| Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) | |
|
+18Arloniro Mythic Blackbolt Miss Strange Raccoon Ice Piotr Ithaque Magik Automnes Hyperion Super Nico Psygambit Marvel Ineris Arathorn X Séraphin Cyclope 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Mer 12 Mar 2008 - 9:28 | |
| Oui tu as raison ça ressemble fortement aux covers des New Mutants (II). Mais euh dans ce cas, ce serait pas plutôt Sofia / Wind Dancer / Alizé ? On pourrait y voir une petite brise sur la cover, avec le mouvement des cheveux et les fleurs de l'arbre qui s'envolent...
Mais bon ça n'a pas servi au final pour la série New Mutants (II). J'arrive pas bien à lire la signature, mis à part "David"... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Mer 12 Mar 2008 - 9:45 | |
| Ben cette image est dans toutes les galleries de Shadowcat possibles et inimaginables ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Mer 12 Mar 2008 - 9:50 | |
| Ah... Ben vraiment je sais pas lol. Ca peut-être un fan-art, ou ça peut-être aussi une pin-up d'un artiste qui s'est amusé... No sé... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 18:48 | |
| Je suis de retour pour une question pas intéressante ^^
Hyp, tu avais dit que quand Kitty marchait sur l'air, Davis lui donnait une position particulière. ça te dérangerait de me poster un petit scan de cette position stp ? C'est pour un dessin ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 18:53 | |
| Bah la position de quelqu'un qui marche sur l'air, qui semble descendre des marches ou les monter suivant qu'elle devait se rendre plus bas ou plus haut dans "l'espace" aérien. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 19:43 | |
| Quels effets avait l'Epee de l'Ame sur Kitty? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 20:10 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Quels effets avait l'Epee de l'Ame sur Kitty?
Comme elle a un lien mystique avec Illyana, l'Epée de l'âme pouvait la trancher, même intangible.
Je pense que quand Amanda Sefton la possédait, l'Epée perdait cette particularité. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 21:12 | |
| Il me semble que l'épée avait un effet négatif lorsque Kitty s'en servait (Kitty la possède dans Excalibur... (je crois^^)). C'est pour ça que Amanda Sefton la lui a prit... Enfin, j'en suis vraiment pas sûre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 21:19 | |
| C'était à cause du Sentier Détourné, un afflux d'énergie magique important et cyclique (les sorciers voient leurs pouvoirs grandir ou au contraire se réduire en fonction des cycles et oui l'Epée avait plus d'influence à ce moment là). Kitty et Amanda ont dû combattre le sorcier Gravemoss et une autre sorcière qui voulaient s'emparer de l'Epée. Lorsqu'Amanda a pris l'Epée à Kitty, elle se l'est ensuite fait prendre à son tour par Margali qui lui a ensuite volé son corps... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 21:40 | |
| - Kitty a écrit:
- Il me semble que l'épée avait un effet négatif lorsque Kitty s'en servait (Kitty la possède dans Excalibur... (je crois^^)).
C'est pour ça que Amanda Sefton la lui a prit... Enfin, j'en suis vraiment pas sûre... Exact, le côté obscur de Kitty ressortait quand elle possédait l'Epée, j'avais pas compris la question comme ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Ven 28 Mar 2008 - 21:45 | |
| L'Epée est restée un bout de temps dans un socle de pierre devant le phare d'Excalibur. Kitty préférait la laisser là et ça rappelait évidemment le mythe même d'Excalibur... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 12:58 | |
| - Marvel a écrit:
- Kitty a écrit:
- Il me semble que l'épée avait un effet négatif lorsque Kitty s'en servait (Kitty la possède dans Excalibur... (je crois^^)).
C'est pour ça que Amanda Sefton la lui a prit... Enfin, j'en suis vraiment pas sûre... Exact, le côté obscur de Kitty ressortait quand elle possédait l'Epée, j'avais pas compris la question comme ça. Vous avez des exemples de Kitty fesant des choix obscurs??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:01 | |
| Elle fume, brûle Moïra avec sa cigarette, est grossière (plus que d'habitude )... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:04 | |
| Est-ce qu'elle a failli tuer quelqu'un? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:14 | |
| Ca ressemblait plus à une crise d'adolescence à retardement qu'autre chose... Illyana était aussi méchante par moments dans les Nouveaux Mutants à cause de l'influence aussi de sa nature mystique. Sinon la fois où Kitty a tué quelqu'un (Anjulie) et que Marvel déteste qu'on parle de cette époque, elle n'était sous aucune influence. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:19 | |
| Ca montre qu'elle est capable de tuer et qu'elle pourra recommencer un jour. Enfin actuellement, hum, une catégorie de lecteurs me comprend... On est loin de tout ça. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca montre qu'elle est capable de tuer et qu'elle pourra recommencer un jour. Enfin actuellement, hum, une catégorie de lecteurs me comprend... On est loin de tout ça.
Bah ouais, elle est capable de tuer pour protéger sa vie ou celle des autres. C'est normal, tous les X-Men ou presque doivent être dans le même cas. Malgré son image de déesse Tornade est trois fois pire. Je me dis que Claremont a trop poussé sa transformation mentale quand il en a fait une punk. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 13:48 | |
| Elle l'avait déjà fait sans être punk, avec Callisto.
Mais pour en revenir à Kitty, ça montrait quand même son caractère. Elle a démontré qu'elle était justement pas si innocente que ça et elle a fait le choix de tuer. C'est pas la première fois que les amis de Kitty sont étonnés par ses capacités. Malicia l'avait vu elle-même lorsqu'elle avait absorbé sa psyché. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 14:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Malicia l'avait vu elle-même lorsqu'elle avait absorbé sa psyché.
Quand ça? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Sam 29 Mar 2008 - 14:37 | |
| Le combat contre Nemrod, Malicia asborbe la psyché de Kitty et tout devient plus clair avec l'esprit de Shadowcat. Malicia mesure l'expérience et le sang-froid de son amie qui a pourtant le même âge qu'elle à peu près. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Dim 6 Avr 2008 - 16:15 | |
| Tu parlais il y a peu Marvel du responsable de la transformation de Psylocke en lutteuse asiatique. Finalement si on regarde chronologiquement, Claremont a déjà fait le coup fin 1984, début 85, avec Kitty Pryde. Elle est le précursseur. On passe de la douce Kitty, encore assez enfant même si d'une grande intelligence, à une Kitty beaucoup plus sérieuse et désormais guerrière suite à la mini : "Kitty Pryde and Wolverine". On assiste petit à petit, au long des 6 épisodes, à la transformation de Kitty en tueuse. Exactement ce que reproduit Claremont en 1989 avec Psylocke. Il n'y a plus de possession ici (encore que forte influence de Kwannon), mais changement de corps. L'aristocrate britannique devient elle aussi une tueuse. Et si on regarde la bio de Rachel Summers, encore une jeune fille transformée en tueuse également. Gimmick de Claremont. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Dim 6 Avr 2008 - 16:25 | |
| en tout cas j'aurais bien aimé avoir cette mini dans une intégrale | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) Dim 6 Avr 2008 - 16:29 | |
| Elle est quand même hyper importante pour suivre l'évolution de Kitty. Et n'a jamais été publiée en France. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) | |
|