| Humeur du Jour | |
|
+31Sentrythemadman Fredmanson Diogene MightyLeatherface Sashy Mr Terrific MoonBird Gosamyr Blue Master_Jahoo Génome X Iron Novax Zauriel Ben Wawe Beast Anole Ineris Wolvy Em' Phénix76 Ice Blackbolt Onyxx Arloniro Carbones Hyperion Mythic Klosterheim Mugiwara Marvel Raccoon 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 10 Juin 2008 - 22:15 | |
| Hdj : Très intéréssante formation que je suis actuellement, très prenante aussi car j'essaie de m'y investir énormément pour être rapidement opérationnel. Des absences plus prolongées qu'habituellement du forum, des passages éclairs et des phases totalement largué, seront possiblement au programme de ma part... Et ce durant les 3 semaines qui viennent, sûres... | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 11 Juin 2008 - 15:46 | |
| Hdj: que dire a par que du bonheur!!! en sortant me promené dans un parc j'ai trouvé 40€ dans une enveloppe la ou je m'était installé.. j'ai dabbord hésité a les prendre mais comme au bout de 35 min personne ne pointé le bout de son nez bah je suis repartit avec!! il devrait pleuvoir plus de sous comme sa!... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Juin 2008 - 16:43 | |
| HdJ: Blasé envers l'ANPE, après deux mois de formation, ils m'envoient enfin une lettre pour me signifier qu'ils savent que je suis en formation et qu'il faut que je leur envoie une photocopie de mon attestation d'entrée en formation. Ce sont vraiment des flèches ...... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Ven 13 Juin 2008 - 17:43 | |
| Bienvenue au club des "formationnés / formationneurs" Mythic, ptdr... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 15:15 | |
| HdJ: pfff, j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée ... Et j'ai encore du travail à faire. J'en ai marre, vivement les vacances!!! (Vous me direz, plus que trois jours... ça va, c'est plus très loin^^) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 16:26 | |
| ça veut donc dire que dans trois jours, tu pourras venir à toute heure du jour ou de la nuit sur le forum ? quelle tristesse... c'est plus que regrettable pour le forum | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 16:54 | |
| - Mythic a écrit:
- ça veut donc dire que dans trois jours, tu pourras venir à toute heure du jour ou de la nuit sur le forum ?
quelle tristesse... c'est plus que regrettable pour le forum HAHAHA ! | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:04 | |
| - Mythic a écrit:
- ça veut donc dire que dans trois jours, tu pourras venir à toute heure du jour ou de la nuit sur le forum ?
quelle tristesse... c'est plus que regrettable pour le forum Non c'est plus regrettable pour toi, d'autant que je vais me faire un plaisir de poster des messages pleins de méchanceté à ton égard. Bibi: tu devrais t'abstenir de tout commentaires, tu sais que je peux être très ... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:18 | |
| Kitty qui dévoile enfin son passé de maitresse sadique | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:24 | |
| Nom de nom, je me suis trahie!!! Bah de toute façon, beaucoup le savait déjà... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:26 | |
| tu t'es juste dévoilée au grand jour à ma grande satisfaction | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:29 | |
| Je suis heureuse de t'apporter satisfaction, ça veut bien dire que je suis utile sur le forum. (Bam, dans ta face!!!!!!^^) | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:32 | |
| utile pour le forum, utile pour le forum, tout de suite les grands mots, je dirais plutôt que tu peux parfois avoir une utilité quelconque pour le forum | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Sam 14 Juin 2008 - 17:43 | |
| Ah ben c'est déjà ça!!!
HdJ: c'est l'heure de l'apéro^^ | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Juin 2008 - 19:45 | |
| HdS: Très gros mal de tête que je sais pas comment faire passer. Grrrrrr!!! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Juin 2008 - 19:52 | |
| tape toi la tête contre les murs ça nous fera des vacances | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mar 24 Juin 2008 - 20:05 | |
| - Kitty a écrit:
- HdS: Très gros mal de tête que je sais pas comment faire passer. Grrrrrr!!!
Aspirine Efferalgant Doliprane Asplégic Hyp, mention très bien, en migraines... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Humeur du Jour Mar 24 Juin 2008 - 20:25 | |
| Je conseille l'efferalgan, au goût c'est le meilleur ^^
HdJ: épreuves du BAC finies ! Plusieurs fêtes de prévues et peut-être (enfin) un boulot trouvé pour cet été ! (vous devinerez mon humeur tous seuls du coup ^^) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 25 Juin 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 25 Juin 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 25 Juin 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 25 Juin 2008 - 18:53 | |
| je viens de terminer mes rattrapages de première année de fac.grosso modo, ça faisait un mois et dix jours que j'étais en exams. la décompression est la plus belle des récompenses^^.à côté de ça, mon boulot qui aurait censé être assuré cet été m'a filé sous le nez. du coup, retour à la case intérim.m'enfin, ça m'empêchera pas de fêter la fin de l'année scolaire | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Humeur du Jour Mer 25 Juin 2008 - 19:07 | |
| pas de bol pour toi Zauriel et pour ta décompression, avec modération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du Jour | |
| |
|
| |
| Humeur du Jour | |
|