| Iron Man 2 [Film] | |
|
+26Adrien Raccoon Mars contre attacks Neufel Ama'San MidnightGambit Gosamyr Mr Mojo Sentrythemadman Master_Jahoo Hyperion Cyclope Nick Nightingale Maximum Mythic Psygambit JessieRedball Mr Terrific Zauriel Cyclops Geyser57 Xmaxx TOOTH Ben Wawe Arathorn X MightyLeatherface Askani 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Iron Man 2 [Film] Ven 18 Juil 2008 - 7:31 | |
| «Iron Man 2»: un scénariste engagé
Marvel Studios vient d'engager l'acteur et scénariste Justin Theroux pour écrire la suite du film à succès «Iron Man» rapporte Variety.
La division cinématographique du géant de la bande-dessinée est également sur le point de conclure une entente avec le réalisateur Jon Favreau et l'acteur Robert Downey Jr. confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis quelques jours. Chez Marvel, on espère pouvoir lancer le film en avril 2010.
Justin Theroux a récemment écrit le scénario de la comédie «Tropic Thunder» qui doit être lancée sur les écrans le mois prochain. Il agit également à titre de producteur délégué sur ce film réalisé par Ben Stiller. En plus d'avoir jouer dans plusieurs films («Charlie's Angels: Full Throttle», «Inland Empire) et séries télévisées («Six Feet Under», «The District»), Theroux a également réalisé un premier film intitulé «Dedication» en 2007.
Lancé en mai dernier, «Iron Man» a généré des recettes de 314 millions $US au box-office nord-américain et 252 millions $US supplémentaires au box-office mondial. | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 18 Juil 2008 - 8:18 | |
| Nan, ben nan et re-nan ! Je suis pas d'accord !!!
Avril 2010, c'est trop loin !! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 18 Juil 2008 - 11:50 | |
| Oui c'est long et y'a quoi en 2009 pour patienter? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 18 Juil 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Sam 19 Juil 2008 - 7:48 | |
| The Spirit. Mais ça reste trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Dim 20 Juil 2008 - 15:34 | |
| Ah je viens de me rappeler que y'a Wolverine en 2009... Sans oublier le Pupu en fin d'année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Dim 19 Oct 2008 - 12:56 | |
| - Citation :
- Terrence Howard ne reprendra pas son rôle de James 'Rhodey' Rhodes, meilleur ami de Tony Starck, sur le film Iron Man 2.
Sans avoir vraiment plus de précision sur le départ de l’acteur, bien que des sources annonce que ce refus soit d’ordre financier, c’est l’acteur Don Cheadle qui du coup a été choisi pour reprendre le rôle.
Pour rappel, Iron Man 2 est toujours prévu pour le 07 mai 2010 (date de sortie américaine) et se voit confirmé du retour de Jon Favreau à la réalisation et de la présence de Robert Downey Jr dans le rôle-titre de même que Gwyneth Paltrow dans le rôle de Pepper Potts.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7534-iron-man-2-depart-de-l-acteur-terrence-howard.htm | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 23 Oct 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 24 Oct 2008 - 22:01 | |
| On a déjà un combat d'armures et alors? Ça fait partie de la mythologie Iron Man et c'est déjà plus facile à rendre crédible qu'un vieux Chinois avec des bagues lançant des lasers, de feu ou de la fumée! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Lun 27 Oct 2008 - 22:10 | |
| - Arathorn X a écrit:
- On a déjà un combat d'armures et alors? Ça fait partie de la mythologie Iron Man et c'est déjà plus facile à rendre crédible qu'un vieux Chinois avec des bagues lançant des lasers, de feu ou de la fumée!
Perso j'ai pas envie de revoir un combat d'Armures, qu'on rameute Madame Masque, Midas, la Licorne, le Mandarin, Modok ou les Blood Brothers mais pas (re) encore des mecs en Armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mar 28 Oct 2008 - 14:38 | |
| A mona vis on y échappera pas, et personnellement s'ils adaptent Armors War ça m'ira très bien. Oui qu'ils adaptent MODOK, visuellement on se marrerait bien | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mar 28 Oct 2008 - 21:57 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Perso j'ai pas envie de revoir un combat d'Armures, qu'on rameute Madame Masque, Midas, la Licorne, le Mandarin, Modok ou les Blood Brothers mais pas (re) encore des mecs en Armure.
Un combat d'armures, dans Iron Man, ça reste quand même le minimum. Sans, ce serait comme ne pas avoir un combat rempli de prouesses d'agilité dans un Spider Man ou des bastons de coups de poing dans un Hulk. Le Mandarin a quand même un énorme potentiel nanar (bagues venues de l'espace...qui viendraient finalement des Anciens pour changer le monde et restaurer le Moyen Age...) et ce serait difficile de l'utiliser. En plus, Stark vit dans un monde de technologie et de prouesses techniques. Ce serait bien dommage de ne pas le voir affronter quelqu'un à sa taille ici avant le Mandarin (soyons sérieux, Iron Monger n'a existé que dix minutes...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mer 29 Oct 2008 - 0:08 | |
| Je comprends pas trop où tu veux en venir, tu dis que tu voudrais autre chose que des ennemis en armures, et en particulier voir le Mandarin, pour dire finalement que ce dernier serait un peu ridicule à adapter (je rejoins sur ce point en nuançant: faudrait fait un gros travail d'adaptation pour lui) et que Stark vit dans un univers très technologique et que c'est dommage que Iron Monger ait été si peu présent dans le premier film. Donc finalement, ennemis technos ou pas pour Tête de Fer? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mer 29 Oct 2008 - 10:40 | |
| Tu parles à moi, Ara' ? Si oui, bah je pensais avoir été clair en te rejoignant...ça m'apprendra à appuyer ton opinion, tiens ! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mer 29 Oct 2008 - 12:41 | |
| Tout dépend du réalisateur je pense que même un perso comme le Mandarin tu peux lui donner un genre dramatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 30 Oct 2008 - 16:36 | |
| Le réalisateur sera le même que pour Iron Man c'est sûr à 100% (sauf si bien sur il y a des problèmes avec la production entre temps) et il y a d'énormes chances que ce soit lui qui fasse le film Avengers. - Ben Wawe a écrit:
- Tu parles à moi, Ara' ? Si oui, bah je pensais avoir été clair en te rejoignant...ça m'apprendra à appuyer ton opinion, tiens !
J'ai confondu des posts de Geyser et toi désolé, ça m'apprendra à pas me coucher le soir | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 30 Oct 2008 - 21:55 | |
| Favreau devrait faire les Avengers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 30 Oct 2008 - 22:45 | |
| J'avais lu qu'il était intéressé. | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 38 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mar 11 Nov 2008 - 15:48 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Nan, ben nan et re-nan !
Je suis pas d'accord !!!
Avril 2010, c'est trop loin !! Moi chui pas d'accord pour Cheaddle. Il est trop nul ce choix. Reprenez un autre acteur mais qui passe mieux Tin Howard était mille fois mieux. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mer 12 Nov 2008 - 14:43 | |
| cheaddle est un bon acteur. j'attends de voir avant de protester | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mar 18 Nov 2008 - 15:06 | |
| Bien le mandarin ne risque pas d'y être vu qu'il y est déjà dans le 1. En effet les mechant s'appelle the ten rings en référence aux dix anneau que portent le mandarin dans la BD. De plus le principal mechant et chauve et asiatique comme le mandarin. A moins que Obydaia ne l'ai pas achever, je doute qu'on les revoient. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mar 18 Nov 2008 - 16:10 | |
| Ca ne peut pas être le Mandarin : il n'a qu'un anneau, et ce sera quand même très décevant et surtout étonnant que Favreau et surtout Marvel adaptent ainsi LE grand ennemi d'Iron Man, non ? | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Mer 19 Nov 2008 - 18:45 | |
| moi j'aurais d'ailleurs tendance a dire que les "ten rings" soient une secte qui servent à introduire futurement leur leader, le Mandarin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] | |
| |
|
| |
| Iron Man 2 [Film] | |
|