| The Order #1-10 [Série] | |
|
+25Maximum S*m*a*s*h Carbones Maiki-X Glocauer Mr Terrific Beast Miss Strange Adinaieros Marvel Zauriel Xmaxx TOOTH Ben Wawe Automnes Mariposa Mental Mr Mojo Mythic W. Maximoff Piotr Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Arathorn X Nick Nightingale Geyser57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:42 | |
| Si ca vous amuse de penser comme ca... bien à vous.. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:46 | |
| La liste des crasses de Stark est assez grande et assez visible comme ça, les lectures de Amazing Spider-Man, Incredible Hulk, Civil War Frontline le montrent assez bien. On nourrit bien l'idée pour me donner matière a avoir cette vision en même temps. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:57 | |
| Perso je trouve ca décevant... ce mouvement de haine... Je trouve plus intéressant d'essayer de comprendre les personnages, que de se rabattre à la simplicité de tracer une ligne entre le noir et le blanc... à la simplicité de leur coller des étiquettes "méchants" "gentils" entre l'axe du bien et du mal... c décevant...
Mais bon si c ce que vous rechercher, c cool pour vous...
Si on essaye vraiment de comprends les pros, je veux dire vraiment... Il y a moyen d'arriver à des conclusions moins simplice que "je le déteste" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 0:06 | |
| Ben non je suis désolé, vu les décisions et actes qu'il a commis derniérement, je ne peux dire autre chose que je le déteste. Désolé, lol. Pour moi c'est plus un héros, capable d'enfermer à vie ses semblables dans une autre dimension, de provoquer une guerre pour arriver à ses fins... Nan désolé, c'est un bastard. En plus on le voit partout, et à chaque apparition il fait une crasse de plus à un de ses proches. Y a un moment où la ligne mauvais il l'a franchi déjà 10 fois quoi... C'est parce qu'on continue de le mettre en avant, sinon tout autre perso que lui qui aurait fait la même chose, serait déjà en prison et classé chez les super-vilains... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 0:17 | |
| Simplicisme décevant... perpétrer en grande partie par des scénaristes mal à droit, j'avoue...
Mais même à ca, c nous qui choissions de tracer cette ligne... ca c un méchants il a fait ceci.. et lui c un gentil parce qu'il fait ceci... On a besoin de ces étiquettes faut croire...
Mais tout ca c d'là bullshit, il n'y pas de ligne... cette ligne n'a jamais exister c qu'un refuge illusoire... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 0:23 | |
| Oui enfin tout de même, certains sont plus noirs et plus prêts à tout que d'autres... Iron-Man est plus proche du noir que du blanc quand même. Je vais pas refaire la liste totale de tout ce que je lui reproche, je pense que je le fais déjà assez dans les autres topics. Et désolé mais tout ceci me le rend extrêmement antipathique.
J'ai beaucoup plus de sympathie pour des persos beaucoup moins pourris. Qui ont faits moins de crasse à leurs proches, à leurs amis, qui ne les ont pas utilisés, etc. Tu peux trouver ça manichéen et simpliste, mais en même temps j'en ai pas honte du tout. C'est comme ça que je le ressens.
Et bon vu ce que je lis un peu partout sur les forums, je me rassure comme je peux, je suis visiblement pas le seul. Beaucoup se disent aussi lassés par la Iron-Mania, o-ver-do-se..............
C'est jamais bon pour un perso, quel qu'il soit, d'apparaître autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 0:35 | |
| - Hyperion a écrit:
Et bon vu ce que je lis un peu partout sur les forums, je me rassure comme je peux, je suis visiblement pas le seul. Beaucoup se disent aussi lassés par la Iron-Mania, o-ver-do-se..............
C pour ca que je parlais d'un mouvement décevant... na t'es pas le seul, je te rassure... Si c'était juste toi, ca ne m'agasserait pas autant... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 22:06 | |
| J'crois que c'est un peu comme pour Austen à l'époque; les gens se sentent forcé de faire une remarque pour un oui ou pour un non.
Sinon, Hyp, "Ironmania" ? tu voulais pas écrire plutot Ironbashing ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 25 Juin 2007 - 22:15 | |
| Non, tu as les deux c'est sûr... Mais entre le film et le nombre de covers et d'épisodes où Iron-Man apparaît, moi je trouve qu'il y a quand même une Iron-Mania... Ok il est à la tête du changement et c'est logique, mais quand même trop c'est trop, pouf pouf... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 26 Juin 2007 - 8:52 | |
| Allez je vais jouer les avocats du diable ! Pourtant pour moi IM a dépasser les borne a "Trahisson" ! IM se crée une nouvelle equipe ! Et alors ? C'était prévu dans son programme (une equipe par état soit 83 équipes) ! Y sont pro ! Normal, y ont été casté et entrainer pendant la crise ! Y va pas prendre des contre non plus ... Il est mechant parceque plein de p'tit truc ! Bha oui mais batman et le punisher aussi a se moment là ! Comics box a pour moi prouver qu'il reste dans la logique du personnage créer il y a des années ! Et sa force plus le respect qu'un perso qui devient hors caractére parce que les scénariste ont besoin de lui pour faire se qu'il veulent qu'il fasse ! Il va aller où comme ça ? Bien c'est peut être ça l'interret de lire IM en se moment ! Va t'il tomber dans le delire dictatorial pur (a la fatalis), continuer comme maintenant (à la bush, y en a qui aime d'autre non), ou se reveiller et changer d'un coup (ca m'étonnerais car la se serait hors caractère !) Pour finir : Ha IM que j'aime te detester. Tu deviens peu à peu mon superboy prime de chez Marvel ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 26 Juin 2007 - 9:13 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- C'était prévu dans son programme (une equipe par état soit 83 équipes) !
Y'a 83 états maintenant? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 26 Juin 2007 - 11:44 | |
| ça se laisse bien lire la série IM. C'est même plutot pas mal de le voir face à Dugan.
Sinon, pour rebondir sur la série du topic, j'y crois pas trop au concept mais j'essairai au moins pour voir. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 26 Juin 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 26 Juin 2007 - 23:10 | |
| Mais je crois qu'ils ne parlent que de 50 states initiative non? Ou alors ils préfèrent dire 50 plutôt que 52 parce que ça sonne mieux? Ou que ça ferait trop pompé sur DC? | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 28 Juin 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 12 Juil 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 13 Juil 2007 - 16:59 | |
| Pepper Potts est la représentaion de Hera au sein de l'équipe... la leader de l'équipe... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 11:30 | |
| Ca ne m'étonne pas, un ami de confiance de Stark était annoncé au poste de Héra... Y a encore Zeus qui j'imagine est tenu par Stark lui-même non ? Vi vi cette fois il se croira vraiment sorti de la cuisse de jupiter, lol Bref, qu'est ce qu'elle a aux yeux, Piper ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 12:00 | |
| Yep Tony est la représentation de Zeus ca déjà été annoncé... Sinon j'ai lu ces quelques pages, je trouve ca plutôt prometteur, je suis impatient...
Sinon ces noms sont que le nom de leur position dans l'équipe (genre premier but, deuxième but au baseball, etc), c pas leur nom de code...
Donc yep Tony est à la position Zeus, c lui le père de cette équipe...
Ba elle va avoir des pouvoirs la Pepper...
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 12:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca ne m'étonne pas, un ami de confiance de Stark était annoncé au poste de Héra...
En fait c Henry qui avait été annoncé au poste d'Hera: - Citation :
- The man in the 'HERA' position is an old friend of Tony's, an actor that used to play Iron Man on a television series.
Mais finalement Henry "alias" Anthem est au poste d'Appolo
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 12:10 | |
| Vi sauf que bon à part Zeus et Héra dans la hiérarchie des dieux, normalement t'as pas de critères entre les autres dieux... genre Apollon par rapport à Athèna ou Artémis, etc. Donc je vois pas trop quelle hiérarchie Pepper Potts avec des pouvoirs... Très bof... Ca me fait un peu le même effet que si on donnait des pouvoirs à MJ ou Tante May... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 12:23 | |
| C des positions pas une hiérarchie... Le premier but au baseball n'est pas plus important que le deuxième but, mais si ton deuxième but fait pas son job c toute l'équipe qui est pénalisé... Mais bon je vais pas essayer de convaincre qui que ce soit que cette série peut être intéressante... c peine perdu... Moi j'aime bien le preview et je trouve que Fraction a du talent... et ce premier numéro de The Order et celui de Marvel Comics Presents sont les deux trucs que j'attends avec le plus d'impatience en ce moment... Oh et Star-Lord merde j'allais oublié Star-Lord... Les persos secondaires ces ceux que je préfère... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Sam 14 Juil 2007 - 17:39 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- Le premier but au baseball n'est pas plus important que le deuxième but, mais si ton deuxième but fait pas son job c toute l'équipe qui est pénalisé...
J'imagine que ça aura aussi un rapport avec les pouvoirs: l'homme fort, le rapide (Hermes), le devastateur (Helios avec ses raffales d'energie), etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] | |
| |
|
| |
| The Order #1-10 [Série] | |
|