| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 14:46 | |
| - Kitty a écrit:
- je suis rentrée plus tôt que prévu, donc pour moi c'est une très bonne chose...
Mais moins pour nous .... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 16:43 | |
| - Mythic a écrit:
- Kitty a écrit:
- je suis rentrée plus tôt que prévu, donc pour moi c'est une très bonne chose...
Mais moins pour nous .... +1 Mythic | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 18:35 | |
| Bon vous vous en fichez, mais bonsoir de Dijon Si je suis à côté de la plaque, je veux dire plus que d'habitude, faites pas gaffe. En plus c'est pas mon ordi habituel... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 8 Mai 2008 - 21:01 | |
| - Mythic a écrit:
- Mais moins pour nous ....
C'est pas grave, moi je m'en fiche de vous... Et je passe le bonsoir à Hyp qui est à Dijon depuis Toulouse! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 9:56 | |
| - Kitty a écrit:
- Mythic a écrit:
- Mais moins pour nous ....
C'est pas grave, moi je m'en fiche de vous... tu dis ça mais je suis certain que ce n'est pas le cas et que tu es très triste au fond de toi mais ça nous fait plaisir de te savoir malheureuse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 10:42 | |
| Hdj : Et en plus elle est sur le forum !!! Je parle de la fille qui a choisi d'être auvergnate juste quand je suis dans son ancien fief... Tssss | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 10:56 | |
| bah justement elle a choisi de déménager quand elle a su que tu avais l'intention de venir par chez elle... pour ma part, je déclenche la pluie quand je sais que tu viens | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 10:57 | |
| Qu'est ce que j'irai faire en Loire-Atlantique, Mythic ? Je ne vais que dans les régions civilisées quand même... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 10:59 | |
| Dijon est civilisé ? premiere nouvelle | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 11:02 | |
| Bah largement... Il pleut pas... Il fait beau et c'est beau... Pleins de canards, ptdr (et des cygnes aussi). Et même un ours, pas encore été voir... Et si tu te souviens bien je suis déjà passé en Loire-Atlantique (traversé), et toi sur Dijon ? | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 11:05 | |
| NANMéHO!!!! Dijon c'est tres bien d'abord!!!! C'est gentil Hyp de me rappeler que je ne pourrai pas te voir^^.
Humeur du jour: Jour pas férié du tout hier et même pas payé double, boulot jusqu'a 1h (minimum) du mat ce soir... Beuh... Vivement demain!
(Hyp, j'exige une photo avec Pompom!!!^^) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 9 Mai 2008 - 11:09 | |
| - Em' a écrit:
- (Hyp, j'exige une photo avec Pompom!!!^^)
D'accord ! J'aurai préféré une photo avec un autre "animal" de Dijon, mais on fera avec ce qu'on a vu la mauvaise volonté de certaine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Lun 12 Mai 2008 - 14:33 | |
| Chose promise, chose dûe : | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 13 Mai 2008 - 13:45 | |
| Cette statue c'est LE monument de Dijon (Je dis ça pour ceux qui ne connaissent pas^^) Voila pourquoi je tenais a cette photo. Merci Hyp!!! J'espere que tu as pris le temps de te balader dans le parc, il avait l'air de faire beau ce jour la! Humeur du jour: c'est bon d'être en week-end!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 13 Mai 2008 - 14:23 | |
| Yep oui j'ai visité une bonne partie de la ville, entre autres : - le Palais des Ducs - la fameuse rue de la chouette - le Parc Darcy - le tour du lac Kir - la place du "Barouzet" - le quartier des antiquaires - la cathédrale - le jardin de l'Arquebuse - la coulée verte (l'Ouche) Cool pour ton week, bon week-end alors. On se sera loupés de peu... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 5:57 | |
| Humeur: légèrement énervé depuis avant-hier soir car ma copine a fait une connerie sur l'ordi et il déconne à fond (il s'allume 1 fois sur 36, ne se branche plus sur le secteur mais reste au même niveau de batterie) Seul petit réconfort: je peux mater RTL9, AB1, Mangas et des chaînes ciné gratos sur l'ordi pendant un mois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 8:53 | |
| Désolé pour toi Wolvy. Hdj : Retour au temps gris... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 15:57 | |
| retour au temps gris d'une part, parce que ça ne plait à grand monde et d'autre part parce que j'adore la pluie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 16:02 | |
| Environ deux semaines voir trois de beau temps avec un soleil estival... et aujourd'hui un énorme orage avec une pluie torrentiel... Mais non que le temps n'est pas détraqué... tout va bien... tout va bien... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 16:06 | |
| hum des pluies d'orages tiens au passage HdJ : un peu énervé après un mec de ma formation qui refuse un stage à 35km de chez lui mais qui cherche à plus de 70km... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 16:22 | |
| Lol désolé pour toi Marvel. Sinon Mythic où est le problème ? Si le mec est assez con pour vouloir faire des km en plus de lui-même, c'est vrai que par les temps qui court c'est pas comme si on avait un pic reccord au niveau du carburant... Ben c'est lui qui sera emmerdé au bout du compte, non ?! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Jeu 15 Mai 2008 - 16:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Lol désolé pour toi Marvel. Sinon Mythic où est le problème ? Si le mec est assez con pour vouloir faire des km en plus de lui-même, c'est vrai que par les temps qui court c'est pas comme si on avait un pic reccord au niveau du carburant...
Ben c'est lui qui sera emmerdé au bout du compte, non ?! Ce qui m'emmerde, c'est que le gars est justement un con et qu'il est dans mon groupe dans le cas théorique qui nous occupe toute la durée de la formation... et qu'il va nous planter avec ses conneries | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|