C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur les pouvoirs

Aller en bas 
+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:48

Voilà ce topic pourra servir pour tous ceux qui n'ont pas bien compris certains pouvoirs ou ce qu'ils permettent de faire, comme ça tout le monde devrait être fixé

Donc moi ma question concerne Magma: je sais qu'elle est liée à la force volcanique, qu'elle peut déclencher des séismes, des coulées de lave, créer des volcans et que quand elle utilise ses pouvoirs elle se change en une sorte de "lave en fusion" elle-même, avec les cheveux enflammés et qu'elle peut projeter avec ses mains des coulées de lave, tout ça d'accord. Mais est-ce qu'elle peut aussi générer et projeter des flammes (question vachement importante Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 9:58

Je crois pas ! Normalement non !
Et moi j'aimerais savoir quelle sont les pouvoir de Mr. Sinistre ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 10:01

Aux dernières nouvelles, il est ou presque immortel, ne vieillit pas, a une super force, des capacités psioniques, et peut changer la réalité comme il le désire (mais je ne pense pas que ça reste, ça, vu que c'est trop puissant). Il est aussi métamorphe depuis peu, sans oublier son immense génie.

Mais je pense que beaucoup de pouvoirs vont être zappés : il est trop puissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 11:01

Ben Wawe a écrit:
Aux dernières nouvelles, il est ou presque immortel, ne vieillit pas, a une super force, des capacités psioniques, et peut changer la réalité comme il le désire (mais je ne pense pas que ça reste, ça, vu que c'est trop puissant). Il est aussi métamorphe depuis peu, sans oublier son immense génie.

Mais je pense que beaucoup de pouvoirs vont être zappés : il est trop puissant ainsi.
Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 15:24

si je me souviens bien ce qui a été dit dans x-treme x-men juste avant le retour de Ray, Magma à aussi une connaissance parfaite de la géologie du lieu ou elle se trouve, genre elle rentre en symbiose avec la terre etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 18:21

cette fois encore, c'est des délires de Claremont a mon humble avis, comme Bishop dont le corps connaît l'heure et le lieu, ou Shadowcat qui phase à travers les réalités... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 19:00

Sinon au niveau des pouvoir j'aime bien Magnéto !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptySam 1 Juil 2006 - 22:15

qui peut me dire quels sont les pouvoirs de mercure (ou mercury)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:35

Son corps est composé de Mercure dons elle peut se transformer en flaque de mercure, transformer ses membres en armes ou en bouclier, et elle est insensible a désintégration Moléculaire !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:25

(mercure non toxique) ses pouvoirs font d'elle une changeforme dans une certaine mesure, et la rendent vulnérable aux attaques électriques
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:27

Pour Magma en symbiose avec la Terre c'est pas un délire ça a toujours été comme ça c'est même le contact avec la Terre qui lui a rendu son énergie quand Séléné l'a absorbée je crois lors de sa première apparition
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 11:53

Un autre truc: en quoi consistent les pouvoirs de Meggan parce que je suis pas sûr d'avoir compris (si vous aviez un ou deux exemples) et est-ce qu'il est vrai qu'elle résiste bien aux télépathes ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:52

Je sais pas si elle resisite au telepathe mais je sais qu'elle peut parler aux element squi l'entoure et les commander dc elle est très forte puis je me rappelle que ds un episode de Xcalibur, Pete wisdom constate qu'elle peut même commander les molecules de ces vetements pr qu'il se transforme en un autre vetement à l'occurence son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:01

Genre séismes, contrôle des plantes ou de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:05

Je sais pas jusqu'ou son pouvoir va mais je me rapel que par son pouvoir elle permet a un incendie, je sais pas si elle s'en sert de maniere offensive elle detruit aussi un champ de force electro magnetique de black air ds un episode.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:21

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:22

il me semble que Meggan est une métamorphe empathique, elle se transforme selon son environnement
en gros, on trouve qu'elle est un monstre parce que mutante, elle devient un monstre, on trouve qu'elle est belle, elle devient belle voire magnifique quand elle est avec Cap Britain
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:45

Moi c'est les pouvoirs de Exodus que j'ai jamais vraiment compris quelqu'un pourrait me les expliquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 8:53

-Il est télépathe et suffisamment puissant pour combattre Xavier
-Il est télékinésiste
-Métamorphe
-Il guérrit de ses blessures
-Il peut téléporter ce qu'il veut
-Il produit des rafales d'énergie avec ses mains ou ses yeux
-Il a annulé le pouvoir de phaser de Kitty une fois, mais je sais pas si c'était pas par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:17

Exodus est un peu le superman mutant qui peut tout faire, bref un perso bien trop puissant et difficile à gérer qui devrait en temps normal mettre la pâtée à tous les X-Men en claquant juste des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:20

Faut pas non plus exagérer et puis tout dépend de ce que les auteurs font de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:19

De la merde.
Exodus est un personnage des années 90 trop puissant comme l'a dit Ara' : il pourrait facilement vaincre les X-Men sans problème, et il n'a pas de faiblesse physique ou morale comme en ont les Doom ou Magnéto pour permettre aux X-Men de le vaincre. Vu qu'on ne sait rien de lui ou presque (il est lié au Chevalier Noir mais l'histoire est assez pourrie), qu'il est trop fort et sans faiblesses, les auteurs n'ont jamais vraiment su quoi faire de lui. Il est même tombé entre les mains d'Austen, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:29

Il aurait dû mourrire en combattant Apo ou quelque chose de ce genre, comme ça on en serait débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:30

Pourtant j'aimais bien Exodus, je me rapel qu'il avait reussi à tenir tête a X-man et cable mais j'avais entendu un truc comme quoi il se nourrit de l'energie telepathique aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs EmptyMar 11 Juil 2006 - 10:31

Il n'a pas de faiblesse morale ?! Justement il est incapable de faire quoi que ce soit de correct sans quelqu'un au-dessus de lui malgré sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Questions: Les séries mutantes
» Tentative de classification des pouvoirs
» Questions DC
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: