| Tentative de classification des pouvoirs | |
|
+6S*m*a*s*h Arathorn X Dax Séraphin Ineris Cyclope 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclope Young member
| Sujet: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 9:34 | |
| voila j'aimerai que l'on classifie les pouvoir:
exemple ceux comme angel apparament yen a pas mal
mais ceux comme paige guthrie doit pas y en avoir beaucoup; | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 9:37 | |
| oulala c'est difficile classifier genre : - pouvoirs psychiques (télépathie, télékinesie, psychométrie, ...) - controle des elements (pyrokinesiste, controle de la glace, de la lumière... ) - pouvoirs sur l'espace temps (téléportation, ouverure sur autres dimension, arret du temps) - pouvoirs "physiques" (force, agilité, phasing ? ...) - pouvoirs autres ? | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 10:54 | |
| ouai je trouve sa pas mal ineris alots tu te sens pres a commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 11:00 | |
| ouais ! on fait comment ? tu créés un message avec les différents type de pouvoirs et on édite à chaque fois ?
au fait pour le controle des elements,
on met genre controle d'élements naturels : tornade, iceberg, polaris
et projection d'energie:cyclope, havok, ... en 2 catégories distinctes non ? | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 12:00 | |
| Oula ! ca a l'aire compliquer ce que vous voulez faire !
Mais je comprend pas, vous voulez classifier les pouvoirs selon des catégories mais il y a des pouvoirs rentrant dans plusieurs catégories non ? Et vous voulez aussi classer les persos suivant leur pouvoir également ou pas ? | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 14:21 | |
| le pouvoir de paige est dans la catégorie métamorphose, donc en fait, contrôle des mollecules | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 16:26 | |
| Essayer de faire ça c'est se casser la tête pour pas grand chose je trouve, y'a tellement de variétés de pouvoirs que tenter de tous les classer prendrait une éternité... | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Jeu 15 Juin 2006 - 16:37 | |
| ba alors on va abandonner a moin que 2 ou trois autre personnes veulent le faire avec nous. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 11:02 | |
| bah à vrai dire je trouve ça marrant comme démarche. et le fait que ça semble absurde me pousse encore plus à m'y intéresser... | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 15:34 | |
| Moi aussi, j'embarquerais bien | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 17:27 | |
| Bon j'y vais de ma petite catégorisation perso: - mutation "animal" : apparitions de trait animaux - mutation "psychique": pouvoirs type télépathie, télékinésie, téléportation - mutation "énergétique": controle/émission d'énergies - mutation"corporelle": controle/changement de son physique - mutation "augmentatrice"(sic): hausse des caractéristiques humaines - mutation "moléculaire": controle/modification externe
Voilà ma petite pierre | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Lun 19 Juin 2006 - 17:36 | |
| Contrôle d'éléments c'est dans quoi ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 17:42 | |
| Bonne question. Au pif, à mi-chemin entre énergétique et moléculaire. J'ai pas la prétention d'être exhaustif | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Lun 19 Juin 2006 - 17:46 | |
| Bah à mon avis on peut le mettre dans contrôle d'énergie en admettant que l'énergie est un élément qui se contrôle ce serait une catégorie de manipulation d'éléments | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 19:01 | |
| Même avis qu'Arathorn , sans compter les mutants surpuissants, que faites vous de Mr M ? et ceux qui ont des doubles pouvoirs... Emma et sa télépathie et son pouvoir de se changer en diamant. Polaris aussi a eu deux mutations complétement différentes... En fait à part pour ceux qui sont télépathes et encore lorsque c'est une télépathie de base, on dirait classique, banale presque, y a quand même beaucoup d'autres mutations qui sont pratiquement uniques. Des pouvoirs se ressemblent, mais en creusant bien on voit que tel perso peut faire si alors que l'autre non, etc. Et Monet ? Je ne refais plus le compte de tous ses pouvoirs, mais, lol, elle en a des tas. Vous la mettez dans quoi ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Lun 19 Juin 2006 - 19:10 | |
| Je vois pas ce qui empêche de mettre un perso dans plusieurs catégories, ou même de classer juste les pouvoirs et pas les persos
par contre pour la téléportation dans les pouvoirs psionoques, je suis pas sûr: celle du Fantome je veux bien, mais Diablo son pouvoir n'est pas psionique, je sais plus où j'ai vu ça...enfin c'est un détail | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 19:12 | |
| c'était pour faire avancé le bouzin. Les catégorie peuvent se croiser. Et pis dans le même style y a Diablo qu'est pas mal aussi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 19:15 | |
| Le pouvoir de Diablo n'est pas psionique ? comment il déclenche la téléportation alors ? Mais faut aussi définir ce que tu endend par psionique, parce que je pense que c'est comme nous on pense en fait, pour déclencher un pouvoir faut y penser, donc ils sont plus ou moins régis par des ordres mentaux... Ptdr le bordel Bon pour ce truc, je vais me contenter d'observer | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Lun 19 Juin 2006 - 19:18 | |
| Oui pour déclencher un pouvoir faut y penser bien vu Hypérion lol bon j'arrête en fait j'ai vu sur un autre site qu'il déclenchait (en y pensant) une réaction biochimique pour se téléporter mais j'en sais pas plus alors ne me demande rien | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 19:22 | |
| Ouais t'as raison, et pis j'ai plus beaucoup de temps avec CW | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 21:30 | |
| Callisto elle ne pense pas à ses pouvoirs pour les déclencher, ils sont toujours actifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 21:32 | |
| - Piotr a écrit:
- Bon j'y vais de ma petite catégorisation perso:
- mutation "animal" : apparitions de trait animaux - mutation "psychique": pouvoirs type télépathie, télékinésie, téléportation - mutation "énergétique": controle/émission d'énergies - mutation"corporelle": controle/changement de son physique - mutation "augmentatrice"(sic): hausse des caractéristiques humaines - mutation "moléculaire": controle/modification externe
Voilà ma petite pierre je sais pas, téléportation dans psychique ne me conviens pas, et je vois pas trop la différence corporelle/moléculaire et je mettrai animale et augmentatrice ds la meme catégorie ex : Fauve, apparence animale : pouvoirs : hyper sesn ,force et agilité surhumaine, Féral et Thornn, apparance féline, agilité surhumaine, hypersens | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Lun 19 Juin 2006 - 22:55 | |
| - Mr.Frost a écrit:
- Callisto elle ne pense pas à ses pouvoirs pour les déclencher, ils sont toujours actifs.
De quels pouvoirs tu parles ? Des siens propres avant ses tentacules ??? Ils étaient quasi inexistants, lol. Si tu trouves un épisode, où on voit bien une seule manifestation de ses pouvoirs, donne les références, ça m'intéresse | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Mar 20 Juin 2006 - 7:27 | |
| Explique moi comment tu veux manifester le fait qu'elle a des hyper-sens? Quand ça lui servait c'était marqué en légende ou alors dans ses pensées | |
|
| |
Cyclope Young member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 7:54 | |
| oyui efectivement on peut classer les pouvoir par ordre de grandeur ou par ordre de rarisiter(je sais pas si sa existe)ou bien par leur inconvenient exemple le professeur xavier peut parraitre pour un humain alors que diablo ba on voit tout de suite que cest un mutant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs | |
| |
|
| |
| Tentative de classification des pouvoirs | |
|