| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 11:54 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Il a fait quoi a Flameboy??
Il a changé son pseudo en Floodboy. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:10 | |
| je vous ai offert un cadeau à vous deux ... vous n'avez pas intérêt à refuser | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:11 | |
| lequel??? Le pseudo de Blackturtle?? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:23 | |
| Je trouve que c'est super moche mais ça ne regarde que moi ce que je pense^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:25 | |
| ah bon ? je trouve personnellement que ça reflete bien leur personnalité | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:26 | |
| - Mythic a écrit:
- ah bon ? je trouve personnellement que ça reflete bien leur personnalité
Pourquoi ???Edit:J'ai compris^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:33 | |
|
Dernière édition par Blackturtle le Sam 3 Mai 2008 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:37 | |
| C'est chouette Blackturtle | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:39 | |
| bah quoi, ce n'est pas la vérité ? | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:41 | |
| Mythic
Kitty
Hyperion Ice Marcel Phenix76
Help-Me!!!!
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 12:51 | |
| Je ne vois pas en quoi Phenix, Ice ou Marcel peuvent t'aider ils sont avec nous en réalité | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 13:03 | |
| j'ai peut etre fait ça à sa demande pour te troubler | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 3 Mai 2008 - 20:22 | |
| - Blackturtle a écrit:
- Tu crois que Marcel va t'aider apres ce que tu lui a fait??
J'ai envie de te dire que oui pour faire chier, mais par principe je suis contre Mythic sous toutes ses formes (réalité, forum, photo, films...)
Donc je vais empirer ma malédiction, Mythic, pan dans ta gueule. Doncen plus d'épouser Christine Boutain, et d'avoir avec elle des enfants qui se marieront entre eux et créeront des hybrides, tu la tromperas avec Steevy Boulay (alias l'accélérateur, c'est un jeu de mot que j'ai trouvé tout seul et je vous laisse le comprendre. Ceux qui ont mon msn regardez mon pseudo, c'est expliqué). ET, dans un second temps, Christine Boutain fera équipe avec une autre vermine de son gabarit Pascal Sevran pour t'émasculer (au moyen d'un cure-dent). Enjoy ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 4 Mai 2008 - 8:36 | |
| Tu réalises Marvel que j'avais changé ton pseudo et qu'après réflexion, je l'avais remis à sa forme initial et que là me provoquant tu risques bien pire encore qu'un détournement de pseudo ? en bref, tu joues avec le feu alors que tu es à coté d'une poudrière. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 4 Mai 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 9:53 | |
| Hdj : En pleins préparatifs pour Dijon... J'aurai un ordi là-bas, donc dans les moments creux je pourrais suivre le forum, mais je serais moins "opérationnel" de bien des façons... Retour à la normale Lundi. Là-bas j'aurai une petite pensée pour Em' (même si je la verrais pas ) et je saluerai l'ours pompom. Ptdr | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 11:45 | |
| HdJ : plutôt mauvaise ^^ Mon ordi principal a planté et pas moyen de le rallumer Heureusement j'en ai un deuxième mais celui-là je dois le partager avec mon père alors c'est moins évident. Moi qui me faisais une joie de pouvoir no-lifer pour ce grand pont , c'est rapé | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 11:53 | |
| Je compatis Ice, je sais à quel point c'est chiant de devoir partager l'ordi... j'ai deux frères HdJ: Très bonne humeur (mais aussi très faim XD) je suis rentrée plus tôt que prévu, donc pour moi c'est une très bonne chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|