| The Order #1-10 [Série] | |
|
+25Maximum S*m*a*s*h Carbones Maiki-X Glocauer Mr Terrific Beast Miss Strange Adinaieros Marvel Zauriel Xmaxx TOOTH Ben Wawe Automnes Mariposa Mental Mr Mojo Mythic W. Maximoff Piotr Hyperion Fred le Mallrat WarrenW3 Arathorn X Nick Nightingale Geyser57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 26 Avr 2007 - 13:53 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Piotr a écrit:
- J'aime beaucoup ces sketchs, c'est du barry Kitson donc ? Il a fait quoi d'autres , quelqu'un sait ?
Empire et Legion of Super Heroes chez DC avec Mark Waid (les deux). il a pas fait Tbolt/Avengers? | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 8 Mai 2007 - 7:21 | |
| Le "retour" des Champions.................................? N'importe quoi................................. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 8 Mai 2007 - 11:52 | |
| On peut pas vraiment parler d'un retour vu que c'est une toute nouvelle équipe, le nom de Champions correspond surtout à leur nature (une imitation des Dieux grecs) et le lieu où ils sont basés (où agissaient les premiers Champions par le passé). | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mar 8 Mai 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 23 Mai 2007 - 7:24 | |
| nous ressortir la Winter Guard okay mais il étais obligé de mettre cette armure pathétique pour la Dynamo pourpre et de mettre le Gremlin avec le marteau et la faucille.... franchement bof bof | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 23 Mai 2007 - 7:25 | |
| Le communisme n'est pas mort...Ils sont juste moins nombreux | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 23 Mai 2007 - 10:43 | |
| Le frère de Darkstar : Vanguard je crois, avait lui aussi le marteau et la faucille sur son costume. C'est cliché, mais un cliché qui persiste... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 23 Mai 2007 - 10:58 | |
| Vanguard, il canalise son pouvoir dans le marteau et la faucille il me semble | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Mer 23 Mai 2007 - 11:12 | |
| Sacré mutation ! Ca aurait été délire que ça tombe sur un asiatique ce truc, hi hi | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 21:22 | |
| Je ne la sens pas du tout cette série... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 21:58 | |
| Fraction est excellent sur Iron Fist... Moi c'est une série que j'ai hate de tester... Ce que disait Fraction au sujet de son concept sur Newsarama m'a semblé intéressant...
Après ba dommage pour le problème de nom, car ca va pas aider les ventes... La pub et tout ca s'est fait sous le nom "Champions"... À mon avis beaucoup des gens qui auraient peut-être donner une chance à cette série vont être dérouter, Ils attendent "Champions #1" et non pas "???????? #1". | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Ven 25 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sacré mutation !
Ca aurait été délire que ça tombe sur un asiatique ce truc, hi hi C'est la même chose que Tarot, elle peut matérialiser les images des jeux de Tarot, si c'était tombé sur les persos de boîtes de céréales, hein ? "Attaque Coco !!!" Lol si je devais apporter une explication, je dirais que leurs pouvoirs marchent avec n'importe quoi mais que leur subconscient les fait marcher qu'avec certains trucs auquels ils sont habitués. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
| La série, anciennement connu sous le nom "Champions", s'est finalement trouvé un nouveau nom: "The Order" (L'Ordre) | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Lun 4 Juin 2007 - 22:18 | |
| Bien joué de la part de marve l :ils gardent un nom de serie existante, ils gardent la possibilité du symbole sur la poitrine (leur C ressemblant a un O) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 10:59 | |
| Cette équipe ne va pas faire long feu, je lui pronostique très peu de chances. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 13:03 | |
| il faut voir le contenu, on peut très bien être surpris | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 14:41 | |
| Qu'est ce qui attaque la population?? Des sortes de zombies?? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 14:45 | |
| Apparemment. Personnellement, je commence à être un peu usé d'en voir tellement partout. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 21:34 | |
| C'est quoi la compo de cette équipe ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:00 | |
| Des hommes et des femmes qui occupent des positions hiérarchiques de par leurs noms de code : Héra, Hermes, Artémis, Poséidon, etc. Et ce sont des hommes de main d'Iron Man... Donc bon présument et sûrement Pro-Registration Act... Je serais donc plutôt de l'avis de Geyser... Des équipes de choc Pro-Registration Act qui font pas dans la dentelle, on en a déjà assez vu... Est-ce que vraiment ce concept va polir la réputation de Stark ou encore l'enfoncer... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:27 | |
| c des pro donc c forcément des t-bolts et Stark est un salaups qui se forme une armé une force de frappe dans chaque état?? son but être le maitre du monde... et il va mettre en prison tout ceux sur son passage... (On ne peut pas être pro et être de vrais héros... la faute de Marvel?? oui probable... Mais cette haine pour les pros, je trouve ca personnellement un peu ridicule... c que mon avis)
Na mais plus sérieusement attendez donc l'épisode #1 avant de dire que c de la merde et que ca fera pas long feu...
C sur que c pas les Champions, mais c une tentative d'offrir un truc nouveau aux fans de Marvel...
Est-ce que ca va être bon??? J'en sais rien... Est-ce que ca va vendre?? probablement pas... Est-ce que c dommage??? À quelque part je trouve ca dommage oui.. de comdanner un truc nouveau avant même d'en avoir lu une ligne...
personnellement je vais lire le numéro 1 et j'espère que Fraction réussira à m'intéresser à de nouveaux personnage et s'ils ne réussi pas je vais trouver ca dommage... mais au moins il aura essayé... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 23:36 | |
| - Nick Nightingale a écrit:
- et il va mettre en prison tout ceux sur son passage...
Bah... oui. C'est exactement ce qu'il fait depuis un bon moment maintenant. Sinon moi je suis content d'une chose, c'est que Marvel ait été obligé de changer le nom de l'équipe. Vu que ça n'a rien avoir avec les Champions, bien content que ça n'en n'est pas le nom. Et vu que je déteste Iron-Man, voir une nouvelle équipe réunie par lui, ne me fait pas sauter de joie, non, lol. C'était vraiment pas prévisible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Order #1-10 [Série] | |
| |
|
| |
| The Order #1-10 [Série] | |
|