C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+24
Ben Wawe
Galactica
Hicks
Sashy
Carbones
Wolvy
Gosamyr
Malicia X
Mugiwara
93SanG
Ineris
Geyser57
Blackbolt
Nick Nightingale
Nate
Mythic
Reflexion
Arathorn X
Grey™
Marvel
Master_Jahoo
S*m*a*s*h
Hyperion
Génome X
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:14

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Xmenmanifestdestiny1c
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:16

Lol apparemment y a qu'un seul endroit à San Francisco, ou alors les X-Men ont placés leur QG directement dans le pont... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:18

Hyperion a écrit:
Lol apparemment y a qu'un seul endroit à San Francisco, ou alors les X-Men ont placés leur QG directement dans le pont... Laughing
C'est clair, ça commence à être gonflant... Sinon, pour du Ramos, le dessin passe très bien je trouve... Juste dommage que Bobby est retrouvé un slip... Je le préférais en pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:28

En même temps c'est comme pour Colossus, la particularité d'Iceberg c'est son physique, son corps de glace (d'acier pour Piotr). Ils n'ont pas vraiment besoin de costume pour être reconnaissables entre milles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:34

Hyperion a écrit:
En même temps c'est comme pour Colossus, la particularité d'Iceberg c'est son physique, son corps de glace (d'acier pour Piotr). Ils n'ont pas vraiment besoin de costume pour être reconnaissables entre milles...
Oui mais je le trouve un peu ridicule avec son slip... Le pantalon ou à la limite le short ok... La on dirait un plouc...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:36

Ben il a pas honte de ses formes faut croire, contrairement à une tonne de mecs qui assument pas... rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:43

Faut dire à force de se faire piquer ses coups par Summers, il se tient prêt maintenant! happyturn
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:44

C'est clair Razz et Mystique dernièrement s'est bien foutu de lui aussi... Décidément c'est "Rateau-Man"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:48

Peut-être qu'elles ne le trouvent pas assez "cool".

Abusé le pont encore une fois. Mais en même temps il est dans X-Men 3 c'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:49

Perosnellement, pour Iceberg comme pour colossus, je toruve qu'il n'y a pas vraiment besoin de mettre les corps à nus (pas le cas pour colossus, c'est une expression). pour colossus, sa tête seule est reconnaissable et suffisante, idem pour boby. cela suffit pour savoir. si la tête est en acier, ons e doute que le reste l'es aussi. C'est pour ça que j'aime finalement bien le nouveau costard de piotr et que je continue de trouver le slipounet d'iceman pas à mon goût. Pour le coup, je préfère en core sa période en imlperméable, parce que cela permettait un véritable changement de look. ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: X-Men : Manifest Destiny # 1 (cover)   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:42

Je suis assez d'accord. J'aimerais bien tenir l'idiot qui a lancé la mode des super-héros en slip, histoire de la lapider à coups de slips kangourous jusqu'à ce que mort s'ensuive (oui ça peut être long. Mais j'ai le temps...)

Pour Colossus, le mettre en T-Shirt suffit amplement je trouve.

Et pour Iceberg, un simple pantalon et ça va tout de suite mieux, déjà. Ou alors une veste ouverte, comme en ce moment en VF, même si les deux font un peu... Bref ^^

Mais de toutes façons on a l'habitude de voir Bobby avec un costume normal en tant qu'humain qui se transforme en glace en même temps que lui.
Ok il a l'air d'être à poil, mais comme il est en glace (et qu'il a un minimum de discrétion) c'est pas ridicule. Ca met moins fofolle qu'en slip en tous cas...


Edit: je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager la pensée philosophique qui me traverse l'esprit: au moins sous sa forme de glace Bobby ne doit pas avoir de problème de slip qui rentre dans le cul. Et pourtant c'était mal parti avec un slip en cuir hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:35

Ah toi aussi t'as des problèmes de slip ? MDR ! Razz
Je ne savais pas que le slip faisait "fofolle"... Wahouh toute la génération des mecs, de mon père, sont des "fofolles", mince alors, j'y avais jamais pensé. rire3 scratch

Personnellement j'en ai rien à foutre, mais là encore un jour y a un mec qui a décrété que le slip était ringard et ridicule et du coup boum... ptdr. Pour moi c'est la même chose que le fait de porter du rose il y a quelques années, tu te faisais traiter de tous les noms, et aujourd'hui tous les petits caïeras fashions sont en rose... MDR ! rire3

Comme quoi la mode ça se fait et ça se défait...
Les héros sont en slip parce qu'à l'époque (les années 50, 60), les gens n'en avaient rien à foutre de se voir en slip et assumaient peut-être un peu mieux cette partie du corps. Certes les boxers "arrangent" la silhouette, mais pour autant ça peut pas faire de miracles... MDR Si y a rien, y a rien... lol

Géniale, la convers.
Le slip et les collants c'est aussi un des "emblèmes" des super-héros et personnellement mais alors j'ai vraiment aucun problème avec ça. J'ai jamais trouvé le costume de Batman ringard par exemple. Enfin bref... cpasmafote

Mais c'est marrant de voir que des nanas dénudées finalement c'est du banal de chez banal et que deux mecs en slips, tout de suite ça fait parler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:47

Hyperion a écrit:
Mais c'est marrant de voir que des nanas dénudées finalement c'est du banal de chez banal et que deux mecs en slips, tout de suite ça fait parler. Laughing
Je suppose que j'ai raison de ne pas me sentir visé étant donné que je râle bien plus souvent contre les héroïnes-pétasses que contre les mecs en slips Wink

Non le slip ne fait pas fofolle à lui tout seul. Par contre un mec qui se trimballe en slip dans la rue au lieu d'être habillé comme tout le monde, là déjà le doute est permis.
Il n'y a aucun rapport avec la mode, il aurait été en boxer j'aurais dit pareil Rolling Eyes

Je reformule pour que tu comprennes mieux: je trouve ridicule la mode d'habiller des super-héros en sous-vêtements.
Un mec qui se trimballe dans la rue en sous-vêtements, boxer, slip ou autre, je vais le trouver ridicule.
Bah un héros qui va sauver le Monde en sous-vêtement pareil. Je comprends pas ce qui te choque.

En tous cas si c'est ça qui te vexe sache que je n'ai rien contre les slips hein. Juste que j'en porte pas parce que je trouve ça moche et surtout que ça rentre dans le cul (et j'admets même que certains boxer aussi dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:50

Mon débat n'est pas slip ou boxer, perso j'aime bien les deux mais on s'en fout, par contre s'ils te rentrent là où tu dis, brûle les oui... je sais pas ce que c'est, mais j'en ai pas des comme ça, ptdr.

Là on parle justement de super-héros et de deux persos qui précisément on l'un une peau recouverte de glace voir faite de glace par moment, et l'autre en acier. Ils n'ont pas besoin de costumes pour moi. C'est comme Miss Hulk, je comprend parfaitement dans son cas qu'elle soit légérement vêtue ou même Tigra... Leurs "peaux" sont particulières et font tout leurs costumes. D'ailleurs pour ces deux là, elles ont eu très très peu de variantes dans leurs costumes depuis X années...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:28

un peu ras le bol de voir le Golden Gate partout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:31

C'est clair c'est trop en très peu de temps... Ridicule. Et ça va visiblement continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptySam 14 Juin 2008 - 9:24

Ils doivent être trop occupés à regarder l'argent rentrer dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptySam 14 Juin 2008 - 9:27

Ouf!!! La digression du slip d'Iceberg est enfin terminée geek
Vous êtes sur que c'est la cover??? Suspect Ca me fait + penser à une image tirée du comics!! Ya pas d'info et pour une cover elle est un peu limite pale
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptySam 14 Juin 2008 - 9:33

Ah oui c'est tout à fait le style de cover de Ramos, on a déjà eu Iceberg et Rocket en cover avec encore moins de décor, là y a quand même le pont lol! C'est tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:59

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] List

27 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:26

ce cross arrive à être lier à SI, je me demande comment ils vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:32

C'est à la fois bien et pas bien, lol. On avait peur que SI soit vraiment à part. Or si quelques uns des X-Men sont vraiment des Skrulls, il est normal que ça aie des répercussions sur les titres X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:42

mais je trouve ça "cool" que SI ai un impact sur les Xmen. Quant on voit l'influence qu'a eu CW sur Xmen a été quasiment nulle alors que je trouve que leurs avis auraient été bien plus intéressant, étant donné que le gouvernement a tenté plusieurs fois de les enregistrer.

Je ne peux donc qu'approuver que SI ai des répercussions
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:48

Oui mais dans le cas des X-Men ça reste foutage de gueule, lol. Faut obeir au grand Bendis avec son event sur les Skrulls et l'englober, alors que personne n'a pensé à réellement faire le pont avec le Cadre K qui concerne directement les X-Men. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:50

on n'a pas encore lu SI : Xmen, peut être que le scénariste va utiliser le cadre K
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]   X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine: Manifest Destiny #1-4 [Mini-Série]
» [checklist] X-Men Manifest Destiny
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: