C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iron Man 2 [Film]

Aller en bas 
+26
Adrien
Raccoon
Mars contre attacks
Neufel
Ama'San
MidnightGambit
Gosamyr
Mr Mojo
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Hyperion
Cyclope
Nick Nightingale
Maximum
Mythic
Psygambit
JessieRedball
Mr Terrific
Zauriel
Cyclops
Geyser57
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Arathorn X
MightyLeatherface
Askani
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:31

«Iron Man 2»: un scénariste engagé

Marvel Studios vient d'engager l'acteur et scénariste Justin Theroux pour écrire la suite du film à succès «Iron Man» rapporte Variety.

La division cinématographique du géant de la bande-dessinée est également sur le point de conclure une entente avec le réalisateur Jon Favreau et l'acteur Robert Downey Jr. confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis quelques jours. Chez Marvel, on espère pouvoir lancer le film en avril 2010.

Justin Theroux a récemment écrit le scénario de la comédie «Tropic Thunder» qui doit être lancée sur les écrans le mois prochain. Il agit également à titre de producteur délégué sur ce film réalisé par Ben Stiller. En plus d'avoir jouer dans plusieurs films («Charlie's Angels: Full Throttle», «Inland Empire) et séries télévisées («Six Feet Under», «The District»), Theroux a également réalisé un premier film intitulé «Dedication» en 2007.

Lancé en mai dernier, «Iron Man» a généré des recettes de 314 millions $US au box-office nord-américain et 252 millions $US supplémentaires au box-office mondial.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:18

Nan, ben nan et re-nan !
Je suis pas d'accord !!!










































Avril 2010, c'est trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:50

Oui c'est long et y'a quoi en 2009 pour patienter?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:28

Watchmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptySam 19 Juil 2008 - 7:48

The Spirit.
Mais ça reste trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:34

Ah je viens de me rappeler que y'a Wolverine en 2009... Sans oublier le Pupu en fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:56

Citation :
Terrence Howard ne reprendra pas son rôle de James 'Rhodey' Rhodes, meilleur ami de Tony Starck, sur le film Iron Man 2.

Sans avoir vraiment plus de précision sur le départ de l’acteur, bien que des sources annonce que ce refus soit d’ordre financier, c’est l’acteur Don Cheadle qui du coup a été choisi pour reprendre le rôle.

Pour rappel, Iron Man 2 est toujours prévu pour le 07 mai 2010 (date de sortie américaine) et se voit confirmé du retour de Jon Favreau à la réalisation et de la présence de Robert Downey Jr dans le rôle-titre de même que Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts.

Iron Man 2 [Film] Irpnman2102008act
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7534-iron-man-2-depart-de-l-acteur-terrence-howard.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:15

Je veux... Que dis-je... J'EXIGE une guerre d'armures dans le numéro 2!!
War Machine et Iron Man contre Titanium Man et la Dynamo...
geek What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:58

Xmaxx TOOTH a écrit:
Je veux... Que dis-je... J'EXIGE une guerre d'armures dans le numéro 2!!
War Machine et Iron Man contre Titanium Man et la Dynamo...
geek What a Face Laughing

Le combat d'Armures tu l'as déja dans le 1, on va pas en faire une série Mini-Transformers, non franchement le Mandarin et mettre le côté alcoolo de Tony Stark c'est le meilleur plan je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:01

On a déjà un combat d'armures et alors? Ça fait partie de la mythologie Iron Man et c'est déjà plus facile à rendre crédible qu'un vieux Chinois avec des bagues lançant des lasers, de feu ou de la fumée!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:10

Arathorn X a écrit:
On a déjà un combat d'armures et alors? Ça fait partie de la mythologie Iron Man et c'est déjà plus facile à rendre crédible qu'un vieux Chinois avec des bagues lançant des lasers, de feu ou de la fumée!

Perso j'ai pas envie de revoir un combat d'Armures, qu'on rameute Madame Masque, Midas, la Licorne, le Mandarin, Modok ou les Blood Brothers mais pas (re) encore des mecs en Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:38

A mona vis on y échappera pas, et personnellement s'ils adaptent Armors War ça m'ira très bien. Oui qu'ils adaptent MODOK, visuellement on se marrerait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:57

Geyser57 a écrit:
Perso j'ai pas envie de revoir un combat d'Armures, qu'on rameute Madame Masque, Midas, la Licorne, le Mandarin, Modok ou les Blood Brothers mais pas (re) encore des mecs en Armure.

Un combat d'armures, dans Iron Man, ça reste quand même le minimum. Sans, ce serait comme ne pas avoir un combat rempli de prouesses d'agilité dans un Spider Man ou des bastons de coups de poing dans un Hulk. Le Mandarin a quand même un énorme potentiel nanar (bagues venues de l'espace...qui viendraient finalement des Anciens pour changer le monde et restaurer le Moyen Age...) et ce serait difficile de l'utiliser.
En plus, Stark vit dans un monde de technologie et de prouesses techniques. Ce serait bien dommage de ne pas le voir affronter quelqu'un à sa taille ici avant le Mandarin (soyons sérieux, Iron Monger n'a existé que dix minutes...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:08

Je comprends pas trop où tu veux en venir, tu dis que tu voudrais autre chose que des ennemis en armures, et en particulier voir le Mandarin, pour dire finalement que ce dernier serait un peu ridicule à adapter (je rejoins sur ce point en nuançant: faudrait fait un gros travail d'adaptation pour lui) et que Stark vit dans un univers très technologique et que c'est dommage que Iron Monger ait été si peu présent dans le premier film. Donc finalement, ennemis technos ou pas pour Tête de Fer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:40

Tu parles à moi, Ara' ? Si oui, bah je pensais avoir été clair en te rejoignant...ça m'apprendra à appuyer ton opinion, tiens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:41

Tout dépend du réalisateur je pense que même un perso comme le Mandarin tu peux lui donner un genre dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:36

Le réalisateur sera le même que pour Iron Man c'est sûr à 100% (sauf si bien sur il y a des problèmes avec la production entre temps) et il y a d'énormes chances que ce soit lui qui fasse le film Avengers.

Ben Wawe a écrit:
Tu parles à moi, Ara' ? Si oui, bah je pensais avoir été clair en te rejoignant...ça m'apprendra à appuyer ton opinion, tiens ! Evil or Very Mad

J'ai confondu des posts de Geyser et toi désolé, ça m'apprendra à pas me coucher le soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:47

Arathorn X a écrit:
Le réalisateur sera le même que pour Iron Man c'est sûr à 100% (sauf si bien sur il y a des problèmes avec la production entre temps) et il y a d'énormes chances que ce soit lui qui fasse le film Avengers.

Ben Wawe a écrit:
Tu parles à moi, Ara' ? Si oui, bah je pensais avoir été clair en te rejoignant...ça m'apprendra à appuyer ton opinion, tiens ! Evil or Very Mad

J'ai confondu des posts de Geyser et toi désolé, ça m'apprendra à pas me coucher le soir lol!

Ca arrive des fois, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:55

Favreau devrait faire les Avengers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:45

J'avais lu qu'il était intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:48

MightyLeatherface a écrit:
Nan, ben nan et re-nan !
Je suis pas d'accord !!!










































Avril 2010, c'est trop loin !!

Moi chui pas d'accord pour Cheaddle. Il est trop nul ce choix. Reprenez un autre acteur mais qui passe mieux
Tin Howard était mille fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:43

cheaddle est un bon acteur. j'attends de voir avant de protester
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:06

Bien le mandarin ne risque pas d'y être vu qu'il y est déjà dans le 1.
En effet les mechant s'appelle the ten rings en référence aux dix anneau que portent le mandarin dans la BD. De plus le principal mechant et chauve et asiatique comme le mandarin. A moins que Obydaia ne l'ai pas achever, je doute qu'on les revoient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:10

Ca ne peut pas être le Mandarin : il n'a qu'un anneau, et ce sera quand même très décevant et surtout étonnant que Favreau et surtout Marvel adaptent ainsi LE grand ennemi d'Iron Man, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 45
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 09/05/2007

Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:45

moi j'aurais d'ailleurs tendance a dire que les "ten rings" soient une secte qui servent à introduire futurement leur leader, le Mandarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man 2 [Film] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man 2 [Film]   Iron Man 2 [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man 2 [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 [Film]
» Iron Fist [Film]
» Iron Man (film d'animation)
» Iron Man & Hulk : Heroes United [Film animé]
» R.I.P.D. [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: