C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des infos sur l'univers Marvel

Aller en bas 
+18
Mars contre attacks
Klosterheim
Iron Novax
Galactica
Zauriel
Mugiwara
Blackbolt
Master_Jahoo
Maximum
WarrenW3
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Piotr
Geyser57
Mythic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:27

Mythic a écrit:
même principe que pour les séries X

# Visiblement l’approche de Mark Millar sur Fantastic Four ne plaît pas à tous mais Joe Quesada n’en a cure et a confiance

Le nouveau logo dérange également beaucoup de fans outre-atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:02

Citation :
# The Age of Sentry déboule : ce sera une mini-série au style rétro montrant les 1ers jours d’activité du héros : ce sont Jeff Parker et Paul Tobin qui s’en chargent

Bonne idée . On découvrira le personnage comme il était et pas complexé
comme maintenant . Il avait l'air d'être un peu comme Superman d'après l'extrait de la Bd supposant être son passé .

Citation :
# Les Skrulls responsables de Secret War? Wait & See....

Je vois pas en quoi les skrulls pourraient être en rapport avec Secret War . Peut être était-ce eux qui fabriquaient les armes très perfectionnés pour les super vilains (?) . Sinon je vois pas .

Citation :
# Un nouveau look pour Speedball dans Mighty Avengers #18 ????

Ouais ok , nouveau look ou changement de caractère ? Parce que là , Speedball/Penance , il à l'air vachement atteint .

Citation :
# A la fin de Skaar - Son Of Hulk 1, personne ne voudra qu’il vienne sur Terre...

C'est à dire ? Les habitants de Sakaar l'empêcheront ?

Citation :
# Visiblement l’approche de Mark Millar sur Fantastic Four ne plaît pas à tous mais Joe Quesada n’en a cure et a confiance

Pourquoi il veut faire qui Millar ?

Citation :
# Joe Quesada recommence à pédaler dans la semoule quant à son idée de séparer Peter et Mary-Jane devant l’insistance d’un fan.
Sinon, le retour d’Harry va être expliqué…

Perso , je préfère que Peter et Mary Jane se sépare . MJ ne sert pas à grand chose . A chaque fois qu'il y a une scène qu'avec elle c'est toujours pareil " J'ai peur pour Peter , il risque sa vie ..."
Retour de Harry expliqué .... heureusement !

Citation :
# Ultimate Origins a pour but de bien différencier le Marvel Universe de l’Ultimate Universe. Ultimatum débouche sur les révélations de la mini-série

ça j'attend vraiment , les dessins sont beaux et puis je veux vraiment connaître les origines de l'univers Ultimate .

Citation :
# Les New Avengers seront-ils toujours dans la clandestinité? A voir mais de grands changements attendent Iron Man...

Dommage , ça donnait à l'équipe quelque chose de particulier . Pour les changements pour Iron Man , je sais pas ce qui pourrait le changer . Il y a déjà eu la mort de Cap qui aurait pus le faire bouger , mais bon ...

Citation :
# Avengers: The Initiative montrera le champ de bataille contre les Skrulls et plus de Taskmaster. Au sujet de Butterball, Dan Slott promet d’autres histoires dans ce style.
Les équipes basées à Hawaii, au Nevada et l’Arizona vont être abordées. De plus pour l’équipe du Nouveau Mexique, un personnage pas vu depuis un long moment va revenir.
Gravity aura ainsi l’honneur d’un one-shot Avengers: Initiative par Christos Gage (cool) et Steve Uy (pas cool) :il dirigera l’équipe du Nevada qui Gravity and the Heavy-Hitters.
Dan Slott envisage un Slinger Super-Skrull et Hellcatt revient dans l’équipe d’Hawaï.

Tant mieux j'adore cette série, montrer les équipes de plusieurs états , trop bon . Gravity en chef d'équipe , trop bon . Et Prodigy en skrull ?

Citation :
# Young Avengers Volume 2? Vu qu’il y a quelque chose en préparation mais qui ne sera pas cela, il va falloir attendre : Alan Heinberg travaille sur quelque chose. Le tout est qu’il le fasse bien…

Le volume 1 était vraiment bien . Mais comme ils étaient au camp Hammond , c'est dure de suivre . Donc je me l'engui vraiment le volume 2 .


Citation :
# Un projet avec Cloak and Dagger est dans l’air

Bien .

Citation :
# Duane Swierczynski ne peut pas promettre qu’il va aller dans la même direction que Matt Fraction et Ed Brubaker sur Iron Fist quant à l’utilisation des précédents Iron Fists

J'ai pas lu encore celui de Brubaker et c'est dommage parce que j'en ai vraiment envie .

Citation :
# Des choses sont prévues pour les personnages de Loners

J'ai pas lu la mini-série .


Citation :
# En sleepers, Quesada et Cebulski recommandent The Twelve et Slott Criminal.

J'ai lu aucun des deux et j'aimerait bien aussi .

Citation :
# Quesada réfléchit pour donner à Alpha Flight une identité différente des Vengeurs à la Canadienne

A voir .

Citation :
# Brian K. Vaughan écrit le scénario du film Runaways

Le film est prévu pour quand ?

Citation :
# Il n’y aura pas d’Iron Fist tie-in à Secret Invasion, ce serait le seul titre d'ailleurs

On pourra le voir dans New Avengers .

Citation :
# Quesada discute pour une série Ultimate Thor mais pas avant l’année prochaine…

Je lis pas Ultimates ( et pourtant j'aimerais ) , donc je connais pas vraiment le Thor de cet univers .

Citation :
# Ms Marvel sera la seule super-héroïne à lutter contre les Skrulls à New-York lors des 3 prochains numéro

Pas compris .


Citation :
* Le retour de Mary-Jane à la dernière page d’Amazing Spider-Man (

Oh non .

Citation :
* Il va y avoir une Kraven au féminin dans Amazing Spider-Man dans l’arc de Marc Guggenheim et Phil Jimenez en Août

Ouais bon , rien d'original .

Citation :
* Au sujet de l’arc New Ways To Die en Juillet par Dan Slott et John Romita Jr., il y aura le retour d'une coalition d’ennemis de Spider-Man ( Sinister Six? ).
Il y aura déjà Norman Osborn, Venom et visiblement un combat face à Bullseye. Alex Ross and John Romita Sr feront les couvertures alternatives et Mark Waid et Adi Granov s’occuperont des back-ups!

Bien , vraiment bien . Les couv d'Alex Ross et JRJ sont aussi une bonne nouvelle .

Citation :
* Anti-Venom, un symbiote? A voir...

Si il a les même pouvoirs que l'orginal c'est logique . Sinon un métamorphe ? un démon ?

Citation :
* Le pont entre One More Day et Brand New Day peut s’apparenter à Lost et ses nombreux blancs. Il va y avoir une explication sur la perte de la faculté de lancer la toile organique à ce sujet.
Il faudrait attendre 18 mois pour tout savoir….

J'adore Lost .


Tous le reste a l'air vraiment bien . Je me l'enguis !!!!!





























[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:06

Maximum a écrit:
Bonne idée . On découvrira le personnage comme il était et pas complexé
comme maintenant . Il avait l'air d'être un peu comme Superman d'après l'extrait de la Bd supposant être son passé .

C'est Superman, à la Marvel, mais perso je le trouve largement moins parfait et donc moins chiant. lol!

Maximum a écrit:

Ouais ok , nouveau look ou changement de caractère ? Parce que là , Speedball/Penance , il à l'air vachement atteint .

Ce qu'il faut c'est le ressusciter. Il est mort comme personnage... Comme les New Warriors, nouvelle série.

Maximum a écrit:
Visiblement l’approche de Mark Millar sur Fantastic Four ne plaît pas à tous mais Joe Quesada n’en a cure et a confiance.
Pourquoi il veut faire qui Millar ?

Moi j'ai surtout compris que c'était le logo qui passait pas, après il se peut aussi que ce soit également l'orientation de Millar.
Ca fait quand même deux grosses plaintes des fans avec Spider-Man... Shocked

Maximum a écrit:


ça j'attend vraiment , les dessins sont beaux et puis je veux vraiment connaître les origines de l'univers Ultimate .
Les origines ? Le fric rigolus C'est l'unique raison d'être de l'Univers Ultimate, lol. Je sens que de plus en plus de gens ont raisons et que ça va fatalement finir par un crisis un de ces quatre...

Maximum a écrit:

# Quesada réfléchit pour donner à Alpha Flight une identité différente des Vengeurs à la Canadienne

Ca fait des années et des années qu'on essaie, c'est même tout le problème de la viabilité des Alphans sur le long terme. Et c'est pas Oméga Flight qui a aidé à surmonter le problème... No

Maximum a écrit:
Le retour de Mary-Jane à la dernière page d’Amazing Spider-Man

Ca c'est pas une info du tout. Ca s'est déjà passé dans le dernier épisode, AMS # 560 (voir le topic en question) et MJ avait déjà été annoncée en même temps que l'Anti-Vénom.
De même que Jackpot dans Secret Invasion, on a déjà des images previews...

Maximum a écrit:
Tous le reste a l'air vraiment bien . Je me l'enguis !!!!!

Du verbe "l'enguire"... rigolus J'espère que ça fait pas mal, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:22

Sorry clown
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:30

Mythic a écrit:

# The Age of Sentry déboule : ce sera une mini-série au style rétro montrant les 1ers jours d’activité du héros : ce sont Jeff Parker et Paul Tobin qui s’en chargent

Ca ca m'intéresse un peu, le style vieux comics et tout... et Jeff Parker au scénarios, je vais surement me prendre le TPB.

Mythic a écrit:
# Joe Quesada recommence à pédaler dans la semoule quant à son idée de séparer Peter et Mary-Jane devant l’insistance d’un fan.
Sinon, le retour d’Harry va être expliqué…

Pédale mon vieux pédale... redevil

Mythic a écrit:
# Un projet avec Cloak and Dagger est dans l’air


Espérons que Vaughan est toujours attaché à ce projet... Mais ca fait tellement longtemps qu'ils en parlent et que ca arrive pas... j'ai peur que Vaughan soit plus là au final... wait and see

Mythic a écrit:
# Duane Swierczynski ne peut pas promettre qu’il va aller dans la même direction que Matt Fraction et Ed Brubaker sur Iron Fist quant à l’utilisation des précédents Iron Fists


iron Fist par Fraction va me manquer... pleurejet

Mythic a écrit:
# Quesada réfléchit pour donner à Alpha Flight une identité différente des Vengeurs à la Canadienne


Oh pis laisse dont les morts tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:36

Mythic a écrit:

# En sleepers, Quesada et Cebulski recommandent The Twelve et Slott Criminal.

Jouissance pur dans les deux cas, j'ai arrêté de lire la série régulière pour me rabattre sur les TPB, mais j'adore...

Criminal lu que la première histoire et je vais m'acheter le deuxième TPB bientôt... c un tit chef d'oeuvre cette série...

Twelve lu que le premier numéro beaucoup beaucoup aimé, mais vu que c une mini et une belle mini, j'ai envi d'attendre de l'avoir en jolie TPB... le Volume 1 du TPB est prévu pour fin aout ou début septembre je crois.... j'ai hate...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:32

Je ne sais pas si ça a été dit ailleurs, mais toutes ces news proviennent du Wizard World Philadelphia.

Age of Sentry: Nick Dragotta se charge des dessins.

Citation :
Visiblement l’approche de Mark Millar sur Fantastic Four ne plaît pas à tous mais Joe Quesada n’en a cure et a confiance

Tom Brevoort a annoncé que le logo et la nouvelle formule des couvertures sera gardé.

Citation :
Avengers: The Initiative montrera le champ de bataille contre les Skrulls et plus de Taskmaster.

Le réalisateur John Carnahan écrirait même un film sur Taskmaster. En tout cas Slott confirme la monté en importance du perso dans la série.

Citation :
Young Avengers Volume 2? Vu qu’il y a quelque chose en préparation mais qui ne sera pas cela, il va falloir attendre : Alan Heinberg travaille sur quelque chose. Le tout est qu’il le fasse bien…

Il est temps de refiler le bébé à quelqu'un d'autre, si c'est pour attendre 1 an après qu'il ait fait son projet suivant sur 2 ans...

Citation :
Des choses sont prévues pour les personnages de Loners

C.B. Cebulski confie que la mini ne s'est pas assez bien vendu pour qu'un second volume sorte mais qu'ils apparaitront dans d'autres séries.

- Lady Bullseye apparaîtra dans Daredevil #111 en septembre

- The Stand (Le Fléau) sera adapté par Roberto Aguirre-Sacasa et Mike Perkins.

- Clayton Henry va dessiner le prochain arc d'Incredbile Hercule.

- Fred Van Lente et Kev Walker vont écrire le troisième volume des Marvel Zombies où l'Initiative et les autres héros de l'univers 616 seront confrontés aux mort-vivants!

- Après Secret Invesion Yu devrait dessiner le one-shot Punisher : the people vs Frank Castle écrit par Marc Guggenheim.

- Iron Man : Director of S.H.I.E.L.D. #33-35, tie-in de Secret Invasion, sera fait par Christos Gage et Sean Chen.

- Doug Braithwaite exclusif Marvel.

- La mini (enfin un coup annoncée mini, un autre régulière) sur Spider-Woman prévue depuis 2005 par Bendis et Maleev est toujours prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:35

Mythic a écrit:
Il y a une raison à One More Day : ils seraient temps qu’ils l’expliquent….

On la connait tous: Joe Q n'aimait pas le marriage de Peter et MJ!
Quesada a d'ailleurs certifié que le passé n'était pas effacé et il demende aux mécontants de leur laisser le temps de tout expliquer: "Give us the opportunity for us to tell the story"

Mythic a écrit:
Marcos Martin reviendra sur un projet Spider-Man mais lequel?

Il devrait revenir après le #561
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:08

Arathorn X a écrit:
Il y a une raison à One More Day : ils seraient temps qu’ils l’expliquent….

On la connait tous: Joe Q n'aimait pas le marriage de Peter et MJ!
Quesada a d'ailleurs certifié que le passé n'était pas effacé et il demende aux mécontants de leur laisser le temps de tout expliquer: "Give us the opportunity for us to tell the story"

Moi c'est ce que je dis depuis le début... langus
La magie de Méphisto peut toujours être inversée... et puis il y a MJ. Dès le départ on a sû qu'elle avait dit quelque chose de crucial à Méphisto... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:51

Hyperion a écrit:
Arathorn X a écrit:
Il y a une raison à One More Day : ils seraient temps qu’ils l’expliquent….

On la connait tous: Joe Q n'aimait pas le marriage de Peter et MJ!
Quesada a d'ailleurs certifié que le passé n'était pas effacé et il demende aux mécontants de leur laisser le temps de tout expliquer: "Give us the opportunity for us to tell the story"

Moi c'est ce que je dis depuis le début... langus
La magie de Méphisto peut toujours être inversée... et puis il y a MJ. Dès le départ on a sû qu'elle avait dit quelque chose de crucial à Méphisto... gentil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Wizard World Chicago:Monde Marvel(news sur Magik,Marvel Zombies,What If....)   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:30

Citation :
ROSEMONT, Ill. -- Marvel Comics kicked off its Wizard World Chicago progamming on Friday with its Mondo Marvel panel.

On the panel were Marc Sumerak, Tom Brevoort, Bill Rosemann, Brian Reed, C.B. Cebulski, Mike Perkins, Peter David and marketing's Jim McCann.

Highlights included:

* Rosemann unveiled Grag Land's cover to Marvel Zombies 3 #1, which featured Machine Man and Jocasta. "It impacts our continuity" he said.

* Dan Abnett and Andy Lanning were announced as exclusive to Marvel. "They're dedicated to the cosmos," Rosemann said. "They're traveling to New York in July and we're making big plans for 2009."

* Luke Ross is exclusive to Marvel and will be working on Captain America, beginning with #43. Steve Epting is not leaving the book; Ross is basically take Perkins' spot now that he is on The Stand.

Storm: Worlds Apart starts in October and is written by Chris Yost. McCann said the four-issue series shows how she balances her roles in Wakanda and the X-Men. The artist will be announced.

Ghost Rider #28 is "Ghost Rider vs. Ghost Rider", and its Johnny Blaze vs. Danny Ketch. To go with that is Ghost Rider: Danny Ketch, written by Simon Spurrier, and will catach readers up to what Danny's been up to and why he's at odds with Johnny.

* Wolverine: Manifest Destiny starts in October and is by Jason Aaron and Stephen Segovia.

* Marvel has more What If? one-shots.

What If Spider-Man: Back in Black is by Steven Grant and Gus Vasquez and is what if Mary Jane had been shot instead of Aunt May.

What If Secret Wars deals with what if Doctor Doom kept the powers of the Beyonder. It is written by Karl Bollers.

What If World War Hulk is written by Greg Pak and deals with Bruce Banner being in charge instead of the Hulk.

Sumerak is writing What If Fallen Son, dealing with if Iron Man had been killed instead of Captain America. Art is by Trevor Goring.

Reed and McCann are writing What If House of M, in which there are no super-powered heroes left in the Marvel Universe, and Iron Man must take on all the technologically powered villains.

Cebulski is writing What If Runaways/Young Avengers back-ups in all the one-shots.

* David said the She-Hulk/X-Factor crossover was a response to readers' requests. Stories in X-Factor will then be self-contained.

David said that X-Factor is set in Detroit because X-Factor artist Larry Stroman lives there.

* Cebulski said there have been discussions about the Loners.

* When Darwin shows up in X-Factor #33, David said readers will have an idea where he has been.

* Reed said Secret Invasion: Front Line will be one story, but told through multiple perspectives. "We're touching on as many big events on the main mini-series as we can," he said.

* Brevoort said the problem with collecting Master of Kung Fu involves licensing issues with Fu Manchu. "I got Godzilla collected, so I'll get Master of Kung Fu, too," he said.

* Brevoort said there are no plans for the Great Lakes Initiative.

* Part of the second Marvel Alliance video game will be based partially on Civil War, Cebulski said. He added that he won't be involved, but he know who's being talked to and it should make fans happy.

* Cebulski talked about Magik's return. "Come December, there will be an X-Men event," he teased.

* Rosemann said that the Secret Invasion: Inhuman mini-series will continue the events in the previous two Inhumans mini-series.

* Rosemann said the new Zombies series will feature Machine Man responding to the zombie threat.


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:10

Laughing Machine Man est parfait dans le rôle de Ash! Je l'imagine déjà prendre plaisir à charcuter les tas de chair en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:06

les intitulés des what if me bottent
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:26

*Début à partir de janvier 2009(apres-SI) de la série régulière Secret Warriors!!!
Sa m'en bouche un coin incroyable
Moi qui esperé que Fury retombe dans l'oubli(et donc avec lui ses "Secrets Warriors" langue2 )
Dommage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:00

Tiens à propos de secret warriors, quelles sont les capacités du fils d'Arès ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:59

Mais encore,pourrait on me dire qui compose cette étrange équipe?

Fury,ok.
Le fils d'Arès,ok.
Quake,ok.
Mais après?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:51

Le Faucon? Sharon Carter? Bucky? Ils ont tous bossés pour lui dans Cap donc leur présence est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: News de San Diego Con 2008   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:35

Scarletneedle sur Buzz a écrit:
Sources Newsarama, Comic Book resources et Comics Continuum

COMIC-CON INTERNATIONAL: X-MEN

Le déménagement des X-Men à San Francisco est un « séisme » dans leur histoire


Le 2ème arc de X-Force va se pencher sur Warpath


La mini-série Storm aura son lot de sales types


Uncanny X-Men va voir apparaître la Sororité des Mauvais Mutants et Greg Land et Terry Dodson sont dans leur élément... De plus, le culte du Club des damnés commence...


Dazzler revient


le 1er arc de Deadpool est fini


Jason Aaron va présenter un nouveau vilain dans Wolverine qui peut frapper un adversaire directement dans son âme


Les Starjammers pourraient intervenir lors de Secret Invasion


Evidemment qu'il y a des plans pour Magnéto...


Le cross-over Original Sin commence par un one-shot avant de croiser Wolverine Origins et X-Men Legacy en Octobre et Novembre. C'est en 5 parties.


Wolverine va aller faire un tour à Chinatown avec une ex à la tête de la Triade lors de Wolverine: Manifest Destiny


Slipstream et Lifeguard seront vus avant la fin 2009


Cecilia Reyes vivante ou non ? Pourquoi se poser la question ?


La question Kitty pryde sera abordée lors de Uncanny X-men 504


Les X-Men vont bientôt interagir avec le Marvel Universe...


Angel avec des ailes normales dans Uncanny X-Men et des ailes de Mort dans X-Force en même temps ? Cela va être élucidé sans que forcément il y ait du skrull derrière...


Le prochain événement X-Men est par C.B Cebulski pourDécembre et se nomme X Infernus, la séquelle d'Inferno comme dit plus haut dans le topic : évidemment Magik en est. Le dessinateur sera bientôt annoncé (cette semaine ?) et David Finch fera les couvertures. Plus de détails : ici
Un vieil adversaire des X-men deviendra majeur et un jeune X-Men un sale type


Iceman sera un personnage clé de Manifest Destiny et sera confronté à un vilain X majeur


Des projets pour Mojo ? La réponse fuse : « Et Spirale ? »


Apocalypse ? Bone question...


Des graines sont ou ont été plantées pour le retour de Jean...


Daken va apparaître en dehors des séries liées à Wolverine après Original Sin et rencontrera X-23


Sabretooth est mort, il ne reviendra pas


Le Juggernaut va revenir dans un titre non-X l'année prochaine d'une façon intéressante


Gambit et Rogue sont très importants dans X-Men Legacy


Deadpool n'intégrera pas les X-Men


Young X-Men 5 pourrait avoir un lien avec Cypher


La mini-série sur Dakotha North est remise à plus tard, peut-être après Secret Invasion


Cable pave la route pour un événement majeur


Warlock vivant, il devrait apparaître dans les titres X



des images ici:
http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=795433&postcount=49
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:37

scarletneedle sur buzz a écrit:
Source Newsarama et Comic Book Resources

CCI: Mondo Marvel

Jeff Parker s'attelle à une ongoing Agents of Atlas


Kevin Grevioux réalise Adam: Legend of the Blue Marvel, une nouvelle série avec Mat Broome, au sujet d'un super-héros noir très populaire dans les 60's qui cache sa couleur de peau sous son costume jusqu'à ce que ce soit révélé déclenchant plusieurs choses. Cela commence en Novembre et durera 6 numéros.
Les Vengeurs, Namor et des invités-mystères en seront.


War Machine obtient sa série en remplacement de Iron Man: Director Of SHIELD après Secret Invasion... Ce sera écrit par Greg Pak et dessiné par Leonard Manco. Cela débute en Décembre.


Garth Ennis et Steve Dillon reviennent en Décembre sur le Punisher avec Punisher: War Zone, une série hebdomadaire en 6 qui s'intégre au run Marvel Knights. Y a pas un film qui sort ?


La ligne Marvel Illustrated va adapter Kidnapped de Robert Louis Stevenson ; de son côté, David Mack va s'occuper de l'histoire courte The Electric Ant de Philip K. Dick avec des couvertures de Paul Pope


Skaar semble programmé pour rencontrer son père : c'est inévitable.


Magneto et Xorn ? L'affaire n'est pas refermée et Uncanny X-Men #500 montre déjà Magneto.... Seulement, si cela se fait, ce n'est ni Matt Fraction, ni Ed Brubaker qui s'en chargeront....


Ed Brubaker aimerait bien réaliser une série comme Sleeper ou Gotham Central pour Marvel mais il faut trouver le temps


Sentry plus actif et Thor Vengeur à nouveau ? Il n'y a qu'à voir les dernières apparitions des personnages....


Nick Fury n'aura pas sa propre série mais bien Secret Warriors écrite par Jonathan Hickman et Brian Michael Bendis


Il y a des choses importantes qui attendent les personnages cosmiques de Marvel : plus de choses seront révélées lors du panel dédié à Secret Invasion...


Caretaker revient dans Ghost Rider 27, série qui voit s'affronter Danny Ketch et Johnny Blaze


Est-ce que ce sera la vraie Jessica Drew dans la future série Spider-Woman de Brian Michael Bendis et Alex Maleev ? No comment...


Toujours rien à l'horizon pour Nextwave tant que ses auteurs seront occupés ailleurs


Jason Aaron pourrait bosser sur Punisher MAX


L'identité de Night Trasher va être connue des New Warriors


A la question de la fin de Avengers: The Initiative, un silence se fait entendre


Les Heroes For Hire vont apparaître dans Immortal Iron Fist


le Hobgoblin original ne fera pas d'apparition hors Amazing Spider-Girl

Des images?
http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=795496&postcount=54
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:41

D'autres news au cours de la convention lors des panels suivants:

Vendredi:
11:30-12:30 Marvel Cup o’ Joe— Meet the EEK himself, Joe Quesada, and surprise guests as they unveil what’s in store for all your favorite Marvel characters and creators, make some surprising announcements, and take on any and all questions! As always, this is the one no-holds barred panel that everyone’s gonna be talking about and the one panel you don’t want to miss! Room 6CDEF

Samedi:
4:30-5:30 Marvel: Secret Invasion— The best-selling event of 2008 is at its midpoint. Come get your first look at what’s in store and what’s to come in the Marvel U when the dust settles...assuming there is a Marvel Universe when it’s all done! Guests include Joe Quesada (editor-in-chief) and writers Greg Pak (Incredible Hercules), Chris Gage (Avengers: The Initiative), Chris Yost (Secret Invasion: Runaways/Young Avengers), Daniel Way (Deadpool), and others. Room 6A

6:00-7:00 Marvel: The Ultimate Universe Must Die!— The end of the Ultimate Universe is coming, and only these guys know how it's going down. Join the men behind Ultimatum—writers Jeph Loeb (Ultimates and TV's Heroes), Aron Coleite (Ultimate X-Men), Joe Pokaski (TV's Heroes) and Joe Quesada (editor-in-chief)—as they reveal why this is the end. And you'll never guess who's returning! Room 6CDEF

Dimanche:

10:30-11:30 Marvel: Women in Marvel— She-Hulk and Ms. Marvel are powerhouses in the Marvel U, now meet the real women powerhouses who work in Marvel Comics today! Writers Robin Furth (Dark Tower), Marjorie Liu (NYX), Sherrilyn Kenyon (Lords of Avalon), Jen Grunwald (editor), colorist Christina Strain (Runaways), and Occasional Superheroine's Valerie D'Orazio are here to answer your question about their titles, announce new projects, and explain how more women are breaking into comics every day! Room 6A

1:00-2:00 Marvel: TV Writers of Marvel— Heroes, Eli Stone, Carnivale, Underworld, and Big Love. You love these shows & films, but did you know the writers behind them are also at Marvel? Find out what’s in store for some of TV, movies, and comics’ biggest projects from the people behind them with Jeph Loeb (Ultimates), Aron Coleite (Ultimate X-Men), Joe Pokaski (Secret Invasion: Inhumans), Marc Guggenheim (Amazing Spider-Man), Daniel Knauf (Iron Man), Kevin Grevioux (New Warriors), and Roberto Aguirre-Sacasa (The Stand)! Room 7AB


comme je m en vais demain, je ne ferai surement pas la suite mais vu que les news ne semblaient pas toutes avoir été postée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:01

news a écrit:
War Machine obtient sa série en remplacement de Iron Man: Director Of SHIELD après Secret Invasion... Ce sera écrit par Greg Pak et dessiné par Leonard Manco. Cela débute en Décembre.
Je ne comprends pas bien, là : ils vont faire comme avec Hulk et Hercule ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:04

ouaip c ce qu'il semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:27

sauf qu'ils vont surement redemarrer la serie à 0 contrairement à hercules
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:33

28 Juillet 2008

Morceaux choisis :

* Nouvelle équipe créative pour les Thunderbolts : Andy Diggle, au scénario et Robert De La Torre, au dessin ; dès le # 126 de Novembre.

* War of Kings, commence en Août et les Starjammers de Havok y auront un rôle.

* On nous informe qu'on ne nous a jamais promit que les héros remplacés par des Skrulls durant Secret Invasion seraient tous vivants en fin de course... On apprendra bientôt où est le lieu de détention des remplacés.

* Des projets sont formés pour The Hood.

* La fameuse série Spider-Woman est toujours maintenue, mais on ne nous dit pas qui sera dans le costume.......

* Quesada promet que les trous dans la continuité dans Spider-Man depuis BND seront expliqués dans les 12-14 prochains mois. Il dit aussi que les fans vont s'habituer au nouveau statut quo. Razz Il a dit aussi que l'histoire de Spider-Man n'était pas anéantie cheers .

* Quesada déclare qu'il y aura les Young Avngers après Secret Invasion.

* Le nouveau Scorpion sera visible dans "Incredible Hercules".

* Projets pour la Sorcière Rouge.

* Des ties-in pour le Punisher avec Secret Invasion (et toc ! encore une série de plus) dès Octobre...

* Quesada déclare aussi qu'après Secret Invasion il y aura un peu de pause entre les grands événements, pour laisser les choses retomber et se mettre en place. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:48

Hyperion a écrit:
Morceaux choisis :

* On nous informe qu'on ne nous a jamais promit que les héros remplacés par des Skrulls durant Secret Invasion seraient tous vivants en fin de course... On apprendra bientôt où est le lieu de détention des remplacés.
ça n'est pas surprenant,car une guerre ou il y aurait des morts que d'un coter ça s'appel un massacre.
mais,il ne faut pas se leurrer,ils vont pas buter du lourd.

Citation :
* Quesada promet que les trous dans la continuité dans Spider-Man depuis BND seront expliqués dans les 12-14 prochains mois. Il dit aussi que les fans vont s'habituer au nouveau statut quo. Razz Il a dit aussi que l'histoire de Spider-Man n'était pas anéantie cheers .
Rolling Eyes

Citation :
* Projets pour la Sorcière Rouge.
Pas trop tot apres tout ce temps,j'espere qu'elle va revenir dans de bonne condition.
Une réhabilitation du personnage serait bien mais je serais déja content de la revoir sur le devant de la scène

Citation :
* Des ties-in pour le Punisher avec Secret Invasion (et toc ! encore une série de plus) dès Octobre...
Des skrulls contre le punisher !?
il va regler le probleme comme durant CW.

Citation :
* Quesada déclare aussi qu'après Secret Invasion il y aura un peu de pause entre les grands événements, pour laisser les choses retomber et se mettre en place. sunny
Demi-Pipeau puisqu'ils embrayent sur War of Kings mais comme c'est du cosmique ça compte pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur les séries X
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: