C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du Jour

+31
Sentrythemadman
Fredmanson
Diogene
MightyLeatherface
Sashy
Mr Terrific
MoonBird
Gosamyr
Blue
Master_Jahoo
Génome X
Iron Novax
Zauriel
Ben Wawe
Beast
Anole
Ineris
Wolvy
Em'
Phénix76
Ice
Blackbolt
Onyxx
Arloniro
Carbones
Hyperion
Mythic
Klosterheim
Mugiwara
Marvel
Raccoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Humeur du Jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:11

Oui enfin plus tôt les jeunes se prennent des années d'alcoolisme au compteur, plus je te raconte pas le résultat à l'arrivée. Quand tu vois des adultes (qui pour x raisons et parfois compréhensibles) en sont dans des états suite à une dizaine d'année de beuverie. Imagine un mec qui a commencé à 15-16, même à 17 ans. Bah si désolé moi ça me fait réagir. Y a des trucs comme ça que je ne trouve pas normal et sur lesquels je n'ai pas du tout envie d'être blasé.

Le truc c'est que c'est une mode, comme la clope bien avant... et qu'à force de se prêter au jeu on en devient rapidement dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:21

j'étais en soirée le week end dernier pour une pendaison de crémaillère. le petit ami d'une de mes amies a voulu jouer à me coucher, verres sur verres, sans comprendre qu'il buvait trop vite. résultat, à 23h30, il est parti se coucher. bon en même temps, c'est normal de tester ses limites. mais au bout d'un moment, quand on les connait, faut pas pousser non plus
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:28

Si ça reste pour des délires (encore que franchement personnellement je comprend pas trop l'interêt) ou marquer des coups : exams, annivs, etc ; j'y vois pas personnellement à mal... Mais les jeunes qu'on voit bourrés n'ont même plus de prétexte en fait. C'est juste pour se bourrer la gueule par effet de mode. Et tant pis pour l'engrenage...

C'est dommage pour ceux qui se laissent entraîner là-dedans et qui dans le fond sont pas cons à la base... Et c'est encore plus dommage pour ceux qui vont écoper des conséquences avec eux. cpasmafote
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:42

Je comprend votre point de vue sur le fait que se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule, c'est con. Très con quand parfois on voit qu'après, les jeunes n'assument pas et prennent la voiture...
Je ne suis pas contre les beuveries seulement quand après, les gars assument avoir trop bu et restent sur place pour dormir mais aussi respectent les copains.

Après, ben l'adolescence, c'est l'âge bête, et certains le sont plus que d'autres mais comme dit Zauriel, il est normal à un certain âge de chercher ses limites.

Mais boire pendant une soirée, je vois rien de choquant là-dedans. Boire sans soirée, là y'a déjà plus de question à se poser.
Et puis tu sais Hyp', pas besoin de raison pour faire la fête^^. fete
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:57

Pas besoin d'alcool non plus pour faire la fête. Wink
Or ça on voit bien que c'est le problème actuel.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:58

Oui mais c'est bon le Champagne.^^ langus
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:01

Bah le champagne pour moi ça fait parti de l'alcool pour arroser les évenements. Tu descends généralement pas plusieurs caisses de champagne (pour la bonne raison que c'est bien trop cher). Ca reste un alcool d'occasion. Tu as de l'alcool beaucoup moins cher, distribué en cannettes, que les jeunes boivent allégrement... Là commence déjà le problème.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:18

j'ai jamais encore fait de soirée entre potes au champagne. moi, ce que j'aime bien, c'est faire de petits cocktails parce que je me démerde bien. ça sert d'avoir un frère dans la restauration
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:24

Il y a quelques mois encore, j'étais en Picardie, dans l'Aisne. Là-haut, à part les champs de betteraves et de blé, rien à faire. C'est le désert.

Le grand jeu du WE pour les djeunes même mineurs, dès le vendredi après les cours, c'était que chacun s'achète son gros pack de bière (genre 24 ou 36) et se le descende dans la soirée. Pour finir, une bonne rasade de Vodka ou de Tequilla, ou les deux. Fallait être le meilleur ! Quels cons...

Je ne vous raconte pas les bruits de gerbes, de pisses, de bagarres et les allées et venues des pompiers presque tout les quarts d'heure pour les ramasser. Lorsque la Police faisait ses descentes, ils se prévenaient par portable pour ne pas se faire chopper.

Et cela, avec la bénédiction des petites épiceries de rue ouvertes jusqu'à une heure du matin... Et une certaine complaisance de la Police qui laissait faire...

Tout ça, pour faire la "fête" ! Pas besoin d'alcool pour faire la fête !

Concernant le champagne, c'est un alcool festif (anniv, mariage - n'est-ce pas Kitty ? rigolus, fêtes, signature de contrats...) .
Une petite coupe ou deux n'ont jamais tué quelqu'un. Et heureusement que son prix l'empêche de devenir l'acool de base de beuverie sans nom ! Ce serait du gachis...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:36

C'est pas parce que des petits c*** font ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Et puis se bourrer à la bière, là faut vraiment être très con Laughing .
Oui, effectivement, il existe une variété de djeunes qui veulent faire le concours de "qui pissent le plus loin" (si, si il existe en plus ce concours) et du coups, ben il leurs faut boire beaucoup de bière pour jouer... mais attention, tout les jeunes ne sont pas comme ça! Au contraire! (et heureusement).
Personnellement, j'ai fait beaucoup de fête qui étaient toutes très arrosées... c'est pas pour autant qu'on faisait chier les gens.
Et puis attention, ça m'étonnerait que les jeunes dont tu parles faisaient ça pour faire la fête... ils voulaient, comme tu le dis, simplement se mettre la tête à l'envers pour le week-end. Ca signifie pas qu'ils faisaient la fête.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:40

Kitty a écrit:
C'est pas parce que des petits c*** font ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier. Et puis se bourrer à la bière, là faut vraiment être très con Laughing .

Ben je pense que c'est l'alcool de la majorité des beuveries de jeunes actuellement. cpasmafote
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:48

Ceux qui boivent de la bière, c'est les tout petits collégiens qui veulent faire comme les grands. Mais généralement, les jeunes de 16-17 ans commencent par une bière comme ça, pour commencer généralement mais personnellement, je n'ai connu personne qui se finissait à la bière...

Et puis je vais te dire à quoi on reconnait ceux qui boivent pour boire et ceux qui boivent pour faire la fête... Ceux qui boivent uniquement pour faire les intéressants, ben justement tu les vois. Ceux qui boivent pour faire la fête, tu ne les verras jamais dans la rue (à par pour la fête de la musique mais ça c'est un évènement exceptionnel)... on alors tu les verras rentrer chez eux (et j'espère alors que tu les croiseras à pied).
En tout cas, c'est comme ça dans le Sud XD.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:54

Je ne parle pas de ceux qui boivent tranquillement pour faire la fête entre eux Kitty et dont il n'y a pas de débordements. Ca me semblait évident... Suspect Encore que pour moi, boire absolument pour faire la fête peut entraîner aussi une dépendance à force. Logique, si tu fais beaucoup de fêtes à l'alcool, à force, tu ne sais plus t'amuser autrement dans une fête qu'en buvant...

Pour ceux qui se bourrent à la bière, euh... je connais QUE ça ! Tout comme a dit Fredmanson, c'est on ne peut plus courant. Et de ce que j'ai vu aux infos, la bière c'est devenu un accessoire de mode...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:02

Ah donc, tu parles pas des jeunes qui font la fête mais des jeunes qui se bourrent la gueule pour simplement se bourrer la gueule... Comme le "débat" vient du fait que Ice soit allé à une fête... je pensais que justement, tu parlais de boire pendant les fêtes... mais si effectivement, tu ne parles pas de ça, alors le débat est clos vu que je suis d'accord que les jeunes qui boivent pour se bourrer la gueule sont cons... geek
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:02

ça doit franchement être dégueulasse. la plupart des "pitis jeunes" que je connais se bourrent la gueule à la vodka bon marché, ou à la téquila premier prix. ça monte plus vite que la bière
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:03

Lol oui, parce que je pense qu'à l'origine (d'où cet intéréssant débat hi hi), le mec qui a cassé les lunettes d'Ice, fait parti de cette catégorie.
Bon après j'en sais rien, mais j'imagine vu ce que raconte Ice...
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:24

Je suis vraiment pas un connaisseur niveau alcool (je n'en bois pas tout simplement ^^) mais bon, ce soir-là, de ce que je me rappelle, ça devait tourner autour de Manzana, Malibu, Vodka et plein de noms bizarres comme ça que les gens mettent avec du sirop pour faire des cocktails arathorn

