| X-Men Legacy #213-216 (Cover) | |
|
+23Ben Wawe Justice 93SanG Reflexion Raccoon Carbones Arathorn X Ice Master_Jahoo Mugiwara Askani Wolvy Grey™ Génome X Nate Malicia X Geyser57 S*m*a*s*h MimiC Ineris Hyperion Marvel Mythic 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 13 Juin 2008 - 17:25 | |
| Oui enfin je trouve ça grave qu'un auteur puisse toucher au fondement même des X-Men. D'ailleurs il s'attaque aux origines de Gambit également bientôt (Carey a la mainmise sur tout ce qui concerne les X-Men visiblement). Autant dire que je pense qu'il ne va pas coordonner ses billes avec celles de Claremont. Ca m'arrange car je déteste les origines de Rémy données par Claremont, mais c'est pour dire qu'ils se concertent malheureusement jamais entre eux quoi... Carey a un côté fanboy vraiment pas mal et il avoue lui-même qu'il se sert des résumés d'Uncanny X-Men.net, mais d'un autre côté je trouve qu'il s'attaque à tout en même temps de manière brouillonne et qu'il veut toucher à tous les grands "mythes" des X-Men juste pour dire qu'il y est passé dessus quoi... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Lun 16 Juin 2008 - 18:41 | |
| Written by MIKE CAREY Penciled by SCOT EATON Cover by SALVADOR LAROCCA No X-Man goes back further with Charles Xavier than Cyclops, but the trust between them has been eroded by terrible revelations. Now Xavier wants Scott Summers to hold a mirror up to his own past and present. What he sees there could destroy both of them... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Lun 16 Juin 2008 - 21:06 | |
| Non mais c'est horrible... Les épaules difformes, le visage d'Emma qui suit pas avec le corps... Pfff... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Mar 17 Juin 2008 - 17:02 | |
| Pareil que Marvel, je frémis à chaque fois qu'on annonce une couverture de Larroca depuis quelques temps et là jtrouve ça beau pour une fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 20 Juin 2008 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 20 Juin 2008 - 17:05 | |
| Sinister is back et avec un plan en plus.
"Oui professeur,je comprend. En temps de crise certaines choses deviennent un luxe, Comme par exemple la confiance"
sinon qu'est ce qu'il est mal dessiner gambit,c'est illegale, je l'ai confondut avec dent de sabre au debut avant de le voir utiliser le mot "homme" dans une bulle et que Sebastian Shaw l'appel par son nom. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 8:33 | |
| XD Emma a fait beaucoup de muscu apparemment!! Quand on voit la taille de son épaule.... Moi je d'accord avec Hyp, j'aime pas vraiment le dessin. Quand on arrive pas à dessiner des épaules, il faut mettre une cape et hop, le tour est joué^^. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 8:35 | |
| Merci Kitty. Et d'un seul bras surtout. Je pensais que ça restait fortement l'apanage des garçons... Mais je me trompe apparemment. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 8:37 | |
| yep + 1, Emma est trop vilaine
Larrocca n'a toujours pas récuperé !!!!
et encore une histoire de révélation ? ça craint pas ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 21 Juin 2008 - 8:39 | |
| Bof qu'est ce qui peut encore arriver ?... ah ben tiens on va y arriver... Xavier a violé Jean Grey gamine... Là la coupe sera pleine et au moins ceux qui le prennent pour un pédophile auront raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Lun 23 Juin 2008 - 12:15 | |
| c'est ça le problème avec les mentalistes. ils peuvent faire bien des choses et vous les faire oublier completement à volonté ou bien vous faire croire que c'etait autre choses. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Mer 25 Juin 2008 - 15:14 | |
| Le n° est sorti aujourd'hui, peu d'infos pour l'instant, mais tout de même quelque chose de pas mal : - Spoiler:
A la fin du n°, Xavier se métamorphoserait, pour devenir.... SINISTRE !
Je pense malheureusement pas que ça durera, mais tout de même.... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men Legacy # 213 (preview) Mer 25 Juin 2008 - 19:26 | |
| Oho ! - Spoiler:
Ca voudrait dire que Xavier aurait subi la même expérience que Sinistre ? Est-ce que son esprit est altéré, voire contrôlé par la personnalité d'Essex ?
| |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Jeu 26 Juin 2008 - 8:31 | |
| - Génome X a écrit:
- Le n° est sorti aujourd'hui, peu d'infos pour l'instant, mais tout de même quelque chose de pas mal :
- Spoiler:
A la fin du n°, Xavier se métamorphoserait, pour devenir.... SINISTRE ! Je pense malheureusement pas que ça durera, mais tout de même.... rhooo voila une idée qui me plait, faut que j'aille me le prendre | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Jeu 26 Juin 2008 - 12:51 | |
| Bon, quelques détails supplémentaires : - Spoiler:
Voila, à l'origine, Sinistre, conscient qu'un jour il mourrait, a injecté, avec l'aide d'une machine du nom de Cronus, une partie de lui dans le corps d'enfants mutants pour pouvoir transférer sa personnalité et ses pouvoirs en l'un d'entre eux. Parmis eux, Xavier, Ryking, Shaw et la Matrice Noire, la première victime de Sinistre qui avait le pouvoir de ne pas mourir. Seulement le père de Shaw, qui a eu vent des activités de Sinistre, a créé une machine qui immuniserait son fils. Ryking, qui a perdu son gène X le Jour M, n'a pas survécu aux expérimentations de Sinistre. Ne restait donc que Xavier et la Matrice. Voila pour ce qui se passe dans le passé. Pour les scènes du présent, Xavier est kidnappé par ses assaillants qui le conduisent à leur commanditaire : la Matrice Noire. Celle-ci, qui est extrêmement vieille, souhaiterait récupérer les pouvoirs de Sinistre et c'est pourquoi elle a tenté de faire éliminer tous les hôtes potentiels. Shaw et Gambit allient leurs forces pour retrouver Xavier. Shaw tente d'empêcher la résurection de Sinistre en détruisant la machine qui lui permettrait de se réincarner en la Matrice, en vain. Mais ce n'est pas en elle que renaît Sinistre, comme le découvre Gambit, mais en Xavier que la Matrice n'a pas éliminé à temps. Quand il retrouve Charles, Gambit se rend compte que ses yeux sont rouges et qu'il a la même marque que Sinistre sur le front.
Bah franchement, c'est assez embrouillant, mais j'aime assez la façon dont S. est ressuscité. En espérant que le truc ne va pas durer qu'un épisode... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Legacy # 213 (preview) Jeu 26 Juin 2008 - 12:59 | |
| Faut voir comment ça sera traité par la suite, mais c'est une façon plutôt intelligente de le ressusciter je trouve. Enfin je verrai à la lecture, parce que là dur de se faire une idée... Ca a quand même l'air d'un hasard sacrément bizarre que ce soit justement ceux-là qui ont été inoculés par Sinistre... (à part la Matrice pour qui c'est logique) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 28 Juin 2008 - 12:22 | |
| Nan moi ça me dit toujours de moins en moins... Ca me fait même carrément peur.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 18 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Sam 19 Juil 2008 - 14:17 | |
| Excellente réplique de sinister. Dans le sens quelle à deja ete faite et refaite des milliers de fois. Sinister: "Je suis ton vrai père,charles" Xavier: "Nuuh !" | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 13:32 | |
| Résumé en bref : - Spoiler:
Grosse baston Gambit/Shaw VS Sinistre et sur le plan astral : Xavier VS Sinistre. Au début, Sinistre a l'avantage mais Xavier parvient à reprendre le dessus, offrant l'avantage à Shaw et Gambit. Comprenant que c'est la machine Cronus qui est à l'origine de tous, le tandem décide de la détruire : pour cela, Rémy charge Shaw avec son pouvoir et Sebastian balance la sauce. C'est comme ça que Sinistre est vaincu et que le Prof retrouve son corps (La Marice a profité de toute cette agitation pour mettre les voiles). C'est l'heure des adieux, Gambit souhaite rester auprès de Xavier mais ce dernier préfere continuer seul, il doit maintenant avoir une conversation avec Cyclope. Shaw de son coté part à la rencontre de l'énigmatique Miss Sinistre (Cf. cover X Men Legacy #217) à qui il propose le titre de Reine Noire qu'elle refuse. D'après les dialogues, il semblerait que cette Miss Sinistre ne soit ni la Matrice ni qui que ce soit mais simplement un énième clone de Sinistre. En revanche elle ne semble pas disposer des connaissances d'Essex.
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men Legacy #214 (preview) Ven 25 Juil 2008 - 13:45 | |
| Mouais... Ca m'a l'air de retomber complètement tout ça...
Gambit charge Shaw en lui envoyant des cartes, il ne le charge pas directement ? Parce que normalement il ne le peut pas.
Sinon c'est quand même moins drôle si cette Miss Sinistre est une inconnue.
Et puis, bon je me permets une petit critique: elle est où Séléné bordille ?! J'espère que quelqu'un genre Kyle et/ou Yost, ou n'importe qui d'autre, va expliquer de façon convainquante pourquoi elle n'est plus au Club !!! (oh j'y pense, ce serait pas mal que ce soit elle la méchante ancienne qui revient dans Infernus) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 14:31 | |
| Donc la Matrice Noire ne change pas de couleur de cheveux... Hé, hé, hé... Oui ils nous gavent à retarder sans cesse la réapparition de Séléné. C'est frustrant. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) Ven 25 Juil 2008 - 15:40 | |
| - Marvel a écrit:
- Gambit charge Shaw en lui envoyant des cartes, il ne le charge pas directement ? Parce que normalement il ne le peut pas.
c'est pourtant ce qu'il fait. Directement à même la peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Legacy #213-216 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Men Legacy #213-216 (Cover) | |
|