| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 15:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ce serait quand même dommage de tuer un membre aussi rapidement alors que la série vient juste de débuter, et qu'on ne les a pas encore vu super bien évoluer à quatre.
Tu parles de qui la ??? - Hyperion a écrit:
- Pour Angel dans X-Force. Non franchement c'est n'importe quoi. Warren dans une équipe de tueurs... Il va faire quoi ? Il va servir à quoi ?
C'est impossible qu'il tue lui... S'il le fait, je ne dis pas tous ses fans, y compris sur ce forum, qui vont faire la gueule, lol. On va rapidement être limité. Et s'il est la conscience du groupe, ben dans une équipe de tueurs, prêcher qu'il ne faut pas tuer... euh franchement y a erreur de concept... Nan je pige pas... Bah Scott a changé d'état d'esprit, Warren peut le faire aussi. Je vois pas ce qui l'empeche de faire partie de cette équipe, meme si je pense que ce sera temporaire. Hormis les quatre réguliers, je pense qu'on aura un cast tournant selon les missions. La ils ont besoin de quelqu'un qui sait voler, alors Scott désigne Warren et je pense pas que Scott se soucie que Warren soit d'accord ou pas. De plus, on sait que Warren va avoir une histoire avec les Purifiers, alors c'est le moment ou jamais. - Hyperion a écrit:
- Pour le membre sexy, ce serait peut-être bien Risque. J'imagine qu'on peut la taxer de "sexy"... Moi j'en raffole pas : personnalité et graphisme.
Un membre sauvage... Tu crois que ça peut-être Zee ? En même temps j'aime beaucoup Crain, mais je me dis de plus en plus que sur Zee, son dessin graphique ne passerait pas du tout. Je sais pas pour Zee mais je pense pas qu'on verra Risque en membre. Kyle et Yost ont été formels : leur but, c'est de tuer des persos, pas d'en ressusciter. Ils ont plutot parler de Risque en flashbacks ou un truc dans le genre... Je verrais bien Mystique en membre sexy. Wolvie se lance à sa poursuite dans sa propre série, puis décide de l'enroler de force plutot que de la tuer. Sinon dans le meme genre, je verrais aussi bien Sage vu qu'elle va surement pas rester dans NEX apres la reprise par Cornell... Et en membre sauvage.... je sais pas, je vois pas Zee chez X Force, une équipechargée de défendre la cause mutante.... Je préfererais qu'elle rentre dans l'espace, ce serait toujours mieux que de servir de chair à canon aux auteurs. J'aimerais bien un Fauve "sauvage", un peu comme celui de l'arc avec Cassie dans AXM. En plus Hank n'est annoncé nulle part ailleurs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 15:51 | |
| Bah déjà faut qu'on digère le nouveau comportement de Cyclope... Rien que ça ça va faire râler plus d'un. Mais Angel qui tue là non... lol... autant faire une série New Warriors hein, parce que ça reviendrait au même. Les persos seraient aussi irrespectés que dans cette série. Angel a toujours reproché les méthodes violentes et mortelles de Wolvie, c'est pas pour y venir... même si Cyclope lui ordonne. Ou alors c'est vraiment qu'il est con, je suis désolé y a pas d'autre mot. Pour Sage, impossible Génome X. Elle fait partie du cast des New Exilés et vient juste d'arriver, c'est pas pour en repartir aussitôt. Si Hepzibah rentre dans l'espace, c'est du foutage de gueule aussi. Elle était venue faire du tourisme sur Terre ? lol. Quelle idée horrible... Pour Risque, y a un truc à sa décharge pour une éventuelle ressurection. On a jamais vu le corps. Elle a été tuée off-panel. Et ces morts là sont encore moins crédibles et durables chez Marvel que celles où on voit les corps. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 15:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah déjà faut qu'on digère le nouveau comportement de Cyclope... Rien que ça ça va faire râler plus d'un.
Mais Angel qui tue là non... lol... autant faire une série New Warriors hein, parce que ça reviendrait au même. Les persos seraient aussi irrespectés que dans cette série. Angel a toujours reproché les méthodes violentes et mortelles de Wolvie, c'est pas pour y venir... même si Cyclope lui ordonne. Ou alors c'est vraiment qu'il est con, je suis désolé y a pas d'autre mot.
Pour Sage, impossible Génome X. Elle fait partie du cast des New Exilés et vient juste d'arriver, c'est pas pour en repartir aussitôt.
Si Hepzibah rentre dans l'espace, c'est du foutage de gueule aussi. Elle était venue faire du tourisme sur Terre ? lol. Quelle idée horrible...
Pour Risque, y a un truc à sa décharge pour une éventuelle ressurection. On a jamais vu le corps. Elle a été tuée off-panel. Et ces morts là sont encore moins crédibles et durables chez Marvel que celles où on voit les corps. Pour Sage j'avais oublié. Pour Warren je sais pas si il va se mettre a tuer, mais je pense qu'il va rejoindre l'équipe, au moins pour quelques n°s. Et pour Risque, je dis pas qu'elle peut pas ressusciter, mais les auteurs le disent en interviews, ils veulent ressusciter personne... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:00 | |
| Pour le mort je parlais de Wolfbane... Je trouverai ça gros qu'on tue un des quatre comme ça... J'imagine déjà Angel regarder (bon ça changerait peu son rôle d'en ce moment) les autres durant les batailles et halluciner devant le sang qui gigle de tout côté... D'ailleurs y a pas que lui qui hallucine. Ce côté extrême me dérange toujours quand même. Loin de s'atténuer, il s'intensifie dans toutes les séries. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:07 | |
| Je veux pas dire, mais si Cyclope a changé, Archangel aussi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:18 | |
| Je n'y crois pas une minute. L'ange ne peut pas tuer... Sous son incarnation d'Archangel, avec ses ailes métalliques et l'influence d'Apo, il pouvait...
Si aujourd'hui, dans son état actuel, il tue de nouveau, ça ne voudrait plus rien dire. | |
|
| |
Nate Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:33 | |
| Avec son petit pistolet et son costume rouge flamboyant vraiment pas voyant... Au moins à cette époque, il avait une arme pour parer son absence de moyens offensifs/défensifs. lol C'était l'époque où les auteurs qui l'employaient avaient réfléchis un minimum à son sujet et ne le lançait pas en pleine bataille contre les Maraudeurs, les Acolytes et le Prédator avec ses petites ailes de plumes et de le mettre toujours dans les champs de tirs, les bras ballants... Le plus grand secret d'Angel, c'est sa troisième mutation, qui lui a conféré la barraka, comme Domino et Longshot. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:36 | |
| C'est vrai. J'ai l'impression que son pouvoir de sang guérisseur va passer à la trappe comme Warpath qui pouvait voler^^
J'ai toujours trouvé qu'il faudrait des serres à Angel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:40 | |
| Angel n'a servit absolument a rien dans MCX ! Même pas utile sur un champ de bataille, on a même pas pensé à le mettre à l'infirmerie où il aurait pu soigner (ceux dont le sang est compatible avec le sien, blabla)... ben non. Et pourtant Elixir était dans les choux... A rien !... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'était l'époque où les auteurs qui l'employaient avaient réfléchis un minimum à son sujet et ne le lançait pas en pleine bataille contre les Maraudeurs, les Acolytes et le Prédator avec ses petites ailes de plumes et de le mettre toujours dans les champs de tirs, les bras ballants...
Nan, c'était juste l'époque où il terrassait les autres X-Men tout seul, dans un numéro avec Iron man.
Bon bref, je suis d'accord avec Hyp je le vois pas du tout dans une équipe de tueurs, ça voudrait rien dire. Autant Cyke peut changer, autant lui ça serait extrême et trop gros.
Bon pour quelques numéros passe encore, et encore faut qu'il soit vraiment dégoûté, qu'il coupe les ponts avec Cyke, etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:56 | |
| J'aurais plutôt vu le Fauve dans cette Team. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| Mais Hank ne tue pas non plus normalement. Certes, il a cotoyé des gens louches dans Endangered. Mais il ne tue pas. Faut quand même prendre des tueurs mince. Genre Shatty et Domino, à qui ça ne pose aucun problème. Et je les aime bien pour autant, pour ce qu'ils sont... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 16:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mais Hank ne tue pas non plus normalement. Certes, il a cotoyé des gens louches dans Endangered. Mais il ne tue pas.
Faut quand même prendre des tueurs mince. Genre Shatty et Domino, à qui ça ne pose aucun problème. Et je les aime bien pour autant, pour ce qu'ils sont... Il fait une belle allusion en VF ce mois ci quand à son goût pour la chair humaine et il serait plus crédible que Angel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:02 | |
| Plus crédible, ça oui je suis bien d'accord. Il est très impréssionnant dans Asto... Mais bon, là aussi ce serait contre ses valeurs... A voir. Vous imaginez vous, les X-Men originaux devenir tous des tueurs ? | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:02 | |
| pourquoi pas les Beaubiers? Ah si Marrow et Callisto avaient toujours leurs pouvoirs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:04 | |
| Si Angel est le membre étonnant (et dieu sait qu'il est étonnant à ce niveau là... ) Il manque le perso sexy et le perso sauvage. Hum, ça correspond pas vraiment aux jumeaux Beaubier... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:04 | |
| - Hyperion a écrit:
- Plus crédible, ça oui je suis bien d'accord. Il est très impréssionnant dans Asto... Mais bon, là aussi ce serait contre ses valeurs...
A voir.
Vous imaginez vous, les X-Men originaux devenir tous des tueurs ? Ca serait pas mal, Iceberg qui égorgerait avec des pics de glace, Hank qui est en phase de doute, Angel c'est celui qui aurait le plus de mal je crois. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:11 | |
| - Geyser57 a écrit:
Ca serait pas mal Tu es sérieux ? Et dire que sur ce forum, un jour tout était parti en couilles pour un membre qui disait qu'il adorait voir une ado étriper tout ce qui bouge... Je l'ai dit, toute cette violence je trouve ça malsain. On nous l'impose de force et dans toutes les séries... A force, elle en devient banale et on s'y habitue. Genre Wolverine Origins, les premiers coups j'étais choqué de voir autant de liberté avec des litres de sang comme ça... et au fur et à mesure des épisodes, je suis toujours contre l'idée, mais blasé, parce qu'au final on ne peut rien y faire si on veut continuer à suivre. L'idée me dérange beaucoup. On nous vend un concept de violence qui ne fait que s'accroître... Et maintenant de voir qu'un membre comme Geyser réclame que les X-Men de toujours étrippent leurs ennemis... hum. Ouais ça me choque. lol. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Jan 2008 - 17:19 | |
| doivent s'ajouter un membre étonnant (Angel?), un sexy (sympa pour les autres) et un sauvage (c'est vrai qu'il n'y en avait pas).
Je pense que Domino va surement débarquer. quant au sauvage... Retour de Creed? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 13:33 | |
| Cette cover est plutôt réussi, comme le dit Hyp on sent que Rahne peut être dangeureuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|