C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)

Aller en bas 
+18
Arloniro
Mythic
Blackbolt
Miss Strange
Raccoon
Ice
Piotr
Ithaque
Magik
Automnes
Hyperion
Super Nico
Psygambit
Marvel
Ineris
Arathorn X
Séraphin
Cyclope
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:55

SHADOWCAT
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Shadowcat3


vola je ne savait pas ou le mettre donc je l'ai mit la.

kitty a bizarrement vieillie et rajeuni

la preuve en image:


en vieilli
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Kitty
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Kitty_1

en jeune
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) News_2476_1pour d'autre image delle en rajeuni regarder vos comics en se moment


quen penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:08

Ben je pense que c'est un des persos qui doit rester "jeune" pour etre interessant, apres, pour l'aspet visuelle, ca depend aussi des dessinateurs ...
Certains font leurs persos plus vieu que la normal et d'autres c'est l'inverse donc on peut pas trop se baser la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:24

cyclope a écrit:
vola je ne savait pas ou le mettre donc je l'ai mit la.

Les sujets qui parlent des personnages X-Men se mettent dans Discussions sur les X-Men (VF ou VO, c'est selon le contenu). C'est déjà le deuxième de tes sujets que j'ai dû déplacer, j'espers que tu as compris maintenant comment ça fonctionne, enfin bon au début c'est normal de se tromper parfois Wink

Sinon le rajeunissement de Kitty c'est surtout une volonté de Claremont je crois, qui avait délcaré à une époque qu'elle aurait toujours 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:22

Ah oui ? j'étais sur qu'elle avait 18 ans lors de la révolution. Mais bon, le principal c'est qu'elle reste plus jeune que les autres X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:31

moi je trouve sa franchement dommage que les personnage ne vieillisse pas car si il vieillissait on aurait droit au ainé et on pourrai avoir plus de nouvelle equipe et on pourrai aussi faire que les x-men ai des enfants qui prendrai leur place apres
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:34

ineris a écrit:
Ah oui ? j'étais sur qu'elle avait 18 ans lors de la révolution. Mais bon, le principal c'est qu'elle reste plus jeune que les autres X-Men.

Plutôt par la suite lors de la mini Mekanix où Papy l'a fait entré à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:05

C'est peut-être dommage qu'elle ne vieillisse pas mais il en faut des jeunes aussi et je trouve qu'elle fait ça tellemnt bien !Sinon l'image où tu dis qu'elle est jeune je crois que c'est justement une image de l'époque où elle avait 16 ans, d'après le costume (c'est quand Wolvie l'entraine aux arts martiaux, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:24

elle a deja eu une relation sexuelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:03

Bah au moins dans Asto n°14 après si tu veux dire quand elle avait 16 ans je sais pas...C'est pas le genre à Colossus d'initier une ado, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:04

Elle a beau etre la + jeune, elle est quand même très mature.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:45

Vi je dis pas le contraire mais elle peut très bien faire ça en restant jeune, justement
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:13

Psygambit a écrit:
elle a deja eu une relation sexuelle non ?

De l'époque où elle était avec Colossus durant les 80's je sais pas, mais durant Excalibur avec Peter Wisdom (l'époque où elle semblait être adulte donc avant de régresser de nouveau), là ouais elle en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:00

en + peter est son ainé de plusieurs annees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 8:50

Mais pas de tellement d'années, c'était lui le plus jeune des nouveaux X-Men je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 10:24

Il a 4 ans de plus qu'elle je crois parce qu'en 1984 elle a 15 ans et lui dit qu'il en a presque 20, autrement dit 19
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 11:22

Normalement Kitty n'a pas consommé avec Colossus. Il me semble que Peter Wisdom dans Excalibur I est son premier et elle était mineure quand elle l'a fait avec lui, ce qui avait fait du bruit à l'époque.
Pour la suite de la vie sexuelle de Kitty, ptdr, faut suivre Asto avec le retour de Colossus, lol.

Sinon oui le costume bleu avec masque, elle était très jeune à cette époque, environ 16 ans, elle fête son anniversaire à cette époque avec Satyr-9 dans Excalibur I, déguisée en Courtney Ross.
Elle a commencé de mettre ce costume après avoir été formée par Ogun en tueuse ninja et pris le nom de Shadowcat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 11:47

D'ailleurs à propos de ça, c'est bien Ogun qui l'avait possédée pour attaquer Wolvie qui l'a délivrée après ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptySam 17 Juin 2006 - 11:50

Oui, c'est Ogun qui a fait de Kitty une tueuse.
Elle était masquée quand elle a attaqué Wolvie, mais malgré ça il a fini par la reconnaître. Une histoire de vent dans le dos qui cachait son odeur je sais plus...
Bref au final, Logan a réussi à la sortir de là, quand elle est revenue chez les X-Men, Kitty était changée un peu comme Tornade lors de son retour après avoir passé du temps avec Yukio et adopté son look punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:54

A propos de ça est-ce quelqu'un pourrait me dire dans quelle série et si possible dans quel numéro Kitty est possédée par Ogun, se bat contre Wolvie, est délivrée d'Ogun, s'entraîne aux arts martiaux et le réaffronte svp parce que j'aimerai bien le lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:15

En VO exclusivement, la mini "Kitty Pryde and Wolverine" en 6 parties. Elle est inédite en VF. C'est dans cette "saga" que Kitty prend son nom de code de Shadowcat (nous on a eu son changement de nom très tard en VF).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:44

Rhaaaaaaa non pourquoi elle est inédite en VF ?! c'est pas juste !!! merci quand même Hypérion
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:57

Je ne sais pas, c'est dommage, on y voit la formation de ninja de Kitty, ce qu'on a jamais eu en VF et qu'on peut avoir du mal à comprendre comment elle est aussi forte au corps à corps.
Si je me souviens bien on a eu la passation du nom "Shadowcat" en VF avec la reprise de la publication française par Marvel France. Alors que ça faisait déjà des lustres que Kitty se nommait ainsi en VO, elle avait pas encore intégré Excalibur I c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:56

Et du coup au corps à corps Kitty on connaît son niveau approximatif ou pas ? Je veux dire elle vaut pas par exemple une Psylocke ou une Elektra ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:26

Kitty a été entraînée / possédée par Ogun, le maître même de Wolverine et a parachevé sa formation avec Logan lui-même (qui lui avait déjà appris deux ou trois choses auparavant), donc elle doit déjà quand même pas mal se ballader.

C'est pas la seule que Wolvie a entraîné. Ororo et Jean l'ont étés aussi, et Kurt a appris deux ou trois trucs aussi je crois.

Psylocke on a jamais sû son niveau, elle a tout hérité de Kwannon lol (pratique) sans jamais suivre de formation. Et on a jamais eu un combat Psylocke / Elektra pour les évaluer.
Mais bon Kwannon avait une formation d'assassin de la Main et Elektra est une assassin ninja qui a rejoint également la Main, donc... ben je sais pas tongue
Il me semble que depuis la mort de Kwannon, Psylocke est moins forte qu'avant en combat ninja. Elle a perdu pas mal avec la mort de Revanche. Elle dit à un moment dans un épisode d'"X-Men", qu'avant elle était plus agressive je crois, qu'elle se sentait vivre, avant la mort de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:22

ça doit être à cause de leur relation fusionnelle due à leur lien mental
en fait si je posais cette question c'est parce qu'un site sur lequel j'ai été dit qu'elle a une connaissance modérée des arts ninjas alors moi je me suis dit "quoi ?!"
au fait elle a durée combien de temps sa formation avec Wolvie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: