C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty

Aller en bas 
+22
Em'
Master_Jahoo
Raccoon
Galactica
Glocauer
Arloniro
Diamond
S*m*a*s*h
Nate
Marvel
MimiC
Ineris
Ice
Malicia X
Adinaieros
Blackbolt
Beast
Hyperion
Zabos
M
Mythic
Piotr
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:46

Mugiwara a écrit:
Avant-avant dernière page. Ceux qui sont sur la dernière case où on voit Brand et son futur esclave sexuel à poils bleus: on reconnait Pixie, Anole, y a un mec qui ressemble vaguement à Gentle mais avec la mauvaise couleur (à moins que ce soit Indra) et 5 personnages à l'aspect humain dont l'un pourrait à la rigueur être Hellion, une l'une des Cuckoos (toute seule?) et un autre Prodigy mais sans les cheveux.

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Giantsizeastonishingxmejb9

Ah oui effectivement Mugiwara. Pour moi ça ne peut-être que Gentle (pas Indra), la fille pourrait être Trance aussi ; mais à vrai dire oui y a trop à chercher, il y a clairement des élèves totalement inconnus sur cette image comme le type qui vole en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:55

Hyp, je ne refuse pas d'admettre quoi que ce soit, je dis que ce n'est pas cohérent, c'est tout gentil
A moins, comme disait Mugiwara en déconnant, qu'on nous sorte qu'Hulk a des capacités de "restructuration moléculaire" ou je sais plus comment il a dit, je ne changerais pas d'avis là-dessus.

Sinon je suis d'accord avec toi pour le coup des dimensions, je trouve ça naze.
"Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme", c'est vrai, mais pas besoin de dimensions parallèles pour ça.
L'organisme de Cyclope métabolise l'énergie solaire pour produire sa rafale (ou l'électricité aussi, mais c'est douloureux et dangereux pour lui).
Le corps de Colossus se métamorphose en métal, donc il n'y a aucune disparition ou apparition mais bien une transformation.
Pour Diablo par contre ça me va. Mais je ne veux pas que le concept se généralise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:00

Comme tu veux. Mais c'est un fait. Hulk est actuellement pratiquement intuable et c'est dû à sa colère oui. Son pouvoir est intéréssant justement car basé sur sa rage. En temps normal, Fléche Noire devrait quand même avoir le dessus sur lui...

Diablo oui ça passe, car en plus son père est un mutant démon et toute sa famille au final à un rapport avec la dimension infernale en question... A la limite.
Mais Colossus étant un mutant russe, issue d'une famille paysane ancrée dans les terres russes... je trouverai ça trop space cette histoire de métal provenant d'une autre réalité.

Pour Cyke, alors lui tirerait son énergie d'une autre réalité et pas ses frères : Havok et Vulcan. Lol, le bordel... Perso je préfère oublier tout ça... Comme les auteurs pour le moment. radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:05

Hyperion a écrit:
Ah oui effectivement Mugiwara. Pour moi ça ne peut-être que Gentle (pas Indra),

A la réflexion, non, ce n'est pas Gentle. Cassaday l'avait dessiné comme une armoire à glace (ce qui est stupide) et celui-là n'est pas très barraqué. Ca doit être encore un perso anonyme dessiné au pif.
Franchement, ça me gonfle quand des auteurs ou des dessinateurs collent les New X-Men en arrière plan sans faire la moindre petite recherche sur eux.
J'étais à fond pour que cet épisode soit retardé, parce que Cassaday est un dessinateur exceptionnel et qu'il fallait lui laisser le temps de pondre de bons dessins plutôt que de bâcler le travail. Mais si avec tous ces mois qu'on lui a laissé, il n'a pas été foutu de chercher des infos sur le net ou d'acheter un épisode post HOM de New X-Men, j'appelle la de la paresse et du je-m'en-foutisme. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:11

Ben pour l'armoire à glace, tu sais bien que Gentle en usant de ses pouvoirs peut le devenir. Ca marche encore je trouve.

