Morrison fidèle à lui même a encore pondu un texte qui fait froncer des sourcils toutes les trois cases.
La narration m'a pas mal plue mais finalement m'a gacher une grosse partie de la lecture, puisque dès le départ, il nous laisse comprendre que tout se finit bien pour ensuite en flashback sur certains évennements. "The day evil won", mouaich mouaich, c'est encore un commercial qui nous a pondu ça, hein?! :p
Confirmation pour la "maladie" de wonder woman que c'est bien le morticus machin truc. Elle en guéri, rassurez-vous, même si j'ai pas du tout compris comment. Les flash arrivent et tuent darkseid, même si j'ai pas compris comment, et superman construit sa superman, chante et tue darseid (
) (enfin, je crois). Franchement, c'est totalement confu pour moi et je crois que je vais aprtir à la peche aux interview de morrison pour essayer de réussir à comprendre ce qui s'est passé.
Au final, je me retrouve déçu et un peu frustré. C'est bien que certains auteurs osent une approche très différente artistiquement parlant, mais pour le coup, c'étai complètement obscure. ça me fait un peu pense rà ces films d'auteurs que l'on juge magnifique, juste prce qu'ils l'ont fait sous l'emprise de stupéfiants ^^!