| X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] | |
|
+24Ben Wawe Galactica Hicks Sashy Carbones Wolvy Gosamyr Malicia X Mugiwara 93SanG Ineris Geyser57 Blackbolt Nick Nightingale Nate Mythic Reflexion Arathorn X Grey™ Marvel Master_Jahoo S*m*a*s*h Hyperion Génome X 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Lun 20 Oct 2008 - 19:30 | |
| J'aurais eu du mal à la reconnaître sans les effets lumineux ... | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Lun 20 Oct 2008 - 19:46 | |
| Second indice (très très mince) : la guitare, pour confirmer le premier indice. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:25 | |
| Pauvre Dazzler, elle s'en prend plein la gueule en ce moment... Nan sérieux, c'est hideux et pas du tout elle... Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une des Stepford Cuckoos. Ils en ont faits une blonde platine avec un mixte des costumes d'Aurora et de Miss Marvel époque chef de la sécurité. Quel désastre ! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:31 | |
| Troisième indice: Son nom inscrit en gros noir sur blanc derrière sa tête. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Lun 20 Oct 2008 - 21:33 | |
| Oui enfin elle le cache quand même avec sa tête. J'ai demandé à Anole qui connaît les grandes lignes des X-Men et au premier abord, il m'a sorti : "Emma Frost", avant de voir la guitare Ben quoi ? C'est la vérité ! Dazzler a la gueule d'Emma là... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Mar 21 Oct 2008 - 17:16 | |
| Ben Ramos a fait exactement la même tête à Emma sur la cover de XM Manifest Destiny # 2. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Mer 22 Oct 2008 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Mer 22 Oct 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Sam 25 Oct 2008 - 13:42 | |
| Terriblement satyrique de ce titre. Mais entièrement vrai en même temps. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:32 | |
| L'histoire d'Iceberg est ennuyeuse à mourir... J'avais même pas reconnu Indra, il manque tout de même la couleur qui permet de l'identifier en 1 seconde. Je pensais que c'était Rockslide vu la couleur... Sinon : "con", bah c'est ce qui caractérise Rockslide... lol | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:33 | |
| A tous les coups le gars qui prend Iceberg en stop c'est Mystique... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 11:58 | |
| Je kiffe trop le gamin en couverture | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 31 Oct 2008 - 12:01 | |
| Celui avec les doigts tout bizarre ? Pis question perspective et compo, je trouve ça space. Et Colossus trop trop moche... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 17:53 | |
| Un troisième numéro nettement meilleur que les précédents! Iceman.Rien de neuf sous le soleil, toujours aussi prévisible. Bobby découvre le potentiel que renferme son pouvoir (ben voyons, comme s'il ne l'avait pas déjà découvert quand Nicieza ou Austen s'occupaient de lui...). Reste que j'ai trouvé Ryan en bien meilleure forme que dans les épisodes précédents. GreymalkinLes origines de Greymalkin, rien que ça! Là, on ne peut pas dire que MD n'apporte rien aux persos. Je m'attendais même à ce que quelque chose d'aussi important soit traité dans YXM. - Spoiler:
Greymalkin a des pouvoirs qui ne se déclenchent que dans l'obscurité. Ils se sont activés quand son père, après avoir découvert qu'il était homo l'a battu et enterré vivant. Greymalkin a donc passé des siècles sous l'Institut Xavier, son pouvoir le maintenant en vie. Et la horde de télépathes qui se sont succédés à l'Institut, sans parler de Cerebro ou Calliban, ne l'ont jamais détecté. Et c'est l'attaque des sentinelles durant Messiah Complex qui l'a déterré (comme si c'était la première fois que l'Institut se faisait raser ) Au moins on sait pourquoi il a été créé: fallait absolument coller un boyfriend à Anole.
Dessins corrects, sans plus. ColossusL'histoire dont je n'attendais absolument rien. Un récit sur un X-Man qui prend déjà pas mal de place dans Uncanny, le tout pour traiter de la psudo mort de Kitty à laquelle personne ne croit. Et pourtant Yost réussit à tourner tout ça en une comédie là où je m'attendais à du larmoyant. - Spoiler:
Diablo et Logan font tout pour rendre le sourire à Peter, avec l'aide désastreuse d'autres X-Men. Ca va du Fauve qui l'envoie voir le dernier James Bond (où le héros veut venger sa défunte copine) à Bobby qui lui propose d'aller voir une prostituée, en passant par Santo et sa délicatesse. Et là, je retrouve le bon vieux Rockslide qui me faisait marrer dans NXM et qui m'a fait éclater de rire à nouveau! Rien que pour ça, l'histoire vallait le coup! (et pour ceux qui se poseraient la question, c'est X-23 qui a sabotté le tram ) Finalement, ce qui rend le sourire à Colossus est une petite fille qui lui demande de secourir son chat Kitty. Sacré Peter: rien de tel qu'une petite fille pour le réconforter, Shadowcat en sait quelque chose!
Bref, j'ai beau aimer X-Force, quand je lis ça, tout ce que je demande, c'est que Kyle & Yost laissent tomber la Wolverine Team pour revenir sur les NXM.
Dernière édition par Mugiwara le Jeu 6 Nov 2008 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 18:05 | |
| YAHHHH !!!!MATCH EST REVENU!!!!!!!!!!!!(et Loa aussi du reste^^)- Spoiler:
Pour Greymalkin il ont fait expres de foutre un moche XD pauvre Anole^^
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Jeu 6 Nov 2008 - 22:30 | |
| Je suis d'accord avec Blackbolt, désolé d'être aussi cru, mais franchement mis à part l'exception Véga et Karma (aux amours quasi inexistantes, pour Jean-Paul ça commence à dater un max), on nous créé des gays monstrueux chez Marvel. Rien que chez les X entre le mec d'X-Statix dont j'ai zappé le nom là tout de suite, le loup-garou et Eminem, Anole (gentil mais qui est quand même un lézard humanoïde), Bling la lesbienne rocailleuse et maintenant "ça"... Ca fait un peu foire aux monstres... Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage... Les origines ont l'air totalement idiotes... Ca ne s'arrange pas. Je n'ai plus confiance qu'en Kyle et Yost dernièrement. De ce que je vois des dessins de Ramos c'est monstrueux, mais l'histoire a l'air déjà d'un meilleur niveau que le reste. Je n'ai pas bien compris Mugiwara. Quand est-ce que Nicieza a écrit sur Iceberg exactement ? Sinon oui je suis d'accord avec toi, cette histoire de potentiel c'est vraiment du remâché... Cette mini Iceman n'a vraiment aucun interêt... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 7 Nov 2008 - 1:08 | |
| - Hyperion a écrit:
Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage... Nécrophile. Sinon il boufferait des cadavres. Et faudrait aussi qu'il soit gérontophile. - Citation :
- Je n'ai pas bien compris Mugiwara. Quand est-ce que Nicieza a écrit sur Iceberg exactement ? Sinon oui je suis d'accord avec toi, cette histoire de potentiel c'est vraiment du remâché... Cette mini Iceman n'a vraiment aucun interêt...
Je crois que c'est lui qui a écrit X-Men Forever où Iceberg contrôlait ses pouvoirs mieux que jamais. Il pouvait se reformer entièrement après destruction et a même réussi à geler de l'énergie (les rayons optiques de l'Etranger, en l'occurence) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 7 Nov 2008 - 1:36 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Hyperion a écrit:
Franchement le perso a l'air littéralement d'un cadavre vivant : un zombie quoi. Pour sortir avec, il faudrait qu'Anole soit nécrophage... Nécrophile. Sinon il boufferait des cadavres. Et faudrait aussi qu'il soit gérontophile. Exact. Je pensais à ça en plus. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "nécrophage", je connais la différence. Bref, je suis totalement contre une future aventure entre les deux et je trouve que faire de ce perso un gay, est assez stupide. Franchement vu son état, je me serais attendu à un perso totalement dépourvu de sexualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 7 Nov 2008 - 3:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bref, je suis totalement contre une future aventure entre les deux et je trouve que faire de ce perso un gay, est assez stupide. Franchement vu son état, je me serais attendu à un perso totalement dépourvu de sexualité.
Ben moi je le trouve déjà beaucoup plus intéressant qu'Anole. On a là un individu qui ignorait tout des mutants et du racisme anti mutants et dont le principal problème est d'être considéré comme une abomination à cause de son orientation sexuelle. Dans la façon dont il est confronté à l'homophobie, je le trouve plus crédible que Vega par exemple. J'aime bien JP, mais j'ai toujours eu du mal à comprendre que son plus grand problème côté discriminations semble être l'homophobie alors qu'en tant que mutant, il a les Sentinelles, les Purificateurs, Nemrod, Creed, etc... qui veulent sa peau. Bref, je vois là un perso avec des origines débiles (le coup du mec qui reste enterré 200 ans) mais un vrai potentiel pour de bonnes histoires. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] Ven 7 Nov 2008 - 11:30 | |
| Quelle orientation sexuelle, lol. Là pour moi y a tout de même un problème... C'est encore une autre sorte de sexualité, parce que bon le Graymalkin en question ne ressemble tout de même à rien, faut dire ce qui est... Je ne considérerai pas vraiment de l'homosexualité que d'être attiré par ce personnage... Comme je l'ai déjà dit ça relève plus du goût pour les monstres ou les zombies... Ca n'a rien avoir et je ne vois pas quelle image ça peut donner... Anole peut être "mignon" dans le sens attachant et on peut parfois arriver à oublier sa couleur verte et ses écailles de reptile... Mais là ça devient grotesque...
Jean-Paul avait un bon potentiel d'histoires sur l'homosexualité. C'est parce que c'était Austen à la barre, et qu'Austen n'a jamais fait dans la demi-mesure. Sinon l'idée que JP soit amoureux d'un mec tel qu'Iceberg aussi pieds dans le plat et en même temps ambigu, était très bonne... Et ça c'est ce que j'appelle traiter le sujet...
Là c'est un couple de monstres. Je ne vois pas quelle ouverture d'esprit on va produire avec ce personnage... Encore Hulkling (métamorphe) et Wiccan ça marche et si c'était pareillement bien traité, ça pourrait être très bien (à l'exemple des Runaways : Xavier et Lucy In The Sky). Les deux souffres que de manière générale les Young Avengers sont sous-utilisés et mal utilisés.
On nous a créé deux nouveaux persos merdiques je trouve : Ink et Graymalkin. J'ai essayé de leur donner leur chance, mais là franchement avec de telles origines et une orientation que je ne comprend pas... A moins qu'il ne change de corps, lol. Nan sérieux y a des trucs que je pige pas là. C'est hors de ma portée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| X-Men: Manifest Destiny #1-5 [Mini-Série] | |
|