Pour les étudiants anonymes oui, tu as raison d'être saoulé. C'est pas top. C'est la seconde fois qu'on nous fait le coup (X-Men World War Hulk et cet épisode). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:20

Hyperion a écrit:
Ben pour l'armoire à glace, tu sais bien que Gentle en usant de ses pouvoirs peut le devenir. Ca marche encore je trouve.
|

Mouais, à la rigueur. Et ça ferait encore un mauvais point soit pour Whedon, soit pour Cassaday, et en tout cas pour l'éditeur qui est censé superviser ça, vu qu'il n'utilise ses pouvoirs qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:22

Oui c'est sûr, après peut-être que pour sa petite balade de santé il se préparait au pire et donc était en "tenue de combat", lol. Mais dans le fond tu as raison oui.
Les éditeurs de toute manière, on se demande si leur boulot existe encore... Y a tellement d'erreurs partout dans les diverses séries. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:47

Ne s'agit-il pas des élèves du relaunch de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:50

Ah faut voir...
Ca semble étonnant aussi que Whedon et Cassaday se soient renseignés la première fois (lorsque Wolvie entraîne des New X-Men dont déjà Pixie) et pas cette fois ci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:53

Hyperion a écrit:
Comme tu veux. Mais c'est un fait. Hulk est actuellement pratiquement intuable et c'est dû à sa colère oui. Son pouvoir est intéréssant justement car basé sur sa rage. En temps normal, Fléche Noire devrait quand même avoir le dessus sur lui...

Effectivement, en utilisant sa voix à pleine puissance, il aurait pu avoir le dessus, mais il ne l'a pas fait dans WWH car :
- cela aurait eu des répercussions à grande échelles;
- et/ou il a sousestimé la résustance de (du nouvel) Hulk;
- et/ou le skrull Flèche noire n'est pas aussi puissant que l'original.

De plus, Flèche noir n'est pas renommé pour sa résistance.
Donc, c'est le premier qui surprend l'autre qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:28

Salut,
Concernant Colossus et son métal d'une autre dimension : A l'époque où les X-men ont affronté Mutan X (Proteus) sur Muir Island Colossus porte le coup final (Proteus étant vulnérable au métal dont est fait Colossus) puis tombe raide, figé tel une statue. Les télépathes ne peuvent pas communiquer avec Peter, personne ne peut le réanimer. Puis on nous explique qu'en fait le corps de Colossus est vide. En fait quand il se "transforme" en Colossus une porte dimensionnelle s'ouvre et son corps permute avec le métal. Peter est dans l'autre dimension et le métal occupe l'espace de son corps. Et donc il n'était figé, mais bloqué dans l'autre dimension. Ca a surement été contredit ou corrigé depuis, mais cette théorie a vraiment existé dans l'univers Marvel.
Voilà
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:56

Pseudonyme a écrit:
Colossus porte le coup final (Proteus étant vulnérable au métal dont est fait Colossus) puis tombe raide, figé tel une statue.
Euh... Tu sors ça d'où ?
Parce que c'est soit une histoire parallèle, hors continuité, soit un retcon des plus pourris, maladroits et inutiles je trouve.
Je possède l'épisode où il détruit Protéus et il n'est absolument pas figé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:32

L'horreur... j'aime vraiment pas ces idées de dimensions parralèles usitées à travers les pouvoirs mêmes de nos mutants... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:25

Je voulais garder le suspens pour Septembre,mais j'ai pas tenu.Bien.J'ai lu les 6 pages.Bien.Beaucoup de réponses différentes.Bien.On dit un coup que Kitty est devenue la balle,un autre coup qu'elle est toujours emprisonné dedans.Bien.

EST-CE-QUE KITTY EST MORTE OUI OU NON???????? JE SUIS EN TRAIN DE MOURIR SOUS LE POIDS DU STRESS!!!!!!!!!

Cordialement votre,

Image hébergée par servimg.com

Blackbolt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:36

Whedon a laissé une fin ouverte, autrement dit personne n'en sait rien. on peut y comprendre qu'elle est morte, comme on peut comprendre qu'elle est en vie... Pour les X-Men toutefois elle est considérée morte je pense. Pour te simplifier la vision, Kitty a exactement le même statut que ta chère Serafina : disparue jusqu'à sa prochaine réutilisation par un auteur.
Vi ça fait deux de tes héroines. Tu peux rejoindre Marvel sur la liste des attentats suicides dans les locaux de Marvel.

Du reste, pas la peine de "crier". Tout à fait inutile, même si ça accompagne "l'effet de stress". Tu as un vaste choix de smileys pour ça et tu peux aussi en importer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:39

Hyperion a écrit:
Whedon a laissé une fin ouverte, autrement dit personne n'en sait rien. on peut y comprendre qu'elle est morte, comme on peut comprendre qu'elle est en vie... Pour les X-Men toutefois elle est considérée morte je pense. Pour te simplifier la vision, Kitty a exactement le même statut que ta chère Serafina : disparue jusqu'à sa prochaine réutilisation par un auteur.
Vi ça fait deux de tes héroines. Tu peux rejoindre Marvel sur la liste des attentats suicides dans les locaux de Marvel.

Gahhhh je vais mourir! Pas deux! pleurejet


Hyperion a écrit:
Du reste, pas la peine de "crier". Tout à fait inutile, même si ça accompagne "l'effet de stress". Tu as un vaste choix de smileys pour ça et tu peux aussi en importer. Wink

Vrai ,mais j'aimais bien l'idée gentil Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:58

Pseudonyme a écrit:
Salut
Heu... Salut, j'me demandais, t'es qui au fait?? Razz

Blackbolt: mais soit content, c'est pas comme si on l'avait vu mourir donc pour moi elle est pas morte^^.
Moi aussi je "crie" au scandale de faire disparaître une héroïne aussi parfaite qu'elle (^^) mais c'est la vie, il ne nous reste plus qu'à mettre le feu aux locaux marvel héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:02

Kitty a écrit:
Pseudonyme a écrit:
Salut
Heu... Salut, j'me demandais, t'es qui au fait?? Razz

Blackbolt: mais soit content, c'est pas comme si on l'avait vu mourir donc pour moi elle est pas morte^^.
Moi aussi je "crie" au scandale de faire disparaître une héroïne aussi parfaite qu'elle (^^) mais c'est la vie, il ne nous reste plus qu'à mettre le feu aux locaux marvel héhé.

Attentat Suicide!!!!
Faire tout péter!!!!

majorett majorett majorett
(Nan rassuré vous jvais bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:03

Marvel a écrit:
Pseudonyme a écrit:
Colossus porte le coup final (Proteus étant vulnérable au métal dont est fait Colossus) puis tombe raide, figé tel une statue.
Euh... Tu sors ça d'où ?
Parce que c'est soit une histoire parallèle, hors continuité, soit un retcon des plus pourris, maladroits et inutiles je trouve.
Je possède l'épisode où il détruit Protéus et il n'est absolument pas figé...
Ouais, t'as raison, j'ai tout mélangé. Sa date d'il y a plus de 20 ans et je les ai jamais relus depuis. En fait c'est après la bataille contre les morlocks ( Uncanny x-men 177-78 ). Si qqn peut vérifier... moi je les ai plus. Mais je suis certain de l'explication donnée à l'époque.
Désolé pour le meli-melo...
salut.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:54

tu sais, tu n'es pas obligé de dire trente six fois salut par jour, un suffit Laughing .
Sinon, ça te dirais vraiment pas de te présenter? Je dis ça... je dis rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:00

Oui Kitty tu as raison, mais comme Pseudonyme est avec nous déjà depuis un moment sur le forum, je ne vais pas m'acharner sur lui... C'est exceptionnel hein, je ne le ferais pas avec les nouveaux membres. Mais les apparitions de Pseudonyme sont "rares". Il n'est pas un multi-pseudo et ses interventions sur Astonishing X-Men (la seule série qu'il suive il me semble, d'après ce qu'il nous a dit) sont intéréssantes. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Pseudonyme
All new member
All new member



Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:14

Kitty a écrit:
tu sais, tu n'es pas obligé de dire trente six fois salut par jour, un suffit Laughing .
Sinon, ça te dirais vraiment pas de te présenter? Je dis ça... je dis rien hein.
C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty   Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giant-Size Astonishing X-Men # 1 (preview) - Fin d'Asto de Whedon, disparition de Kitty
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Giant-Size Wolverine # 1 (Previews)
» Marvel Adventures Fantastic Four [Série]
» Wolverine : Old Man Logan Giant-Size # 1 (Cover)
» X-Men Giant-Size #1 [One Shot]
» Giant-Size X Men : First Class #1 [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: