C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic des infos sur l'univers Marvel

Aller en bas 
+18
Mars contre attacks
Klosterheim
Iron Novax
Galactica
Zauriel
Mugiwara
Blackbolt
Master_Jahoo
Maximum
WarrenW3
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Arathorn X
Ben Wawe
Hyperion
Piotr
Geyser57
Mythic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:27

Ben voilà, à mon avis sur Terre ils vont laisser les choses reposer un peu. Or c'est bien sur Terre qu'a eu lieu Secret Invasion. Ils peuvent s'attaquer à un nouveau terrain de jeu qu'est l'espace. Lol c'est pas idiot.

Sinon vu dans une autre interview, la Sorcière Rouge n'interviendra pas dans Secret Invasion.
"Scarlet Witch in Secret Invasion? "No," said Quesada. "We have plans for Scarlet Witch, and they're not here."

De quoi faire taire toute les rumeurs comme quoi elle aurait vu débarquer ou aurait participé au truc. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:15

War of Kings en août ? août 2008 ?
C'est bien avant la fin de secret invasion... curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:17

2009
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:58

Hyperion a écrit:
28 Juillet 2008
Morceaux choisis :

* Des ties-in pour le Punisher avec Secret Invasion (et toc ! encore une série de plus) dès Octobre...

je n'ai pas réussi à retrouver cet info, pourrais-tu poster le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:49

Mars contre attacks a écrit:
Hyperion a écrit:
28 Juillet 2008
Morceaux choisis :

* Des ties-in pour le Punisher avec Secret Invasion (et toc ! encore une série de plus) dès Octobre...

je n'ai pas réussi à retrouver cet info, pourrais-tu poster le lien ?

C'est comics continuum
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:38

ok trouvé, c'est marrant, il y a des infos en plus par rapport au site de newsarama, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:39

D'après Buzzcomics qui tire ça de Newsarama

Citation :
* Brian Bendis l’a annoncé : le prochain event Marvel après Secret Invasion s’appellera bien Dark Reign qui explorera l’après-Secret Invasion et touchera bien des titres qui porteront la marque Dark Reign.
Les Skrulls ont gagné ou c’est la paranoïa ?

* Mighty Avengers se termine au #20 et sera remplacé par Dark Avengers avec Mike Deodato au dessin. Brian Bendis promet que cela va encore faire parler….

* Spider-Woman avec Alex Maleev est toujours d’actualité

* Une annonce va être faite pour l’adaptation de Powers à la télévision. Au passage, Brian Bendis s’excuse du retard de la série….

* Ultimate Avengers par Mark Millar débarque au début 2009

* Amazing Spider-Man #600 dont l’équipe créatrice n’a pas encore été révélée montrera ce qui s’est passé durant le mariage de Spider-Man

* Les teasers en noir et blanc sont pour une nouvelle ligne de comics dont un titre avec les X-Men, Spider-Man et d’autres à venir…

une nouvelle ligne de comics ? ça veut dire la fin de Ultimate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:55

Mythic a écrit:


Citation :

* Mighty Avengers se termine au #20 et sera remplacé par Dark Avengers avec Mike Deodato au dessin. Brian Bendis promet que cela va encore faire parler….


en fait bendis part au 20 mais le titre continue tandis que dark avengers est bien un nouveau titre
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:18

Dark Avengers !? une relation probable avec Dark reign !?
on peu esperer revoir les secret Avengers dedans parce que là,ils se font plutot discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:26

Juste pour dire que pour moi, Dark Reign, la saga qui suit Secret Invasion et touche donc les mêmes titres est tout simplement le reigne des Skrulls sur Terre apres leur victoire cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:00

Blackbolt a écrit:
Juste pour dire que pour moi, Dark Reign, la saga qui suit Secret Invasion et touche donc les mêmes titres est tout simplement le reigne des Skrulls sur Terre apres leur victoire cpasmafote
Tu t'avance beaucoup quand même.
On est dans le comics univers,la règle intrinsèque est le statu-quo,
je ne pense pas que les skrulls vont gagner (c'est tres peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:15

Carbones a écrit:
Blackbolt a écrit:
Juste pour dire que pour moi, Dark Reign, la saga qui suit Secret Invasion et touche donc les mêmes titres est tout simplement le reigne des Skrulls sur Terre apres leur victoire cpasmafote
Tu t'avance beaucoup quand même.
On est dans le comics univers,la règle intrinsèque est le statu-quo,
je ne pense pas que les skrulls vont gagner (c'est tres peu probable).

On verra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:52

Hm mouais si c'est une demi-victoire des héros ce serait bof, après Secret War qui se finit par la disparition de Fury, House of M qui se finit par la quasi-disparition des mutants et celle de Wanda, Civil War qui se finit avec toujours des héros dans le maquis et la mort de Cap ça me dérangerait pas une fin à l'ancienne où les héros gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:03

oui moi aussi parceque je trouve que ces temps-ci l'univers de marvel dans sa globalité devient un peu moribond
je lis les comics aussi pour m'évader donc de retrouver un univers trop proche de la réalité ça me géne un peu
j'aimerai retrouver des héros unis contre des méchants, moins de morts, plus d'espoirs et un peu plus d'interaction entre équipes...
j'aimerai une victoire des terriens contre les skrulls mais avec des skrulls encore en sommeils et des vilains profitant de cette situation et de cette opportunité pour monter en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:12

Oui voilà, une victoire des gentils avec une fin un peu ouverte (mais pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:50

divers infos tirées de la dernière convention à Baltimore :

*Bendis quitte Mighty Avengers au #20 et c'est Dan Slott reprends les rênes.
*Dan Slott quitte donc Initiative mais Cage reste aux manettes, ce qui est plutôt bon signe.
*Spider-Woman: Agent of Sword débutera en mars 2009 par Bendis et Maleev.
*Black Panther va être relauncher (encore une fois) avec toujours Hudlin.
*On va (enfin) savoir où était Xavier pendant HoM dans HoM :CW.
*Il va y avoir une mini série Skrull Kill Krew et 3-D Man y sera.
*On saura qui est la Mutante Zero dans Initiative #20.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:25

Mythic a écrit:
divers infos tirées de la dernière convention à Baltimore :

*Bendis quitte Mighty Avengers au #20 et c'est Dan Slott reprends les rênes.
*Dan Slott quitte donc Initiative mais Cage reste aux manettes, ce qui est plutôt bon signe.

Mouais, je suis pas super ravi. Dan Slott n'est jamais aussi bon que quand il s'occupe de persos de seconde zone. Déjà, je trouve son Spider Man très sympa mais loin d'être à la hauteur de Miss Hulk ou GLA. Et j'imagine que dans MA, il sera aussi obligé de garder les grosses pointures de l'équipe (aucune chance de voire une équipe composée de 3-D Man, Justice, Komodo et autres).

Et même si Gage partage son amour de la continuité et des facettes oubliées de l'univers Marvel, il n'a pas le talent de Slott et ne fera sans doute pas aussi bien sur ATI.

Comme d'hab, Marvel néglige les séries qui se vendent le moins. Maintenant que Slott devient une star grâce à Spider Man, on le transfère sur une série vendeuse tandis que Gage, moins connu, reste sur ATI qui est donc parti pour stagner dans les 50000 ventes après Secret Invasion dans le meilleur des cas.
J'aimerais croire que Slott pourrait en profiter pour changer un peu l'univers des séries à plus de 70000 ventes de l'intérieur en y faisant une petite place aux persos moins importants qu'Iron Man ou même Wonder Man, mais quand je vois son arc en cours dans Spider Man où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:12

Mythic a écrit:
*Bendis quitte Mighty Avengers au #20 et c'est Dan Slott reprends les rênes.
Ouf.

Mythic a écrit:
*Spider-Woman: Agent of Sword débutera en mars 2009 par Bendis et Maleev.
Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:21

Mythic a écrit:
divers infos tirées de la dernière convention à Baltimore :

*Bendis quitte Mighty Avengers au #20 et c'est Dan Slott reprends les rênes.

Pour moi ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. Si Mugiwara a peur qu'il ne focalise pas sur les persos secondaires, ce qui est pourtant habituellement la spécialité de Slott (et de créer des persos aussi), ça ne fera pas revenir, encore, les anciens et vrais Vengeurs... Donc pour moi limite ça ne change rien entre les deux. Je rêve d'un retour aux Vengeurs classique avec l'atmosphère d'autrefois. Là toute la brochette de nouveaux persos que Slott peut éventuellement nous créer, moi ça me saoule. A une époque on disait qu'il fallait arrêter de créer des nouveaux persos et se concentrer sur les persos existants. On en est très loin par exemple avec la série Avengers Initiative.

Citation :
*Dan Slott quitte donc Initiative mais Cage reste aux manettes, ce qui est plutôt bon signe.

Franchement peu m'importe personnellement. C'est du pareil au même.


Citation :
*Spider-Woman: Agent of Sword débutera en mars 2009 par Bendis et Maleev.

Pfff, donc une Spider-Woman confirmée propriétée de Bendis, en plus on nous ressort le Sword. Rolling Eyes Ce ne sera jamais la vraie pour moi, juste la "créature" de Bendis...

Citation :
*Black Panther va être relauncher (encore une fois) avec toujours Hudlin.

Complétement stupide. Un relaunch avec Aaron à la limite, j'aurai pu comprendre... Un volume, un auteur... Mais relauncher avec Hudlin. N'importe quoi lol, quelle connerie ! rigolus

Citation :
*On va (enfin) savoir où était Xavier pendant HoM dans HoM :CW.
Ah oui cette question m'a empêché de dormir pendant des semaines... lol Mouais, forcément ce serait bien de le savoir, mais ça aurait été mieux de le savoir en temps et en heure surtout. Moi la seule chose qui m'intéresse vraiment ce sont les origines de Polaris et voir ses repercussions sur l'univers classique.

Citation :
*Il va y avoir une mini série Skrull Kill Krew et 3-D Man y sera.
*On saura qui est la Mutante Zero dans Initiative #20.

Bon là aussi très franchement ça ne m'intéresse pas du tout.
Une forte majorité de négatif en ce qui me concerne. Mais c'est parce que le Bendisverse ne m'accroche pas du tout, ni le concept Initiative avec les 1000 persos en circulation (et à un moment on a reproché d'avoir trop de mutants. Ben moi je dis y a beaucoup trop de héros en ce moment, à plus savoir quoi en foutre).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:16

Infos en vrac sur Spider-Man

Piochées sur le net :
- La Chatte Noire, post-BND, devrait faire sa réapparition prochainement.
- Le # 600 se profile à l'horizon amenant son lot de rebondissements et de surprises... Peut-être un nouveau statut quo.
- Un certain Glen Stacy pourrait faire son apparition... rumeurs de couloirs du net...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:56

interview de Dan Slott à Newsarama

http://www.newsarama.com/comics/090828-SlottAvengers.html

je n'ai pas tout compris mais il me semble qu'il dit que Jocaste fera partie de l'équipe et que le ton de la série sera plus old school, mais difficile de dire si c'est du lard ou du cochon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:19

Je vais voir ton lien. Si tout ça est exact, on dirait qu'on a entendu mes prières et je reviendrai sur tout ce que j'ai dit ce matin, lol.

J'aime assez Jocaste et elle représente déjà assez le "old school" je trouve. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:30

Après lecture, il semblerait aussi qu'un enemi des Vengeurs fasse parti de l'équipe... une rédemption ? une obligation dut à l'Initiative ? ou encore une conséquence à SI ? Mystère pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:51

Dan Slott reprend Mighty Avengers au 21 cheers
il semble ramener un esprit avengers qui manquiait (enfin a moi)
Il sera associé à Khoi Pham et il y aura un rooster plus old school avec Jarvis et Jocasta
http://www.newsarama.com/comics/090828-SlottAvengers.html

Bendis reste sur NA.... au 47 il y aura une histoire sur Cage par Tan et Gaydos... on apprendra aussi ce qui se passe pour Doc Strange qui semble avoir perdu son titre (encore une fois) de sorcier Supreme

Gage reste seul sur Initiative qui continue
http://www.newsarama.com/comics/080927-baltimore-cupofb.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des infos sur l'univers Marvel   Topic des infos sur l'univers Marvel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des infos sur l'univers Marvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des infos sur l'univers DC
» Topic des infos sur les séries X
» Le topic fourre-tout des vidéos et infos super-héroïques
» Violence extrême chez les persos Marvel (topic consacré)
» Miss Marvel (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: