C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des infos sur l'univers Marvel

Aller en bas 
+18
Mars contre attacks
Klosterheim
Iron Novax
Galactica
Zauriel
Mugiwara
Blackbolt
Master_Jahoo
Maximum
WarrenW3
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Piotr
Geyser57
Mythic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:30

Une arme pour Rogers? oui bizarre...
par contre Eaglesham correspond bien pour les dessins

Shadowland est à regarder je pense, et Pupu vs MU, c'est un crossover? une suite?

Troisime mini Oz? il n'y a pas que deux romans? (D'ailleurs si panini ou autre pouvait sortir les deux premieres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:14

Aucune autre information pour Punisher VS MU. Pour Oz, je suppose qu'elle sera inventée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:12

Steve Rogers : Super Soldier n'est qu'une mini-série en quatre parties débutant en juillet.

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Srss001_cov_col_02
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:05

Nate a écrit:
Troisime mini Oz? il n'y a pas que deux romans? (D'ailleurs si panini ou autre pouvait sortir les deux premieres...)

L'auteur en a écrit quatorze sur ce monde et y'a une foule de continuateurs plus ou moins officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:59

ça me va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:00

* Shadowland est une mini-série en 5 numéros Andy Diggle et Billy Tan sur une bataille dans les rues de New-York entre Spider-Man, Wolverine, Luke Cage, Thunderbolts, Moon Knight, Daredevil avec The Hand pas loin.

* Frank Castle va « réparer » le Marvel Universe dans Punisher vs. the Marvel Universe.

* Annonce de Captain America: Patriot sur Jeff Mace, le 2ème Captain America après la disparition de Steve lors de la 2ème guerre mondiale. Karl Kesel et Mitch Breitweiser réalisent cette mini-série en 4.

* Les professeurs dans Avengers Academy sont Tigra, Justice, Hank Pym alias Wasp, Speedball et Quicksilver.

* Annonce de la mini-série The Avengers And The Infinity Gauntlet pour Août 2010 par Brian Clevinger et Brian Churilla : c’est une réinterprétation de l’histoire originelle.

* Annonce de Thor: The Mighty Avenger par Roger Langridge et Chris Samnee.

* 2ème partie de la trilogie Ultimate Enemy dans la ligne Ultimate : Ultimate Mystery par Brian Bendis et Rafa Sandoval. J. Scott Campbell réalise les couvertures.

* Ultimate X n’est pas Ultimate X-Men : Karen Grant, Jimmy Hudson et Derek Morgan y sont présentés.

* Secret Warriors devrait se terminer au #27 ou 28.

* Annonce d’une mini-série en 4 numéros Spider-Man / Fantastic Four par Christos Gage et Mario Alberti.

* Annonce de la mini-série en 3 numéros Hit-Monkey Returns par Daniel Way & Dalibor Talijic avec des couvertures de Dave Johnson.

* Des nouvelles attendent Irredeemable Ant-Man lors de la future Cup Of Joe tout comme O.M.I.T.

* Luke Cage sera le personnage central de Thunderbolts et offrira une 2ème chance à gens comme lui.

* Ronin malgré le retour du costume de Hawkeye pour Clint ? Peut-être…

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Ultimatemysteryjsccvr_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Smff001_cov_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Ffsm001008s_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Hm001_cov_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Infinity001_cov_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Avergersinfinitygauntletlimvariant_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Pat001_cover_final_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Capapat001004_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Capapat001005_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 12_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thorma001-2_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch1_color_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch1_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch2_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch3_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch4_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch5_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch6_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch7_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Thor_sketch8_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Shland001_maincover_col_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Shland001_cov_col_forpreviews_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 1271457029

Sympathique composition de Avengers Academy même si Gage va devoir assurer sur Speedball. J'aime bien les designs de la série sur Thor dans le passé mais je crains qu'il n'y ait vraiment trop de titres Avengers à un moment. Pour la mini sur Patriot, c'est peut-être un peu too much mais je suis intéressé par cette période un peu méconnue mais charnière.
Des annonces sympathiques, même si Shadowland ne m'intéresse pas du tout.

Par contre, je ne vais pas créer de suite tous les sujets consacrés à ces annonces...si un autre admin ou modo se dévoue, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:40

L'équipe qui fait la mini Spider Man/Fantastic Four (encore une d'ailleurs au passage) ne serait elle pas celle qui a fait la mini X-Men/ Spider Man qui était paru dans la collection "Spider Man et les Super Héros Marvel "?
Où l'on voyait plusieurs rencontres entre eux à différentes époques mais qui avaient en commun Kraven et Mr Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:42

Si, si. Ca devrait être dans la même lignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:30

shadowland m'intéresse beaucoup, mais j'ai pas encore eu l'occasion de lire les dd de diggle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:37

Avengers Academy et la fin du personnage de Penance. Dommage, j'aimais ce look ; ce rôle de prof va réhabiliter ce type et contribuer à le guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:46

je suis plutôt content de revoir speedball. penance commençait un peu à me gonfler, et j'ai jamais adhéré au concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:06

De toute façon Penance c'est GenX. point. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:31

Joe Quesada's CUP 'O JOE Panel

* Ant-Man et Black Widow sont des Secret Avengers!

* Hulk #23 en Juin est double-sized and et dévoilera l’identité du Red Hulk. Y participent Ed McGuinness, Adam Kubert, Herb Trimpe, Dale Keown, Tim Sale, Ian Churchill, John Romita Jr, Mike Deodato et Lenlil Yu.

* En Septembre, mini-série en 5 numéros Invaders par Christos Gage et Alex Ross (pas au dessin) : une menace de la 2ème Guerre Mondiale ressurgit obligeant ls coéquipiers à se réunir.

* Les séries Powers et Scarlet vont être publiées en alternance : des titres bimestriels donc.

* Le titre Casanova d’Image devient un titre Icon.

* Annonce de Avengers: The Children's Crusade par Allan Heinberg et Jim Cheung : c’est une mini-série en 9 épisodes.
Cela pourrait démarrer en Juillet. Le titre serait bimestriel et les costumes ne seraient pas toujours en accord avec la continuité actuelle vu les délais de réalisation.

* O.M.I.T est un arc en 4 épisodes d’Amazing Spider-Man dès le #638 par Joe Quesada and Paolo Rivera revenant sur le fameux mariage...

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Avncc001008s_400_pencilforflat_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Casanova-cover01-new_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Cas01.p09_color_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Cas01.p10_color_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Cas01.p19_color_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Cas01.p27_2_color_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Invaders05rosscover1_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Infected_2_cover_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Marvinf003_0001_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Binder1_page_1_image_0001_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Powers027_cov_solicit_02

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 C2e2-10-presenting-marvels-avengers-franchise-20100418005347358_640w
(Secret Avengers #1 couverture)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:50

Plusieurs info sur le poster, Marvel Boy/Captain Marvel fera parti des Avengers et Iron Fist et Doc Strange seront dans New
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:03

2012 sera la dernière année de Brian Michael Bendis sur la franchise Avengers : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=35772 .
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:57

Pourquoi il va aller saccager quelle franchise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:02

Les X-Men ? Smile
Personnellement, si je n'ai pas aimé globalement son passage, si j'ai détesté Avengers : Disassembled et si, pour moi, nous n'avons plus eu de vrais Vengeurs depuis sept ans, je suis respectueux et admiratif de sa durée et de son acharnement. Il a constamment voulu mettre la franchise Avengers au centre de Marvel, il a toujours voulu casser les status quos, il a persévéré dans sa construction de "son" équipe de New Avengers...

Je n'aime pas globalement, mais je respecte le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:18

Si je suis plutôt content de le voir passer la main à d'autres, je pense un peu comme Ben, tout n'est pas à jeter dans ses New Avengers et on ne peut pas nier qu'il a fait un sacré boulot pour remettre la franchise sur le devant de la scène. Je serai plus critique par contre vis-à-vis de ses runs sur Mighty Avengers et le dernier volume en date d'Avengers, là je trouve que c'est clairement pas très bon.

Sur quelle franchise va-t-on le retrouver ? Les FF ? Hickman a l'air d'être là pour durer, et je ne pense pas que Bendis serait à l'aise sur ce titre (après c'est justement ça qui peut être intéressant). Les X-Men ? Il y aurait assez de titres pour lui en dégoter un et Avengers vs X-Men pourrait être son tremplin vers le pan mutant de l'univers Marvel, mais je n'ai pas très envie de le voir là. Spider-Man ? Il a déjà sa dose je pense avec USM, mais vu le bon boulot qu'il rend généralement sur ce titre il pourrait peut-être faire de bonnes choses sur le Tisseur "normal". Après on le retrouvera peut-être pas forcément sur une grosse franchise mais sur des titres de héros solos ou d'équipes secondaires, ou qui sait peut-être relancer des séries actuellement arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:22

Ca m'étonnerait quand même qu'il se désengage de la conduite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:29

Tant qu'il ne saccage pas les X-Men, ça me va ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:23

majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett
Au revoir Bendis
majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett

Merde fin 2012 seulement torrent

redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:48

Citation :
Le très bon dessinateur Bryan Hitch qui bosse actuellement pour Marvel tease depuis quelques temps sur son tweeter de gros changements dans sa carrière et une annonce importante qu'il dévoilera le 3 janvier. De tous ses teasings, le plus important est tombé aujourd'hui l'artiste annonce qu'il quitte la maison des idées à la fin de l'année, après 10 ans de bons et loyaux services.

Voici son message :"Dans deux jours, une incroyable décennie chez Marvel se termine pour moi. Quelle belle période pour m'être joins à la fête. Très fier et honoré."

Hitch est surtout connu chez Marvel pour avoir dessiné les deux premières saisons de la série Ultimates, et un run sur les Fantastic Four, avec le même auteur, Mark Millar. Mais il est aussi pas mal connu pour sa lenteur et ses retards réguliers.

Une page se tourne. Attendez-vous donc à entendre parler de Bryan Hitch et ses futurs projets dans les prochains jours.
Source : http://www.mdcu.fr/news-006270-marvel-bryan-hitch-quitte-marvel.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:47

Je pense qu'il va aller chez Millar.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2011 - 13:00

Mouais, vu ce qu'il a fait ces derniers temps... ce n'est pas une perte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:13

Les infos données au San Diego Comic-Con :

Citation :
Et c’est partit pour le Panel Marvel Next Big Thing qui vient de se finir il y a seulement quelques minutes ! (Vous en avez de la chance dit donc !)

On retrouve donc dans ce panel, l’éditeur en chef de Marvel Alex Alonso, les éditeurs Sana Amanat et Jeanine Schaefer. Ainsi que les artistes suivant, C.B Cebulski, Marjorie Liu, Daniel Way, Neal Adams, James Asmus, Peter David et Joe Keatinge.

Après les introductions, Asmus dit que la série Gambit est un rêve qui devient réalité pour lui, le scénariste promet que Gambit va revenir à ses racines, retrouvant sa place dans l’univers Marvel autant que possible. Il promet que Gambit satisfera les fans chaque mois et que la première page du titre est une scène de douche, mais qui est totalement dans le style du personnage.

Marjorie Liu a le droit à un tonnerre d’applaudissement pour son Astonishing X-Men #51 qui a vu le mariage de Northstar à Kyle. Elle dit que le mariage n’arrange pas tout, ils avaient des problèmes avant ce mariage et ceux-ci vont réapparaitre dès le chapitre #53. Asmus plaisante en disant qu’ils auront le droit à une scène de douche avec Gambit. Plus sérieusement, Jeanine Schaefer annonce qu’il y aura un chapitre spécial sur leur lune de miel.

Singh compare la série Hawkeye de Matt Fraction et David Aja au relaunch de Daredevil en disant que ca serait la série de l’année. Sana Amanat ajoute qu’il n’y aura pas de scène de douche mais que Clint Barton passera une bonne partie du titre sans haut.

Il y a des applaudissements pour le nouveau titre Captain Marvel de Kelly Sue DeConnick et Dexter Soy et Singh donne trois copies du #1 aux fans. Amanart dit que la série sera à propos de Carol Danvers actuellement Miss Marvel qui va faire la transition dans son nouveau rôle et dit qu’elle n’est pas la personne la plus sociable et sympathique qui existe mais elle est bonne dans ce qu’elle fait et elle le sait.

Ensuite vient le tour de Deadpool, Daniel Way annonce qu’il va quitter le titre et dit que le titre à été la chose la plus fun qu’il a eu à faire de sa vie. Il dit qu’il a été capable d’écrire toute sortes d’histoires avec ce personnage. Il dit qu’il a un projet à venir mais ne peut pas en dire plus pour le moment.

Alonso ajoute que Deadpool est un personnage qui permet vraiment de partir dans la comédie et dit que c’est le héros préféré de son fils parce qu’il a des flingues ainsi qu’une épée.

New Mutants va finir avec le numéro #50, donc apparemment pas de relaunch pour la série, mais ce n’est pas pour autant la fin de ces personnages !

Un fan qui a pu lire le numéro #1 de Gambit vient sur scène pour dire que c’est hot et vraiment très bon.

Peter David prend la parole en disant que X-Factor se finit avec le numéro #245 ce qui laisse l’audience sous le choc, avant de dire que c’est une blague et son éditeur Schaeffer dit qu’il a failli lui donner une crise cardiaque.

David dit qu’en 5 chapitres il va apporter une conclusion a une dizaine d’éléments scénaristiques du titre en disant que ce n’est pas pour autant qu’il va en apporter de nouveaux. Il dit que le prochain arc s’appelle « Breaking Points » et sera dessiné par Leonard Kirk. Il commence au numéro #241 et d’ici le #245 l’équipe aura considérablement changée. Il dit que les scénaristes sont vraiment très excités autant que le public car ils savent ce qui va se passer, mais veulent voir les réactions du public à ces changements. Singh dit que les ventes de X-Factor sont incroyablement consistantes, ce qui prouve la loyauté des fans.

A partir du numéro #58, le Hulk de Jeff Parker va devenir Red She Hulk avec toujours Parker au scénario ainsi que Carlo Pagulayan au dessin.

Deux des fans qui ont reçu le Captain Marvel reviennent sur la scène et disent que le titre est bon.

Joe Keatinge parle de Thanos : Son Of Titan qui commence en Octobre. Il parle de Infinity Gauntlet et dit que l’histoire sera à propos de comment il est devenu le gars qu’on voit dans cette série. Il précise qu’il ne savait pas du tout à l’avance la scène Post-Générique de The Avengers et que quand il a vu Thanos sur l’écran il ne se sentait plus. Singh montre la Variant Cover du #1 de Marko Djurdjevic et ajoute que les fans de Thanos se doivent de lire Avengers Assemble.

Neal Adams prend la parole et parle de First X-Men, concernant l’histoire il dit que ca se passe avant X-Men #1 et comment les mutants vivaient et qui les protégeaient. Il dit que ca serait quelqu’un d’assez vieux, quelqu’un comme … Logan. La mini série en 5 chapitres va explorer les liens secrets de Logan avec les X-Men et on aura le droit à de nouveaux X-Men venant du passé. Il y aura notamment un héros qui, parce que Logan lui aura sauvé la vie, sera amoureux de lui.

Alonso ajoute que la série explorera encore plus la relation entre Logan et Sabretooth et dit qu’après avoir lu la mini série on se dira « Ah je comprend tout maintenant ! ».

On passe maintenant au Q&A.

Amanat dit qu’il n’y a aucun plan pour les Young Avengers à part pour Kate Bishop, la jeune Hawkeye qui apparaitra dans Avengers. Si d’autres Young Avengers apparaissent, ca sera lié à cette série. Singh ajoute qu’il se pourrait quand même qu’on ait des nouvelles des Young Avengers bientôt.

Alonso dit que les héros cosmique auront bien plus d’importance dans l’univers Marvel que maintenant.

Un fan pose une question sur les Event de l’été et Alonso les comparent aux Blockbuster Cinéma de l’été. Il dit qu’ils les font car les gens les aiment. Il dit qu’en été les gens veulent des films d’été, des concerts d’été, des lectures d’été, et qu’eux ils nous donnent des Comics d’été.

David dit que Breaking Points contiendra des révélations sur le passé de Polaris et ca ne concerne pas si Magneto est son père ou non. Les révélations se feront dans le chapitre #243.

En lisant AvX, Alonso dit qu’en temps d’éditeur des mutants, il se rend compte que les mutants sont vraiment à part de l’univers Marvel et ca même chez les fans. Il dit que le Schism lui paraît artificiel et que AvX amènera la réconciliation.

Alonso précise que All New X-Men qui contient les X-Men du passé qui arrivent dans le présent sera bien dans la continuité Marvel et non un univers Alternatif quelconque.

Une question sur le Silver Surfer arrive et ils disent qu’ils vont s’intéresser à lui bientôt.

Une question arrive sur Dr Strange et Singh indique que Dr Strange : Season One arrive bientôt par Greg Pak et Emma Rios. Alonso dit qu’ils n’ont jamais cessé d’aimer le Dr Strange, mais ils doivent se concentrer sur qu’est-ce que l’univers magique Marvel car les éditeurs ne veulent pas un type de Magie Deux Ex Machina. C’est confus pour eux mais il promet un Dr Strange #1 un jour.

Quand au fils de Nick Fury, Alonso dit que Hickman est celui qui à trouver la solution en donnant la vie à Marcus Johnson.

Plusieurs Runaways vont avoir un rôle majeur dans un titre qui n’a pas encore été annoncé et qui ne s’appellera pas Runaways. Singh nous dit qu’on en saura plus avant Septembre.

Et c’est la fin du panel, rendez-vous les prochains jours pour encore plus de panel !
Source : http://www.mdcu.fr/news-008244-comic-con-san-diego-panel-marvel-next-big-thing.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur les séries X
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: