra. C'est une rumeur. C'est pas totalement idiot quand même ? Moi je trouve pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 20:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah si c'est une réincarnation. Pas besoin d'avoir un corps identique à l'ancien.
Oui, t'as raison... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 21:16 | |
| Le bebe ressemble à un garçon pour moi et puis de toute façon les details graphique telle que les couleurs peuvent etre changer. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 21:19 | |
| - Carbones a écrit:
- Le bebe ressemble à un garçon pour moi et puis de toute façon les details graphique telle que les couleurs peuvent etre changer.
Le bébé est une fille, ça a été dit. Et pour Jean les cheveux roux et les yeux verts ne sont pas des détails. Mais comme le dit Hyp, si c'est Jean réincarnée les codes graphiques n'ont aucune importance. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 9:35 | |
| Image tirée de New X-Men # 45 : Je n'ai pas retouchée l'image, les couleurs sont d'origine. - Spoiler:
Ici, elle apparaît rousse aux yeux verts. Il n'y a que sur la dernière page de l'épisode que l'enfant semble blond aux yeux bleus (et encore couleurs moins tranchées que sur les images qu'on a eu). Tout le reste du temps, il a les yeux verts. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 9:39 | |
| Uniformiser les titres n'est pas en soi une mauvaise idée. Que les New X-Men soient de dix ans minimum plus jeunes que les New Avengers (à l'exception peut-être de Echo) peut poser un problème de terminologie. Puisque New correspond à un changement de lineup, une nouvelle ère ou de nouveaux personnages (ce qui n'est plus complètement le cas des NA mais passons) autant garder Young pour les équipes d'ados, au moins le sens est simple et l'adjectif le même. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 9:41 | |
| C'est sûr mais pour la même série je trouve gonflant d'en être aujourd'hui au 4ème titre : - New Mutants - New Mutants Academy X - New X-Men - Young X-Men C'est un peu du n'importe quoi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 10:12 | |
| Je reviens sur l'image des blessés dans cet épisode, à l'infirmerie. Hum c'est vraiment pas clair. Il n'y a que Diablo et Elixir dont je sois sûr. Les trois du haut, il doit y avoir des problèmes de colo qui empêche de les identifier. Pixie devrait forcément se trouver parmi eux... https://2img.net/r/ihimizer/img297/5753/infirmerie2gp6.jpgIl est à remarquer également que dans cet épisode, Emma et Monet se retrouvent enfin en présence l'une de l'autre. Ce qui n'était plus arrivé depuis Génération-X ! - Spoiler:
Et Wolfbane tue plus ou moins directement dans cet épisode également. Un des Reavers lui parle du Révérend Craig... lui disant que ce dernier leur a parlé d'elle... (Craig aurait-il rejoint les troupes des Purificateurs ?! Ce serait assez normal vu qu'il est religieux et anti-mutant à la fois). Quoiqu'il en soit Rahne s'énerve, combat le Reaver et ce derneir tombe dans le vide. Il dit qu'il ne craint rien de toute manière... Je suppose qu'on peut ressusciter les Reavers à volonté à l'état de cyborg. Warpath en tue un lui-même pour venger Caliban, d'un coup de poignard dans le cerveau.
Si les plans sur Surge sont assez jolis, franchement les scènes de combat sont très laides et les persos difformes à souhait. Reste le bébé assez mignon mais très cartoony. Et on a plus qu'un apperçu d'X-Force, on a X-Force ici avec ses auteurs (Kyle et Yost) et toute la violence qui témoigne déjà de celle de la future série. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 16:41 | |
| pour l'infirmerie, ce sont les cuckoos je pense, pivie doit etre dans le lit tout en bas à gauche dont on ne voit pas l'occupant (a moins que ce soit hellion). de toute maniere le cadre n'est pas assez grand pour voir tout le monde. ça fait aussi plaisir de voir qu'on a pas oublié l'histoire de Rahne et son passé avec le révérend craig. si vraiment le bébé est une reincarnation d'un personnage majeur, il est assez évident qu'ils vont garder les caracteristiques physiques de l'ancien pour ne pas trop déstabiliser les "vieux" lecteurs. Et c'est bien beau de penser à Jean; mais si le bébé tait Madelyne? | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) Dim 23 Déc 2007 - 16:45 | |
| Heu je crois que c'est New X-Men: Academy X, et le Academy X était une sorte de sous titre assez rapidement abandonné, ce n'est pas un changement de titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X Men #44-46 (Cover) | |
| |
|
| |
| New X Men #44-46 (Cover) | |
|