Généralement, pour les gens que je fréquente, "fête" rime principalement avec "alcool" et j'trouve ça bien dommage malheureusement. cpasmafote
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:08

Personellement,je ne cautionne pas l'abus d'alcool mais je ne vais pas aller raconter des trucs du genre "fêtes sans alcool" .
Je reconnais que l'abus d'alcool chez les jeunes est le nouveau sport à la mode
mais bon les jeunes d'aujourd'hui sont particulierement influencable pour ne pas dire Stupide
et on ne regleras pas le problèmes en parlant d'hypothetique "fête sans alcool"
car qui dit fête de nos jour dit boisson alcooliser.
On ferat en pas en avant en sensibilisant VRAIMENT
les jeunes aux danger de la consommation de l'alcool.
C'est claire que se cuiter à la bière,c'est un sport de crétins sans envergure.
Sérieusement,je suis ecrouler de rire rien que d'essayer de penser à une "fête sans alcool",
ça ferait penser à une réunion de catho ou de....c'est inimaginable,
fête egale consommation de liquide et souvent alcooliser après c'est à chacun de gerer sa consommation.
On pourrait croire que je cautionne le lobby des fabricants d'alcool
mais je suis navrer je n'arrive pas à conceptualiser un fête sans alcool.
http://carbones.blogspot.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:10

Tu te contredis pas mal dans ton discours quand même radma

"Oui il faut sensibiliser les jeunes aux dangers de l'alcool mais je n'imagine pas une fête sans alcool" radma

Bien sûr qu'on ne pourra jamais empêcher une fête de se dérouler sans alcool, j'en suis conscient, mais il faut responsabiliser les jeunes quoi, arrêter de sortir toujours cet argument débile "oui on est jeunes on peut faire c'qu'on veut, allez sortez la vodka et le whisky bouggi " nono
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:14

D'accord avec Ice.

Aparté : Carbones, je suis désolé de revenir là-dessus, en même temps tu te fais toi-même bien souvent critique de l'écriture des autres. En te lisant, je me suis réellement demandé comment tu faisais dans ton travail. scratch Ice a 16 ans et tu vois comment il écrit, franchement on a trop rien à lui redire sur sa manière d'écrire. Regarde ton message : c'est bourré de fautes, tu confonds tous les verbes à l'infinitif et les verbes conjugués... Et tu oublies tous les pluriels.
Pour plaisanter, je me suis peut-être dit que justement tu avais consommé de l'alcool en écrivant. gentil
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:27

Hyperion a écrit:
Ice a 16 ans et tu vois comment il écrit, franchement on a trop rien à lui redire sur sa manière d'écrire.
Mais si, on peut lui trouver des trucs... heeuuuu...

Ice a écrit:
Tu te contredis pas mal dans ton discours quand même radma
Là!!! Il manque un point!!!! Honte à toi Ice!!! lol!
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:49

Honte sur moi,que puis-je dire d'autre.
Vous avez parfaitement raison ne nous concentrons pas sur le discours,
assez confus qui plus est,concentrons nous sur les fautes d'orthographe.
Dorénavant,je me contenterais d'une observation passive de vos conversation
et de bref exclamation tel que "super cover" et "c'est moche".
Vu que mon orthographe m'empêche d'avoir un niveau intellectuelle
me permettant d'exprimer un point de vue cohérent ou digne d'estime.

Désoler d'avoir offenser vos yeux avec mon orthographe et votre cerveau par mes propos Embarassed
J'espère ainsi ne plus choquer personne.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:22

Non c'est pas ce que je te demande non plus et tu as raison, bon j'avais dit "apparté", mais c'est clair que de ce fait j'ai zappé le sujet initial. Désolé, mais comme tu n'es pas le dernier à faire des remarques sur l'orthographe des autres, j'ai pas pu m'empêcher... youps

C'est aussi que plus tu fais des gros paragraphes, plus y a de fautes. Bon outre les fautes dont tu es coûtumier, c'est un fait, je te suggérerai juste d'espacer un peu plus tes propos. On y gagnerait déjà en lisibilité.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:18

HdJ: humeur mitigée>>>à la fois déprimé et énervé, mais content d'avoir (encore) vu DanyBoon en dédicace au Furet! cheers
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:05

J-2, avant que tu me (re)voies aussi. Si tu veux je te ferais aussi une dédicace Wolvy... sifle clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 25 Empty

Humeur du Jour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant