C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Humeur du Jour

+31
Sentrythemadman
Fredmanson
Diogene
MightyLeatherface
Sashy
Mr Terrific
MoonBird
Gosamyr
Blue
Master_Jahoo
Génome X
Iron Novax
Zauriel
Ben Wawe
Beast
Anole
Ineris
Wolvy
Em'
Phénix76
Ice
Blackbolt
Onyxx
Arloniro
Carbones
Hyperion
Mythic
Klosterheim
Mugiwara
Marvel
Raccoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Humeur du Jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:27

HdJ : Rien avoir, j'ai croisé SuperNanny hier sur Lille... Ca fait bizarre, lol sunny Elle est marrante et a vraiment de la classe, même si c'est un rôle. Elle est beaucoup plus gentille et normale, évidemment qu'à la télé. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:20

Mythic a écrit:
Kitty a écrit:
HdJ: trop fatiguée, j'ai failli m'endormir en cours.

Hyp': mdrrr j'avais pas vu ta sign'... ne le croyez pas tout le monde, je suis la plus gentille de l'univers!

je suis de l'avis de Hyp
Vos avis m'importent peu... je sais ce que je vaux (L'Oréal!).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:41

Je peux changer ton nom en "Veau l'Oréal" Kitty-chérie ?
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:28

Hyperion a écrit:
Je peux changer ton nom en "Veau l'Oréal" Kitty-chérie ?
Naaaaan, j'suis pas un veau!!!!

Edit: Je suis en train de lire mon cours (j'ai partiel samedi, faudrait que je commence à bosser moi^^), et j'ai donc pu lire: "Rassurez-vous, l'objectif n'est pas de vous traumatiser, ni de vous demander d'être capable de retrouver un composé donné..."

lol! Ca rassure!
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:44

HdJ: voilà j'ai été prié de dégager donc je n'aurai plus le net pendant un moment (sauf quelques nuits au boulot)
Bon "c'est quand le bonheur?" comme dirait Cali! Crying or Very sad
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:23

Vraiment désolé Wolvy, j'espère que tu garderas le bout'chou pas loin de toi poor
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:22

HdJ (ou HdS): bennn là, tout de suite, ça va.^^ Je me reregarde des épisodes de Bleach! Y'a pas à dire, ils sont tous trop classe!!!! lovelove J'adore!!! bouggi
Si un jour je meurs, je veux être Shinigami!!!!! Et Taïshou aussi!
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:18

HdJ: contente mais douloureuse.

J'ai repris les cours aujourd'hui après etre restée cloitrée chez moi une semaine et demi après une tite opération et j'étais bien contente de reprendre les cours (sauf que j'ai raté le cours de bibliometrie de la semaine dernière et que ça m'a totalement fait décrocher Crying or Very sad ... pour ceux qui ignore ce qu'est la bibliometrie je vous rassure c'est normal même le prof l'ignorais au début de l'année, c'est la 1ere année qu"il donne ce cours et il est presque aussi paumé que nous pale )

J'ai été faire le tatoo que je voulais au poignet (ça fait un mal de chien à cet endroit) et refaire des retouches à celui que j'ai sur la nuque (je vais encore avoir les cheveux gras de pommade pendant 15 jours mais ça vaut le coup cheers )

Par contre ça va etre chaud pour trouver une position pour dormir entre ma nuque, mon poignet et ma cicatrice et qui me fait encore mal radma
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:05

HdJ: en théorie, je récupère mon Numéricable la semaine prochaine!!! cheers
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:02

Bon rétablissement Sashy!

HdJ: contente, j'ai enfin fini mes lettres de motivation et mon CV! cheers Depuis le temps que je travaille dessus!
Demain, partiel... mouai, me faudrait un peu bosser moi (tout à l'heure, pas maintenant^^). Je suis not stress en ce moment, c'est affreux. J'crois que je suis malade... ^^
Je voulais dire un autre truc aussi mais j'ai oublié... Rolling Eyes
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:29

Kitty a écrit:
Bon rétablissement Sashy!

Merci thanks

HdJ: ça va fort bien.

J'ai finalement carrément bien dormi et j'ai même eu droit à de la tarte pour le petit déj' bouggi
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:02

HdJ: Après deux jours et demi où j'ai été plus que tendu, la tension est enfin retombée... tout à cause d'une mise en situation professionnelle qui s'est relevé plus que bordélique aussi bien dans la mise en place que dans l'exécution...
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:15

HDJ: TROP BIEN!!!

Ce matin, juste apres avoir pointé, la directrice du resto me convoque dans son bureau...
"Voila, les managers se sont réunis... Et on discuté... Ca te dit de devenir hotesse formatrice?"

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! PROMOTION!!!!

Bon, je sais que j'étais censée bosser a Mc Do en attendant mieux et ça fait deja un an que je suis la bas... Mais bon, le fait que mes superieurs m'aient designée pour un poste avec plus de responsabilités, ça fait toujours plaisir et un petit plus sur la fiche de paie (et le CV): mes efforts ont payés! Je vais avoir droit a une belle chemise rose et... adieu la visière fete

Autrement dit, je vais m'endormir avec un grand sourire aux lèvres rigolus
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:18

MDR, félicitations Em'.
J'avais un ami qui disait aussi que le McDo c'était provisoire. Mais bon la paye était régulière et c'était toujours mieux que rien en attendant de trouver autre chose... Ben en fait il y est toujours de ce que je sais lol! Ca fait quelque chose genre 6-7 ans lol!
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:48

Yeah!!! FELICITATIONS!!! J'suis contente pour toi^^.

HdJ: fatiguée rien qu'en pensant à la journée de demain.... coiffeur, acheter des chaussures... et plein d'autre chose... pffff la vie est trop dure.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:53

Bof le coiffeur pourra rien y faire Kitty. Tu vas être obligée de vivre avec... Fais toi une raison et économise tes sous... sifle
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:24

HdJ: Ca y est, je ressemble à Rukia !!! bouggi J'ai trop la classe. J'ai trouvé rapidement les chaussures que je voulais, bref trop fun!
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:19

Merci à vous deux!!! cheers

J'ai hâte de te voir Kitty avec ta nouvelle coupe (oui, j'ai deduit toute seule de ton post que si tu ressemblais a Rukia, c'était grace a tes cheveux et pas grace a tes chaussures^^), plus que deux semaines à attendre!!
http://spaceradiator.heavenforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:26

Em' a écrit:
Merci à vous deux!!! cheers

J'ai hâte de te voir Kitty avec ta nouvelle coupe (oui, j'ai deduit toute seule de ton post que si tu ressemblais a Rukia, c'était grace a tes cheveux et pas grace a tes chaussures^^), plus que deux semaines à attendre!!

XD quel sens de la déduction! Tu m'épates là^^. Mais tu as eu raison de préciser... comme il y a des êtres imparfaits parmis nous, ils n'auraient pas compris... Laughing
En fait, plus que 3 semaines! Il me tardeeuhhh. On ira au resto chinois rigolus (je me fais rire rien qu'en y repensant rire2 )
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:46

HdJ: je suis en train de me vider de mon sang!!! Je meurs!!! Tous ça à cause d'une foutue agraphe!!! J'vais me faire du thé tiens.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:59

y a t il une chance pour que tu te brules dans l'histoire ?
https://hyp88.actifforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:08

Non aucune parce que finalement, j'ai trop la flemme de faire chauffer de l'eau...
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:16

Kitty a écrit:
HdJ: je suis en train de me vider de mon sang!!! Je meurs!!! Tous ça à cause d'une foutue agraphe!!! J'vais me faire du thé tiens.

Dis lui de partir( a l'agraphe)!
Spoiler:
Dsl.....
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:35

Et on applaudit bien fort Blackbolt qui vient de faire une petite blagounette!! Oui Mesdames et Messieurs, il a osé!!!!!! lol!

HdJ: fatigue... ça change pas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:51

HDJ: Tout le monde sans fiche,
mais aujourd'hui je viens d'être nommer Fonctionnaire officiel de la république française. bounce
ouais,un nouvel antillais dans la fonction public. tongue
Vive les congés Bonifier et les 6 mois de vacances annuel. cheers
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 23 Empty

Humeur du Jour
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant