C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty

Aller en bas 
+22
Em'
Master_Jahoo
Raccoon
Galactica
Glocauer
Arloniro
Diamond
S*m*a*s*h
Nate
Marvel
MimiC
Ineris
Ice
Malicia X
Adinaieros
Blackbolt
Beast
Hyperion
Zabos
M
Mythic
Piotr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:18

Je crois qu'on a revu tous les X-Men actifs Marvel, je pense qu'il y aura bel et bien une B-Team, il reste des persos potentiels pour ça...
Il faut voir aussi ce que sera X-Men Legacy...

Mais Kitty on ne la voit vraiment nulle part et je ne t'apprend rien de la fameuse prédiction de Blindfold dans Asto... What a Face

Si je tente un semblant de tri :

Asto X-Men
* Cyclope --> supervise les opérations durant MCX, peut-être membre de la B-Team (?).
* Emma --> Potentiellement B-Team (?)
* le Fauve --> Potentiellement B-Team ou bien (X-Men Legacy ?)
* Shadowcat --> Pourrait être de la B-Team (?), n'apparaît nulle part pour le moment.
* Wolverine --> Membre de la A-Team. Va apparaître également dans X-Force.
* Colossus --> Membre de la A-Team.
* Armor --> Aux côtés des New X-Men durant MCX.

Adjectiveless X-Men
* Malicia --> Enlevée par les Maraudeurs, dans un état catatonique.
* Iceberg --> Potentiellement membre de la B-Team (?), ou peut-être membre d'une équipe à part (X-Men Legacy ?)
* Rocket --> Dans un état catatonique.
Tout le reste est chez les Maraudeurs, ou "morts"...

Uncanny X-Men
* Professeur X --> Plutôt seul... (X-Men Legacy ?)
* Tornade --> Leader de la A-Team.
* Diablo --> Membre de la A-Team.
* Warpath --> Membre prochainement de X-Force.
* Caliban --> X-Force (?), grande probabilité.
* Hepzibah --> X-Force (?), grande probabilité.

Les autres :
* Angel --> Membre de la A-Team.
* Bishop --> Membre actif (A ou B-Team ?) durant MCX.

X-Factor
* Madrox --> dans le futur
* Layla --> dans le futur
* Cyrène, M, Guido --> restent dans X-Factor
* Wolfbane --> X-Force.
* Rictor --> A infiltré les Purificateurs, reste dans X-Factor (?)

New X-Men
* Surge --> actuel chef d'équipe.
* Hellion --> dans la mouise...
* Anole --> avec Rictor, voir la suite (?)...
* Pixie --> dans l'équipe, jusqu'à quand (?)
* Rockslide --> idem que Pixie...
* Elixir --> En arrière, mais toujours membre.
* Dust --> pareil qu'Elixir...
* X-23 --> rejoint X-Force...
* Mercury --> reste dans l'équipe.

Autres :
* Gentle --> rejoint visiblement les New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:01

Très veau résumé hypothétique : la A-Team : Tornade, Wolverine, Colossus, Diablo, Angel...presque l'équipe des 70's!! La B-Team : Cyclope, Emma, Le Fauve, Iceberg etc...l'équipe originelle modifiée légèrement (absence de Jean et donc Emma à la place)!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:32

Powa je vais m' énerver en découvrant tout cela quand les VF sortiront... mais je vais m' y faire.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:10

Je pense à un truc concernant ceux qui ont peur pour la vie de Kitty.
Blindfold dit juste qu'ils ne reviendront pas tous. Donc Kitty peut très bien rester sur le Breakworld...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Giant-Size Astonishing X-Men #1 Cover   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 12:47

Yep à force j'avais complètement oublié cette prédiction.
J'étais persuadé que ça concernait Hisako, parce qu'en VO je crois que c'est Piotr qui faisait remarquer qu'elle disait "not all of them", autrement dit "pas tout d'eux", donc je pensais à Hisako avec l'esprit fragmenté par la possession de Cassie.

Ceci dit ça met pas Kitty hors de danger. Si elle part dans le limbo ça me fait autant chier que si elle meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:44

Bon c'est forcément l'épisode dans lequel on apprendra la destinée de Kitty.

Nous en sommes à l'avant-dernier chapitre de MCX et Kitty a été absente tout le long, même à l'avant dernière bataille finale... Donc les jeux sont faits. Kitty n'est plus membre des X-Men c'est obligé maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:50

On n'a pas vu les frères Beaubier non plus pourtant ils auraient pu rendre des coups à Marshal Stone et Exodus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:52

Ni Husk, ni Revanche... Carey avait quand même brassé beaucoup d'air avant MCX, lol langus

Et franchement le rôle d'Angel jusqu'ici... Sa participation au crossover a changé la face du monde de Marvel... Rolling Eyes
Ca ou rien c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:05

Sauf que Northstar et Aurora, je veux pas dire mais si les auteurs les laissaient dans le limbo au lieu de se récupérer le bébé, ce serait préférable. Parce que ça fait c***r de voir Carrey les ramener dans son annual pour ensuite les occulter complètement. (ils ne sont pas dans les combats, pas à l'infirmerie non plus, nulle part quoi, alors qu'ils avaient l'air déterminés à aider)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:08

Ben pareil pour les Enfants de la Voûte et Pandemic. Je pensais que tout ferait parti d'un ensemble et pour les Enfants de la Voûte, il avait laissé supposé des choses dans certaines de ses interviews. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 10:56

apparemment il savait qu'il restait un an sur le titre. il ne voulait peut etre pas lancer des pistes que personne n'aurait exploitées apres. Mais comme du coup il est sur Legacy il va peut etre le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:31

Oui, et peut-être que la lune est en fait un gros gâteau accroché dans le ciel par des bouts de ficelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:37

Nate a peut-être bien raison pourtant. Certes Carey n'a pas exploité tous ses persos sur MCX comme pourtant on avait crû qu'il l'aurait fait, surtout d'après ses dires... Mais peut-être qu'il parlait plus d'Endangered Species, faudrait voir où il exploite un peu les Guthrie et un rien Pandemic (vraiment un rien, lol)...
Faut voir...

Et effecvtivement peut-être que dans Legacy, il fera revenir à nouveau les Beaubier et les Enfants de la Voûte...
On y voit déjà Voght, ce qui veut dire que les Acolytes, eux, seront de la partie... Or les Beaubier étaient là lors du retour des Acolytes à l'Héliccarier du Shield. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:39

En tout cas je serais ravi de voir Vega et Aurora de retour : ils manquent!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:09

Piotr a écrit:
one of the X-Men won't walk away from this fight.
Que signifie exactement cette phrase ?

C'est une impression ou Kitty a plus ou moins une place centrale sur la cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:13

Je crois que ça veut dire qu'un des X-Men ne pourra participer au combat...

Un perso quelque peu dans le coaltar par exemple, et c'est un euphémisme, ne peut participer à la bataille finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:54

Marvel a écrit:
Piotr a écrit:
one of the X-Men won't walk away from this fight.
Que signifie exactement cette phrase ?

C'est une impression ou Kitty a plus ou moins une place centrale sur la cover ?

Un des X-men ne sortira pas de cette bataille, c'est ça que ça veut dire, vous lisez pas en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:56

Diamond a écrit:
Un des X-men ne sortira pas de cette bataille, c'est ça que ça veut dire, vous lisez pas en VO?
Nan, et même si je le voulais je pourrais pas, y a pas de comics shop chez moi.
J'habite pas à Paris moi vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:58

Je pensais que vous aviez les VO aussi pale

Donc tu te gâches beaucoup de punch en lisant ici! Razz Enfin j'imagine, avec le temps pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:04

Tu vis dans quel pays au juste Diamond ? Le Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:07

Je voyage beaucoup à vrai dire, j'ai plusieurs pieds à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:12

Ca me répond vachement Razz Et t'as pas un pied à terre principal ? Si tu es natif du Canada par exemple, on sait que les Canadiens sont généralement bilingues (français / anglais), ce qui en France n'est vraiment pas le cas de la majorité des gens. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:14

Aaah c'est vrai! Je crois que votre deuxième langue c'est l'espagnol? Ou l'italien? En tout les cas, c'est pas l'anglais! toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:16

Ben si c'est l'anglais justement. Personnellement je pense que nos méthodes d'apprentissage sont très mauvaises. De toute manière, c'est véridique, les Français sont réputés pour êtres nuls dans les langues étrangères. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:18

Ah bon je ne savais pas! scratch

C'est la faute à Sarkozy!!! (Je suis un Sarkozy hater, désolé pour les fans!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giant-Size Wolverine # 1 (Previews)
» Marvel Adventures Fantastic Four [Série]
» Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover)
» X-Men Giant-Size #1 [One Shot]
» Giant-Size X Men : First Class #1 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: