| Justice, cogne fort!!! | |
|
+12Ice Phénix76 Onyxx Arloniro The Dark Knight Blackbolt Marvel Wolvy Raccoon Hyperion Piotr Justice 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:00 | |
| Salut tout le monde Je suis JUSTICE ,j'ai change "hard candy" (en référence à madonna) pour prendre un pseudo mois ambigu ( ),je vais avoir 21 ans en mai (1987) et je suis fan des X-men depuis mon enfance (cartoons) puis par la suite j'ai commencé à acheter des comics vers 12 ans. J'aime aussi les vengeurs mais je suis surtout fan des séries adolescentes (new mutants,X-force,Generation X,New x-men academy X,young avengers,Runaways).Vu mon adolescence solitaire j'étais toujours dans un monde imaginaire,ce genre de comics m'a permis de développer des qualités de justice envers les autres du coup avec toutes mes questions existentielles j'ai mûri plus vite que les autres ados. Je suis métis (père congolais,mère belge) j'habite Bruxelles et j'écume tous les magasins de comics pour compléter ma collection,j'adore écrire des fan fictions.J'aime les frittes mais PAS la bière (beurk ),les boites de nuit,voir des films d'horreurs au ciné. Mes personnages préférés sont Dust,Canonball,Boom-boom,Magie,Mercury,Icare,X-23 et Pixie. Mes sagas préférées sont INFERNO,Phoenix (1980,Endsong et Warsong) Je kiffe grâve Emma Frost (comme tous les mecs ) Je compte rester bien longtemps sur ce forum Merci Hyperion pour le changement de pseudo
Dernière édition par Justice le Lun 28 Avr 2008 - 12:30, édité 3 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:05 | |
| Salut
je suis navré que tu n'aime pas la bière. Désolé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:10 | |
| Nouveau départ ?! Je dois dire que rien que le nouveau pseudo me laissait dubitatif, j'ai pensé à un bot de sites pour adultes. J'avais supprimé le premier compte (Hardcandy). Mais visiblement Mythic a laissé passer un jour où je n'étais pas là. Je pense qu'au vu de ta description les autres membres te reconnaitront vite tu sais. Mais soit, dans la limite du respect de la charte du forum ; j'espère que nous partirons d'un meilleur pied cette fois Hard Candy. Avec de bonnes intentions, tu es le bienvenu. Même si je serais franc, rien que ton pseudo me fait peur. A tord peut-être, on verra. Essayons d'un côté, comme de l'autre, de ne pas recommencer les mêmes erreurs. Je te laisse le bénéfice du doute. En espérant que tu comprennes, que je fais de la prévention, pas de l'agression. Tout est dit en ce qui me concerne. | |
|
| |
Justice Young member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:15 | |
| Oui justement ce matin j'ai appris que le nouvel album de madonna venait de sortir et sur son site officiel j'apprends que "hard candy" est le nom d'un site pour adulte (je viens de l'apprendre ). Pour mon compte j'ai choisi ce pseudo car j'aimai le titre du nouvel album et comme j'aime la baston je me dis qu'un nom assez dûr serait adéquat,désolé pour la confusion | |
|
| |
Justice Young member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:17 | |
| J'ai oublié de dire que j'adore aussi Ultimate X-men | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:18 | |
| Bienvenue!! - Hard Candy a écrit:
- Je kiffe grâve Emma Frost (comme tous les mecs )
Les hommes seraient donc tous des obsédés?
Dernière édition par Kitty le Ven 25 Avr 2008 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 13:19 | |
| - Hard Candy a écrit:
- J'ai oublié de dire que j'adore aussi Ultimate X-men
J'imagine que tu n'as pas oublié la fonction "éditer" du forum Si tu te rends compte que tu as omis de dire quelque chose dans ton premier message, tu peux le corriger. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous!
Par contre, je suis pas trop Emma moi....je reste fidèle à Jean! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 15:00 | |
|
Dernière édition par Blackbolt le Ven 9 Mai 2008 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 15:15 | |
| - Kitty a écrit:
- Bienvenue!!
- Hard Candy a écrit:
- Je kiffe grâve Emma Frost (comme tous les mecs )
Les hommes seraient donc tous des obsédés? Est ce qu'apprécier la beauté fait de nous des obsédés ? Etre ému par un sourire....boulversé par un regard... est ce qu'admirer les traits d'un visage, le galbe d'une hanche, la rondeur d'une.... Ouais... Enfin de compte.... ça s'tient comme histoire. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 15:38 | |
| XD Piotr, j'aime ta façon de me donner raison Blackbolt: Ah ah, tu t'es trahi!! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
The Dark Knight New member
Age : 58 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Salve the philos the passionné de Comics Ven 25 Avr 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 16:39 | |
| Et moi je dis que tous les mecs du forum sont pas intéréssés par Emma de la même manière... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 16:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et moi je dis que tous les mecs du forum sont pas intéréssés par Emma de la même manière...
Tout a fait. Certains apprécient la profondeur de sa personnalité; d'autres.... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Hard Candy, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 17:07 | |
| Moi je suis un pervers, mais pas dans le sens "obsédé". C'est juste que je trouve ça jouissif quand elle fait des trucs psychiques hyper sadiques ! (voir Kimura) | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 17:32 | |
| - Arloniro a écrit:
- Hard Candy a écrit:
Je kiffe grâve Emma Frost (comme tous les mecs ) Je hais cette pouffe...
Pareil, sans pour autant la hair, je ne lui ai jamais trouvé le charme de Phénix ou Malicia. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 17:33 | |
| Tu tournes la chose ou pas si tu veux Arloniro... Sinon pour les "pouffe", on va peut-être pas imiter Mugiwara, à qui je demandais de freiner dans ces énumérations de qualificatifs édulcorés sur les persos... pas non plus de disparaître totalement. Si tu me lis d'ailleurs Mugiwara... Je ferais un parralèle avec Assurancetourix dans "Astérix" : "quand il n'insulte pas, c'est un gai compagnon". | |
|
| |
Arloniro Secret member
Age : 41 Localisation : Sète Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 17:43 | |
| Je suis très mesuré en règle général mais je ne sais pas...je pense que c'est un cri du coeur pour Emma. ^^ Et je vois déjà notre Em' à nous me mettre la raclée du siècle...mais c'est peut être le but de tout cela, j'aime avoir mal!! (je suis vraiment fatigue moi...) | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! Ven 25 Avr 2008 - 17:50 | |
| - Blackbolt a écrit:
- Certe c'est une pouf mais elle a beaucoup de style je trouve!!
ça dépend du dessinateur. Beaucoup la dessine trop comme une pouffe je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice, cogne fort!!! | |
| |
|
| |
| Justice, cogne fort!!! | |
|