C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)

Aller en bas 
+18
Arloniro
Mythic
Blackbolt
Miss Strange
Raccoon
Ice
Piotr
Ithaque
Magik
Automnes
Hyperion
Super Nico
Psygambit
Marvel
Ineris
Arathorn X
Séraphin
Cyclope
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:57

C'est dans Asto n°14 mais en VO. Voilà le topic VO dans lequel on en a parlé:

https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=356&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:20

Merci Marvel! Je me souvenais effectivement avoir lu ce topic, mais je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas ça dans le asto n°14 en français. A moins que ce ne soit pas les mêmes numéros? Je suis un peu perdu avec les systèmes VF/VO! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:26

C'est pas les mêmes numéros.

Comment ça se fait d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:28

Très bonne question! Quelqu'un pourrait y répondre? Hypérion? Quelqu'un? tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:35

Jusqu'au numéro 12 , il y a une correspondance VO Et VF.

A partir du numéro 13 (en VF), il n'y a pas de publication de la série astonishing x-men.

http://www.comicsvf.com/us/1832.php
http://www.comicsvf.com/fs/18393.php#19842
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:38

C'est parce qu'en VO il y a eu une longue pause dans Astonishing X-Men, Whedon a fait une longue pause... En VF, on a donc stoppé la série et publié à la place Phoenix Endsong et actuellement X-Men Deadly Genesis. On reprendra le cours d'Asto en VF, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:59

Ithaque a écrit:
Effectivement , tu es un bon observateur.
Il me faut 1 semaine pour lire 1 comics et une autre pour le résumé.
Je compte faire ça pour décembre.
Le final de la série est un régal.

Rhaaaaaaaa j'ai enfin lu la fin ça avait l'air génial ! C'était booon ! J'ai trop envie qu'ils le sortent en France maintenant ! Merci beaucoup Ithaque ! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:22

Ca m'étonnerait qu'il le sorte bientôt en VF.
Content que tu aies apprécié mes résumés.
J'avoue que je suis un peu triste que ça soit terminé.
En tout cas , je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:35

Tiens j'ai une question pas intéressante et de pur détail. dans X-men Extra 52 il me semble, Kitty tente de sauver un garçon qui se dématérialise et cesse d'exister peu à peu. Dans cet épisode, elle cogne sur des mannequins en salle des dangers à un moment. Ma question est: à l'effigie de qui sont ces mannequins ? Je sais qu'il y a Emma Frost mais après qui ? Harpon, Ogun ?

édit: grâce au site de TheDeath998 j'ai trouvé qu'il y avait Sinistre et je crois DDS c'est ça ?

http://thedeath998.free.fr/gallery/displayimage.php?album=166&pos=8

http://thedeath998.free.fr/gallery/displayimage.php?album=166&pos=9
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:32

y'en a un c'est dents de sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:49

Ok merci on en a donc 3 : Emma, DDS et Sinistre. Mais il me semble bien qu'il y en avait un quatrième...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:57

Question de Marvel : Pourquoi Kitty a attaqué Moïra un jour ?

Kitty attaquait Moïra car possédée par une sorcière qui voulait récupérer l'Epée de l'Ame que possèdait alors Shadowcat (la saga du Sentier Détourné, avec Margali, Amanda et le sorcier Gravemoss ou quelque chose dans ce goût là). Sous l'influence de cette sorcière, Kitty s'était mise à fumer et avait même écrasé sa clope sur Moïra qui avait aussitôt répliqué par une gifle. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:15

Ah ok, merci !

Et autre question, d'où vient cette image ? ça a pas un rapport avec Vipère pour la couleur du costume ? ^^'


Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 38974-kitty-pryde_400
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:20

Si c'est un épisode de Wolverine, où toutes les femmes qui ont comptés dans la vie de Logan sont réunies et habillées ainsi de vert et pour la plupart possédées. De tête, il y avait si je me souviens bien : Vipère, Jean Grey, Tiger Tyger, Yukio, Psylocke, Jubilé, la Veuve Noire, Malicia, Jessica Drew et Jubilé. Et Kitty donc.

C'était aux alentours du mariage de Wolvie et Vipère, auxquels seuls DDS et Kitty ont assistés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:24

Mais c'est trop bien ! C'est la première fois que la série Wolverine me tente !

Y avait Malicia et Psylocke mais pas Ororo ? Et d'ailleurs c'était qui qui les possédait ? O_o

Si quelqu'un a les références, je cherche tout de suite un résumé !

Merci Hyp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:33

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 125
Wolverine # 125

Résumé de UXM.net
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:03

J'adore cette image de Vipère ! drunken

Merci beaucoup Hyp !!!

En fait les pouvoirs de Kitty étaient déjà développés à l'époque Shocked
Elle s'enfuit en échappant à la rotation terrestre et "court-circuite" Malicia en phasant à travers elle.
Par contre l'idée que son intangibilité rende son esprit difficile à contrôler... Beurk.
Mais bon je vais pas me plaindre qu'elle soit la seule à avoir résisté ^^

La mariage avec Vipère est le numéro suivant Smile

Encore merci Hyp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:10

Marvel a écrit:

En fait les pouvoirs de Kitty étaient déjà développés à l'époque Shocked
Elle s'enfuit en échappant à la rotation terrestre et "court-circuite" Malicia en phasant à travers elle.

C'est simple, c'est du Claremont ! cpasmafote
Ca explique les pouvoirs surdéveloppés et à rallonge le temps d'un épisode et ça explique aussi la moitié des guests de l'épisode tels que SW, la Veuve, Malicia, Psylocke, Kitty, Jubilé, etc. gentil Et même la présence de Vipère évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:14

Hyperion a écrit:
et ça explique aussi la moitié des guests de l'épisode tels que SW, la Veuve, Malicia, Psylocke, Kitty, Jubilé, etc. gentil Et même la présence de Vipère évidemment.
Ouais parce que bon que Vipère ait enlevé Kitty, Jubilee, Jean et Yukio c'est inévitable, l'oubli de l'une d'entre elles aurait été très grave. Même la Veuve Noire c'est cool.
Malicia, beuh pour la personnalité de Carol Danvers ç'aurait pu le faire, mais sinon... Il m'a jamais semblé qu'ils étaient aussi proche que Wolvie et Kitty...
Pour Tyger Tiger et Jessica Drew je peux pas dire, je connais pas leurs relations avec Wolvie.
Mais Psylocke, bah... J'avoue que même si je l'adore j'ai du mal à voir ce qu'elle fout là... Surtout que si quelqu'un comme elle est là, alors où est Tornade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:22

Si si comme pour la Veuve, c'est Claremont qui a développé tous les liens avec les femmes citées. Jessica c'est dans des épisodes que je n'ai pas lu, donc je ne peux être explicite (sauf que Claremont était chargé de la première série SW, celle dont Bendis se fout royalement et a tout retconné), mais pour Psylocke, c'est Logan qui l'a reconnu (ce qui était particulièrement idiot car il s'écrie "ce visage", sachant que Psylocke a changé de corps mais bref...) lorsqu'il la retrouve après sa transformation asiat.

Tyger Tiger est une amie intime de Wolverine à Madripoor, durant une longue période de la série "Wolverine", elle est donc aussi importante que les autres.

Malicia, je sais pas trop, mis à part qu'au début chez les X-Men elle s'est coaltée avec lui et que ça a été un des premiers ensuite à lui donner vraiment sa chance après qu'elle se soit "sacrifié" pour lui lors d'une mission (elle prend une bombe à sa place si je dis pas de connerie) et dans cet épisode, elle ressemble fortement à la Malicia de cette époque physique (cheveux courts).

Ben il manque tout de même la Carole Danvers original quoi, au même titre que Tornade oui... Mais bon peut-être que Claremont s'est dit qu'il y avait assez de X-Women présentes là. Et quand on y pense toutes les X-Women ou presque ont déjà eu affaire à Wolvie. C'est obligé, il est le plus régulier des X-Men toutes compositions comprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:29

Hyperion a écrit:
Malicia, je sais pas trop, mis à part qu'au début chez les X-Men elle s'est coaltée avec lui et que ça a été un des premiers ensuite à lui donner vraiment sa chance après qu'elle se soit "sacrifié" pour lui lors d'une mission (elle prend une bombe à sa place si je dis pas de connerie)
C'est lors de la confrontation entre les X-Men et la Vipère et le Samouraï d'Argent, juste avant son non-mariage avec Mariko.
Vipère s'apprête à tirer sur Logan et Mariko, Malicia s'interpose pile à temps mais le flingue est tellement puissant qu'il la blesse à mort.
Wolvie passe donc son facteur guérisseur à Malicia pour qu'elle survive.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:38

Voilà ben je pense que la coupe de cheveux de Malicia ramène à ça... et que c'est un clin d'oeil de cette période là quoi...

Pour Jessica faudra creuser... Je sais qu'elle a vécu un temps une vie de détective, elle a peut-être croisé Logan à ce moment là.

Quand on y pense Claremont était à la tête des deux séries solo féminines des deux femmes Vengeurs qui se répondent en écho : Carole (la blonde de Mighty) et Jessica (la brune de New).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:27

Dans ce monde elle était pas devenu Reine Noire du club des Damnés?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:32

Blackbolt a écrit:
Dans ce monde elle était pas devenu Reine Noire du club des Damnés?
Si, mais avant elle avait pourchassé des vampires et en avait tué un paquet, quand Ororo avait été mordue. J'avais une image de cette Kitty avec un pieu dans la main dans ma sign précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:35

Kitty the best friend of Buffy
Marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)   Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde, Shadowcat (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: