C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FanFic X-men Commune

Aller en bas 
+6
LeFleau1981
Zenight
Spellbound
S*m*a*s*h
Marvel
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:55

Vaisseau Shi'ar

Emma: comment vous nous avez trouvé ?

Gladiator: ce n'était pas vous que l'on cherchait, mais eux. Nous avons poursuivis les négriers à travers plusieurs dimensions avant de les rattraper.

Shadowcat: on a eu de la chance que vous arriviez à ce moment-là...

Ashtar: mais qu'est-ce qui vous est arrivé ? La présence des négriers dans cette dimension a-t-elle un rapport avec Galactus ?

Emma: il semble qu'ils sont à son service. Galactus a de nouveaux hérauts. Nous en connaissons deux avec certitude, Mr Sinistre l'est probablement aussi mais on en a pas la preuve.

Gladiator: en tous cas l'un d'eux est Red Shift. Nous l'avons capturé, quand Nightside l'a bloqué en pleine téléportation. Nous avons par la même occasion rencontré le Surfeur d'Argent, qui s'est lancé sur les traces des héros de la Terre, nous laissant le soin de poursuivre les négriers. Heureusement la barrière mystique qui entoure votre planète ne repousse que lui.

Shadowcat: vous pouvez nous aider à lutter contre lui ?

Gladiator: un détachement de la garde peut vous soutenir.

Emma: parfait. De notre côté Marvel Girl et moi on avait pensé recruter des vilains, ou des héros sans grande importance comme la Chatte Noire, ou les Filles du Dragon.

Magik: je crains que nous n'ayons pas le temps. La barrière magique qui protège la Terre s'affaiblit. Nous devons agir, vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Plus tard, tous nos héros étant réunis, y compris les recrues d'Afrique et un groupe de gardes impériaux composé de Gladiator, Oracle, Ashtar, Starbolt, Nightside, Smasher, Magik et Séisme. Amanda avait diparue sans qu'ils puissent la retrouver, enlevée avec les autres héros apparemment...

Emma et Rachel projetèrent tout leur savoir et leurs souvenirs sur les héros disparus dans l'esprit de Balthazar. Celui-ci, étendant sa conscience avec l'aide de la magie de Tarot et Magik (qui n'est normalement pas une sorcière, mais bon peu importe) parvint à capter les héros, et à situer leur position. Ils étaient apparemment cryogénisés. Cependant il sentait que la Sorcière Rouge utilisait inconsciemment son pouvoir pour tourner les probabilités en leur faveur. C'était probablement grâce à elle que la garde était arrivé à temps pour sauver Shadowcat et les autres...
Il ne restait plus qu'à déterminer une tactique pour les délivrer et vaincre Galactus.
Pendant ce temps, Diablo cherchait toujours pourquoi il n'avait pas parlé à Amanda de Balthazar...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:07

Comme persos on a donc:

Shadowcat
Emma
Psylocke
Diablo
Mystique
, est-elle la mère de Kurt ou pas ?
Madrox
Rachel
Talisman
, qui a des pouvoirs du genre de ceux de Vertigo et qui peut projeter sa forme astrale.
Tarot
l'énigmatique Balthazar...
l'Hôte, qui peut propager les virus et maladies.
Les jumelles Dora Milaje, qui sont de bonnes combattantes
le Gorille Blanc, que je ne connais pas, si vous aviez des précisions...
Gladiator, force et invulnérabilité surhumaine, vol, rayon optiques laser, souffle réfrigérant.
Oracle, télépathe, vole.
Ashtar, qui peut traverser les murs et perturbe les organes internes de ceux qu'elle traverse, donc elle peut fortement secouer quelqu'un en le traversant.
Starbolt, vole et balance des rafales de "feu solaire"
Smasher, vole et a une force et invulnérabilité surhumaine
Magik, qui peut générer des illusions. moi je l'ai rendue sorcière aussi, à cause de son pseudo Wink
Séisme, qui a le même pouvoir que Rictor.

Pour ce qui est d'Orka et le Requin-Tigre qui ont envahi Atlantis, comptez pas sur moi, je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:50

Houlà y'en a tellement je me demande si j'arriverai à écrire une suite logique je risque de me perdre... pale
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:19

Il vaut mieux refaire plusieurs équipes. Diablo, Gladiator, Shadowcat, peut-être Mystique et Madrox, ils peuvent jouer le rôle des leaders.
Faudra penser à déterminer qui est la mère de Diablo aussi, et qui est vraiment Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:08

merde j'avais pas vu qu'il y avait d'autre pages lol

moi j'ai déjà commencé aà les dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:51

Dr Strange a écrit:
merde j'avais pas vu qu'il y avait d'autre pages lol

moi j'ai déjà commencé aà les dessiné

Cool ! T'as dessiné quoi pour le moment ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:31

euh la 1ere scène où Emma Kitty et Mystique se parlent
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:11

finalement c'est très dure donc je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic X-men Commune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic X-men Commune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Fanfic de Marvel
» FanFic Dr Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: