| Hulk #1-6 (cover) | |
|
+22Mr Terrific Mars contre attacks Klosterheim Traeran Maximum Ice Ben Wawe Mugiwara Wolvy Mr Mojo WarrenW3 Geyser57 Adinaieros Blackbolt Hulk Piotr Mythic Carbones Ark S*m*a*s*h Hyperion Arathorn X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 22 Fév 2008 - 16:17 | |
| Ouais on en reviendrait un peu aux mutants félins qui sont des Lupus, lol. Nan moi non plus je n'aime pas cette idée. Ce serait dommage et ça gâcherait le Hulk rouge que moi j'aime beaucoup. Ma cousine Chtitefloflo me disait récemment "Il va y avoir un film sur un personnage fort et rouge de Marvel". Je lui ai dit "Hulk". Elle me dit "bah non Hulk est pas rouge, il est vert". "Nan en ce moment il est rouge". | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 22 Fév 2008 - 16:21 | |
| elle pensait peut être à Iron Man, après tout ça correspond à tout | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 22 Fév 2008 - 16:22 | |
| Ben je sais bien qu'elle me parlait d'I-M Mythic, je lui faisais une blague, qui n'est pas spécialement fausse. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 22 Fév 2008 - 16:23 | |
| c'est vrai mais tu aurais très bien pu volontairement oublié le film IM, je te connais comme si je t'avais fait | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 25 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 25 Fév 2008 - 20:55 | |
| ce sont de vrais covers ou des fan-art?
parce que si la première est pas mal, les deux autres font vraiment amateurs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 25 Fév 2008 - 21:22 | |
| Ils sont entrain de refaire ce qui a été fait avc Ultimate Spider-Man # 100, c'est à dire de nombreux dessinateurs qui vont faire genre une 100taine de covers de Hulk # 1. Il y aura une vente aux enchères et c'est pour l'association "Hero", un programme d'aide aux artistes... Ce sont bien de vrais artistes Mythic, tu as d'ailleurs les noms dans les liens. Plus d'infos si vous avez envie de traduire, ici : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=148078 | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 25 Fév 2008 - 23:31 | |
| Traduction approximative en français completement faite par moi. Pour maximumm car il a l'habitude de le demander et tout ceux qui comprend que dalle. Hyperion ma mis implicitement au défi de traduire et je l'ai fais. j'ai fais sauter la partie final ou marvel s'autocongratule 100 HULK Cover au bénéfice de Hero Initiative Communiqué de presse L'an dernier, Hero Initiative, l'organisme de bienfaisance consacre à aider les créateurs de bandes dessinées âgées que se soit dans le domaine médical ou financier,avait enrôlé l'aide de 100 artistes de haute-volée qui s'etaient consacrer au personnage de Spiderman a travers l'histoire pour créer The Ultimate Spider-Man # 100 Project, une collection de 100 Couvertures Original sur Spider-Man. Hero Initiative reprend le programme avec quelque chose de plus massif et plus verte. Marvel Comics a généreusement fait don de 100 couvertures modifiable ayant pour theme Hulk # 1 à Hero Initiative. L'appel a été lancé pour créer une nouvelle, Hulk-centrique (jeu de mot minable) "Ultimate 100", et des dizaines d'artistes sont en train de mettre le stylo au papier (deuxieme jeu de mots minable). Les artistes impliqués sont les plus connu vétérans de Hulk tels que Sal Buscema, Mike Deodato Jr., Ron Garney, Ed McGuinness, Don Perlin, Herb Trimpe, Ron Wilson, et d'autres encore. En outre, les superstars de Marvel tels que J. Scott Campbell, John Cassaday, Frank Cho, David Finch, Joe Quesada et John Romita Sr. ont désirés ajouter leurs propres touche à notre vieux pote vert (jeux de mots personnel). "Ca va être dur de battre ce que nous avons fait l'année dernière avec Spider-Man », a déclaré le membre du conseil de Hero Initiative Brian Pulido. "Mais les gens sont vraiment à fond sur leurs planches à dessin avec déja quelques incroyable couvertures de Hulk. C'est merveilleux de voir comme ils sont concernés ! " «Après avoir été témoin de l'immense participation de l'industrie et des réponses de fans au projet Ultimate Spider-Man # 100, Marvel est ravi de collaborer avec Hero Initiative une fois de plus pour un tel projet unique et avantageux. C'est très inspirant de voir la bande dessinée la collectivité travaillent de façon désintéressée pour aider ceux qui sont venus avant eux. Et quel meilleur moyen d'honorer les pionniers de notre industrie, qu'en créant une édition spéciale offrant des illustrations de l'un des plus emblématiques des héros de tous les temps, l'Incroyable Hulk », a déclaré Dan Marvel Editeur Buckley. Toutes les 100 couvertures originales Hulk seront vendu aux enchères à une date ultérieure, pour le bénéfice de Hero Initiative. Les premières couvertures reçus seront exposés publiquement pour la première fois à la MegaCon Orlando, se deroulant du 7 au 9 Mars à l'Orange County Convention Center à Orlando, FL. Pour plus de renseignements sur cet événement, visitez s’il vous plaît www.MegaConvention.com Marvel Comics est une division de Marvel Entertainment, Inc, un des leaders mondiaux caractère divertissement sur la société qui a développé et possède une bibliothèque de plus de 5000 caractères, qui ont diverti des générations dans le monde entier depuis plus de 60 ans. The Hero Initiative est une association fédéral sans but lucratif dédié strictement à aider les créateurs de bande dessinée dans le besoin. Hero crée un filet de sécurité financier pour les créateurs d'hier qui peuvent avoir besoin d'aide médicale d'urgence, d'un soutien financier pour les nécessités de la vie, et un moyen de payer le retour à l'emploi. Pour de plus amples renseignements, visitez www.HeroInitiative.org ou téléphonez au 310-909-7809. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Lun 25 Fév 2008 - 23:51 | |
| - Carbones a écrit:
Hyperion ma mis implicitement au défi de traduire et je l'ai fais. j'ai fais sauter la partie final ou marvel s'autocongratule
Ah non non j'ai juste mis le lien pour ceux que ça intérésserait de traduire par eux-même. Sinon je pense que mon résumé est recevable et suffisant. Mais beau boulot (long) de traduction de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 26 Fév 2008 - 15:34 | |
| Sa ma fais plaisir,y a pas de prob. J'ai des phases comme ça,d'un coup je me lance dans des truc dingue. et puis au final,je laisse tout tomber et je flemmarde. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Dim 9 Mar 2008 - 19:37 | |
| D'après la fin du dernier épisode, ce perso s'appellerait A-Bomb. Il n'est pas coincé sous cette forme, contrairement à l'Abomination. Bref... Pour moi, inconnu au bataillon. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 19 Mar 2008 - 15:34 | |
| Y'en a plus d'autre après ou quoi. Mai et juin pas de Hulk | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 1 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 3 Avr 2008 - 5:13 | |
| - Hyperion a écrit:
Belle image,je trouve qui donne a reflechir avec l'alternance Rouge/vert se qui me fais me rappeller que je n'est toujours pas compris le fin mot de cette histoire de hulk rouge. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 3 Avr 2008 - 6:25 | |
| C'est normal Carbones car on ne sait toujours pas qui c'est le Hulk rouge... Par contre grosse déception en ce qui me concerne et désolé mais la réputation de Loeb ne rédécolle pas depuis Wolverine... alors que j'y croyais au début... mais Rick Jones en tant que nouvel Abomination... nan j'aime pas du tout. Je voulais moi qu'il soit le Hulk rouge... Après tout il avait bien failli être Calife à la place du Calife... Je veux dire il a failli être Hulk Vert. Et donc non finalement c'est lui l'Abomination toute bleue criarde. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 8 Avr 2008 - 13:34 | |
| Idem pour moi, Ricj Jones en Abomination : NON , NON, et NON! En Hulk rouge, ç'aurait été d'enfer!! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Hulk #1-6 (cover) Mar 15 Avr 2008 - 22:28 | |
| Pencils & Cover by ED MCGUINNESS Superstars JEPH LOEB & ED MCGUINNESS continue their historic epic! With the entire West Coast in peril, who can stop the battle of the Century when Two, count 'em TWO Hulks, get to brawling? How about everyone's favorite Thunder God -- THE MIGHTY THOR!? He was out of town during WORLD WAR HULK -- THIS is the match-up you've been DEMANDING! But can even a God stop the Red Hulk? Find out now!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mar 15 Avr 2008 - 22:31 | |
| Il y a une autre cover encore opposant Thor au Hulk rouge, mais je ne sais plus où je l'ai vue... | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 16 Avr 2008 - 5:43 | |
| Je le trouve vraiment laid ce hulk rouge. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Mer 16 Avr 2008 - 7:53 | |
| Donc t'aime pas EdMuiguiness ou le Hulk normal quoi. C'est jamais qu'un truc très simple faisable sur Photoshop sinon (vert --> rouge). lol Moi il me plaît déjà plus que l'Abomination-Rick Jones. Mais donc je veux savoir qui est le Hulk rouge... | |
|
| |
Hulk All new member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Jeu 24 Avr 2008 - 23:39 | |
| Il y'a de forte chance que ce hulk rouge soit rick jones d'apres certain passage que j'ai lu,mais pour cette êspêce d'abomination ,je sait pas.J'ai hate de voire. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 6:01 | |
| Il me semble qu'on a vu que - Spoiler:
Rick est l'Abomination non??
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 6:33 | |
| Bah oui, on en est aux spéculations sur l'identité du Hulk Rouge.
Mais la nouvelle Abomination est Rick Jones. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 6:55 | |
| Suis-je seul à trouver ces dessins très laid ? | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) Ven 25 Avr 2008 - 8:28 | |
| Bien aimé l'épisode même si on ne sais toujours pas qui est hulk. Mais le rpbot de la sécurité semble l'avoir reconnu. J'ésite entre Ross et Samson avec un penchant pour le second ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hulk #1-6 (cover) | |
| |
|
| |
| Hulk #1-6 (cover) | |
|