C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)

Aller en bas 
+18
Arloniro
Mythic
Blackbolt
Miss Strange
Raccoon
Ice
Piotr
Ithaque
Magik
Automnes
Hyperion
Super Nico
Psygambit
Marvel
Ineris
Arathorn X
Séraphin
Cyclope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:48

Blackbolt a écrit:
Kitty the best friend of Buffy
Marrant!
Whedon a avoué s'être inspiré de Kitty pour créer Buffy.
Je sais, le rapport est difficile à faire, mais c'est lui qui l'a dit cpasmafote Et en tant que fan de Shadowcat, je comprends ce qu'il a voulu dire, je crois. Il ne voyait de Kitty que le côté qui lui plaisait et s'est probablement inspiré de ce côté-là...
ça m'arrive des fois quand je pars dans mes délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:54

Non ça va ça tient la route tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:44

Oui c'est ce que Whedon dit. Perso quand je regarde les premiers épisodes de Buffy, moi je vois beaucoup plus de ressemblances entre Kitty et Willow. J'ai plus l'impression que Kitty a inspiré Willow, avec son côté anti-sexy, rat de bibliothèque par moment, réussite en cours et prouesses informatiques, son lien accidentel avec la magie, et même une référence qui est forcément un clin d'oeil : l'épisode où Willow est transformée en fantôme et devient intangible. Enfin Willow est brune, au départ tout au moins, et juive, exactement comme Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: X-Men #133, Fevrier 2008   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:08

Il se trouve que j'ai regardé les premiers épisodes de Buffy (soit dit en passant soit la suite s'est nettement améliorée, soit les comics inspirent beaucoup Whedon...) et je pense que Kitty a plus ou moins été "partagée" entre Buffy et Willow, si effectivement il y a référence.
Parce que Kitty a beaucoup de caractère (mais alors beaucoup hein, je rappelle qu'elle a bien ouvert sa gueule devant Loki et le Beyonder) et dans mes lectures elle n'a jamais été coincée. Rien que ses tenues récentes étaient à l'époque quelque chose d'assez provocant il me semble (du moins en France)


Ps: pour le côté anti-sexy, Hyp, on peut dire ça de Willow mais pas de Kitty, à mon avis. C'est juste que les auteurs en ont jamais joué parce que c'est pas le but du perso, mais elle n'a jamais rien eu de repoussant (ce qui est le cas de la Willow des débuts, hein, faut être honnête).
Comme je le disait, il me semble bien que ces tenues étaient assez provocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:14

J'ai pas dit que Willow était copiée crachée sur Kitty. Je dis que je vois beaucoup plus de ressemblances entre Willow et Kitty que Buffy et Kitty.

Qu'à Buffy de Kitty ? Son caractère, Buffy le doit surtout à son invulnérabilité, car on l'a voit dans un épisode flashback et avant de connaître sa destinée, elle était juste une fille très superficielle du genre de Cordélia.
Ce que n'a jamais été Kitty.

Willow il y a le côté nunuche (c'est vrai, y a qu'à voir Excalibur), malchanceuse en amour, parfois mal fagotée, pas sexy, génie informatique, le lien mystique et parfois certains coups de gueules quand même. Même au début Willow a une franchise touchante par moments, ce qu'avait aussi Kitty. La religion et le physique je l'ai dit. La fille marginale (ce que n'est pas vraiment Buffy avant d'être la Tueuse).

Willow est le perso qui évolue le plus par la suite dans la série.

Edit : Si Marvel, dans Excalibur, les auteurs jouent sur le côté anti-sexy de Kitty. Elle complexe à mort par rapport à Rachel et c'est Courtney Ross (Satyr 9) qui la sape pour son anniversaire, car Kitty ne sait pas du tout être sexy. Au quotidien, elle s'habille le plus souvent en jean et tenue décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:21

Hyperion a écrit:
Qu'à Buffy de Kitty ?
Bah je pense vraiment ce que j'ai dit y a deux ou trois posts, à propos de Whedon qui a adapté seulement le côté de Kitty qu'il aimait.
La guerrière, la grande gueule...


Hyperion a écrit:
Willow il y a le côté nunuche (c'est vrai, y a qu'à voir Excalibur), malchanceuse en amour, parfois mal fagotée, pas sexy
Pour le côté nunuche, je te crois j'ai jamais lu le moindre numéro d'Excalibur.
Mais cette caractéristique comme le côté "mal fagotée" est venue au moment d'Excalibur alors, parce que dans les intégrales Kitty n'est pas mal fagotée, elle est plutôt moderne, et n'est pas du tout nunuche.
Idem pour le côté anti-sexy. En plus pour avoir été pom-pom girl, fallait bien qu'elle soit un minimum bien foutue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:27

Elle a été pom pom girl, car abandonnée dans un pensionnat. Elle essayait surtout de le sauver d'ailleurs, c'était pas du tout sa vocation de devenir pom pom girl.

Kitty n'est pas sexy, c'est dans le perso d'être comme ça. C'est comme Jessica Jones, qui est faite pour être la fille décontractée et vulgaire qui se soucie peu de son physique. Kitty est comme ça.
Je ne vois pas d'épisodes avant Excalibur où Kitty est particulièrement soucieuse de son physique. C'est une des particularités du perso de ne pas être une "diva".
La Shadowcat AoA pour ça diffère beaucoup de celle de Terre 616. Elle a une tenue cuir avec un décolleté plongeant et sexy, lol. L'inverse de la majorité des costumes de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:35

Hypérion a écrit:
Je ne vois pas d'épisodes avant Excalibur où Kitty est particulièrement soucieuse de son physique. C'est une des particularités du perso de ne pas être une "diva".
Je dis pas que c'est une diva, mais elle se soucie de son physique autant que les filles de son âge, c'est tout.
Ma mère m'avait parlé une fois e la mode des "chaussettes/collants" montants au-dessus des genoux, avec des bottes, par-dessus un pantalon moulant. Elle m'avait dit que c'était très sexy, mais mal vu, en France du moins. Je suppose qu'aux Etats-Unis c'était une mode banale. Et Kitty portait ce genre de tenues, ça m'avait frappé du coup.
Tu te rappelles peut-être aussi d'un numéro où Kitty va au ciné avec le copain de Spider-Woman, ou je sais plus qui. Elle était justement particulièrement provocante dans ce numéro, au point que Tornade s'inquiétait et que la colloc de Jessica n'aimait pas.

Du moins dans Uncanny c'était ça. Après ça a sûrement changé dans Excalibur, si tu le dis je te crois j'ai pas lu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:39

Ben tu me fais justement penser au costume à collants montants, avec roulettes et masque qu'elle arbore dans un épisode où elle se prend un savon par le Prof X pour avoir phaser ses appareils électriques.
Ce costume était ridicule et fait d'un assemblement de plusieurs costumes. Ca montrait pas son goût assuré en matière de look.

Dans Excalibur c'est Claremont aussi et à ce moment là encore il ne changeait pas radicalement encore les personnalités. Pour moi elle a toujours été comme ça. Sauf plus tard, période barmaid, où là elle est plus à "la mode" si on peut dire. Et je trouve d'ailleurs que ça lui va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:51

Hyperion a écrit:
Ce costume était ridicule et fait d'un assemblement de plusieurs costumes. Ca montrait pas son goût assuré en matière de look.
Ben elle avait 13 ans et était fière d'entrer chez les X-Men, quoi. Oui, c'était ridicule ^^

Bref, désolé d'avoir dérivé au point de t'avoir forcé à déplacer des posts Embarassed Mais je te crois à 100% quand tu affirmes qu'elle était comme ça dans Excalibur, hein (je serais gonflé de dire le contraire, j'ai pas lu), mais dans Uncanny je l'ai jamais perçue comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:02

Claremont avait même déjà rajouté les lunettes pour corriger la myopie de Kitty dans X-Men. Ca lui donnait encore plus un air intellectuel et encore moins diva. Les filles sexy il faut dire ce qui est ont généralement pas de lunettes.
Dans Excalibur, face à la pulpeuse Meggan et très sexy Rachel aux tenues de cuir rouge provocantes, Kitty apparaissait avec jean, baskets, cheveux décoiffés et lunettes sur le nez. gentil et la petite poitrine qu'on lui connait et évidemment aucun décoletté mais le plus souvent des pulls.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:14

C'est vrai que Kitty, au contraire de Emma, ne s'est jamais plus préoccupée que ça de son physique... elle est comme elle est et c'est tout pour elle (au contraire de Emma qui se voit contrainte de faire de la chirurgie esthétique).

Et même si c'est vrai que la Kitty du début était loin d'avoir le physique qu'elle a aujourd'hui (je la trouve vraiment bien dessinée par Cassaday), c'est le cas pour la plupart des X-woman (et aussi des ennemies des X-men, je pense à Mystique.. je trouvais que c'était une horreur au début^^) comme Malicia qui avait l'air d'avoir 50 ans avec sa coupe de cheveux ridicule^^

A mon sens, Kitty a été LA héroine crée pour avoir un rapport avec les lecteurs... Difficile en effet de se mettre dans la peau d'un diable bleu, ou d'un Wolverine tuant tout sur son passage, ou encore un Russe (n'oublions pas qu'on était en pleine guerre froide, difficile pour les Américains de se metre dans la peau d'un Russe)... bref, il fallait THE Héro que les gens apprécieraient non pas pour ses pouvoirs, mais pour son rapport avec la réalité (je pense que c'est pour ça aussi que Kitty n'a pas un pouvoir destructeur mais plus protecteur...).

En bref, Kitty, il est vrai, est loin d'être le sex-symbol mais plutôt la X-women la plus réelle.

PS: tout ça sans smileys, amusez-vous à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 11:05

Yeah, Kitty !

Ouais, Claremont l'avait créee pour ça.
"Kitty veut être Tornade, mais le lecteur veut être Kitty"

D'ailleurs je suis pas sûr de moi, mais il m'a semblé remarquer que Kitty est rarement LE personnage préféré, mais qu'elle est souvent bien aimée par beaucoup de monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:29

Si
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:42

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:51

Ca c'est du débat ! "si" et "je ne pense pas".
Marvel, satisafait de tes réponses ? gentil

Pour ma part Kitty a toujours frôlé avec le fait d'être ma préférée, surtout à ses débuts ou durant Excalibur.
Ce qui l'en a empêché ? Je lui préfère des X-Women à la psychologie plus perturbée comme Psylocke ou Polaris. J'ai toujours été fan de la relation Havok-Lorna aussi, alors que j'ai connu Kitty longuement séparée de Piotr dans Excalibur. Enfin Kitty a été longtemps exploité aussi en tant que femme-enfant, mais qui restait surtout gamine dans plusieurs situations, alors que Psylocke et Polaris sont plus matures par certains côtés et puis sexy, lol. Je crois que c'est ces derniers aspects qui font que je les ai plus suivies elles que Kitty. Même si je pense avoir toujours suivi le parcours de Kitty avec beaucoup d'attention également, comme presque chaque X-Woman d'ailleurs, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:07

Le parcours de la vie de Kitty est vachement plus complexe que quasiment presque tous les autres X-Man lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:14

Ah bon ?
Comme tous les X-Men qui sont depuis longtemps dans l'équipe, Kitty a eu sa part d'aventures, mais question changements... je trouve que sa possession par Ogun qui l'a transformé en ninja a été très peu exploité. On en voit quelques traces dans les combats, mais Kitty ne se pose pas vraiment pour y penser... Kitty est forte la plupart du temps, c'est ce qui la caractérise et on l'impression que peu de choses la touchent vraiment longtemps.

Si on prend l'exemple de Psylocke et Polaris, en terme de complexité on a quand même de quoi faire.

Betsy, entre son changement de corps, les effets de l'Aube Rouge ou encore ses nombreuses modifications de pouvoirs, on a déjà de quoi faire.
Et que dire de Polaris qui a le record parmi les X-Men de possessions ? Mesmero, Erik le Rouge, Malice et de changements de pouvoirs : Zaladane, le Jour-M, Apocalypse... Et sa période de folie. lol.

A côté, le parcours de Kitty me paraît plus calme tout de même. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:45

Lol jsuis d'accord avec toi mais je parlai de tous ce qu'elle a traversé
Pas en épreuve(si ce n'est émotionnel) mais son parcours est tres remplit jusqu'ici:Agent du Shield,Etudiante a l'université,X-Men,Astonishing X-Men,Excalibur,Ogun,Jeunes Mutants,Stryker,Morlocks,ect......
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:50

C'est pour cela qu'on peut dire que Kitty est et restera celle qui est la plus proche des lecteurs, car c'est celle qui a vécu le moins de trucs abracadamantesques, toutes proportions gardées bien évidemment, c'est en comparaison des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:55

Je suis d'accord avec toi Alroniro, et depuis ses 13 ans et quelques, elle a surtout été bien entourée des X-Men, puis s'est retrouvée une autre famille avec Excalibur (qui était vraiment très unie, en comparaison du démarrage très difficile et difficilement crédible de New Excalibur, le lien de la première équipe était d'ailleurs Psylocke qui réunissait les X-Men de l'équipe et son frère et future belle-soeur).

Certains des Nouveaux Mutants ont eu beaucoup moins de chance qu'elle, et ont bien connu la galère. Mis à part son étrange disparition sur laquelle Claremont nous a toujours pas éclairé, Kitty est toujours restée dans le giron des équipes, elle est très stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:20

J'avais apprécié Mekanix parce que ça rappelait que Kitty aussi avait eu sa part de drames (mort de Cypher, de Colossus, de Wisdom, d'Illyana, de son père...)
Et c'est vrai qu'avant je n'y avais jamais pensé, parce que son parcours paraît plus calme que celui de Lorna ou Betsy (pour rester dans l'exemple).

Elle s'en tire bien, et elle est forte psychologiquement, oui. Et leader potentiel, je ne me lasse pas de le rappeler ^^
Je me rappelle, dans une sorte de prologue à la croisade de Magnéto, de Xavier qui pensait "je suis surpris que Kitty Pryde ait toujours l'air d'une jeune fille, avec tout ce qu'elle a traversé".
Il y a aussi cette fameuse phrase, un peu contradictoire avec la précédente, dans "X-Men the end", et qui m'avait beaucoup marqué, vous vous en êtes peut-être rendu compte ^^
"On m'a dit un jour que j'avais l'air vieille, malgré mon âge. Mes yeux me trahissaient. Ceux d'une guerrière."
On a aussi sa psy qui disait à Rachel que Kitty et elle avaient le même regard, comme si elles avaient fait la guerre je crois...

Bref, tout ça pour dire qu'elle a eu son lot d'épreuves, mais qu'elle est restée la fille "normale", ni diva ni déesse ni entité cosmique...

MAIS, ceci dit, j'aurais quand même aimé qu'on exploite beaucoup plus sa relation avec Ogun...

Ps: pour ceux qui se poseraient la question, non ce post n'a aucun but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:27

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 40033-kitty-pryde_400

Quelqu'un sait d'où vient cette image ? C'est pas une cover ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:32

C'est pas un fan-art Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:24

Ah peut-être.
Je trouvais que c'était le même style que les cover des New Mutants (les derniers), et j'avais vu une image de Kitty avec Logan visiblement tirée d'un comics, qui était apparemment du même dessinateur.


Edit: en tous cas je préfère ce costume à celui qu'elle a d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: