C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FanFic X-men Commune

Aller en bas 
+6
LeFleau1981
Zenight
Spellbound
S*m*a*s*h
Marvel
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 7:39

Je veux bien mais je compte pas recruter des tas de héros si j'arrive jusque là parce que sinon ça va être le merdier
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:02

ils peuvent refuser, ou le dénouement peut se faire ailleurs et autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:22

Shadowcat: Psylocke sépare-les !

Psylocke s'exécuta aussitôt et leurs adversaires furent projetés dans des directions différentes. Go Go Tomago se changea en boule d'énergie et fonça sur Betsy mais elle la renvoya droit sur Baymax qui trébucha sous le choc. Sunfire vola droit vers Yukio qui esquivait tant bien que mal les rafales du Samouraï d'argent. Shadowcat se précipita vers elle pour l'aider. Honey Lemon sortit un objet de son sac et le lança vers Psylocke qui créa un écran télékinésique pour stopper les attaques combinées de ses adversaires. Mais l'objet se fixa à son champs et lorsqu'elle le fit disparaître il tomba à terre.

Shadowcat: Psylocke gaffe !

Psylocke n'eut que le temps de dresser en partie un autre champs de force avant que l'objet n'explose. Le choc l'assoma.

Yukio: va aider ta copine, tu peux me laisser seule 5 minutes, je jouerais pas avec les allumettes!

Shadowcat: j'ai une meilleure idée!

Elle saisit Yukio, toutes deux se précipitèrent vers Betsy et s'enfoncèrent dans le sol. Elles en sortirent un peu plus loin, hors de la vue de leurs adversaires, et Kitty réveilla Betsy.

Kitty: t'as rien de grave, mais tu pourras pas trop forcer sur les pouvoirs. Tu pourras t'occuper juste de Go Go et si possible de Sunfire, les autres on s'en charge.

Betsy: OK, je vais me défouler sur cette pintade et l'autre abruti!!!

Cette fois elles rejoignirent leurs adversaires en courant/glissant sur l'air. Lorsqu'elles les atteignirent elles se séparèrent. Shadowcat se jeta sur Baymax et lui emprisonna les pieds et les mains dans le sol (c'est un robot, donc ça va elle peut Wink ). Puis elle se précipita sur le Samouraï et le fit passer à travers sa propre armure, lui confisquant du même coup ses katanas. Pendant ce temps Sunfire volait autour de Yukio.

Yukio: tu voles bien bas dis-moi, mais tu sais je ne suis pas dangeureuse qu'au contact!

Elle lui lança des shuriken qui lui entaillèrent l'épaule le faisant chuter légèrement, puis sauta en prenant appui sur Baymax et le frappa avec son nunchaku. Il tomba au sol mais avant qu'il est pu se relever Psylocke lui avait envoyé l'armure du samouraï au visage. Lorsque Go Go lui fonça dessus elle la fit se tenir droite en l'air puis lui projeta égalemet l'armure à la tronche.

Psylocke: ça c'est fait !

Pendant ce temps, Shadowcat avait arraché son sac à Honey et l'affrontait au corps à corps, et Yukio avait tenu à s'occuper du samouraï. Malgré les talents en arts martiaux de leurs adversaires elles l'emportèrent sans trop d'efforts.

Yukio: Aaaaaaaaah ça c'est de la baston! J'adore! (désignant Baymax)On fait quoi de lui ?

Kitty: on peut demander à Amanda de les envoyer dans les limbes; on l'a vu se servir de l'épée de l'âme tout à l'heure, donc je pense qu'elle a... plus ou moins fusionné avec Roma ? Dans une autre dimension je pense que leur hypnose devrait s'annuler, non ?

Yukio: euh... j'ai rien capté mais je te fais confiance !

Kitty: au fait comment tu nous a trouvé ?

Yukio: je vous ai pas vraiment trouvé, je les ai suivis eux !

Betsy: dites y avait pas un morveux avec eux avant ?

Yukio: si, je l'ai vu, ils l'ont amenés voir le ministre, ils veulent le faire bosser sur d'autres robots genre Baymax pour leur armée.

Shadowcat: euh... je me demande plutôt si les différents gouvernements sont pas aussi contrôlés ?

Yukio: ça expliquerait pourquoi ces types qu'on a combattu sont que des clones programmés pour le combat et qu'on pourra rien tirer d'eux ! Je vous l'avais pas dit ?

Psylocke: j'en ai marre!!! QUI les a cloné ?

Yukio: un grand type particulièrement moche avec la peau bleuâtre et un losange rouge sur le front.

Kitty: j'hallucine... mais qu'est-ce que la destruction du monde peut apporter à Sinistre ou les autres pouffes ?!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:25

C'est un peu long je sais j'ai trop le goût du détail quand j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:49

Kitty: Galactus, leur a surement promis des pouvoir

Yukio:Galac... quoi ?
[/b]Dis Yuko en se raprochant de ses soeur d'arme!

Betsy et Kitty:GALACTUS !
Dirent-elle en choeur!

Besty:Je vais luis expliquer le schmilblick !
Apres un bref résumé de la situation!

Kitty: Voila Yukio ! On vas avoir besoins d'alliés pour libérer les héros de la planéte !

Yukio:Je marche avec vous ! Sa me permetra peut-etre de reconquerir mon petit James !

Kitty: Elle est trop mignone !

Besty: Pfff, Pitoyable !

Yukio et Kitty lancerent a regard noir a Besty !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:18

Betsy:euh...je propose qu'on appelle les autres pour leur dire ce qu'il nous est arrivé ?

Après quelques discussions par émetteur:

Kitty: bon Amanda on peux venir stp ?

Yukio: comment une fille qui est dans une autre dimension peut nous ent...

Un instant plus tard elles étaient dans les limbes aux côtés d'Amanda

Yukio: waaaaw!

Amanda: vous savez que votre combat a été filmé par des journalistes ?

Kitty et Betsy: QUOI ?!

Amanda: oui, ça va faire bien pour l'image des héros ça... et si en plus il faut aller casser du clone qui bosse pour le gouvernement ça va pas être bon non plus. Mes...hommes ont mis la main sur Talisman, l'aborigène mystique d'Australie. C'est toujours ça de plus. Vous avez trouvé personne vous alors ?

Kitty: non. Là, de mémoire les seuls héros d'Asie que je connaisse sont Sabra, mais je l'ai aperçue parmi les Madrox transformé tout à l'heure donc ils on dû l'avoir. Et la China Force on peut laisser tomber tout de suite je pense.

Betsy: on fait quoi pour Sinistre et les Baymax en construction ?

Amanda:hum... si je modifie votre apparence, vous pourrez vous introduire discrètement là où ils construisent les Baymax ? Yukio a l'air de le savoir.

Yukio: mais... vous nous observiez ?

Amanda: oui. C'est comme ça que je saurais bien pourquoi Kurt a tenu à allé au Canada plutôt qu'en Europe pour le moment.

Yukio: OK...et là, maintenant, tout de suite, on va devoir aller saboter des plans de construction d'un gouvernement sous le contrôle d'un bouffeur de planètes et ramener ici un morveux qui risque de les aider à concrétiser les mauvaises idées qu'ils ont en tête ?

Kitty: t'as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:10

quelque part sur une planète neutre :

Assemblés autour de Margali, un représentant des empires Kree, Shi'ar, et Skrull


Kree : vos sources sont-elles sûres ?

Margali : aucun doute n'est possible : la bataille a commencé. on a déjà perdu des hommes de valeur. les meilleurs sont déjà hors d'état de nuire.

Skrull : ses informations sont vraies. nos espions nous ont informés il y a peu de temps...

Shi'ar : pourquoi sauver la Terre? ce petit monde ne nous cause à tous que des ennuis... il est la cause de nombre de maux et de déconvenues.

Margali : vous savez tous que mon monde, même s'il peut sembler chaotique, est essentiel dans l'univers et doit rester une enclave sauve. sa destruction serait le point de départ d'un funeste compte à rebours pour vos peuples.

Skrull : le peuple skrull ne se conscrira pas pour une raison aussi mystique.

Shi'ar : pour quoi faire?

Skrull : dites-lui

Margali : vous devez déclarer la guerre à Galactus. lui opposer la Garde Shi'ar, la troupe Kree, les clans Skrulls.

Shi'ar : folie.

Kree : malheureusement, cela est nécessaire.

Skrull : j'essaierai de joindre les Super-Soldats de l'Empire. mais je ne vous garantis rien.

Shi'ar : d'accord. les Shi'ar sont avec vous

Kree : et les Kree aussi

quelques instants plus tard, après le départ du Skrull et du Shi'ar

Kree : a-t-on la moindre chance?

Margali : si seulement je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:49

g reçu un MP demandant mon aide.Je voudrais bien fournir mon aide mais je suis vraiment en manque d'inspiration et connaissant peu la plupart des nouveaux personnages introduit je risque de faire des gaffes,je préfère laisser les VRAIS artistes continuer sur leur lancée Wink

En tout cas c une belle histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:57

spellbound a écrit:
g reçu un MP demandant mon aide.Je voudrais bien fournir mon aide mais je suis vraiment en manque d'inspiration et connaissant peu la plupart des nouveaux personnages introduit je risque de faire des gaffes,je préfère laisser les VRAIS artistes continuer sur leur lancée Wink

En tout cas c une belle histoire bounce

Merci bouggi


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:01

Rhoooooo ça fait plaisir merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:45

Les limbes

Kitty à Betsy: tu crois qu'on risque d'avoir les maraudeurs contre nous ?

Yukio: qui ça ?

Betsy: Sinistre n'a aucune raison particulière de penser qu'on va attaquer son usine à Baymax...

Kitty: oui mais il peut les cloner à volonté, qu'est-ce qui l'empêche d'en avoir mis une équipe devant son "usine" ? Ou même plusieurs équipes...

Amanda: voilà Talisman les filles

Un aborigène, vêtu d'un pagne, se dirigea vers elles. Il avait une sorte de croix jaune sur le visage et tenait quelque chose qu'elles identifièrent comme un nunchaku. Elles tentèrent bien d'engager une conversation mais il se borna à demander des renseignements sur la mission et leurs pouvoirs. C'était décidé: Betsy le détestait.

Kitty: et quels sont tes pouvoirs Talisman ?

Talisman: je peux projeter mon âme dans la dimension des rêves et percevoir la présence des êtres autour de moi. Mon tjurunga peut plonger mes adversaires dans un vortex qui les désoriente et les empêche de se déplacer ou d'attaquer. Je peux amener tous ceux dont l'esprit a été soumis à mon arme dans la dimension des rêves où contrairement à moi ils sont solides.

Betsy: te voilà plus bavard dis-moi.

Talisman: notre succès repose en partie sur notre unité jeune fille.

Kitty expliqua ensuite à Yukio et Talisman qui étaient les Maraudeurs, tandis que Betsy piétinait sur place. Finalement Amanda modifia leur apparence et les téléporta là où Yukio avait vu les Baymax en construction, après avoir suivi les hommes de Sinistre. La forme astrale de Talisman quitta son corps pour repérer les lieux.

Kitty: Betsy, t'as remarqué qu'Amanda a repris son propre langage ?

Betsy: oui ça veut dire quoi à ton avis ?

Avant qu'elle ait pu répondre Talisman réintégra son corps. Il indiqua le chemin à Kitty qui les dématérialisait pour les conduire à une salle où se trouvait Hiro, plusieurs hommes qui étudiaient des plans en construisant des morceaux de robot, des soldats et... les Maraudeurs !

Kitty: bon tu vois la fille avec la robe verte Talisman ? C'est Vertigo, celle qui a les mêmes pouvoirs que toi. Impossible de savoir comment elle réagira à ton pouvoir, alors Betsy tiens-toi prête à l'assomer s'il-te-plaît.

Betsy: OK.

Betsy se concentra et tous les robots volèrent en éclats. Personne n'eut le temps de réagir que les plans volaient jusqu'à elle. Talisman fit tournoyer son tjurunga et tous furent pris d'un violent vertige. Des cris retentirent. Il arrêta presque aussitôt, mais les ennemis étaient désorientés. Au contraire les filles étaient prêtes, et malgré leur malaise elles trouvèrent le moyen de s'enfuir, phasées par Shadowcat.

Kitty: Yukio tu nous conduits aux autres salles ?

La même opération se répéta dans les autres salles, mais tous les soldats dans le bâtiment furent en alerte. Et une mauvaise surprise les attendait: elles avaient vu pas moins de 4 troupes de Maraudeurs en tout.

Talisman: j'ai le pressentiment que la sortie ne sera pas aussi facile.

Et il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:48

Rhaaaaaa toute la place que je prends en une fois je me déteste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:36

Je trouve dommage de laisser tomber la fanfic : si ça vous intéresse plus je comprends, mais si c'est parce que vous trouvez ça trop compliqué, maintenant, on peut changer un peu l'histoire, mais c'est vraiment dommage à mon avis de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 8:12

je suis désolé marv, mais j'ai une absence de fibre créative en ce moment c'est affreux incroyable
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:06

Canada
Mystique : Traitre ! tu nous a conduits au Canada pour semer la pagaille dans le plan d'Amanda!

Elle le tient solidement par les bras, les jambes et derrière la tête (si, si, c'est possible, elle est métamorphe elle peut se la jouer Spirale)

Kurt : puisque je te répète que tu te trompes! on perd du temps...

Mystique : oh mais je vois clair dans ton jeu, tu veux m'amener dans ta base secrète démoniaque, me tuer de sorte que les autres s'en rendent compte, rappliquent et se prennent leur raclée par tes alliés obscurs

Kurt : c'est faux !

Une voix s'élève derrière eux :
As tu un problème, Kurt mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:14

Ouais merci s*m*a*s*h* !!!! (merde du coup j'suis obligé d'écrire un truc alors que j'ai pas d'idées non plus lol maliiin)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:44

Betsy: laisse tomber les pressentiments mystiques va; Amanda s'il-te-plaît ramène-nous!

Les 4 compagnons attendirent mais rien ne se produisit.

Betsy: qu'est-ce qu'elle fait ?

Talisman: peut-être est-elle en danger.

Kitty: alors on bouge restons pas l...

A ce moment-là une formidable onde de choc ébranla la salle. Les Maraudeurs entrèrent aussitôt.

Scalphunter: on les a ! Ici !

Harpon projeta son arme sur Kitty qui parvint à l'esquiver. Avant qu'ils n'aient pu agir, ils furent pris d'un vertige incroyable.

Vertigo: vous croyez vous en tirer ? Succombez au pouvoir de Vertigo !

Talisman: non !

L'aborigène fit tournoyer son tjurunga, déclenchant un vortex psychédélique qui perturba les Maraudeurs, Vertigo comprise. Les filles n'eurent que le temps de se reprendre avant que deux autres équipes n'entrent dans la salle. Psylocke dressa par réflexe son champs de force, les protégeant des attaques adverses, et l' élargit, frappant ses ennemis.

Kitty: On fonce ! Talisman, tiens la première équipe en respect! Yukio avec moi, Psylocke tu nous couvre, occupe-toi des costauds !

Shadowcat et Yukio plongèrent sur leurs adversaires. Yukio se servit d'un nunchaku pour en assomer plusieurs d'un coup. Shadowcat dégaina un sabre et entailla l'épaule d' harpon avec un shuriken. Psylocke envoya les Arclight et les Blockbuster sur les autres. Kitty et Yukio réussirent à leur frayer un chemin jusqu'à la sortie.

Kitty: On change de tactique: on se barre par le plafond; Psylocke, on y va à fond !

Betsy les propulsa par télékinésie vers le plafonds qu'ils traversèrent grâce à Kitty. Finalement ils arrivèrent sur le toit du bâtiment.

Kitty: Amanda! Amanda bon sang réponds! On va se faire pourrir!

Betsy: il y a des Maraudeurs en bas ils nous ont vu !

Kitty: Y a que des clones là-dedans, on voulait chopper un gamin constructeur de robots, il y en a une demi-douzaine! Par contre on a détruit la machine principale de l'usine, ça va les retarder. Je vais essayer un truc...

Shadowcat les aggripa et les phasa à travers le champs magnétique terrestre. Ils atterirent plusieurs kilomètres plus loin, perdus au milieu de nulle part, incapables de regagner les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:30

Everglades, Floride
Emma et Rachel entrèrent dans la maison déserte de Connors. Aucun résidu télépathique depuis au moins quatre semaines, excepté des gamins qui sont venus récupérer leur ballon passé par un carreau.

Emma : tu ne peux pas sentir plus loin dans le passé?

Rachel : non, désolée.

Emma : tant pis, on va devoir fouiller...

Une heure plus tard, au milieu de différents tas de papiers et documents, Frost s'exclame

Emma : Rachel ! J'ai trouvé quelque chose...

Rachel : engagé par une firme de clonage... passe moi ces documents... On dirait des superhumains...

Emma : oh, non. COURS !!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:50

Cool ça repart ! cheers Merci s*m*a*s*h* !!! majorett
moi pour écrire je dois me limiter à Kitty et Betsy parce que tu as l'air d'avoir tes idées pour Kurt/Mystique et Emma/Rachel alors je voudrais pas te casser la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:21

Yukio: je récapitule vite fait: on a voulu voler les plans de robots de combat qui auraient été utilisés par ce Sinistre et enlever le gamin qui leur montre comment ça marche, mais... on a échoué et on se retrouve bloqué en plein Japon parce que la sorcière bien aimée a pris un coup dans l'aile. J'ai bon ?

Betsy: moui... No

Yukio: booooon... une idée ?

Betsy: non. Mad

Kitty: attendre que les Maraudeurs nous retrouvent peut-être ?

Betsy: eh ben tu penses...

Kitty: on va contacter les autres et voir ce qui se passe pour eux...

Betsy: si ça t'amuse...

Kitty: euh... en fait non. L'émetteur est cassé. Je crois que l'usine de Sinistre avait un dispositif brouilleur...

Betsy: tu plaisantes ?! nono

Kitty: euh... j'espère qu'il n'ait rien arrivé à Amanda...

A ce moment-là un rayon téléporteur venue du ciel les fit disparaître. Ils réapparurent dans un vaisseau spatial. Des négriers se jetèrent sur eux, mais ils n'avaient plus accès à leurs pouvoirs. Tout se passa très vite: Talisman fut rapidement mit KO. Yukio finit par crouler sous le nombre. Et Kitty et Psylocke durent se rendre sous la menace de pistolets laser. Elles furent toutes les trois traînées devant les chef des négriers alors que Talisman était emporté par les autres.

Kitty: qu'est-ce que c'est que ces conneries ?! Vous êtes qui ?

Négrier: bonjour mesdemoiselles. Je suis le chef de la guilde des négriers. Nous voyageons à travers les dimensions pour enlever certaines personnes intéressantes et les revendre dans d'autres mondes. Comme vous l'avez peut-être deviné, le Galactus de votre Terre nous a engagé pour lui fournir des troupes. Mais vous nous intéressez. Nous allons vous faire combattre et montrer ce combat à nos futurs clients.

Betsy: Ohlala, il aime s'entendre celui-là !

Le sourire du négrier s'efface: faites-les entrer dans l'arène !!!

Elles furent jetées dans une arène assez grande, observées par des aliens sur des écrans géants. Par les portes en face d'elles entrèrent Elektra, Iron Fist et Coleen Wing.

Le négrier: ce combat nous permettra d'étudier les arts martiaux terriens. Une dernière parole avant le combat mesdemoiselles ?

Kitty: ouais tu parles trop.

Betsy: c'est pas grave, son physique rattrappe...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:07

Au contraire, c'est un truc ouvert exprès pour qu'on me reprenne mon flambeau, c'est vachement plus marrant... enfin je crois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:12

Oui mais je savais pas si t'avais des idées précises alors au cas où j'ai pas voulu tout casser... OK j'y réfléchie et j'essaierai d'écrire un truc pour Emma et Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:24

Kitty : c'est tout net, je refuse de me battre contre des combattants amis.

Betsy : Ecoute, je compte pas les regarder te laminer, ok? et puis, j'ai besoin de me faire les dents sur quelqu'un...

Yukio : Je voudrais pas vous affoler, mais,... ils sont pas un peu nombreux?

Une tripotée d'Iron Fists, d'Elektra et de Colleen Wings les avait cernées en un rien de temps.

Kitty : Mais je rêve, c'est la guerre des clônes!

Betsy : Si c'est des clônes, alors on peut taper dedans ! Wink starwars Restez derrière, les filles!

Elle faisait tournoyer sa lame psychique entre ses mains, la faisant sauter d'une main à l'autre, passant derrière son dos, elle s'éclatait vraiment! Mais il en arrivait toujours plus...

Devant des écrans, une douzaine de Curt Connors supervisait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:47

Emma et Rachel, en prenant les documents, avaient déclenché une alarme de type shi'ar, d'après les quelques connaissances d'Emma. Sa peau se transmuta en diamant tandis qu'un bouclier télékinésiste se formait devant Rachel et elle. Une lumière écarlate les aveugla, faisant s'écrouler la maison et rasant les alentours. Elles étaient encore vivantes, mais ç'avait été juste. Au même moment, dans le vaisseau des négriers, un écran afficha une image de la scène devant l'un des Curtis Connors. Après avoir rapidement informé le chef des négriers, il décida de leur donner des adversaires à leur mesure. Des versions alternatives de Dragon-Lune, M, Ahab et Exodus leur apparut.

Rachel: qui c'est eux ?

Emma: Monet ? Qu'est-ce que tu fous dans le costume du Club des Damnés ?

Les deux x-women sentirent alors leur énergie s'échapper de leur corps, sous l'effet du pouvoir d'Ahab qui avait l'air d'un robot, transformé en un cyborg et tenant une sorte de lance brillante. Toutes deux ne purent que projeter leurs corps astraux hors de leurs corps et assomer psychiquement leur adversaire. Mais Dragon-Lune, qui portait d'innombrables bijous et une couronne, Monet, vêtue en reine noire du Club des Damnés, et Exodus leur apparurent.

Le duel psychique commença, des vagues de lumière fusaient de tous côtés, la réalité changeait à chaque instant et Emma et Rachel n'arrivaient pas à accorder leurs attaques.

Exodus: je suis Guerre, l'un des cavaliers d'Apocalypse, pas n'importe quel amateur venu, pauvres larves ! Vous ne pouvez rien contre moi !

Une lame sortie de nulle part empala Rachel qui hurla de douleur.

Dragon-Lune: calme-toi un peu, "Guerre", moi je suis une déesse et j'ai une planète sous mes ordres, alors je te le dis tout net: tu ne fais pas le poids.

A ce moment-là Emma fut plaquée au sol (du moins le sol imaginaire du plan astral) par Monet.

Monet: dans ma réalité c'est toi qui m'a appris à manier mes pouvoirs, mais je t'ai dépassé, je ne t'appellerai plus jamais "maîtresse" maintenant !

Emma: reprenant l'avantage: tu rigoles ? Toi me dépasser ? T'en est loin !

Elle eut le souffle coupé lorsqu'elle encaissa l'assaut suivant de Monet.

Emma: Oouuuf... J'ai dû la faire chier dans sa réalité...

Elles étaient vraiment mal barrée...


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:42

Afrique :

Madrox, libéré de l'emprise des vilains, avait quitté les Limbes depuis un moment. Il avait envoyé quelques doubles en Russie, en Atlantis et en Terre Sauvage. Il en avait envoyé un aussi au Canada pour démêler le problème Mystique-Diablo. Ici au Niganda, dans sa base de campagne temporaire, il avait réuni l'Homme-Singe, des jumelles Dora Milaje et l'Hôte, une fille qui avait récemment eu affaire à Mystique. L'ambiance était électrique dans cette petite mais disparate compagnie. Les Milaje et le gorille blanc avaient définitivement du mal à cohabiter dans une équipe, fût-elle de secours désespéré, et l'Hôte commençait à en avoir assez de ces humains si agités et à se demander pourquoi elle aiderait à sauver un monde aussi idiot, même si c'était le sien. Trois lames dans le creux de sa main. Madrox était dépité.

Atlantis, trois Madrox en combi de plongée constatent avec effroi que Orka et le requin tigre ont pris la cité sous leur joug. Namor a visiblement été enlevé, tué ou perdu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFic X-men Commune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFic X-men Commune   FanFic X-men Commune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic X-men Commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Fanfic de Marvel
» FanFic Dr Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Créations des Membres :: Fan-Fictions-
Sauter vers: