C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hulk #1-6 (cover)

+22
Mr Terrific
Mars contre attacks
Klosterheim
Traeran
Maximum
Ice
Ben Wawe
Mugiwara
Wolvy
Mr Mojo
WarrenW3
Geyser57
Adinaieros
Blackbolt
Hulk
Piotr
Mythic
Carbones
Ark
S*m*a*s*h
Hyperion
Arathorn X
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

Hulk #1-6 (cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:27

Franchement se crayonner de l'abomination est pas mal.
il à un petit coter monstrueusement cool,
Hulk par contre je le trouve un peu trop exagerer,son poing est aussi gros que sa cuisse.

Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:32

c'est pour mieux baffer ses ennemis Twisted Evil
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:56

Blackbolt a écrit:
Merde alors Miss Hulk va devenir Jaune!!!! thanks

Et Doc Samson aura les cheveux violet. Et le Leader sera rose lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:00

Peut-être... mais pas encore, on voit Samson dans "The Hulk" et la seule différence avec avant, c'est qu'il a aujourd'hui les cheveux courts. Mais je crois qu'on le voit déjà ailleurs ainsi (dans Thunderbolts notamment il me semble).
Et Jen est toujours bien verte, évidemment.
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:01

Elle a déjà été grise je crois. D'ailleurs ça me choque pas trop l'Abomination en gris, vu que Hulk a toujours balancé entre ces deux couleurs. Par contre le rouge je m'y fait toujours pas...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:02

C'est peut-être pas la même expérience, y a surement une variante... Un pot de mercurochrome qui a explosé avec ou je sais pas... radma
C'est déjà pas le même type, mais l'expérience doit avoir changé un tantinet également.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:50

Doc Samson est un skrull, j'en suis sur
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:00

c'est la paranoia qui commence lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:14

Non ici ça fait déjà un moment qu'on joue à ce "jeu".
Et maintenant que Clint Barton est bel et bien revenu, Piotr doit reporter ses infaillibles suspicions sur d'autres personnages que celui-ci. langus Les Skrulls paraissent tout indiqués oui.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:28

Ouarf !
Exactement.

Mais en plus je pense que ce serait un trés bon candidat étant donnée son statut de psy des superhéro.
Il a accès à la Thunderbolt mountain et au dossiers les concernant et c'est lui qui dernièrement à forcé Tony à prendre des vacances.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:36

C'est pas bête du tout...
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:41

Surtout ça expliquerait le fait que Doc Samson garde une "super-force" malgré le fait qu'il se soit quasiment rasé le crane
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:48

Ptdr plutôt que de dire que les auteurs ne se souvienent pas de cet ajout à l'histoire de Doc Samson Razz
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:54

tous les oublis des auteurs ne doivent pas etre sanctionné par une skrullification d'un personnage, sinon on va pas s'en sortir toctoc
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:49

Hulk #1-6 (cover) - Page 5 HULKTHE001_int-1
Hulk #1-6 (cover) - Page 5 HULKTHE001_int-2
Hulk #1-6 (cover) - Page 5 HULKTHE001_int-3
Hulk #1-6 (cover) - Page 5 HULKTHE001_int-4
Hulk #1-6 (cover) - Page 5 HULKTHE001_int-5

J'aime vraiment beaucoup ces dessins de McGuiness. Impatient de lire cette nouvelle série moi. bounce
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:25

Feuilleté très vite fait...

Spoiler:

Beaux dessins, j'aime beaucoup McGuiness. Je relirai tranquillement, mais j'adhère déjà au concept. Very Happy
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:28

Gris, Vert..puis Rouge, il fallait oser, mais ça peut donner un souffle au perso après WWH ; c'est l'occasion de repartir sur de nouvelles bases!
Moi j'adore la variant de Dale Keown! Son duo avec Peter David : YES!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:49

Pis ce Hulk rouge n'est pas Bruce Banner, donc ça ne compte pas vraiment.
Les Hulk gris et vert en revanche c'était bien lui.

Là le perso est juste Hulk (II) rouge, comme Spider-Woman (II) est la rousse alors que Spider-Woman (I) est la brune... cpasmafote

Enfin moi je vois ça comme ça.
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:11

Rick Jones est le Jimmy Olsen du marvel Univers.
Il arrete pas de se fourrer dans des histoires pas possible.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:27

Jimmy a été le sidekick de autant de héros que Rick ? Jimmy a été marié à une fille aussi drôle que Marlo qui a le don aussi pour les embêtements et qui a vécu elle-même sa part d'aventures ?...
Je ne connais pas Jimmy Olsen, mais je pense qu'il est surtout cloisonné au monde de Supy. Ce qui n'est pas le cas de Rick :

- Hulk
- Captain América
- les Vengeurs
- Captain Marvel père
- Captain Marvel fils

Il a déjà une belle carrière ce perso.
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:49

Effectivement Rick à un passif plus large que Olsen.
Dans l'univers DC,Jimmy est le perso secondaire qui se rapproche le plus de Rick Jones.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:34

Hyperion a écrit:
Jimmy a été le sidekick de autant de héros que Rick ? Jimmy a été marié à une fille aussi drôle que Marlo qui a le don aussi pour les embêtements et qui a vécu elle-même sa part d'aventures ?...

Rick a-t-il été déjà transformé en gorille géant? lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:12

En gorille non, mais en géant oui... rouge qui plus est... clown

Olsen a été transformé en gorille. Quand ?
On peut continuer un peu, vu que Carbones faisait le parralèle entre Rick et Jimmy. Autant en savoir plus, personnellement ça m'intéresse.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:26

Jimmy Olsen n'a jamais été que la mascotte de Superman mais il a eu de nombreux pouvoirs, la liste est assez impressionante

Citation :
    [#]# Giant Turtle Boy: One of Jimmy's most frequently cited transformations was that of his turning into a giant turtle boy.[12]
    # Elastic Lad - As Elastic Lad, Jimmy (by serum or by alien virus) could sometimes stretch himself, akin to Elongated Man or Plastic Man.[13]
    # Flamebird- name he took as a costumed superhero, with Superman disguised as Nightwing, in the shrunken Kryptonian city of Kandor. These names were inspired by two native Kryptonian birds, the nightwing and the flamebird, but the relationship between Nightwing and Flamebird intentionally paralleled the crime-fighting team Batman (a night-winged creature) and Robin (a flame-colored bird).
    # Speed Demon - In 1956, a month before the debut of Barry Allen as the new Flash, Jimmy drank a potion produced by a Professor Claude and briefly gained super-speed.
    # Radioactive - After being exposed himself, Jimmy began to irradiate everything in his presence.
    # Gorilla - When Jimmy switched minds with a gorilla in, he went about his reporting duties as a gorilla in Jimmy's clothes.[14]
    # Monstrous beard growth - The machinations of the sinister Beard Band cause Jimmy to grow an immense beard.
    # Alien-form - Aliens transformed Jimmy into a telepathic Jovian for a week. Fortunately, this turned out to be a Jovian week ... which is much shorter than an Earth week (about 70 hours = slightly less than three days.)
    # Wolf-Man - In the vein of the popular Michael Landon 1950s film I Was a Teenage Werewolf, Jimmy found himself transformed into a werewolf.[15]
    # Hippie - Jimmy grew a beard and joined a Superman-hating band of hippies.[16] On the cover of this story's issue, Jimmy's seen wielding a sign that says "Superman is a freak-out!"
    # Viking - Jimmy put on Viking armor and mistakenly thought he'd been transported 1000 years backward in time.
    # Woman - Jimmy would occasionally go undercover dressed as a woman.[15] Grant Morrison paid a brief homage to this in All Star Superman.[17]
    # Doomsday - Also in All Star Superman, Jimmy takes a serum and becomes a version of Superman's foe Doomsday.[17]
    # A genie[citation needed]
    # Jimmy gets whacked over the head by Bizarro and when he wakes up, he believes he's Perry White; he fires Clark Kent and hires Peter Parker to take his place.
    # A six-armed man[citation needed]
    # A fire-breather[citation needed]
    # A water-breather[citation needed]
    # A human porcupine[18]
    # A gorilla's husband[citation needed]
    # Superman on another planet, but he got upset because the civilians knew who he was.

alors que Rick Jones mis à part la force du Destin ainsi qu'à un moment où il est devenu Hulk, son role principale a été d'être mascotte ou conscience
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:06

Moi j'ai lu et aimer. Surtout quand en vois vers qui il se tourne pour trouver de l'aide. D'abord she hulk qui mal à l'aise case un peu le shield et stark, puis ... sunny
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hulk #1-6 (cover)   Hulk #1-6 (cover) - Page 5 Empty

Hulk #1-6 (cover)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant