Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Dim 20 Déc 2009 - 9:21
Klosterheim a écrit:
Du AC/DC en b.o. (Shoot to thrill, The razor's edge).
Comme dans le premier opus avec Back in Black, et d'ailleurs on entend à nouveau Iron Man de Black Sabbath lorsque le titre du film apparaît. Cette bande-annonce fait vraiment envie, j'ai bien hâte! La version française pour les non-anglophones (où bizarrement les 40 premières secondes de la VO ont disparues): http://www.marveldc-universe.com/news-001640-iron-man-bande-annonce-francaise-diron-man-2.html
Et une petite interview de Scarlett Johansson:
Citation :
Recemment, Scarlett Johansson a donné une interview pour le Daily Record à propos de son rôle dans Iron Man 2, son entrainement, son costume, bref tout sur son personne de Natasha Romanoff, l'espionne Russe plus connue sous le nom de Black Widow.
"Ce que j'aime du personnage ? Tout. Ses équipements fabuleux. Ses cheveux magnifiques. Tout." indique Johansson.
"Le personnage a beaucoup de combat à main nue, c'est une forme de combat basé sur un style défensif car elle est petite" ajoute l'actrice concernant son entrainement.
"Je pensais que ce serait un peu intimidant, surtout car j'ai rejoint ce projet en tant que grande fan du premier film. J'étais un peu comme une geek la première fois que je suis arrivé sur le plateau" a-t-elle expliquée.
"Je pense qu'à peu près 80% de l'équipe faisait déjà partit du premier opus, donc il y avait une ambiance familiale, et ça, même si ce nouveau projet semblait plus grand, plus épique, il a eu cette communion entre nous sur le plateau.
J'attribue tout ça à Jon [Favreau] et Robert [Downey Jr.] et Marvel. Ils se sont dévoués pour garder cette ambiance familiale, ce que j'ai réellement apprécié.
J'ai été accueilli à bras ouvert. C'était vraiment sympa."
Quant à savoir si nous reverrons "Black Widow", Johansson déclare qu'elle sera certainement de retour pour "The Avengers".
"J'espère que ça arrivera. Je ne sais pas quel direction cela va prendre, mais Black Widow à un grand rôle dans "The Avengers"" indique Johansson. "Je pense que Marvel est autant investi dans ses personnages que tous les fans le sont, et tout autant que moi je le suis.
Vous voulez que les fans aiment votre personnage, vous voulez qu'ils y croient, qu'ils aient de l'attachement et qu'ils souhaitent les revoir"
"C'est pour ça que j'espère que les fans aimeront ce personnage, et qu'ils souhaiteront son retour." termine-t-elle.
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Lun 8 Fév 2010 - 11:00
Citation :
Jon Favreau, réalisateur maintenant connu des deux films Iron Man, a révélé sur son Twitter que le film Iron Man 2 se déroule avant celui de l'Incroyable Hulk.
Quelle importance ca a vous me direz ? Ça en a si on tient à avoir une continuité correcte en regard du projet "The Avengers". Parce que bien sur cela fait référence à la dernière scène du film sur Hulk, où Tony Stark va voir le Général Ross dans un bar et lui propose de monter une équipe. Ce qui veut dire qu'à ce moment là Stark est déjà surement au courant de l'équipe des Vengeurs montée par Fury et qu'il en fait même peut-être déjà partie. Et comme il est toujours en solo dans Iron Man 2, il faut donc que cela se passe avant l'Incroyable Hulk.
Compris ? Sinon vous pouvez juste aller voir les films et ne pas vous poser toutes ces questions, ça marche aussi !