| X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] | |
|
+16Ineris Magik Blackbolt Arathorn X Madroxxx Gobbos Erista92 Génome X S*m*a*s*h Mugiwara Piotr Marvel Hyperion Nate Mythic Wolvy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2) Dim 20 Avr 2008 - 9:26 | |
| Il se passe quoi dans l'histoire de Kurt ?
Y a une raison pour qu'il ne livre pas Scalphunter aux flics ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 10:12 | |
| Anole pête un plomb : - Spoiler:
Et Diablo, ben aussi... - Spoiler:
Il s'amuse genre je crois deux jours à venir manger au snack de Scalphunter et à débiter tout un tas de conneries sur l'art et tout... bref à le faire chier psychologiquement. Puis alors que Scalphunter va chercher son sac pleins d'armes, Diablo apparaît sous son vrai physique et lui décoche un coup de pied qui lui fait traverser la fenêtre. Kurt avoue que son intention était de tuer Grey Crow ( ), mais qu'il a changé d'avis... Il lui ressort un baratin puis s'en va... Plus tard, Scalphunter reprend les activités de son snack... Il porte désormais une chaîne chrétienne autour du cou...
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 10:57 | |
| J'attends de voir ça en VF, mais je me souviens que Scalphunter est un des seuls maraudeurs a avoir été un peu développé par Nicieza dans Gambit | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 11:00 | |
| Tu as vu le coup d'Anole ?! Si Jean-Paul est pas défiguré après ça... Désolé y a quand même aussi des limites pour passer ses nerfs, là c'est trop d'un coup. Surge va tuer qui dans le # 2 ? Dans "Gambit", Scalphunter était l'ami de Rémy et était presque "gentil"... Mais vu ses dernières actions dans les "198" et plus récemment encore dans MCX, on l'aurait pas vu se convertir aussi facilement. Ptdr. Surtout avec de telles méthodes de transmission de la foi chrétienne... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 17:03 | |
| J'ai vu sur Comicvine que apparament Loa apparaitrait dans cet arc..... Mais jsuis pas sur Ya confirmation? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 19:45 | |
| Dans quel arc ? Le X-Men Divived We Stand # 2 peut-être... Elle n'est ici dans aucune histoire, peut-être en flashback, faut que je vérifie, mais pas en perso actif. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2) Dim 20 Avr 2008 - 19:48 | |
| T'avais dit qu'on voyait brièvement ce qu'étaient devenus certains élèves de l'institut après la fermeture, dans l'histoire d'Hellion. C'est peut-être là. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 19:57 | |
| - Marvel a écrit:
- T'avais dit qu'on voyait brièvement ce qu'étaient devenus certains élèves de l'institut après la fermeture, dans l'histoire d'Hellion. C'est peut-être là.
J'ai dit ça | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2) Dim 20 Avr 2008 - 20:33 | |
| Ben il me semblait mais en fait apparemment non... Je dois confondre avec un moment où t'as dit "ils sont renvoyés chez eux je pense" ou quelque chose comme ça... Désolé ^^' | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 20:39 | |
| Oki tu me rassures. Et sinon oui, je le pense, tous les X-Babies ont étés renvoyés dans leurs familles. Comme je le disais dans mon message tantôt, on a déjà plusieurs exemples : - Anole (retourne chez ses parents et ça se passe très mal vu qu'il agresse son père, puis Véga... On ne sait pas où il va ensuite. Même s'il a été annoncé éventuellement pour Young X-Men). - Blindfold, chez sa tante, incorporée dans les Young X-Men gràce à Santo. - Dust, retourne dans son pays, puis incorporée aux Young X-Men. - Gentle, renvoyé au Wakanda. - Hellion, abandonné par sa famille qui a déménagé. On ne sait pas où il va aller. - Rocklside, retrouvé par "Cyclope", incorporé dans les Young X-Men. - Wolf Cub, en Allemagne, incorporé dans les Young X-Men. Donc il semble assez évident que tous les autres sont aussi rentrés chez eux. Vous me direz pour les Cuckoos, c'est pas évident. On les reverra sans doute avec Emma prochainement. Sinon j'ai cherché et la seule image de Loa qu'on aie dans le XMDWS # 1, est celle d'un flashback de Nezhno comme je m'en doutais. Et on avait déjà eu cette image en preview : Un simple caméo, c'est tout. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Dim 20 Avr 2008 - 20:54 | |
| Je me demande ce qu'ils ont fait de la cuve de Quentin Quire. J'espère qu'ils l'ont pas entreposée dans le labo de Forge (paraît qu'il y a quelqu'un qui vient péter la gueule au proprio et chourer des trucs de temps en temps ). | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Lun 21 Avr 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Lun 21 Avr 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men: Divided We Stand #1 (of 2) Lun 21 Avr 2008 - 17:49 | |
| Serafina est vivante, Carey l'a déclaré en interview. Mais elle doit être prisonnière de l'O*N*E ou un truc du genre... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Lun 21 Avr 2008 - 19:54 | |
| Je tiens également à savoir ce qu'est devenu Indra... Mais bon pour moi, ils sont retournés dans leurs pays respectifs... On les ressortira bien à un moment, ne serait-ce que quand on aura besoin de chair à canon... | |
|
| |
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Jeu 24 Avr 2008 - 15:14 | |
|
Dernière édition par Madroxxx le Jeu 24 Avr 2008 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Jeu 24 Avr 2008 - 15:20 | |
| Bouh... Moi qui espérait tant de ces X-Men Divided We Stand, pour moi ça se trouve être une vraie gallerie des horreurs. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Jeu 24 Avr 2008 - 15:34 | |
| C'est violent ça c'est sûr... Celui sur Bishop et Forge va montrer comme le 1er a convaincu le 2eme de lui filer un bras en métal? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (preview) Jeu 24 Avr 2008 - 17:55 | |
| J'aime aucun des dessins... Vraiment pas.
C'est quand même un peu étrange que Forge se fasse avoir aussi facilement, il est censé être bien balèze normalement... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] Jeu 24 Avr 2008 - 17:57 | |
| Clair, normalement il a servi d'instructeur à Mystique dans le combat. Pas qu'elle ne sache pas se battre avant lui, mais il l'avait aidé à se perfectionner encore... Dans X-Factor. Et là depuis un moment Forge n'arrête pas de se faire avoir comme un bleu. J'espère qu'on verra quand même Lorna dans le spécial "Havok". Même si bon de mon goût, elle sera forcément défigurée avec cet artiste. | |
|
| |
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] | |
|