| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 9 Oct 2008 - 15:27 | |
| HdJ : Rien avoir, j'ai croisé SuperNanny hier sur Lille... Ca fait bizarre, lol Elle est marrante et a vraiment de la classe, même si c'est un rôle. Elle est beaucoup plus gentille et normale, évidemment qu'à la télé. lol | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 9 Oct 2008 - 16:20 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
- HdJ: trop fatiguée, j'ai failli m'endormir en cours.
Hyp': mdrrr j'avais pas vu ta sign'... ne le croyez pas tout le monde, je suis la plus gentille de l'univers! je suis de l'avis de Hyp Vos avis m'importent peu... je sais ce que je vaux (L'Oréal!). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 9 Oct 2008 - 16:41 | |
| Je peux changer ton nom en "Veau l'Oréal" Kitty-chérie ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 9 Oct 2008 - 17:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je peux changer ton nom en "Veau l'Oréal" Kitty-chérie ?
Naaaaan, j'suis pas un veau!!!! Edit: Je suis en train de lire mon cours (j'ai partiel samedi, faudrait que je commence à bosser moi^^), et j'ai donc pu lire: " Rassurez-vous, l'objectif n'est pas de vous traumatiser, ni de vous demander d'être capable de retrouver un composé donné..." Ca rassure! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 11 Oct 2008 - 22:44 | |
| HdJ: voilà j'ai été prié de dégager donc je n'aurai plus le net pendant un moment (sauf quelques nuits au boulot) Bon "c'est quand le bonheur?" comme dirait Cali! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 12 Oct 2008 - 20:23 | |
| Vraiment désolé Wolvy, j'espère que tu garderas le bout'chou pas loin de toi | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 14 Oct 2008 - 19:22 | |
| HdJ (ou HdS): bennn là, tout de suite, ça va.^^ Je me reregarde des épisodes de Bleach! Y'a pas à dire, ils sont tous trop classe!!!! J'adore!!! Si un jour je meurs, je veux être Shinigami!!!!! Et Taïshou aussi! | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 14 Oct 2008 - 21:18 | |
| HdJ: contente mais douloureuse. J'ai repris les cours aujourd'hui après etre restée cloitrée chez moi une semaine et demi après une tite opération et j'étais bien contente de reprendre les cours (sauf que j'ai raté le cours de bibliometrie de la semaine dernière et que ça m'a totalement fait décrocher ... pour ceux qui ignore ce qu'est la bibliometrie je vous rassure c'est normal même le prof l'ignorais au début de l'année, c'est la 1ere année qu"il donne ce cours et il est presque aussi paumé que nous ) J'ai été faire le tatoo que je voulais au poignet (ça fait un mal de chien à cet endroit) et refaire des retouches à celui que j'ai sur la nuque (je vais encore avoir les cheveux gras de pommade pendant 15 jours mais ça vaut le coup ) Par contre ça va etre chaud pour trouver une position pour dormir entre ma nuque, mon poignet et ma cicatrice et qui me fait encore mal | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 15 Oct 2008 - 14:05 | |
| HdJ: en théorie, je récupère mon Numéricable la semaine prochaine!!! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 15 Oct 2008 - 15:02 | |
| Bon rétablissement Sashy! HdJ: contente, j'ai enfin fini mes lettres de motivation et mon CV! Depuis le temps que je travaille dessus! Demain, partiel... mouai, me faudrait un peu bosser moi (tout à l'heure, pas maintenant^^). Je suis not stress en ce moment, c'est affreux. J'crois que je suis malade... ^^ Je voulais dire un autre truc aussi mais j'ai oublié... | |
|
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 15 Oct 2008 - 16:29 | |
| - Kitty a écrit:
- Bon rétablissement Sashy!
Merci HdJ: ça va fort bien. J'ai finalement carrément bien dormi et j'ai même eu droit à de la tarte pour le petit déj' | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 15 Oct 2008 - 17:02 | |
| HdJ: Après deux jours et demi où j'ai été plus que tendu, la tension est enfin retombée... tout à cause d'une mise en situation professionnelle qui s'est relevé plus que bordélique aussi bien dans la mise en place que dans l'exécution... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 17 Oct 2008 - 7:18 | |
| MDR, félicitations Em'. J'avais un ami qui disait aussi que le McDo c'était provisoire. Mais bon la paye était régulière et c'était toujours mieux que rien en attendant de trouver autre chose... Ben en fait il y est toujours de ce que je sais Ca fait quelque chose genre 6-7 ans | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 17 Oct 2008 - 19:48 | |
| Yeah!!! FELICITATIONS!!! J'suis contente pour toi^^.
HdJ: fatiguée rien qu'en pensant à la journée de demain.... coiffeur, acheter des chaussures... et plein d'autre chose... pffff la vie est trop dure. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 17 Oct 2008 - 20:53 | |
| Bof le coiffeur pourra rien y faire Kitty. Tu vas être obligée de vivre avec... Fais toi une raison et économise tes sous... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Oct 2008 - 15:24 | |
| HdJ: Ca y est, je ressemble à Rukia !!! J'ai trop la classe. J'ai trouvé rapidement les chaussures que je voulais, bref trop fun! | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 18 Oct 2008 - 20:26 | |
| - Em' a écrit:
- Merci à vous deux!!!
J'ai hâte de te voir Kitty avec ta nouvelle coupe (oui, j'ai deduit toute seule de ton post que si tu ressemblais a Rukia, c'était grace a tes cheveux et pas grace a tes chaussures^^), plus que deux semaines à attendre!! XD quel sens de la déduction! Tu m'épates là^^. Mais tu as eu raison de préciser... comme il y a des êtres imparfaits parmis nous, ils n'auraient pas compris... En fait, plus que 3 semaines! Il me tardeeuhhh. On ira au resto chinois (je me fais rire rien qu'en y repensant ) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Oct 2008 - 19:46 | |
| HdJ: je suis en train de me vider de mon sang!!! Je meurs!!! Tous ça à cause d'une foutue agraphe!!! J'vais me faire du thé tiens. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Oct 2008 - 19:59 | |
| y a t il une chance pour que tu te brules dans l'histoire ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Dim 19 Oct 2008 - 20:08 | |
| Non aucune parce que finalement, j'ai trop la flemme de faire chauffer de l'eau... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Oct 2008 - 16:16 | |
| - Kitty a écrit:
- HdJ: je suis en train de me vider de mon sang!!! Je meurs!!! Tous ça à cause d'une foutue agraphe!!! J'vais me faire du thé tiens.
Dis lui de partir( a l'agraphe)!
- Spoiler:
"Pars ,Agraphe!!" Paragraphe!! Dsl..... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Oct 2008 - 16:35 | |
| Et on applaudit bien fort Blackbolt qui vient de faire une petite blagounette!! Oui Mesdames et Messieurs, il a osé!!!!!! HdJ: fatigue... ça change pas | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 20 Oct 2008 - 16:51 | |
| HDJ: Tout le monde sans fiche, mais aujourd'hui je viens d'être nommer Fonctionnaire officiel de la république française. ouais,un nouvel antillais dans la fonction public. Vive les congés Bonifier et les 6 mois de vacances annuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|