| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|
+34Em' Evelye Mystique W. Maximoff Maiki-X Pseudonyme Nick Nightingale Raccoon Xorn Quintero Mercury WarrenW3 Lorelei Piotr Psygambit Ice Feanor Dax Cyclope Mr Frost Séraphin Siemgi Geyser57 Glocauer Marvel Ben Wawe Sunfire Flameboy Cannonball01 Tarot Arathorn X Super Nico Hyperion Anole 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 20:56 | |
| Je sais je déconnais mais sans dèc comment elle va faire Kitty-euh ? Elle est vraiment mal barrée ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 20:59 | |
| Mais non, elle est pas mal barrée!! Peut-être qu'elle va tenter d'abord de faire en sorte qu'un ou deux X-men se reprennent pour pas qu'elle soit seule...
Genre, Em' se libére de l'emprise que l'autre à sur elle (si c'est vérifié) et Em et Kitty doivent collaborer..^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Ouais ça m'étonnerait pas du tout mais ça sera chaud quand même dans l'épisode d'où est tirée l'ilage de Wolvie dans les égoûts, Cyke libère Jean grâce à leur lien mental, mais elle a pas de lien avec Emam elle, donc pour la libérer faut qu'elle aille lavoir et donc qu'elle s'expose, à moins qu'Emma se libère toute seule comme une grande | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:01 | |
| Partie comme elle est partie... je sens que la première chose que va faire Kitty c'est collaborer avec Emma... avec ses poings ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:02 | |
| Et ses pieds Hyp. Ses coudes, ses genoux,etc... ça aura le mérite de la défouler ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:03 | |
| MDRRRR Hey n'oublions pas qu'un autre "x-men" est encore valide!!!
Lockheed va nous faire une petite apparition non???
Sinon, ouai baston Em/Kitty, ça peut le faire^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Ou baston Cassie/Lockeed il a ses chances lol ! Moi je dis si elles se bastonnaient, bah c'est pô sûr qu'Emma elle gagne d'abord. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:06 | |
| Oui surtout que Kitty resiste de plus en plus aux attaques psy.... d'ailleurs, c'est un des trucs qui font que je suis plus sure avec elle: elle résiste au attaques psy ou pas?? parce que chez les x-tremes x-men, sage dit que Kitty, grace à son intangibilité, n'est pas repérable au onde psy.0.. ça veut dire qu'elle est imunisé non? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:08 | |
| ça c'est des fantaisies de Mister Claremont dans X-trême faut pas trop compter dessus - Citation :
- Oui surtout que Kitty resiste de plus en plus aux attaques psy....
Elle a déjà résisté à des attaques psys ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:10 | |
| je crois pas mais dans "Day of futur past" la Kitty du futur dit qu'elle résiste au attaque psy... Kitty doit bien y résister un jour ou l'autre non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:10 | |
| - Kitty a écrit:
- Oui surtout que Kitty resiste de plus en plus aux attaques psy.... d'ailleurs, c'est un des trucs qui font que je suis plus sure avec elle: elle résiste au attaques psy ou pas?? parce que chez les x-tremes x-men, sage dit que Kitty, grace à son intangibilité, n'est pas repérable au onde psy.0.. ça veut dire qu'elle est imunisé non?
Ca c'est un des exemples flagrants des pouvoirs à rallonge de Claremont dans ses dernières séries. Il nous pond ça de la mène manière que le pouvoir espace / temps de Bishop. Pour moi Kitty n'est pas insensible à la télépathie, j'espère que Whedon va pas partir dans ce sens là. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:12 | |
| - Kitty a écrit:
- je crois pas mais dans "Day of futur past" la Kitty du futur dit qu'elle résiste au attaque psy... Kitty doit bien y résister un jour ou l'autre non?
Par entrainement mental non ? Tous les X-Men ont étés entraînés par le Prof X et les autres psy tels que Jean. Ils sont pas insensibles, mais entrainés et plus résistants que les autres à la télépathie. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:13 | |
| - Kitty a écrit:
- je crois pas mais dans "Day of futur past" la Kitty du futur dit qu'elle résiste au attaque psy... Kitty doit bien y résister un jour ou l'autre non?
Ah bon ? Où ça parce que moi je l'ai Days of future past et je l'ai pas vu - Citation :
- Il nous pond ça de la mène manière que le pouvoir espace / temps de Bishop.
Si tu parles de la saga des douze si c'est parce qu'il revient d'un voyage dans le temps et qu'il est chargé de ces énergies temporelles | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:14 | |
| Je sais pas... bah on verra bien...
LA SUITEEUUUHHHH!!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:15 | |
| Moi je parlais de l'entraînement mental oui par exemple Ororo n'a aucun pouvoirs psys mais elle a une très grande volonté, idem pour Wolvie quand Psylocke était possédée et qu'elle a essayé de lui laver le cerveau, ou Magnéto qui résiste aux attaques psys de Charles | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:16 | |
| - marvel a écrit:
- Ah bon ? Où ça parce que moi je l'ai Days of future past et je l'ai pas vu
Peut-être la forumeuse Kitty parle t-elle d'un épisode d'Excalibur I. On revoit aussi la vieille Kate Pryde dans cette série. - marvel a écrit:
- Si tu parles de la saga des douze si c'est parce qu'il revient d'un voyage dans le temps et qu'il est chargé de ces énergies temporelles
J'en ai déjà parlé, je parle du nouveau pouvoir que nous a pondu Claremont dans un "récent" épisode d'Uncanny dessiné par Coipel et où Bishop dit que même inconscient quand il se réveille il sait toujours combien de temps il est resté out et que dans n'importe quelle ville ou lieu il sait toujours où il est... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #15 Mar 22 Aoû 2006 - 21:18 | |
| ah oui ça...c'est de la connerie ça c'est sûr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Ben pour moi c'est exactement le même acabit que Shadowcat non repérable à la télépathie en état d'intangibilité. C'est nouveau. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:22 | |
| - marvel a écrit:
- Ah bon ? Où ça parce que moi je l'ai Days of future past et je l'ai pas vu
Non, non dans Days of futur past. Citation:" j'ai été choisie parce qu'à l'heure ou nous sommes Kitty n'a pas encore appris à repousser les attaques psy". C'est kitty du futur qui dit ça. Ca veut bien dire qu'un jour, elle apprend à les repousser non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:25 | |
| Si c'est la vieille qui parlait de la toute jeune Kitty, ça veut juste dire que la petite (qui avait rejoint les X-Men sous peu) était pas encore bien entrainée au blocage mental. Mais même la vieille Kate est pas totalement immunisée je pense, juste entrainée. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben pour moi c'est exactement le même acabit que Shadowcat non repérable à la télépathie en état d'intangibilité. C'est nouveau.
C quand même pas la premère fois que des persos développent des pouvoirs via entrainement ou autres... Momo le fait aussi, plein d'autres le font... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Mouai.... pour moi, repousser c'était vraiment les bloquer... enfin, peut-être que t'as raison | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Elle ne l'est pas ds les premiers épisodes de New Excalibur? Il me semble bien pourtant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:31 | |
| Bah pourtant justement dans New Excalibur, Bad Professeur X / Roi d'Ombre arrive à assommer Rachel et Kitty justement, même que Kitty filtre ensuite à travers le plancher / plafond à l'hôpital pendant son "sommeil". | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 22 Aoû 2006 - 21:36 | |
| ah ouai ça j'ai jamais compris: Kitty doit se concentrer pour ne pas phaser... comment elle fait alors pour dormir?? (encore un mystère à résoudre^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|