C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Humeur du Jour

+31
Sentrythemadman
Fredmanson
Diogene
MightyLeatherface
Sashy
Mr Terrific
MoonBird
Gosamyr
Blue
Master_Jahoo
Génome X
Iron Novax
Zauriel
Ben Wawe
Beast
Anole
Ineris
Wolvy
Em'
Phénix76
Ice
Blackbolt
Onyxx
Arloniro
Carbones
Hyperion
Mythic
Klosterheim
Mugiwara
Marvel
Raccoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Humeur du Jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:00

Félicitations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:10

Kitty a écrit:
Et on applaudit bien fort Blackbolt qui vient de faire une petite blagounette!! Oui Mesdames et Messieurs, il a osé!!!!!! lol!

Dans la vie,quand on veut,on peut Exclamation (se payer la honte) rigolus

Hdj/ Jai un probleme de clavier,et resultat jdois appuyer sur le q pour avoir le a,sur , pour avoir le m,sur le z pour avoir le w,ect...
Il me manque tous ce qui est les accents et les apostrophes,ect ....
Donc vous etonner pas si pour linstant cest mal ecrit.....
Voila Exclamation Razz
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:53

Blackbolt a écrit:
Hdj/ Jai un probleme de clavier,et resultat jdois appuyer sur le q pour avoir le a,sur , pour avoir le m,sur le z pour avoir le w,ect...
Voila Exclamation Razz

Raaah ce problème m'est arrivé il y a quelques mois et j'en avais même parlé sur ce forum tellement ça m'énervait ... En fait c'est juste que ton clavier est bloqué en mode QWERTY.
Je crois qu'il y a une manip spéciale à faire pour le remettre en AZERTY, ou alors moi ce que j'avais fait, c'est juste éteindre mon ordi et le rallumer et tout refonctionnait normalement.
Diogene
All new member
All new member
Diogene

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:19

Ice a écrit:
Blackbolt a écrit:
Voila Exclamation Razz

Raaah ce problème m'est arrivé il y a quelques mois et j'en avais même parlé sur ce forum tellement ça m'énervait ... En fait c'est juste que ton clavier est bloqué en mode QWERTY.
Je crois qu'il y a une manip spéciale à faire pour le remettre en AZERTY, ou alors moi ce que j'avais fait, c'est juste éteindre mon ordi et le rallumer et tout refonctionnait normalement.
Ca m'arrive aussi parfois quand je suis fatigué, je veux faire un ALT+TAB et je fais un ALT+SHIFT, et voila le clavier en qwerty.

Donc voila la manip pour repasser azerty : ALT + SHIFT Very Happy
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:59

HdJ: J-1 si tout va bien! Rolling Eyes
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:26

HdJ: JOUR J>>>J'ai récupéré mon Numéricable, enfin je retrouve le net à la maison! cheers
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:16

comme quoi en amour, quand on est pas nés sous une bonne étoile, c'est pour la vie. quand je ne tombe pas sur les " nymphos-mariées-depressives-suicidaires", je tombe dans les plans " je préfère qu'on reste amis."
ça s'achète où, les justes milieux?
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:13

Wolvy a écrit:
HdJ: JOUR J>>>J'ai récupéré mon Numéricable, enfin je retrouve le net à la maison! cheers

Cool Wolvy. gentil
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:39

Je te le fais pas dire! cheers
Sashy
Young member
Young member
Sashy

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:11

HdJ: Traumatisée Crying or Very sad
Je gardais le chien de mon voisin d'en face ce matin. Il s'est sauvé alors qu'on ouvrais la porte et il a été percuté par une voiture pale
On l'a vite conduit chez le veto et il a eu bcp de chance parce qu'il n'avait presque rien, mais je me sens toujours super mal No
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 16:19

c'est pas comme si c'était toi qui l'avais jeté sous les roues. t'as pas à culpabiliser
http://zauriel.skyblog.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:47

Sashy a écrit:
HdJ: Traumatisée Crying or Very sad
Je gardais le chien de mon voisin d'en face ce matin. Il s'est sauvé alors qu'on ouvrais la porte et il a été percuté par une voiture pale
On l'a vite conduit chez le veto et il a eu bcp de chance parce qu'il n'avait presque rien, mais je me sens toujours super mal No

Il n'a riend e grave, c'est l'essentiel.
Je comprends ce que tu ressens, à l'époque où j'étais payé pour promener les chiens des gens, y a un pitbull qui a attaqué le labrador qu'on m'avait confié. Rien de grave on plus, mais j'ai eu du mal à fermer l'oeil la nuit.
C'est stupides bestioles passent leur temps à nous causer des soucis. pale
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptySam 25 Oct 2008 - 18:57

HdJ: assez joyeuse après être allé voir le dernier spectacle de la compagnine Royal De Luxe. les acteurs/chanteurs/acrobates étaient très bons et malgré le fait que ce soit une troupe chilienne( et donc de langue espagnole) qui assurait le spectacle, j'ai compris l'essentiel de leur parole
A voir si vous en avez l'occasion (pour les Nantais ou les habitantes de l'Ouest de la France, il y a encore une représentation demain à 17h mais tacher de venir au minimum 1h30 avant le début du spectacle (et encore ce n'est pas certain que vous ayez une place)
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:42

HdJ : de très mauvaise humeur ... Je suis allé à une fête hier soir et malheureusement j'ai dû partir plus tôt, je me suis fait péter mes lunettes par un gars (1 branche tordue, 2 verres rayés, le compte est bon mort ) ... Non vraiment, j'adore les fêtes, qu'est-ce qu'on s'amuse ... bravo
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:41

HdJ: Bien fatiguée à l'heure où je vous parle mais y'a une très bonne raison^^. Super contente de ce week-end où la famille (sacrée chez moi)) a été réuni. C'est fou ce que les moments de bonheur passent vite!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:45

Ice a écrit:
HdJ : de très mauvaise humeur ... Je suis allé à une fête hier soir et malheureusement j'ai dû partir plus tôt, je me suis fait péter mes lunettes par un gars (1 branche tordue, 2 verres rayés, le compte est bon mort ) ... Non vraiment, j'adore les fêtes, qu'est-ce qu'on s'amuse ... bravo

C'est dégeulasse. Le mec qui a fait ça, si c'est intentionnel, est vraiment un pauvre type. No
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:49

Hyperion a écrit:
Ice a écrit:

C'est dégeulasse. Le mec qui a fait ça, si c'est intentionnel, est vraiment un pauvre type. No

Je sais que c'était pas intentionnel mais quand même, c'est nul de sa part ... Peut-être que l'alcool a joué sur son comportement, je sais pas drunken
Sinon je suis allé chez l'opticien et il m'a redressé ma branche, en ce qui concerne les verres, je devrai attendre (heureusement, les rayures ne sont pas dans mon champ de vision) pale
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:53

Euh et le mec a ton âge Question
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:55

Hyperion a écrit:
Euh et le mec a ton âge Question

1 an de plus je crois (17 ans et demi quelque chose comme ça).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:32

Alcool à 17 ans... Chouette... Neutral
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:38

Hyperion a écrit:
Alcool à 17 ans... Chouette... Neutral
Beennn c'est normal... je vois pas ce qu'il y a de choquant à boire dans une soirée quand on a 17 ans.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:46

Oui mais tout le monde sait que c'est de plus en plus la grande mode chez les jeunes de boire de plus en plus tôt. Ice n'a que 16 ans. Et en ce moment cela devient préoccupant l'alcool et les jeunes (d'ici qu'on en arrive au modèle anglais, y a pas loin). C'est pas un scoop.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:58

Ouai encore à 16-17 ans... moi je trouve pas ça choquant. Ils sont plus au collège.
Mais après, c'est vrai que les jeunes boivent de plus en plus tôt... après faut voir aussi comment ils boivent...
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:37

Kitty a écrit:
Ouai encore à 16-17 ans... moi je trouve pas ça choquant. Ils sont plus au collège.
Mais après, c'est vrai que les jeunes boivent de plus en plus tôt... après faut voir aussi comment ils boivent...

De ce que j'ai vu (pas grand chose au final, quelques soirées seulement), les jeunes boivent très mal et savent pas se contrôler nono
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:04

Kitty a écrit:

A sa............ rigolus
J'y suis habitué a ce genre de scénario......(pas forcement moi,hein?)
Et effectivement sa boit jusqua vomir langus
Comme Kitty jsuis pas choqué(pas du tout) ,et comme Hyp' jtrouve qu'on est pas loin du système anglais avec les chouilles^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 24 Empty

Humeur du Jour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant