| Hulk #1-6 (cover) | |
|
+22Mr Terrific Mars contre attacks Klosterheim Traeran Maximum Ice Ben Wawe Mugiwara Wolvy Mr Mojo WarrenW3 Geyser57 Adinaieros Blackbolt Hulk Piotr Mythic Carbones Ark S*m*a*s*h Hyperion Arathorn X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 16 Oct 2007 - 11:54 | |
| - Citation :
- Qu'il me tue pas Rick Jones, c'est tout ce que je demande.
Sur les forum ricains, j'ai lu quelques théories: - Rick est ce nouveau Hulk sa se pourrait mais a force d'utiliser rick jones pour tout et n'importe quoi sa va plus le faire. - Citation :
- - Incredible Hulk deviendrait Incredible Hercule
Je n'y crois pas un instant,Incredible hulk resteras jusqu'a la fin des temps. - Citation :
- - Banner meurt
Impossible,banner à essaye pandant des année de se suicider et n'as jamais reussit - Citation :
- - hulk descend d'une race préhistorique oublié d'homme pomme qui deviennent rouge en murissant
LOL - Citation :
- - Rick Jones meurt.
Ouais je pense aussi que c'est rick jones qui y passe c'est l'un des plus vieux perso avec Banner et Ross | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 16 Oct 2007 - 16:35 | |
| - Carbones a écrit:
- Citation :
- - Incredible Hulk deviendrait Incredible Hercule
Je n'y crois pas un instant,Incredible hulk resteras jusqu'a la fin des temps. Dans les sollicitations The Incredible Hulk 113 est noté The Incredible XXXX 113 | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 15:45 | |
| HULK #1 Written by JEPH LOEB Pencils & Cover by ED MCGUINNESS Variant Cover by OLIVIER COIPEL Superstars JEPH LOEB and ED MCGUINNESS will change the way you see THE HULK! In this startling origin epic, the breathtaking events that ended World War Hulk rocket into this brand-new Hulk title. When one of The Hulk's oldest cast members is murdered, everyone turns to the team of IRON MAN, SHE-HULK and LEONARD SAMSON to solve the grizzly case. All the evidence points to the Hulk as the killer—but {CLASSIFIED}! Join us for a brand--new story and a brand-new team who loves the Hulk as much as you do! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 15:54 | |
| Moi je trouve ça marrant Par contre si je comprend bien, on va nous faire le même coup qu'avec Cap quoi. C'est pas Banner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:01 | |
| Tu as compris ça, toi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:02 | |
| Pourquoi le point d'interrogation et l'ombre sur le personnage qui se change en Hulk rouge, sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:08 | |
| J'avais plutôt l'impression que le Hulk rouge allait l'attraper... Mais c'est bien vu, pourquoi pas... En fait c'est le lecteur qu'il veut chopper... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:14 | |
| J'espère que comme pour Tbolts, comme pour FF, comme pour etc ; ils vont finir par raccrocher la nouvelle série à l'ancienne. Je trouve ça dommage de stopper la longue numérotation de Hulk pour relancer les machines et les portes-monnaies. J'aurai préféré que ce soit Banner le nouveau Hulk rouge, je trouvais ça plus rigolo. L'effet Cap, l'effet Hulk ouais c'est rigolo... A petite doses hein, j'ai pas envie qu'on tombe dans l'Univers DC. Tiens voilà Daredevil... Mais qui est sous le costume aujourd'hui ? Et voici Oeil-de-Faucon... Lequel ? Et maintenant Black Goliath, si si le neveu du beau-frère par alliance de la mère qui était side-kick de... Tsss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 16:56 | |
| D'un autre coté la il va y avoir les 2 series octe a cote et rien ne prouve que Hulk ne sera plus la... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 17:18 | |
| Ne surestisme pas Loeb | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 17 Oct 2007 - 20:48 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Je pense que Loeb maîtrise assez bien le perso pour ne pas partir en vrille.
A part pour Hulk: Gray, il a déjà écrit sur ce perso? Et puis on a pu constater très souvent (pour ne pas dire presque tout le temps) que récent quand il n'était pas avec Tim Sale il pondait pas des trucs très croustillants le père Loeb... Quand j'ai lu qu'un vieux perso allait mourrir j'ai très vite pensé à Rick aussi, d'ailleurs des premiers persos (Betty, Talbot, Ross... quoi que Ross je me rappelle plus si comme pour son homologue Ultimate il était revenu par le truchement du n'importe nawak) il reste qui en vie à part lui? Mais bon ça me ferait chier qu'il meurt quand même, c'est un perso emblématique de Marvel trop souvent mis de côté qui aurait surement eu son mot à dire dans CW. | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 18 Oct 2007 - 6:46 | |
| Une révélation sur l'idendité du Hulk rouge - Spoiler:
Ce n'est pas moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 18 Oct 2007 - 11:27 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Dans les sollicitations The Incredible Hulk 113 est noté The Incredible XXXX 113
The Incredible Bruce Banner (pour coller à l'idée que Hulk sera quelqu'un d'autre)? The Incredible Rick (parce qu'il y a le même nombre de lettres dans Hulk et Rick )? | |
|
| |
Hulk All new member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 18 Oct 2007 - 15:16 | |
| - Mr Mojo a écrit:
- Une révélation sur l'idendité du Hulk rouge
- Spoiler:
Ce n'est pas moi
Mdr sur ta blague ,moi et mon pote on c'est bien marré, chapeau tu nous à bien eu. Si ce hulk qui à bouffé trop piment rouge n'est pas banner alors j'ai ma petite idée ,je pense à rick jones qui d'ailleurs fera son apparition dans ce crossever. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 18 Oct 2007 - 16:10 | |
| Rick Jones en Hulk pourquoi pas. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu Jones... et Marlo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 19 Oct 2007 - 21:53 | |
| Enfait je viens de penser à un truc: et si c'était Bruce qui meurt? D'où le nouvel Hulk. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 19 Oct 2007 - 22:11 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Enfait je viens de penser à un truc: et si c'était Bruce qui meurt? D'où le nouvel Hulk.
Idée ABSOLUMENT Abradabrentesque mon cher. Hulk never DIE ! plus serieusement comment pourrait-on tuer hulk personne n'as jamais reussit depuis la creation du personnage. Se serait encore plus grave que la mort de Cap pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 19 Oct 2007 - 22:12 | |
| C'est simple: ils parviennent à le refaire devenir Banner et un sniper le vise. Non mais j'y crois pas une seconde non plus... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 19 Oct 2007 - 22:34 | |
| J'ai laché Hulk y'a un moment et Banner avait la maladie de Lou Gehrig Il disait qu'il allait mourir et qu'il ne resterait que Hulk | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Sam 20 Oct 2007 - 6:33 | |
| Moi j'ai une idée Vu qu'a partir du 113, Incredible Hulk change de nom (la sollicitation est marqué Incredible XXXX), je vois bien Hulk mourir, et remplacé par Banner (pour un long moment). A coté de ca Rick Jones ou Amadeux Cho devient un Hulk rouge | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 29 Oct 2007 - 17:41 | |
| Hulk rouge! Mais pourquoi est-il si méchant? Parce que!!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 30 Oct 2007 - 10:11 | |
| En fait durant la baston entre Sentry et Hulk, Banner et lui vont se séparer. Force rouge étant la rage ayant pris corps. Et j'vois bien un puny Banner tout vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Hulk #1-6 (cover) | |
|