C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des infos sur les séries X

Aller en bas 
+16
Ineris
Mugiwara
Hicks
Malicia X
Geyser57
Arathorn X
Gosamyr
Blackbolt
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Carbones
Galactica
Génome X
Mythic
Hyperion
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:51

Plutôt que de dispatcher à droite et à gauche et ensuite se demander où l'info a bien pu attérir... autant faire un topic bien clair et précis.

31 Mai 2008
Infos concernant Septembre 2008 en VO :
* Départ de Steve Dillon de "Wolverine Origins", arrivée de Mike Deodato dès Septembre.
* Lancement d'un nouvelle histoire avec Uncanny X-Men # 500 : "Manifest Destiny".
* Un spécial de 48 pages consacré à Cable (King-Size Cable Rolling Eyes ), toujours en septembre, verra le jour par Duane Swierczynski et Ken Lashley ( bounce ), racontée à travers les yeux de Bishop.
* Lancement de la mini en 5 parties "Magnéto Testament".
* A prioris plus de Josh Whedon pour un moment chez Marvel... Il est occupé ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 7:36

très bonne idée que ce topic.

je suis aussi pour son instauration pour les autres séries Marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 9:08

# Captain Britain and MI-13 devient une ongoing
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 9:23

Mythic a écrit:
# Captain Britain and MI-13 devient une ongoing

Ben ça a été prévu dès le départ... cpasmafote Il n'y avait aucune numéro "of ..." sur la cover.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 14:34

* Lancement d'une mini-série X Men : Manifest Destiny en quatre parties. Une histoire principales centrée sur Iceberg par Carey et plusieurs autres histoires (Mercury et Karma sont annoncées) par Carey, Cebulski, Yost, Young... Ramos aux covers.
* Dans les mois à venir, retour de Magneto, pas mal d'histoire sur le Club des Damnés (YXM, XM Legacy et XM #501...) et le retour d'un mec à la peau bleue (Apocalypse ???) et de Malicia.
* Retour d'un des tous premiers mutants sur Terre dans YXM prochainement (Apo ? Selene ?).
* Pas d'autre big X-Over cette année.

Source : http://comics.ign.com/articles/877/877904p1.html
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 18:49

Génome X a écrit:
* et le retour d'un mec à la peau bleue (Apocalypse ???)

C'est archangel je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 31 Mai 2008 - 23:40

Génome X a écrit:

* Retour d'un des tous premiers mutants sur Terre dans YXM prochainement (Apo ? Selene ?).
Je pense à Apo,vue qu'archangel reviend autant faire revenir le mec à l'origine de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:54

Pour les YXM je vois plutôt Séléné accompagnée de Wither
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:21

Oui je pense bien que c'est de Séléné qu'on parle. cheers Il est plus que temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:08

Yep, Archangel et Séléné pour moi aussi (d'autant qu'Apo a la peau grise)

Je suis content ! Very Happy (surtout pour Séléné)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:47

4 Juin 2008
* On nous informe qu'on a pas oublié les destins d'Havok, de Polaris et de Rachel et que tout cela fait parti d'un tout... Il faut être patient ( Rolling Eyes ).
* Comicbook indique qu'ils aimeraient avoir plus de comics de la part de Kyle et Yost. L'éditeur Nick Lowe dit qu'ils sont bien en place, mais évoque surtout Mike Carey, véritable passionné des X-Men...
* Rappel de X-Men Manifest Destiny (Uncanny) en Septembre et le cross X-Men Legacy / Wolvie Origins en Octobre.
* L'éditeur dément l'information d'une mini "Magneto's Rage" (ptdr), mais qu'en revanche la mini s'appelle bien "Magneto Testament".
* Karma confirmée pour Uncanny X-Men # 501 et rôle donc dans Manifest Destiny.
* La fameuse formule de Gambit "une minute avant l'aube" ne serait qu'une expression propre à Mike Carey et ne voudrait rien dire de spécial...
* A prioris confirmation que Dazzler va bel et bien réintégrer l'équipe des X-Men (!!!) cheers , en revanche ça sent le gaz dans sa relation avec Longshot nul
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:15

C'est LA nouvelle de l'année (pour moi en tout cas) :
Mike Carey aurait confirmé sur son propre site que
Spoiler:
bouggi bouggi bouggi

Plus qu'à prier pour la voir apparaitre dans Legacy BabyDance
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptySam 21 Juin 2008 - 7:32

Il l'avait déjà laissé entendre en interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:35

Juillet 2008
* La nouvelle Sisterhood d'Uncanny X-Men va faire parler d'elle prochainement (peut-être lien avec soit la "Miss Sinistre", soit la Reine Noire brune, no sé)...
* Husk et Angel / Archangel apparaitront tous deux dans X-Men Secret Invasion. Peu de chances qu'on les revoit en couple cependant...
* On nous précise que le one-shot "Origin Jean Grey" ne signifie pas spécialement le retour de Jean Grey prochainement dans le Marveluniverse.
* Le bébé de Cyrène aura des répercussions sur l'équipe oui c'est sûr, mais on nous informe que ce ne sera pas nécéssairement celles auxquelles on s'attend forcément (tout l'art de la langue de bois des auteurs et éditeurs).
* Firestar de nouveau annoncée comme pouvant possiblement venir graviter autour des X... (De là je me demande, est-ce Magma ou Firestar sur la cover du # 500 ?).
- Emma est annoncée comme un acteur important dans l'Univers X pour 2009, mais pas seulement (et là ça me fait très très peur... Apeur ). On nous précise : pas seulement dans l'Univers X, donc pour tout le Marveluniverse... (plusieurs choses : trop d'Emma risque de tuer Emma. Et moi j'ai aucune envie qu'elle s'exporte dans les autres séries à la manière de Wolvie. Elle est trop bien et efficace chez les X. J'imagine que tout ceci à un rapport avec l'annonce de sa présence dans Evils Illuminatis. Rolling Eyes Je sens que je vais détester ce truc...).
- La base des X-Men étant San Francisco, lieu de tolérance et friendly ouvertement avec la communauté gay, on nous annonce qu'il y aura bien des liens également avec cette communauté à l'avenir.
- Confirmation des rôles de Karma et Anole prochainement dans les séries X. Plus précisément pour Karma dans les # 501 et # 502 d'Uncanny X-Men (pour moi ça confirme qu'elle intégrera pas l'équipe, sinon on aurait pas besoin de préciser les numéros, à la différence donc de Dazzler).
- Confirmation de grands projets pour Domino (mais on en sait toujours pas plus).
- Enfin annonce que Meltdown devrait bel et bien ressurgir dans l'Univers X. cheers

Le truc sur Emma me fait vraiment peur. Je veux pas d'une Emma plus active dans le Marvelverse moi, elle doit rester un membre des X-Men avant tout. poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:29

Hyperion a écrit:
[- La base des X-Men étant San Francisco, lieu de tolérance et friendly ouvertement avec la communauté gay, on nous annonce qu'il y aura bien des liens également avec cette communauté à l'avenir.
- Confirmation des rôles de Karma et Anole prochainement dans les séries X.
Il me semble voir une corrélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:33

Sans doute oui, ptdr. S'ils rencontrent Karma par hasard dans un lieu gay de SF, j'explose de rire, lol. "Ah ce hasard". Wink
Bon SF est réputé, mais on voyait Karma qui essayait de se battre contre les préjugés dans New X-Men Academy X. Moonstar qui avait trouvé une autre lesbienne et qui voulait absolument que Karma sorte avec et elle de lui répondre "c'est pas parce que tu trouves deux homos que forcément ils doivent se mettre ensemble". gentil

Mais bon dans l'absolu : "why not".
Pour Anole je ne sais pas si on va le revoir dans Uncanny précisément. Comme déjà dit, il est normalement plus prévu pour Young X-Men et l'interview ne précise pas dans quel magazine exactement il va revenir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:41

En même temps, le thème initial de x-men, c'est quand même sur la "minorité", donc le fait qu'ils rencontrent d'autres "minorités" (j'ai horreur de ce terme) ne me parait pas du tout abhérrant. A condition de pas tomber dans le cliché, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:45

J'ai aucunement dit que c'était abérrant. Bryan Singer lui même dans ses films, surtout X2 a joué sur ce parralèle : "mutants-gays" même combat, avec le "coming-out" d'Iceberg devant ses parents.

Ce que j'ai dit c'est que je trouverai un peu con qu'ils tombent sur Karma par hasard parmi la communauté gay de San Francisco, alors que bon pendant les 198, elle était encore à New York. Les X-Men sont délocalisés à l'autre bout du pays et comme par hasard vont tomber sur leurs affiliés X qui au même moment se trouvent à l'autre bout du pays aussi, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:48

Hyperion a écrit:
J'ai aucunement dit que c'était abérrant.

Et je n'ai jamais dit que tu l'avais dit... Je ne pense pas tout le temps à toi lool
Je régissais davantage à la news qu'à ton post, mais je te prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas été suffisament clair dans mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:51

Master_Jahoo a écrit:
En même temps, le thème initial de x-men, c'est quand même sur la "minorité", donc le fait qu'ils rencontrent d'autres "minorités" (j'ai horreur de ce terme) ne me parait pas du tout abhérrant. A condition de pas tomber dans le cliché, bien entendu.
Je suis d'accord, ça me paraît normal et plutôt sympa.

Dans Mekanix Claremont avait fait une scène où Kitty et Karma sont à terre, l'une sur l'autre, et Kitty est complètement bloquée alors que Shan sourit... Encore sa lubie des lesbiennes ^^ Mais ç'aurait pu être marrant remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:53

Marvel a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
En même temps, le thème initial de x-men, c'est quand même sur la "minorité", donc le fait qu'ils rencontrent d'autres "minorités" (j'ai horreur de ce terme) ne me parait pas du tout abhérrant. A condition de pas tomber dans le cliché, bien entendu.
Je suis d'accord, ça me paraît normal et plutôt sympa.

Dans Mekanix Claremont avait fait une scène où Kitty et Karma sont à terre, l'une sur l'autre, et Kitty est complètement bloquée alors que Shan sourit... Encore sa lubie des lesbiennes ^^ Mais ç'aurait pu être marrant remarque...

c'est dans "Mekanix", tu dis? Je n'ai pas lu, mais pour la scène, je vais essayer de toruver ça. Pas fana des trips lesbiens, mais ça peut être rigolo, surtout par rapport à la réaction de Kitty ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:58

Ca ne dure qu'un panel, je te le poste dans le topic "Shadowcat" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:00

Marvel a écrit:
Ca ne dure qu'un panel, je te le poste dans le topic "Shadowcat" si tu veux.
Ah volontier. "Purement professionel, purement professionel" loool
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:06

Yep Claremont essaie de maquer n'importe quelles filles ensemble, lol. Ce coup-ci il n'y sera pas donc Karma ne va pas se jeter sur n'importe qui à prioris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:38

http://comicbookresources.com/?page=article&id=17314

Covers et Pitchs pour le mois d'Octobre. Désolé, j'ai pas le temps de tout poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur les séries X Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur les séries X   Topic des infos sur les séries X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur les séries X
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur l'univers Marvel
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Infos insolites
» Dark Avengers #1-6 (cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: