| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 14:46 | |
| Est ce qu'on est sûrs qu'il s'agit de Rahne déja ? C'est plus ou moins défini dans le petit résumé mais je ne la reconnais pas... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 15:14 | |
| Un skrull ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Jan 2008 - 16:03 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Est ce qu'on est sûrs qu'il s'agit de Rahne déja ?
C'est plus ou moins défini dans le petit résumé mais je ne la reconnais pas... Depuis les premiers sketchs, on sait que c'est Rahne. Comme dit Marvel des lycanthropes féminins y en a pas trente milles. Pour le visage noir, elle porte un masque moulant. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 31 Jan 2008 - 0:54 | |
| Sans oublier les interviews, les pitchs... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:30 | |
| Pas terrible, surtout peu de temps après Nemrod. Ils sont censés être le même, un peu comme Immortus et Kang le Conquérant... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:35 | |
| Immortus et Kang ont une relation un peu plus problématique que - Spoiler:
Nemrod et Bastion
dans le premier cas, ils se sont retrouvé régulièrement en conflit alors que dans le second, ils avaient le même but et ne se sont jamais croisés | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:38 | |
| Ce que je veux dire et qui me paraît plutôt évident , c'est que Nemrod et Bastion sont la même personne à différents laps de temps, tout comme Immortus et Kang. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 15:46 | |
| ça me donne un peu plus envie de lire cette série maintenant que je sais ça | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 17:11 | |
| Moi j'ai pas vraiment aimé OTZ, mis à part Iceberg qui était un peu plus intéréssant que la normale et Cecilia Reyes, pas déplaisante non plus. J'ai pas du tout accroché à Bastion, ni même à Karima Sharpandar qui était une de ses Sentinelles vues plus tard. Pour ça que je ne raffole pas d'ailleurs du perso d'Oméga Sentinel. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 21:54 | |
| Je n'arrive franchement pas à me faire à ces dessins, enfin plutôt aux couleurs qui me font mal aux yeux. Je n'avais pas réussi à lire en entier le Ghost Rider où Crain dessinait, là je ne pense pas que je pourrais y parvenir non plus. C'est vraiment pas top. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 13 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Spoiler:
J'ai juste feuilleté, pas vraiment le temps de le lire avec profondeur. En fait y a juste trois pages véritablement sanglantes. Sur 22, ça reste encore correcte quand même. Même si ces trois pages en question sont très très trash pour certains coups mortels portés. Je pense à Warpath qui est vraiment devenu un assassin gore dans cet épisode... Selon le voeu de Brubaker à la base quand même, faut le rappeler... Jimmy avait évolué, je ne cesse de le dire. On l'a fait régresser, donc bah maintenant y a plus qu'à faire avec malheureusement. Pas d'Hepzibah dans cet épisode, on dit qu'elle a été sérieusement blessée. Ce que je ne comprend pas trop... Elle a certes été blessée dans MCX, mais on la voit bien en page de fin de MCX, se tenant debout avec les autres (enfin avec les dessins silhouettes à la gomme de Bachalo) et elle a l'air de bien se porter quand même, mdr. Alors ça fait un peu rire, mais bref...
J'aime beaucoup les dessins sinon moi justement. Je trouve que ça fait très réaliste, très sombre et très "ambiance". Bref que c'est un style qui va très bien se marier avec les scénars de Kyle & Yost. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 14 Fév 2008 - 9:30 | |
| Ambiance trés noire, ils vont vraiment se salir les mains. Les auteurs recyclent bien leur plot de NXM.
Sinon, les dessins servent assez bien l'histoire quand à l'ambiance justement mais ç la longue je ne suis pas sur de vraiment apprécier. | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 14 Fév 2008 - 14:49 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Pas d'Hepzibah dans cet épisode, on dit qu'elle a été sérieusement blessée. Ce que je ne comprend pas trop... Elle a certes été blessée dans MCX, mais on la voit bien en page de fin de MCX, se tenant debout avec les autres (enfin avec les dessins silhouettes à la gomme de Bachalo) et elle a l'air de bien se porter quand même, mdr. Alors ça fait un peu rire, mais bref...
Hepzibah est évoquée dans Uncanny X Men #495, c'est plus par là bas qu'il faut chercher pour la trouver, donc elle resterait chez les X men, mais pas dans X Force... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 14 Fév 2008 - 15:22 | |
| Ben moi je te dis que je pense bien qu'elle est le futur membre sauvage de l'équipe Génome... Juste que là elle est blessée et que donc elle est écartée du groupe pour le moment il me semble. Et puis je pense que quoi qu'on en dise, le numéro 1 devait déjà être scénarisé et dessiné de longue date... et Hepzibah pas prévue au cast initial. D'où un arrangement à la va vite pour expliquer son absence... Je te dis à la fin de MCX elle se tient quand même bien debout... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 18 Fév 2008 - 10:50 | |
| J'ai été pour ma part agréablement surpris à lecture du premier numéro. Les dessins que je trouvais pas terribles sur les previews se lisent plutôt bien et le côté "bourrin" est pour le moment pas si présent. Cet épisode d'introduction est plutôt bon. Par contre, il faut attendre ce que nous réserve Kyle et Yost qui n'ont jusque là pas été trop inspirés sur New X-Men ou sur Emperor Vulcan (Yost en solo). | |
|
| |
Génome X Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 18 Fév 2008 - 21:10 | |
| Bon bah Wolfbane survit définitivement lol Tant mieux ! Par contre toujours pas de Zee. Du moins en cover. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Fév 2008 - 12:56 | |
| - Hyperion a écrit:
- C'est pourtant bien le genre du moment dans la majorité des titres Marvel. La violence est de mise partout. Et les gros flingues et autres armes en cover, faudrait vraiment que ce soit de la pub mensongère quand même pour pas qu'il y en ait écho dans le mag.
La couverture se veut accrocheuse et vendeuse, je prefere une premiere couverture ou on les voit en action plutot que tous alignés en rang en se prenant par les epaules. Et puis contrairement à x-force, ce ne sont pas tous des tueurs sanguinaires. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Fév 2008 - 15:48 | |
| X-Force non plus à la base. Le responsable d'un Warpath meurtrier est Brubaker !!!! Avant ça, Warpath était juste violent dans la colère, mais il a un très long passif de conscience générale (leader des Héllions, c'était lui la voix du sage... chez X-Force, c'est lui qui a aidé Cyrène à surmonter ses problèmes d'alcoolisme et ceux avec son père : le Hurleur, qui étaient d'ailleurs liés). James ne TUAIT PAS dans X-Force. La seule fois où il a voulu tuer quelqu'un, c'était le Prof X, après la mort de son frère aîné : Thunderbird I. Et il ne l'a évidemment PAS FAIT. Preuve qu'à l'époque il n'était pas un tueur du tout... Ensuite Wolfbane non plus n'est pas une tueuse à la base. C'est même tout le contraire. Je pense que si beaucoup ne connaissent pas bien Warpath, ils connaissent au moins Rahne, la puritaine des Nouveaux Mutants. Dans ce quatuor d'X-Force actuellement les tueurs de base restent Wolvie, qui normalement ne tue pas non plus gratuitement, mais bon... et la seule et vraie tueuse du groupe : X-23. Si Warpath est un tueur aujourd'hui, j'insiste car on a souvent l'impression que ce scénariste ne commet jamais d'erreurs... c'est uniquement de la faute de Brubaker ! Il a fait également d'Hepzibah (qui certes n'était pas un ange avant ça je le reconnais) et aussi de Darwin, des tueurs dans sa saga spatiale. La montée de violence : Uncanny X-Men de Brubaker n'y est pas étrangère... On tape et on parle beaucoup de l'X-Force actuelle, mais les séries Uncanny X-Men (spatial), Wolverine Origins, New X-Men et les mini X-23 lui ont servis de prologues et de tremplins. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 21:58 | |
| les yeux rouges, ça le fait pas. c'est pour souligner qu'ils sont agressifs? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 22:03 | |
| ça me fait penser au look qu'on donne aux soldats lorsqu'ils effectuent une mission la nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|