C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 New Exiles #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nate
Darwin
Ice
S*m*a*s*h
Mars contre attacks
Zabos
Carbones
Klosterheim
M
Wolvy
Malicia X
Punispider
MimiC
Blackbolt
Mariposa Mental
Ineris
Maiki-X
Mugiwara
Arathorn X
Em'
Adinaieros
Exiles
Hyperion
TheDeath998
Magik
Geyser57
Piotr
Mr Terrific
Marvel
Mythic
Zauriel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:18

C'est pas une variant. Davis a fait la cover 5 et Roberto Castro la 4. C'est juste que le pitch présente les deux covers à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:26

arrggh je me suis fait eu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:28

Là-dessus on peut voir le nouveau costume de Psylocke.
Beurk, je déteste.... !!!
Vraiment, vraiment pas adapté à elle... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:16

ça change de son continuel costume de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:22

Personnellement, je trouve son costume super! Il me rappelle vaguement celui d'Emma! J'adore le costume classique de Psylocke mais un peu de changement ça fait pas de mal !
Ce serait pas mal aussi qu'il songe à changer le costume de Sage! Razz Celui ci n'est pas affreux, mais elle a connu mieux! (je pense à Sage de Eaton! lovelove )
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:32

Tu l'as vu où le nouveau costume de Sage Maiki ? Car il est pas sur ces planches et il est pas super sexy, loin de là... Apeur

Le costume de Psylocke, en action, je le trouve encore pire que figé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:34

Hyperion a écrit:
Tu l'as vu où le nouveau costume de Sage Maiki ? Car il est pas sur ces planches et il est pas super sexy, loin de là... Apeur
Je suppose qu'il parle de celui de New Exca, non ?

Tu pourras nous montrer les nouveaux costumes de Sage et Cat stp ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:34

Oui, ça ne fait plus ninja du tout, ça fait "poupée"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:43

Ben Sage c'est celui de New Exca, mais elle a relevé son col, un peu comme Rouge (moi je garde cette appellation, au moins je saurai de qui je parle, ptdr). Mais elle fait très "garçonne" je trouve. Et je crois qu'elle va couper ses cheveux, à la garçonne encore, genre Domino à certaines époques.

Pour Cat, Marvel, c'est le costume qu'elle a dans le sketch plus haut. On ne voit son nouveau costume que sur un seul panel et elle est assise. Bref on la voit pas bien... (les nouveaux costumes ne sont visibles qu'en fin d'épisode et de moitié). Les couleurs vont du bleu foncé au noir, bref ça rappelle fortement X-Treme X-Men, de toute manière la coiffure de Cat est inspirée de l'époque barmaid de Kitty dans cette période là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:20

moi il ne me choque pas (contrairement à Jackpot qui a piqué son vieux costume à Dazzler^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:24

Il terrorise décidément ce costume de Dazzler, mdr. La pauvre, des années de continuité et on ne retiendra jamais que d'elle sa période disco, y a rien à y faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:51

A propos de Jackpot, c'est qui le mec au premier plan avec les mêmes "écailles" sur son costume?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:53

Pourquoi tu parles de Rouge, Hyperion? Rouge-Mort c'est la méchante dans XM:DbtS non? Rien à voir avec Rogue je crois
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:55

Le Namor de cette réalitée(il est noir)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:57

Bah ya moi mais je sais plus si jlai dit,et il me semble qu'il y a Hyperion(a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:03

S*m*a*s*h a écrit:
Pourquoi tu parles de Rouge, Hyperion? Rouge-Mort c'est la méchante dans XM:DbtS non? Rien à voir avec Rogue je crois
Y avait eu une erreur au début de la série et elle était appelée "Rouge" tout le long du numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:04

Blackbolt a écrit:
Le Namor de cette réalitée(il est noir)
Je crois pas qu'il soit noir, non. Bronzé, ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:12

je pense que c'est le fils ou le petit fils du Namor original
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:15

Marvel a écrit:
On aura deux numéros ce mois-ci ? Psylocke, Mystique, DDS et Malicia d'un côté, et Cat, Sage et Morph de l'autre, c'est ça ?
C'est qui qui se méfie de Cat ou de Psylocke, je sais plus, déjà ?

c'est marqué que le 4 est la fin du premier arc et le 5 le début du second, le groupe n'est pas vraiment séparé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:03

J'ai finalement acheter la revue, la présence de Psylocke m'a convaincu, Sage aussi a aider à la décision.

Mais dès que j'ai commencer à lire cet immonde numéro je me suis dis Is this a joke? C'est vraiment pathétique merde cette série!

Et si je comprends bien leur leader c'est Sabrethoot, right? Dans Exiles avant de repartir New Exiles est-ce qu'ils ont clarifier la situation Betsy/Creed parce qu'elle a pas l'air de lui en vouloir tant que ça dans ce numéro et franchement, je la comprends pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:10

Ils ont eu une explication oui, lol. DDS lui a tout simplement fait remarqué qu'il n'était pas le Creed de sa Terre et oui c'est très clair, Creed des Exilés est amoureux de Betsy ; tout comme Mistiq qui semble fortement attiré par elle aussi... cpasmafote

Pour "Rouge", S*M*A*S*H, c'est le nom que porte cette Malicia alternative tout le long de "X-Men Die By The Sword"... Erreur ou non, je ne sais pas, elle est redevenue "Rogue" dans les Exilés ; mais perso je trouve que "Rouge" lui va bien, vu que son costume est... rouge... je vous le donne en mille. Razz Et comme j'ai dit je vais l'appeller comme ça pour la différencier de l'autre, celle de Terre 616.
Autant c'est pratique d'avoir "Cat" comme nom, ça permet de la différencier de notre Kitty ; autant ça va vite être casse-couille d'avoir deux Malicia, sans distinction de nom en VF ; alors qu'elles côtoient toutes les deux des persos de Terre 616, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:11

Diamond a écrit:
Dans Exiles avant de repartir New Exiles est-ce qu'ils ont clarifier la situation Betsy/Creed parce qu'elle a pas l'air de lui en vouloir tant que ça dans ce numéro et franchement, je la comprends pas tellement.
Bah en même temps c'est pas ce DDS là qui l'a éventrée, c'est un autre. Donc objectivement elle a aucune raison de lui en vouloir.

Et ça a déjà été abordé quand elle rejoint l'équipe, elle l'affronte et je crois qu'on voit un peu ce qu'elle en pense, par rapport à son passif avec le DDS de sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:16

Sabrethoot des New Exiles actuel c'est lui d'une autre dimension genre? En gros c'est pas lui qui a presque tuer ma belle Betsy?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:17

Un fils adultérin de Namor et Sue peut-être ou alors vu qu'il est blond californien avec le bronzage qui va avec, c'est Slipstream, ce qui ne serait guère étonnant aussi de la part de Claremont. Razz
Ca ne ferait qu'un perso d'X-Treme X-Men de plus... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:20

Non, Marvel te réponds juste au-dessus que non... Razz
Celui dont tu parles (celui qui a éventré Betsy... et c'est pas la tienne d'abord, mdr), c'est le DDS de Terre 616.

Celui des Exilés, c'est le DDS de la réalité d'AoA (Age of Apocalypse) et il est dans l'équipe depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #1-6 (Cover)   New Exiles #1-6 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #13-18 (Cover)
» New Exiles #7-12 (Cover)
» Exiles (Vol.2) #1-6 [Série]
» Exiles #81-83 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: