| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|
+32Nate Darwin Ice S*m*a*s*h Mars contre attacks Zabos Carbones Klosterheim M Wolvy Malicia X Punispider MimiC Blackbolt Mariposa Mental Ineris Maiki-X Mugiwara Arathorn X Em' Adinaieros Exiles Hyperion TheDeath998 Magik Geyser57 Piotr Mr Terrific Marvel Mythic Zauriel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 15 Jan 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 15 Jan 2008 - 18:00 | |
| Ah non moi j'aime bien les talons des filles, surtout dessinées par Alan Davis, lol. LE maître incontesté en la matière. Mais je trouve que le costume ressemble pas du tout à Psylocke, et surtout qu'on zappe le côté ninja pour le coup. Oui le bustier ça fait un peu "poupée" précieuse je sais pas comment définir... Or elle n'est plus vraiment une "poupée" depuis son changement de corps... Et là pour le coup j'aime pas les mini-boots qui sont bien plus le style de Malicia. Et donc l'épée, on a l'impression qu'elle va rencontrer Conan, lol. Elle n'a plus rien de tellement asiatique. Juste les couleurs du costume qui encore une fois font fort "poupée" je trouve. Même si je sais pas trop si c'est le terme. Peut-être qu'en voyant d'autres images je vais m'y faire. Le positif c'est qu'on a de nouveau une Psylocke très féminine je trouve. Le négatif c'est le côté asiatique et ninja qui dégagent... On est loin du mixte du costume de Jim Lee : ninja / sexy, qu'avait réussi à récupérer Larroca dans son costume X-Treme X-Men. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 15 Jan 2008 - 18:13 | |
| Bof par rapport à Emma ou Lady Mastermind c'est rien du tout. "Poupée" est pas le terme ouais, mais déjà j'aime pas la forme ça fait trop moderne et style adolescente... Et les couleurs ça fait "fille" aussi... Bref une Psylocke plus gamine je trouve. Ca me fait d'ailleurs penser avec angoisse qu'on a essayé de moderniser de la même manière les membres de New Excalibur (les costumes hideux...). Bah le costume de Jim Lee allait bien avec son comportement ninja et faisait vraiment guerrière asiatique oui... Alors que là, même le faciés et tout, on dirait qu'elle est redevenu britannique en fait... Elle a plus rien de "nippon"... Et j'aime pas le costume de Cat... C'est pratiquement son look X-Treme X-Men Barmaid... Et je l'aimais déjà pas du tout... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 14:38 | |
| Psylocke a piqué un costume à X-23 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 18:17 | |
| Oui c'est vrai que ça fait un peu ça, style ado d'X-23 quoi... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:04 | |
| je viens de le lire et surprpise!!! ça m'a étrangement plu Hélas je sais qu'avec le claremont de nos jour, ça ne durera pas ... - Spoiler:
L'épisode commence avec le voyage des fantastic four mais qui ne finit pas comme prévu : leur vaisseau est touché par des météorites et ils s'écrasent en mer, sue est kidnappée par ce qui semble être namor, et la , une pluie de météorite s'écroule sur la terre. 1/2 siècle plus tard, au crystal palace, cat (qui du coup à l'air de prendre la place de sage 616) biduoille ses machines jusqu'au moment où morph lui jette un ballon de rugby et lui demande de penser vite. Cat la rattrape et morph l'entraine a une partie de rugby, cat accepte. Creed les regarde partir et commence à espionner l'équipe. il s'inquiète pour betsy car les machines ne la reconnaissent pas car elle n'est pas censée exister. Il se pose des questions au sujet de cat car il ne sait pas d'ou elle vient car c'est comme si elle était née au crystal palace pour lui. Il espionne la partie de rugby où morph se fait dominer par cat. Sage, sortie de nul part demande si elle peut les rejoindre, mais cat répond non (elle remplace sage je vous dis!!) mais morph reussit à la convaincre. Sage a l'air d'avoir des troubles de la personalité entre les souvenir de roma et Diana Fox son alter ego qui veut reprendre possession de son corps. Sage se fait aussi dominer par cat jusqu'au moment où sage arrive à faire le vide dans son esprit et la maîtrise à son tour. Puis zoom sur mystic, Creed est jalou de lui, et regrette presque de l'avoir sauvé parcequ'il lui fait de l'ombre concernant betsy sur qui il a un crush car betsy va voir mystic et le complimente sur ses capacités culinaire et elle se rend même compte qu'il flirte avec elle, il l'invite d'ailleur à danser! Creed en entendant cette proposition est presque dégouté car il se demande si pour impressioner betsy il va devoir apprendre a danser! Il est interrompu par malicia, qui suspecte cat de mener une double vie et fouille son antre, creed est caché et malicia croit que c'est cat qui les espionne. Creed les convoque tous leur donne des nouveau costume et donne un mini talus a betsy pour qu'elle puisse être repéré par le crystal palace. Il confie sage et cat a morph et leur demande de rester dans le crystal palace car il doute de sage. Au moment ou ils arrivent au monde qu'il doivent sauver, rogue est touché par une rafale et la... Cliffangher!
Dessun potable, seul problème c'est le style claremont et son blabla qui prend toute la place!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:04 | |
| Ben compare les costumes de Psylocke et d'X-23, et je ne suis pas le seul à dire que ce costume rajeunit Betsy. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:12 | |
| - Darwin a écrit:
- je viens de le lire et surprpise!!! ça m'a étrangement plu Hélas je sais qu'avec le claremont de nos jour, ça ne durera pas ...
- Spoiler:
L'épisode commence avec le voyage des fantastic four mais qui ne finit pas comme prévu : leur vaisseau est touché par des météorites et ils s'écrasent en mer, sue est kidnappée par ce qui semble être namor, et la , une pluie de météorite s'écroule sur la terre. 1/2 siècle plus tard, au crystal palace, cat (qui du coup à l'air de prendre la place de sage 616) biduoille ses machines jusqu'au moment où morph lui jette un ballon de rugby et lui demande de penser vite. Cat la rattrape et morph l'entraine a une partie de rugby, cat accepte. Creed les regarde partir et commence à espionner l'équipe. il s'inquiète pour betsy car les machines ne la reconnaissent pas car elle n'est pas censée exister. Il se pose des questions au sujet de cat car il ne sait pas d'ou elle vient car c'est comme si elle était née au crystal palace pour lui. Il espionne la partie de rugby où morph se fait dominer par cat. Sage, sortie de nul part demande si elle peut les rejoindre, mais cat répond non (elle remplace sage je vous dis!!) mais morph reussit à la convaincre. Sage a l'air d'avoir des troubles de la personalité entre les souvenir de roma et Diana Fox son alter ego qui veut reprendre possession de son corps. Sage se fait aussi dominer par cat jusqu'au moment où sage arrive à faire le vide dans son esprit et la maîtrise à son tour. Puis zoom sur mystic, Creed est jalou de lui, et regrette presque de l'avoir sauvé parcequ'il lui fait de l'ombre concernant betsy sur qui il a un crush car betsy va voir mystic et le complimente sur ses capacités culinaire et elle se rend même compte qu'il flirte avec elle, il l'invite d'ailleur à danser! Creed en entendant cette proposition est presque dégouté car il se demande si pour impressioner betsy il va devoir apprendre a danser! Il est interrompu par malicia, qui suspecte cat de mener une double vie et fouille son antre, creed est caché et malicia croit que c'est cat qui les espionne. Creed les convoque tous leur donne des nouveau costume et donne un mini talus a betsy pour qu'elle puisse être repéré par le crystal palace. Il confie sage et cat a morph et leur demande de rester dans le crystal palace car il doute de sage. Au moment ou ils arrivent au monde qu'il doivent sauver, rogue est touché par une rafale et la... Cliffangher! Dessun potable, seul problème c'est le style claremont et son blabla qui prend toute la place!! Merci pour le résumé Darwin. Psylocke semble toujours être au centre de toutes les attentions. lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:24 | |
| Dans New Excalibur, Albion a transformé Sage en Diana Fox, j'en ai parlé dans les sujets concernés... Sage est devenue un agent d'Albion sous cette identité et c'est sous l'influence de cette dernière qu'elle a tué des Shadow-X dont la fameuse scène où elle tranche la tête du Cyclope alternatif. Ensuite dans X-Men By Sword The Die, Roma est morte. Mais auparavant elle a fait un transfert via Sage qui a donc aquis encore plus de connaissances que d'habitude. Bref Sage est chamboulée... C'est Claremont quoi. Comment transformer au possible ses personnages... Le passé de Sage est toujours aussi mystérieux, visiblement il est pas décidé à nous en livre plus. Par contre changer Sage, comme il a changé les pouvoirs de Psylocke et Dazzler, oui... | |
|
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:39 | |
| Ouais c'est clair il les chamboule tous ses personnages et fait des subplot irésolus! Mais c'est Claremont, mais bon j'ai été agréablement surpris par les dessin et la dynamique de l'équipe seul bémol et c'est vrai, on voit bien que la chouchoute du crew c'est betsy! on pourrait presque renommer le book "psylocke and the exiles (en guest)" ! Enfin plus que le prochain numéro avant d'être deçu! je vous tiens au courant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mer 16 Jan 2008 - 21:44 | |
| Bon ça ne me dérange qu'à moitié, lol. C'est toujours une consolation que de la voir en rôle principal pour moi que de l'avoir enlevé des X-Men... Toutefois je ne serais pas le seul à être choqué par une réelle liaison avec le DDS AoA. Ca reste un DDS et c'est quand même le mec qui l'a éventré... Autant la faire sortir avec un Slaymaster alternatif Un flirt avec Mystic, ne m'enchante guère non plus. Décidément j'ai du mal à trouver des persos dignes de Psylocke, hi hi Si j'aimai beaucoup le baiser échangé entre Havok et Psylocke durant la période australienne... Mais bon Psylocke en rivale de Polaris, ça le ferait quand même pas... Je veux pas détruire mon couple fêtiche... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Jeu 17 Jan 2008 - 16:31 | |
| Psylock and the x-patrol alors, puisque Exiles aurait du s'appeler Blink and x-patrol. Moi j'ai acheter car les dc sont meilleurs que les deux couv existantes, et le résumer de darwin me donne envie. Kat à peut être des secret. Par contre pitié que creed n'oublie pas qui est réellement Morph ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Ven 18 Jan 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 22:33 | |
| A ce propos, les dessins de New Exilés sont vraiment bien. Psylocke est vraiment très séduisante sur ces planches, dans son ancien costume tout au moins. L'ancien, celui ninja. Car franchement le nouveau costume on le voit pas des masses (on le voit même pas en entier), mais vraiment ça a l'air de pas lui aller du tout, du tout... Je confirme ce que j'ai dit : ça fait trop jeune d'un coup, trop fille (alors que Betts c'est le genre sexy, séduisante mais pas fille-fille avec des petits accessoires de fille fashion et tout ) et c'est bête à dire mais je trouve qu'il est beaucoup trop dégagé au niveau du coup, des épaules... Ca peut paraître étonnant par rapport à son costume ninja déjà bien dénudé, mais là je le trouve bien plus choquant... Elle a rien au cou, ni rien... On dirait une pseudo pop-star habillée pour sortir en boîte... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 22:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca peut paraître étonnant par rapport à son costume ninja déjà bien dénudé, mais là je le trouve bien plus choquant... Elle a rien au cou, ni rien...
Elle a un pantalon, là au moins... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Lun 21 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bah moi je suis pas spécialement fan des pantalons pour les femmes sexy, lol. J'aime vraiment pas son costume. Par contre son bracelet d'argent qui tranche avec le reste de son costume, n'est pas seulement décoratif. C'est la copie du Talus, donné par DDS. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: New Exiles # 5 (preview) Mar 22 Jan 2008 - 18:46 | |
| Written by Chris Claremont, pencils by Tom Grummett and Roberto Castro, covers by Michael Golden and Alan Davis. Double the alternate reality action this month as two issues of New Exiles bring us two tales from two different universes! First, in issue 4, Sabretooth, Psylocke, Rogue, and new ally Gambit are caught in the middle of a war between the Atlanteans, Queen Ororo, and the Black Panther. Plus, whatever happened to Mystiq? Find out in the conclusion to the series' first arc! Then, in #5, a new tale begins as we see the trouble Morph, Sage, and Cat run across in a world of royalty and dragons! Reality-hopping action as only the New Exiles can deliver! Alan Davis revient en force
Dernière édition par Hyperion le Lun 21 Avr 2008 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 18:47 | |
| Sur les covers !!! C'est sympa. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: New Exiles # 4 (preview) Mar 22 Jan 2008 - 18:47 | |
| Written by Chris Claremont, pencils by Tom Grummett and Roberto Castro, covers by Michael Golden and Alan Davis. Double the alternate reality action this month as two issues of New Exiles bring us two tales from two different universes! First, in issue 4, Sabretooth, Psylocke, Rogue, and new ally Gambit are caught in the middle of a war between the Atlanteans, Queen Ororo, and the Black Panther. Plus, whatever happened to Mystiq? Find out in the conclusion to the series' first arc! Then, in #5, a new tale begins as we see the trouble Morph, Sage, and Cat run across in a world of royalty and dragons! Reality-hopping action as only the New Exiles can deliver!
Dernière édition par Hyperion le Sam 29 Mar 2008 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: New Exiles # 5 (cover) Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| On aura deux numéros ce mois-ci ? Psylocke, Mystique, DDS et Malicia d'un côté, et Cat, Sage et Morph de l'autre, c'est ça ? C'est qui qui se méfie de Cat ou de Psylocke, je sais plus, déjà ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) Mar 22 Jan 2008 - 19:17 | |
| elle est où la variant par Davis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #1-6 (Cover) | |
|