C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty

Aller en bas 
+22
Em'
Master_Jahoo
Raccoon
Galactica
Glocauer
Arloniro
Diamond
S*m*a*s*h
Nate
Marvel
MimiC
Ineris
Ice
Malicia X
Adinaieros
Blackbolt
Beast
Hyperion
Zabos
M
Mythic
Piotr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:48

Hi hi, donc certains disent "lien", d'autres "fusion"... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:49

Hyperion a écrit:
Hi hi, donc certains disent "lien", d'autres "fusion"... rigolus

je l'ai déjà postée, mais la phrase exact est:
"she's bonded", ce qui pour moi, veut dire que s'est liée, pas qu'elle a fusionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:04

Pour moi, "she's bonded", c'était une manière de dire plus joliment qu'elle avait fusionné... je trouve que c'est quand même assez dur de faire une distinction entre lié et fusionnée... enfin, même si c'est complètement différent dans la langue française, dans ce cas présent, on peut penser que "lié" a été un moyen de dire de façon implicite que Kitty a effectivement fusionné avec le métal.

Et puis, si ce n'est pas ça, je vois pas comment elle pourrait se lier avec la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:07

Hyperion a écrit:
Tu ne peux pas tenir dans la lave, sans te désagréger, ça revient exactement au même. Ca ne provoque pas que des gentilles brûlures, souvient toi du dernier mec d'Amara qui est tombé dans la lave...
Hyp, la lave désintègre la matière parce qu'elle la brûle à un très très haut niveau. Et non, ça n'a strictement rien à voir avec la solidification.

Hyperion a écrit:
Tu le sous-estimes toujours. cpasmafote
Je ne le sous-estime pas, je suis simplement des lois physiques, et j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne mesure pas bien ce que c'est que d'être solidifié dans un objet Wink

Bref, si tu veux on arrête là, on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:09

Kitty a écrit:
Pour moi, "she's bonded", c'était une manière de dire plus joliment qu'elle avait fusionné... je trouve que c'est quand même assez dur de faire une distinction entre lié et fusionnée... enfin, même si c'est complètement différent dans la langue française, dans ce cas présent, on peut penser que "lié" a été un moyen de dire de façon implicite que Kitty a effectivement fusionné avec le métal.

Et puis, si ce n'est pas ça, je vois pas comment elle pourrait se lier avec la balle...

je suis entièrement d'accord avec toi sur la difficulté de difféérencier les deux lors d'une traduction, quand bien même le sens edst très différent alors.
C'est pour ça que dans le premier post j'avais dit "fusionné" et ajouté "lié (plus littéralement)". A mon avis, c'est volontairement laissé vague, pour garder les portes ouvertes.

Pour moi, le lien est rendu "possible" via le fait que le métal l'affecte. Pour moi, c'est un lien psychique, plus que physique, bien que le dessin laisse suggérer un impact physqiue sur kitty quand tu le regarde de près.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:17

Marvel a écrit:
Hyp, la lave désintègre la matière parce qu'elle la brûle à un très très haut niveau. Et non, ça n'a strictement rien à voir avec la solidification.

La solidification ça désintégre.
Un corps qui est plongé dans la lave brûle jusqu'à désintégration complète.
Ca revient exactement au même. Pour la puissance de Hulk, demande à ceux qui ont lu "Planet Hulk", tu verras que rien n'a pu le tuer... absolument rien.

Si je n'y connais rien en Wildcat, j'ai envie de dire que tu n'y connais rien en Hulk, lol. Laughing

Sinon ça a quand même l'air bien space cet épisode avec Kitty, au bout du compte on sait pas si elle est morte ou vive quoi... Suspect Whedon a laissé une fin totalement ouverte. Neutral
Elle ne sera vivante que lorsqu'un auteur aura décidé de la ramener et de pondre une explication à cet imbroglio quoi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:18

Hyperion a écrit:


Sinon ça a quand même l'air bien space cet épisode avec Kitty, au bout du compte on sait pas si elle est morte ou vive quoi... Suspect Whedon a laissé une fin totalement ouverte. Neutral
Elle ne sera vivante que lorsqu'un auteur aura décidé de la ramener et de pondre une explication à cet imbroglio quoi, lol.

c'est exactement ça et je ne m'attendais pas à autre chose pour Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:21

Master_Jahoo a écrit:
c'est exactement ça et je ne m'attendais pas à autre chose pour Kitty.

C'est une blague là ? Tu nous fait une farce. Parce que tu nous as quand même dit que pour toi elle était vivante et que c'est ce que tu pensais depuis longtemps.
Je comprend plus rien, ptdr. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:23

Hyperion a écrit:
La solidification ça désintégre.
Ben justement non, pas du tout. Suspect Lol, en quoi ça désintégrerait ? Ca "fusionne" les deux corps, point. Mais il n'est jamais question de désintégration. On a déjà vu Kitty solidifier des choses dans d'autres, ça n'a jamais rien désintégré, ça les a fendues et immobilisées.
(exemples: Wolvie dans le what if, le Diablo des Limbes, un N'Garaï, etc...)

Et non j'y connais rien à Hulk, j'ai jamais dit le contraire. Mais pas besoin de le connaître pour connaître des lois physiques élémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:27

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
c'est exactement ça et je ne m'attendais pas à autre chose pour Kitty.

C'est une blague là ? Tu nous fait une farce. Parce que tu nous as quand même dit que pour toi elle était vivante et que c'est ce que tu pensais depuis longtemps.
Je comprend plus rien, ptdr. rire3

je ne vois pas où est le problème O__o
M'attendre à une fin ouverte et considérer à titre personelle qu'elle est vivante, je ne vois pas où ça cloche....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:34

Si on prenait l'exemple que le corps de Hulk n'était pas hyper résistant, ce qui n'est pas le cas, et que Kitty l'avait solidifié dans le sol, alors il ne resterait normalement rien de son corps qui aurait été réduit en bouillie, c'est ça que je veux dire par désintégration.
Au final il n'en serait rien resté. Exactement pareil avec un corps qui brûle et qui reste dans la lave. En quelques minutes il n'en reste plus rien.
Dans les deux cas, la finalité c'est qu'il ne reste plus rien...

Mais ici Hulk a une résistance incroyable dans les deux cas. Il a résisté aux deux et ce sont des faits, pas des hypothèses. gentil

Master_Jahoo la première fois tu nous a annoncé de but en blanc que Kitty était vivante. On a seulement compris avec Marvel, plus tard, que finalement c'était pas sûr. On t'as même dit que c'était "pas un détail du tout". Bravo
Maintenant quand je dis qu'on sait finalement pas si elle est morte ou vive, car au final c'est ça la conclusion... tu dis que c'est ce que tu attendais oui... Bref, moi je trouve ça drôle. lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:43

bref, je m'attendais à une fin ouverte tout en considérant que Kitty est vivante, ce qui est tout de même fortement suggéré de toute manière.
aleez hop, rebelotte pour la session dialogue:

Scott: - Strange, richards... "top men"... they figure she's bonded with the bullet. that size, it's the only she could've... and even if she could break the connection, the bullet might be in the middle of a planet. Or it'll hit one, sooner or later, before or after she could phase out... Assuming she's strictly alive.

Bref, moi je lis: elle s'est liée à la balle, elle peut rompre cette connection et elle est vraisemblablement vivante. Maintenant, c'est ma lecture à moi du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:56

Pour Kitty : c'est une super héroïne donc elle est vivante, c'est une loi de la nature dans les comics. ^^
Même quand t'es mort, t'es vivant et si t'es vivant, ben tu mourras sans mourir.
En tout cas il y a lieu de croire que la petite est vivante car en règle général, quand ils souhaitent réellement tuer quelqu'un, les auteurs laissent peu de place à l'imaginaire des lecteurs et mettent la situation mortelle bien explicite aux yeux de tous. Par contre il semblerait que vue la direction qu'elle a prit...la balle devrait faire des révolutions autour du soleil durant quelques milliards d'années, elle va avoir un sacré bronzage la Kitty. ^^

Pour Hulk il faut bien faire la part des choses. D'un côté il y a la logique pure qui prend en compte les lois de la physique : le fait de dé solidifier c'est le fait de séparer les molécules d'un corps, quel qu'il soit. Si on fait ça à Hulk, et qu'on le solidifie dans de la roche...ben le Hulk il ne fait qu'un avec la roche et il meurt dans d'atroces souffrances, car c'est comme si entre chaque goutte de sang, ou tous les trois millimètres dans tes os, tu avais un corps étrangé qui était venu se solidifier dedans et faire qu'un avec toi. Alors je veux bien que Hulk est un facteur guérisseur et une densité de peau qui la rende quasi infranchissable mais...à partir du moment que ton coeur est parsemé de fragments d'un autre composants t'as peu de chance de t'en sortir, et je parle pas du cerveau, ou des parties dites sensibles...

Mais il y a le côté : nous sommes dans un comics. Donc on s'arrange à notre façon et quand Hulk a le bras solidifié dans le sol, ben les molécules du sol s'écartent gentiemment pour que le bras de Hulk n'est pas une égratignure, comme si il avait frappé le sol est tout défoncé pour faire place net autour de lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:34

Arloniro a écrit:
Mais il y a le côté : nous sommes dans un comics. Donc on s'arrange à notre façon et quand Hulk a le bras solidifié dans le sol, ben les molécules du sol s'écartent gentiemment pour que le bras de Hulk n'est pas une égratignure, comme si il avait frappé le sol est tout défoncé pour faire place net autour de lui. ^^

Le cerveau de Hulk a pas été touché Arloniro.
Ensuite franchement vous cherchez trop, c'est Hulk mince, Hulk... C'est pas pour rien que la moitié des héros mouillent leur froc en ce moment dans "World War Hulk". Je sais pas moi, c'est quasi pareil que si Thor s'énervait contre tout le monde. Je vous dis pas le chantier. Y a certains héros Marvel comme ça qui sont terribles... et plus Hulk est énervé, plus il est fort. Dans "Planet Hulk" on a vraiment pas cherché à le calmer, alors Hulk n'a jamais été aussi énervé de sa vie et donc aussi puissant. C'est tout. L'explosion du vaisseau sur Skaar, a provoqué un génocide pratiquement... et Hulk ? Ben il est toujours debout. Alors franchement une solidification dans le sol pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 11:31

Eh ben! Je m'attendais à ce que Whedon achève les intrigues qu'il avait mises en places, mais non! Cassandra Nova et Hisako? On ne sait pas. L'arrangement de Frost et Danger sur le Breakworld? Sans suite! Démerdez vous avec ça, ceux qui suivront! Il n'a fait que conclure le truc sur (baaaaille) Kitty perdue dans le suppositoire de Galactus et mettre le pesonnage de côté pour un petit moment.
Il y a plein d'excellents moments, mais dans l'ensemble, c'est assez mauvais.
Cerise sur le gâteau: Cassaday n'a même pas pris la peine de faire la plus élémentaire recherche sur les New X-Men et dessine juste des jeunes humains au pif en espérant que ça passe.

Pour ce qui est de Hulk, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'étonne: les auteurs lui donnent des nouveaux pouvoirs tous les trois épisodes parce que sans ça, il ne battrait personne. Face à Kitty, il utilise un pouvoir de réarrangement moléculaire digne des Eternels; il est aussi doté de conscience cosmique (même quand il est enragé, il peut calculer les trajectoires des trucs qu'il alnce, etc... pour ne pas blesser trop de monde) et il possède une télépathie limitée (qui lui permet de rendre ses adversaires idiots). Hulk, c'est le Bugs Bunny de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:50

Mugiwara a écrit:
Eh ben! Je m'attendais à ce que Whedon achève les intrigues qu'il avait mises en places, mais non! Cassandra Nova et Hisako? On ne sait pas. L'arrangement de Frost et Danger sur le Breakworld? Sans suite! Démerdez vous avec ça, ceux qui suivront! Il n'a fait que conclure le truc sur (baaaaille) Kitty perdue dans le suppositoire de Galactus et mettre le pesonnage de côté pour un petit moment.
Il y a plein d'excellents moments, mais dans l'ensemble, c'est assez mauvais.
Cerise sur le gâteau: Cassaday n'a même pas pris la peine de faire la plus élémentaire recherche sur les New X-Men et dessine juste des jeunes humains au pif en espérant que ça passe.
Moi pour faire mon pointilleux, j'ai été plus chagriné par l'image de Tornade aux yeux... marrons, lol Razz

Ouais je suis assez d'accord, pas encore lu et je pense que ça peut-être un bon final, mais oui de ce qui se dit il y a pleins de trucs pas achevés. Pour les New X-Men, les images qu'on a vu c'est assez bizarre pour Cassaday, mais y a juste Anole de la taille de Warpath qui me chiffone. De quels humains parle-tu ? A sa décharge genre pour Pixie, elle a changé de look entre la dernière fois qu'il l'a dessiné dans Asto et aujourd'hui. Le perso de Pixie c'est fouttage de gueule son look : transformation totale sans une once d'explication (maintenant que j'y pense, Hepzibah pareil, bref...). Donc recherches, j'ai envie de dire à quoi bon...


Mugiwara a écrit:
Pour ce qui est de Hulk, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'étonne: les auteurs lui donnent des nouveaux pouvoirs tous les trois épisodes parce que sans ça, il ne battrait personne. Face à Kitty, il utilise un pouvoir de réarrangement moléculaire digne des Eternels; il est aussi doté de conscience cosmique (même quand il est enragé, il peut calculer les trajectoires des trucs qu'il alnce, etc... pour ne pas blesser trop de monde) et il possède une télépathie limitée (qui lui permet de rendre ses adversaires idiots). Hulk, c'est le Bugs Bunny de Marvel.

Raille... raille... tongue Augmentation des pouvoirs c'est véridique depuis "Planet Hulk". C'est un fait. Hulk a quand même réussi à vaincre Fléche Noire, alors qu'on connaît tous l'effet dévastateur du pouvoir du roi des Inhumains. Fléche Noire est craint et respecté partout... Hulk l'a vaincu.
Fléche Noire, Hulk, Thor, ça c'est des persos qui sont craints... Pour Thor, je rappelle la terreur de tous les persos de Civil War face à la colère de Clor (son clone). Aucun perso du Marvelverse ne prend un de ces trois personnages à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:36

Plus Hulk est énervé, plus il est fort, indestuctrible et invincible, et là il est au comble de la haine et de la colère. Même si c'est très souvent abusé, je ne peux qu'avouer que rien ne me choque en ce moment sur les pouvoirs de Hulk : il y a une vague explication qui existe depuis plusieurs années, maintenant. Pour moi, ça me va, mais je suis d'accord que la puissance de Hulk a explosée ces derniers temps ; seulement, ça vient de sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:33

une idée comme ça en passant.

Il y a quelque chose avec le métal de la balle qui affecte les pouvoirs de Kitty, elle le dit.
Et le métal dont est fait Colossus à une particularité quand à la source d'énérgie de la planéte.


Dans un marvel universe, je crois me souvenir que le métal de Peter venait d'une autre dimension

ça pourrait faire une jolie histoire que Peter puisse la retrouver grace à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:25

J'aime ta façon de voir les chose XD.
Effectivement, ça serait super, encore faut-il qu'un scénariste se propose sur le sujet^^ (ou sinon, on va en Amérique, on investit les bureaux marvel, on écrit l'histoire et hop, c'est dans la boîte héhé).

Oui, c'est vraiment une très bonne idée... il faudrait envoyer le concept à Whedon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:21

Hyperion a écrit:
Pour les New X-Men, les images qu'on a vu c'est assez bizarre pour Cassaday, mais y a juste Anole de la taille de Warpath qui me chiffone. De quels humains parle-tu ?

Avant-avant dernière page. Ceux qui sont sur la dernière case où on voit Brand et son futur esclave sexuel à poils bleus: on reconnait Pixie, Anole, y a un mec qui ressemble vaguement à Gentle mais avec la mauvaise couleur (à moins que ce soit Indra) et 5 personnages à l'aspect humain dont l'un pourrait à la rigueur être Hellion, une l'une des Cuckoos (toute seule?) et un autre Prodigy mais sans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:04

Hyperion a écrit:
En quelques minutes il n'en reste plus rien.
Dans les deux cas, la finalité c'est qu'il ne reste plus rien...
Ben si, il reste son corps, mais intégré à un autre corps. Ca n'a rien à voir avec une désintégration, non.

Mais bref, moi je laisse tomber ce débat, hein, on tourne en rond pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:05

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
En quelques minutes il n'en reste plus rien.
Dans les deux cas, la finalité c'est qu'il ne reste plus rien...
Ben si, il reste son corps, mais intégré à un autre corps. Ca n'a rien à voir avec une désintégration, non.

Mais bref, moi je laisse tomber ce débat, hein, on tourne en rond pour rien ^^

TU tournes en rond. Regarde l'explication de Wawe, ce que j'ai déjà dit 30 000 fois par moi-même. Ce n'est plus le même Hulk mais tu refuses de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:09

Piotr a écrit:
Dans un marvel universe, je crois me souvenir que le métal de Peter venait d'une autre dimension

ça pourrait faire une jolie histoire que Peter puisse la retrouver grace à son pouvoir.

Ah moi non je déteste cette idée. Ca me fait me rappeller qu'il y a quelques années on expliquait tous les pouvoirs des persos par des sources venant des dimensions alternatives. C'était le cas de Cyclope dont les rafales étaient en fait un passage sur une autre dimension, pareil pour Diablo...
J'aime pas du tout. Je comprend pas trop comment on peut expliquer une mutation d'un individu terrestre par un lien sur des réalités alternatives... Là la propre peau de Colossus qui serait faite d'un métal d'une autre dimension. Perso je vois pas l'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:11

Hyperion a écrit:
Piotr a écrit:
Dans un marvel universe, je crois me souvenir que le métal de Peter venait d'une autre dimension

ça pourrait faire une jolie histoire que Peter puisse la retrouver grace à son pouvoir.

Ah moi non je déteste cette idée. Ca me fait me rappeller qu'il y a quelques années on expliquait tous les pouvoirs des persos par des sources venant des dimensions alternatives. C'était le cas de Cyclope dont les rafales étaient en fait un passage sur une autre dimension, pareil pour Diablo...
J'aime pas du tout. Je comprend pas trop comment on peut expliquer une mutation d'un individu terrestre par un lien sur des réalités alternatives... Là la propre peau de Colossus qui serait faite d'un métal d'une autre dimension. Perso je vois pas l'interêt.

"rien ne se perd, rien ne se crée", faut bien que tout ce bazard vienne de quelque part... ça me semble justement cohérent, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:16

Bah au final l'explication des rafales de Scott on l'a plus jamais entendue, lol. Laughing
C'était l'époque où Marvel savait pas comment expliquer, donc bah les réalités alternatives c'était un puit scénaristique invérifiable et... facile. gentil

Maintenant ça serait quand même bizarre que Colossus chope une mutation qui le dote d'un métal existant comme par hasard en profusion dans une réalité autre. Il n'y aurait pas de rapport de cause à effet, je vois pas où est la cohérence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giant-Size Wolverine # 1 (Previews)
» Marvel Adventures Fantastic Four [Série]
» Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover)
» X-Men Giant-Size #1 [One Shot]
» Giant-Size X Men : First Class #1 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: