| Final crisis [Event] | |
|
+10Mythic Mariposa Mental Master_Jahoo Carbones Hyperion Zauriel Arathorn X Ben Wawe Mars contre attacks Mr Terrific 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Dim 20 Juil 2008 - 12:11 | |
| Cheetah ressemble de plus en plus à Tigra je trouve. Avant c'était plus une sauvage (souvent nue d'ailleurs), plus animale que femme... Là on dirait qu'on veut en retirer le côté bimbo (comme Greer). | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 21 Juil 2008 - 11:23 | |
| Seul celui sur les red lanterns m'interessent, les autres semblent etre des bouches trous | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 21 Juil 2008 - 11:59 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Seul celui sur les red lanterns m'interessent, les autres semblent etre des bouches trous
A ta place, je serais méfiant car rogue revenge's et requiem s'avèrent bien meilleurs à mon sens que les régulars de Final crisis qui n'avancent pas vite avec trois numéros parus. Donc ces bouches trous peuvent être vraiment intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 21 Juil 2008 - 12:14 | |
| tout a fait d'accord avec toi, je fais rogue revenge (et je ferai surement legion of the 3 worlds) par contre c'etait surtout les 2 one shot presentes dans le post de mariposa a savoir submit et resist qui ressemble plus a des bouches trous comme requiem l'etait pour martian manhunter | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 21 Juil 2008 - 12:21 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi, je fais rogue revenge (et je ferai surement legion of the 3 worlds) par contre c'etait surtout les 2 one shot presentes dans le post de mariposa a savoir submit et resist qui ressemble plus a des bouches trous comme requiem l'etait pour martian manhunter
J'ai rogue revenge et c'est un bijou. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 22 Juil 2008 - 8:19 | |
| Moi j'ai final et rogue rovenge (alors que j'aime pas flash) et bien les deux sont très bien. Je ferais surement red lantern et resistance. Faut voir pour révélation. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 22 Juil 2008 - 11:47 | |
| Quelqu'un peut faire un résumé/présentation des différents tie-ins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 22 Juil 2008 - 15:41 | |
| Résumé/critique de Rogue Revenge. - Spoiler:
Il pleut, et les rogue font profil bas. Enfin cold les sommes de faire profil bas. Un ans d'abscence mais il se doute que Flash et sur leur trace. D'ailleurs les éclaires qui frappent ne sont pas le fait de Weather Wizzard. Lorsqu'il arrivent à leur QG celui-ci est occuper par les sbire du nouveau trickster. Ceux-ci font l'erreur de provoquer les rogues et en pâtisent. Trickster arrive sans faire cas de ses collégues à terre et félicite les rogue d'avoir tuer Flash. Mais un il lui disent qu'il ignorait que c'était bart et qu'inertia les a trompé en lui enlevant ses pouvoirs. D'ailleurs les rogues ont des régles dont la premiére est : Ne pas tuer de speedsteers. Ensuite, libra reçoit un message de cold disant qu'il ne sont pas interresser et il va surement leur envoyer Zoom. Pendant ce temps Inertia est liberer de son champs de stasse et se la joue SupPrime jusqu'à ce que Zoom (decidément) intervient. Inertia allez tuer les enfants west lorsque Zoom le rosse ... Et lui demande de devenir le nouveau kid flash. Les rogue eux apprennent la libération d'Inertia et décident d'enfreindre une fois de plus leur 1ère régle. Ah oui pendant ce temps iris pleure et quelqu'un (Barry ?) susure son nom.
Très bon dessin et très bonne histoir. Pour ceux ui ne veulent pas se spoiler, c'est sur la vengeance des Roques sur Inertia à qui il incomble leur malheur depuis 1 an. Pitch Requiem : Retrace la fin du Maritan Manhunter et son enterrement. Pitch League of tree world : La rencontre des trois legions face à Superboy (Oui de nouveau superboy) Prime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 19 Aoû 2008 - 10:10 | |
| FINAL CRISIS #6Written by Grant Morrison Art and covers by J.G. Jones and Carlos Pacheco & Jesus Merino As the entire world turns against them, the last of Earth's Super Heroes must face the unstoppable power of the Gods of Apokolips for the final time. Supergirl vs. Mary Marvel! Superman vs. Darkseid! The fate of the Flash! And the incredible return of the New Gods! The End of Days has come and the ultimate war between good and evil will at last be decided on the battlefield of a broken world! And as the skies bleed, as the walls between universes crumble and fall, the ultimate threat to life makes its presence felt as an evil beyond imagining arrives to claim its prize. Mandrakk the Dark Monitor is coming and the DC Multiverse will never be the same again! FINAL CRISIS: REVELATIONS #4Written by Greg Rucka Art and covers by Philip Tan & Jonathan Glapion Cain walks the Earth with the Spear of Destiny in his hand, and the only one who can stop him is the Spectre! But the Spectre hovers at death's door, split from his host, and only one person can save him: Crispus Allen. Meanwhile, the Question, Radiant, and Huntress struggle to defend what's left of Gotham in the face of a Justifier siege. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mer 20 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Attention je prévint d'avance ! Celon Morrison les couvertures des série dc de janvier montreront l'impacte de la crise. Il faudra donc les mettre en spoiler pour ceux qui le feront. Merci d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mer 20 Aoû 2008 - 10:01 | |
| si c'est moi, je tacherai d'y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mer 27 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Written by Grant Morrison; Art by Doug Mahnke and Christian Alamy; Covers by Doug Mahnke and J.H. Williams III To save the woman he loves, the greatest hero of all time becomes the pawn of ultra-dimensional forces when a wounded emissary from a world of doomed super gods comes to Earth on the eve of the Final Crisis. His mission: To recruit Superman's help against an epic, reality-spanning menace that originated in the Crisis on Infinite Earths! Join the Man of Steel and his alternate-earth counterparts for a mind-blowing voyage to the edge of the DC Universe — and beyond! Can these super champions overcome their differences to beat the clock, find the ultimate treasure and save all existence from extinction? Writer Grant Morrison and artist Doug Mahnke take you on an unforgettable, hyperdelic journey from the streets of Metropolis, through the 52 worlds of the multiverse, to the haunted court of the King of Limbo, in part one of this 2-issue Superman adventure! With a unique 3-D section, eye-popping visuals and mind-boggling glimpses into the mysteries behind FINAL CRISIS, SUPERMAN BEYOND takes the Man of Tomorrow to new dimensions of action and excitement! This issue comes with a pair of 3-D glasses La preview est présente dans le topic dédié | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 15 Sep 2008 - 8:50 | |
| FINAL CRISIS: SECRET FILES #1Written by Grant Morrison & Peter J. Tomasi Art by Frank Quitely & various Covers by Frank Quitely and Jim Lee & Scott Williams Finally, the secrets of this year’s most talked about event can be revealed! Witness how Darkseid's death shattered the Multiverse, creating continuity ripples throughout the DC Universe! Submit to Darkseid and read the full Anti-Life Equation! This is a book you cannot resist to buy! FINAL CRISIS: REVELATIONS #5Written by Greg Rucka Art and covers by Philip Tan & Jonathan Glapion The sky rains blood, Darkseid's legion of slaves rampage across the planet, and in Gotham City, The Question and Huntress struggle to defend the few men, women and children who remain free. But without the Spectre, do they even have a chance against the might of Cain and the Spear of Destiny? The final battle is at hand, and the fate of the DCU hangs in the balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 16 Sep 2008 - 14:34 | |
| Dc va encore accumuler du retard sur final crisis ou quoi ! Roque sera fini Il y aura un revelation et un legion Superman sera surement vini aussi vu qu'il y a deux episode Mais ou est la suite des autre spin off ? Surtout la red lantern ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 16 Sep 2008 - 14:48 | |
| planning de final crisis
10/09/08 FINAL CRISIS: REVELATIONS #2 (OF 5)
08/10/08 FINAL CRISIS: REVELATIONS #3 (OF 5) FINAL CRISIS: SUBMIT
15/10/08 FINAL CRISIS #4 (OF 7) FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #2 (OF 5) FINAL CRISIS: RAGE OF THE RED LANTERNS FINAL CRISIS: ROGUES' REVENGE #3 (OF 3)
29/10/08 FINAL CRISIS #5 (OF 7) FINAL CRISIS: RESIST
12/11/08 FINAL CRISIS: REVELATIONS #4 (OF 5)
26/11/08 FINAL CRISIS #6 (OF 7)
03/12/08 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #3 (OF 5)
24/12/08 FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #4 (OF 5) FINAL CRISIS: SECRET FILES
31/12/08 FINAL CRISIS: REVELATIONS #5 (OF 5)
01/09 FINAL CRISIS #7 (OF 7) FINAL CRISIS: LEGION OF THREE WORLDS #5 (OF 5) | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 20 Oct 2008 - 11:07 | |
| FINAL CRISIS #7Written by Grant Morrison Art by Doug Mahnke & Christian Alamy Covers by J.G. Jones and Doug Mahnke The dramatic finale to the epic, seven-part saga of the DC multiverse concludes with an apocalyptic battle for the soul of humanity that must be seen to be believed! Can the heroes of 52 Earths save the multiverse? And is the only way to save it, to change it forever? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 20 Oct 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Lun 20 Oct 2008 - 16:28 | |
| FINAL CRISIS: RAGE OF THE RED LANTERNS #1 Rien à redire,ça donne envie. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Final crisis (Topic consacré) Lun 20 Oct 2008 - 17:01 | |
| je n'ai jamais autant apprécié Green Lantern que depuis le retour de Hal pourtant ce n'était celui qui m attirait le plus mais l'univers qui ce dégage des Green Lantern et devenus intéressant a un point qu'on ne peut en réchapper ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 21 Oct 2008 - 8:29 | |
| de toute maniere geoff a toujours reussi a redonner un second souffle et une intrigue performante sur les titres sur lesquels il est passe sur DC, flash a subit la meme transformation avant que ses successeurs ne le fassent retomber dans sa mediocrite | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 21 Oct 2008 - 16:02 | |
| Infinite Crisis a été et de loin un soufflet qui est vite retombé | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: re : Final crisis (Topic consacré) Mar 21 Oct 2008 - 17:10 | |
| pour laisser place a Final Crisis je pence | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 21 Oct 2008 - 17:58 | |
| - Citation :
- The superstar artist J.G. Jones tells CBR News he blames only himself for not
finishing the final issue of the epic, seven-part saga “Final Crisis,†written by Grant Morrison. The series will be completed by Doug Mahnke Voilà pourquoi DC mérite sa claque mensuelle niveau chiffres de vente. Ils préfèrent sacrifier la continuité graphique de leur plus gros event pour satisfaire certains fans qui ne supportent d'attendre plus que prévu entre deux épisodes. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mar 21 Oct 2008 - 20:55 | |
| Oui, c'est honteux, surtout que Infinite Crisis avait déjà eu ce même problème (et qu'en plus DiDio avait massacré le script de Johns, me semble-t-il). Il serait temps qu'on ait du changement ici, même si l'absence de tie-ins dans les séries et des mini-séries pour se charger des intrigues "annexes" ou des one-shots est une formule qui me convient bien mieux que celle usée par Marvel. Ca, au moins, c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Final crisis [Event] Mer 22 Oct 2008 - 8:14 | |
| ouais c'est pas la premiere fois qu'ils font le coup et ca devient penible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final crisis [Event] | |
| |
|
| |
| Final crisis [Event] | |
|