| Tentative de classification des pouvoirs | |
|
+6S*m*a*s*h Arathorn X Dax Séraphin Ineris Cyclope 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 10:09 | |
| - marvel a écrit:
- Explique moi comment tu veux manifester le fait qu'elle a des hyper-sens?
Quand ça lui servait c'était marqué en légende ou alors dans ses pensées Bah c'est bien ce que je dis Marvel Comment peut-on dire qu'elle ne les active pas par la pensée... on ne peut même rien en dire, on les voit jamais. Sinon si avec Wolvie ou Thunderbird I et II, on voyait plus les hyper-sens, l'ouïe, le toucher, etc. Genre Thunderbird entendait quelqu'un approcher en attendant son pas sur le sol, Logan sent arriver les gens autour de lui à l'odeur, etc. Pour Callisto, je le sais car j'ai cherché pendant longtemps ses pouvoirs. On les voits décrits pour ainsi dire jamais... Si tu as les refs des épisodes où il est marqué qu'elle use de ses pouvoirs, ça m'intéresse. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Mar 20 Juin 2006 - 11:11 | |
| Ah OK j'avais pas compris ce que tu voulais dire oui effectivement la seule fois où j'ai vu écris qu'elle utilisait ses pouvoirs c'est à sa première apparition elle sent Kitty quand celle-ci les espionne Peste Sunder et elle. | |
|
| |
Mr Frost Young member
Age : 36 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 17:15 | |
| Bon alors, Rogue, son pouvoir d'absorbtion, elle n'y pense pas. Il est toujours présent! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 17:21 | |
| même chose pour Wither, Angel, Icarus, ... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 19:25 | |
| le pouvoir de Callisto n'est pas visible, il agit en permanence peut etre
en principe quand elle se bat, elle sait comment terasser l'ennemi, sauf s'il la prend par surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mar 20 Juin 2006 - 23:58 | |
| de même pour des gens comme wolvie. je pense pas qu'il puisse ne pas exacerber ses sens... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Mer 21 Juin 2006 - 7:14 | |
| Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai une question on m'a dit que Callisto pouvait trouver d'instinct comment battre un ennemi, c'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 7:40 | |
| c'est l'inhumain Karnak qui fait ça, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 10:48 | |
| bin c'est aussi les pouvoirs de Callisto
attendez j'ai le handbook
- Force, agilité et reflexes supérieurs, grace à ses tentacules, avec lesquelles elle adhère à toute les surfaces, - Sens augmentés, - Leader naturel née, chasseuse, capable de se battre dans toutes les formes de combat au corps à corps,
en Force elle a 3 : capable de soulever 2 fois son poids en Vitesse 3 : jusque 1 000 Km/h max en Resistance 3 : amélioré en aptitudes de combat 6 : maitre dans plusieurs forme de combat
mais les chiffres donnent juste un ordre de grandeur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 10:50 | |
| - ineris a écrit:
- en principe quand elle se bat, elle sait comment terasser l'ennemi, sauf s'il la prend par surprise
Pareil que s*m*a*s*h, c'est le pouvoir de Karnak ça : trouver le point faible de tout... Jamais entendu dire que Callisto avait ce pouvoir. Ce serait une contradiction, quand elle s'est battue à la loyale avec Tornade, Ororo ne l'a pas prise par surprise. Or Ororo a gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 10:58 | |
| - Hyperion a écrit:
- ineris a écrit:
- en principe quand elle se bat, elle sait comment terasser l'ennemi, sauf s'il la prend par surprise
Pareil que s*m*a*s*h, c'est le pouvoir de Karnak ça : trouver le point faible de tout... Jamais entendu dire que Callisto avait ce pouvoir. Ce serait une contradiction, quand elle s'est battue à la loyale avec Tornade, Ororo ne l'a pas prise par surprise. Or Ororo a gagné. mais je ne connais pas du tout Karnak, il me semble bien que cela ait été dit dans un comics | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:02 | |
| Voila les pouvoirs de Callisto d'après Uncanny X-Men.net : "Abilities: heightened strength, agility, reflexes, and sensory perceptions, regenerative powers, arms have been transformed into multiple suction tentacles".
Elle doit avoir un talent surhumain pour le combat, mais pas celui de vaincre n'importe quel adversaire... Ca je te dis c'est trop la particularité de l'Inhumain Karnak dont le pouvoir est de trouver la faiblesse en chaque chose : les attaques de ses ennemis, compris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:06 | |
| et ça c'est du boudin peut etre ???? vous voyez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- ineris a écrit:
Pareil que s*m*a*s*h, c'est le pouvoir de Karnak ça : trouver le point faible de tout... Jamais entendu dire que Callisto avait ce pouvoir. Ce serait une contradiction, quand elle s'est battue à la loyale avec Tornade, Ororo ne l'a pas prise par surprise. Or Ororo a gagné. Si parce que la logique était que qu'Ororo en tant qu'X-Woman n'utilise pas son arme contre quelqu'un or elle l'a poignardé c'est l'explication de Claremont | |
|
| |
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Pouvoir (déplacé) Mer 21 Juin 2006 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:21 | |
| bin c'était la période 80, là où il faisait du bon comics | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:21 | |
| D'accord Ineris, image à l'appui tu as raison Pour ma défense, je dirais que ces épisodes sont somme toutes assez récents dans le temps et que c'est une nouvelle caractérique des pouvoirs de Callisto que je n'avais pas encore intégré. Ensuite, je rappelle que c'est tiré de la période "X-Treme X-Men", période où je l'ai déjà dit Claremont rallonge la majorité des pouvoirs des persos qu'il emploie : Kitty qui filtre à travers le champs magnétique je sais pas trop quoi de la Terre, Masque et son explication à la mord moi le noeud sur lequel j'ai pas envie de revenir, lol... Et Claremont continue... de rallonger et de compliquer les pouvoirs. N'a t-il pas récemment au tout début des XSE dans Uncanny, à Paris, décidé que désormais un des nouveaux pouvoirs de Bishop est qu'il est capable de se répérer dans n'importe quel lieu (sans y avoir jamais mis les pieds) et de connaître exactement l'heure et la notion du temps qui passe même quand il est endormi ou inconscient... ce qui n'a absolument aucun rapport avec le pouvoir principal de Bishop : l'absorption et le rejet d'énergie... Callisto (aux pouvoirs similaires à Karnak) et Bishop (capable de s'orienter géographiquement et dans le temps) c'est de la même veine, c'est les pouvoirs à rallonges de Claremont. Néanmoins, je ne dis pas le contraire Ineris, j'étais passé à côté de ce pouvoir. J'en prend bonne note | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:22 | |
| - ineris a écrit:
- bin c'était la période 80, là où il faisait du bon comics
Non l'image que tu donnes, date de X-Treme X-Men Arena, c'est récent. Claremont a modifié les pouvoirs de Callisto depuis les années 80 dans cette mini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:24 | |
| - Hyperion a écrit:
-
N'a t-il pas récemment au tout début des XSE dans Uncanny, à Paris, décidé que désormais un des nouveaux pouvoirs de Bishop est qu'il est capable de se répérer dans n'importe quel lieu (sans y avoir jamais mis les pieds) et de connaître exactement l'heure et la notion du temps qui passe même quand il est endormi ou inconscient... ce qui n'a absolument aucun rapport avec le pouvoir principal de Bishop : l'absorption et le rejet d'énergie...
ça c'est bien vrai, en + je suis persuadé que si on cherche bien dans les comics, on doit voir Bishop s'écrier plusieurs fois "ou suis je ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs Mer 21 Juin 2006 - 11:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- ineris a écrit:
- bin c'était la période 80, là où il faisait du bon comics
Non l'image que tu donnes, date de X-Treme X-Men Arena, c'est récent. Claremont a modifié les pouvoirs de Callisto depuis les années 80 dans cette mini. oui oui, c'est pour le combat Callisto-Tornade du tout debut dont je parlais, avec le coup de couteau mais tu as raison, il n'a donné l'explication du coup de couteau que recement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de classification des pouvoirs | |
| |
|
| |
| Tentative de classification des pouvoirs | |
|