Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 8 Aoû 2008 - 15:23 | |
| A là, là que je l'aime se Red Hulk. Je ne sais pas qui c'est mais il est trop fort. - Spoiler:
Et oui dans le première page ils dissent que Tony pense que c'est doc samson mais vu comment la phrase est tourné et que l'écran de Mr fantastic ne révelle pas la discution Banneer/ross, moi je parrie encore sur Ross
Après avoir foutue une baffe au gardien (Chose que tous fan rêver de faire), avoir mit sous terre hulk, il s'en prend au thunder god. - Spoiler:
Et oui même si c'est thor qui lui tombe sur le poil, c'est bien hulk qui mene les débats. Déjà la rafale de Mjolnir ne fait pas sourciller le geant rouge, mais en plus il utilise les capaciter du marteau contre thor. IL s'en empare et saute dans l'espace, avec thor accrocher à la poignée. Et une fois en appeusenteur il s'empare du marteau pour laminer Thor. Et l'écraser face contre Lune ... Pendant se temps Stark passe chez les FF et la vidéo dévoille que Banner parle de Samson. (Mais je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt). Et lorsque Red Hulk retombe sur terre, Stark doit tous laisser en plan pour contre attaquer. Hulk lui est délivrer par A-bomb (Rick) qui dit être son allier et lui demande de battre Hulk. Arrive Tony qui dit qu'Hulk aura besoin de renfort. Et en effet avec lui siege she Hulk, Ares, Human torch, Things et namor ... A suivre !
Bien oui a force d'en laisser en vie, Red hulk risque d'avoir un retour de batton si c'est ex sparing partenaire s'allie contre lui ... Et moi je vois Rouge de plaisir avec ce titre qui change bien chez marvel. | |
|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 8 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Franchement,c'est vraiment....fort de café. CW puis WWH et on reprend les ancien délires comme çi de rien n'etait. je dis ça,je dis rien car je ne l'ai pas encore lu. | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 12 Aoû 2008 - 18:18 | |
| - Spoiler:
Namor repond présent pour aider Stark?!
| |
|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 12 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Pas spécialement Stark, mais pour stopper le Hulk Rouge. Mais oui on ne sait toujours pas où est la suite de "The Sub-Mariner Revolution". | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 19 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Variant avec de l'intérieur: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) | |
| |
|