| Iron Man 2 [Film] | |
|
+26Adrien Raccoon Mars contre attacks Neufel Ama'San MidnightGambit Gosamyr Mr Mojo Sentrythemadman Master_Jahoo Hyperion Cyclope Nick Nightingale Maximum Mythic Psygambit JessieRedball Mr Terrific Zauriel Cyclops Geyser57 Xmaxx TOOTH Ben Wawe Arathorn X MightyLeatherface Askani 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 26 Fév 2009 - 12:25 | |
| - Citation :
- [FRENCH] L’acteur Américain Samuel L. Jackson vient, selon le Hollywood Reporter, de conclure un méga-contrat avec Marvel Studios pour interpreter le rôle de Nick Fury dans pas moins de 9 films ! C’est l’épilogue d’une négociation marathon entamée il y a déjà plusieurs mois…Souvenez-vous. À la fin d’Iron Man-Le Film, après le générique, Sam Jackson faisait une apparition surprise (un cameo dans le jargon) pour inviter Tony Stark à se joindre à la super-équipe que le SHIELD était en train de monter : les Vengeurs ! Pendant des mois, l’agent de Jackson et Marvel négociaient pied à pied pour convaincre l’acteur, authentique fan de comics, et modèle vivant du Nick Fury de la série Ultimates.
Mais c’est bien entendu sur le volet financier que tout butait. On pensait après quelques révélations d’insiders fin janvier que c’était cuit. Mais la nuit dernière, les deux parties sont arrivées à un accord : Sam Jackson sera bien Nick Fury dans TOUS les films Marvel à venir, soit 9 films en pré-production. Son rôle sera variable, du simple cameo au second rôle dans Iron Man 2 et 3, Thor, Captain America, Avengers, etc. Et la porte est ouverte à un film SHIELD dont il serait, bien entendu, la vedette principale.
Il semble que la période post-Oscars ait contribué à dénouer ce genre de négociations. C’est souvent le cas. On attend maintenant de savoir si Mickey Rourke va accepter la proposition de Marvel (qu’il jugeait trop basse à son goût) pour intégrer le cast d’Iron Man 2. Dans un autre registre, Marvel a aussi annoncé d’imminentes révélations sur Thor, que réalisera Kenneth Brannagh. À suivre… http://www.comicbox.com/index.php/news/samuel-jackson-est-en-fury%E2%80%A6-pour-marvel/ | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 26 Fév 2009 - 20:23 | |
| neuf films... sacré contrat que voilà | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Jeu 26 Fév 2009 - 23:06 | |
| Moi ça me désole que le Nick Fury des Ultimates l'emporte partout sur le Nick Fury classique. Et de manière générale Fury n'est vraiment pas le perso Marvel que je préfère, donc le voir devenir genre une icone de Marvel. Mouais... On va encore bouffer du physique black de Fury dans les Comics, forcément... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 9:09 | |
| non, le Nick Fury de l'univers classique restera blanc et qu'il apparaitra en noir pour des cameos comme ce mois ci dans New Avengers. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 9:16 | |
| - Mythic a écrit:
- non, le Nick Fury de l'univers classique restera blanc et qu'il apparaitra en noir pour des cameos comme ce mois ci dans New Avengers.
je crains surtout qu'il n'use de plus en plus de son "camouflage" (rejoignant par la même l'avis d'hypérion). D'ici à ce qu'il fasse de la chirurgie esthétique pour "échapper à ses ennemis", il n'y a qu'un pas qui pourrait être franchis bien plus vite qu'on ne l'imagine. Et ça ne m'empli pas spécialement de joie (et pour ne pas être taxé de quoique ce soit, il serait noir et ils feraient le retour vers un blanc, je tiendrais exactement le même discours). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:00 | |
| on a eu le meme cas avec le caid dans daredevil
peut etre une forme de quota a respecter ? je sais que dans lost et heroes c'est le cas , ils ont un quota imposé par les chaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:04 | |
| - Psygambit a écrit:
- on a eu le meme cas avec le caid dans daredevil
peut etre une forme de quota a respecter ? je sais que dans lost et heroes c'est le cas , ils ont un quota imposé par les chaines clairement, c'est ce genre de considérations qui entre en jeu, je suis bien d'accord. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:08 | |
| Je crois que Marvel a surtout pris en compte le Nick Fury qui avait le plus de visibilité dans les comics à l'époque. Nick Fury 616 était un "peu dans les limbes" au moment où IM a été produit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:28 | |
| Oui c'est ce que j'ai voulu dire. Qu'on allait se retrouver avec le Nick Fury black à coup sûr dans les comics 616. C'est évident, les caméos sous cette forme se multiplient et avec la popularité de Samuel L. Jackson, ça ne fait que commencer...
J'adore les Blacks (je suis fan de Tornade et de Black Panther si je dois le rappeler) je pense qu'on le sait, donc ce qui m'énerve ici c'est juste que Nick Fury 616 était blanc à la base et célèbre sous cette forme et que ce soit son alter égo Ultimates qui prime et le remplace petit à petit... | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:35 | |
| Moi ça ne me gène pas .
Ils ont surtout mis Nick Fury black parce que l'univers des films se rapprochent plus des origines Ultimates ( le SHIELD forme les Vengeurs ) mais il y a aussi des choses de l'univers 616 ( l'Initiative ) .
Donc bon c'est pas vraiment gênant . Et puis il va y avoir War Machine dans Iron Man 2 et sûrement le Faucon dans Captain America ...
Dernière édition par Maximum le Ven 27 Fév 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:38 | |
| Moi je pense que c'est surtout à cause de Samuel L. Jackson, star noire sous la main. Mais qui du coup influe trop sur les Comics. Déjà dans Ultimates, Fury Black était dessiné comme Samuel L. Jackson... C'était voulu. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 11:44 | |
| Je crois que Millar l'avait prédit d'ailleurs . Je me souviens d'une discussion entre Fury , la Guêpe et d'autres et ils disaient qu'il y allait avoir un film Ultimates et Janet dit à Nick " Tu sais qui va jouer ton rôle ? Samuel L. Jackson !" | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 13:00 | |
| - Maximum a écrit:
- Moi ça ne me gène pas .
Ils ont surtout mis Nick Fury black parce que l'univers des films se rapprochent plus des origines Ultimates ( le SHIELD forme les Vengeurs ) mais il y a aussi des choses de l'univers 616 ( l'Initiative ) .
Donc bon c'est pas vraiment gênant . Et puis il va y avoir War Machine dans Iron Man 2 et sûrement le Faucon dans Captain America ... Dans quel film l'initiative est mentionné ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 13:03 | |
| C'est dans Iron Man et peut être suggéré dans Hulk, je ne m'en souviens plus trop | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 13:06 | |
| - Mythic a écrit:
- C'est dans Iron Man et peut être suggéré dans Hulk, je ne m'en souviens plus trop
J' ai pourtant vu le film mais je ne me souviens pas d 'avoir entendu parler de l'initiative dans le film | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 13:14 | |
| Pour Iron Man, il faut le regarder jusqu'à la fin du générique. | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 13:35 | |
| Fury dit a Stark quelque chose comme "avait vous entendu parler du projet Initiative"...
pour hulk je l'ai pas revu je peux pas dire...
Pour samuel l jackson, il y'a d'ailleurs une scene dans Ultimates ou les héros discutent de l'adaptation de leur vie en film et de quels acteurs pourraient les jouer (avec la guepe qui dit qu'on prendrait surement Lucy Liu meme si elle lui ressemble pas du tout, mais pour un blanc les asiatiques se ressemblent tous...) et Fury dit "Pour moi Samuel L. Jackson bien sûr... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:34 | |
| Millar et Hitch ont voulu que leur Fury ressemble, dans Ultimates, à Jackson car ils voulaient un "badass" et pour eux Jackson est le plus "badass" des "badass". Et vu que la ressemblance est frappante, mieux vaut un Nick Fury black qui ressemble à une version du personnage qu'un autre acteur, blanc. Surtout que Jackson est un grand acteur et très classe, sûrement, dans ce rôle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:40 | |
| Ouais enfin à cause de lui le Nick Fury normal des comics est dénaturé... J'aurai réagit de la même manière si le Caïd était devenu noir suite au film "Daredevil" ou si Alicia Masters était devenue noire suite au film FF. Je trouve ça juste con cette influence des films et surtout d'Ultimates dans les Comics, par rapport à des années d'existence du personnage de Nick Fury sous sa vraie forme. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:48 | |
| Tu préfères la version David Hasselhoff ? Surtout que l'apparition de Fury en black dans Mighty était juste là pour "moquer" le déguisement black de Fury, indiquant ainsi que c'était stupide de vouloir l'avoir ainsi dans l'univers normal. C'était drôle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:51 | |
| Hasseloff était au moins plus ressemblant au vrai perso que Samuel L. Jackson. Pour ce qui est de la version 616, tu verras qu'ils s'arrêteront pas là. J'ai pas vu ça comme une moquerie mais un clin d'oeil (et en même temps : justification possible que le perso reste sous cette apparence) et ça va malheureusement continuer, surtout si tous les films emploient le Fury des Ultimates... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:52 | |
| Je n'y crois pas une seule seconde. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 15:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Hasseloff était au moins plus ressemblant au vrai perso que Samuel L. Jackson. Pour ce qui est de la version 616, tu verras qu'ils s'arrêteront pas là. J'ai pas vu ça comme une moquerie mais un clin d'oeil (et en même temps : justification possible que le perso reste sous cette apparence) et ça va malheureusement continuer, surtout si tous les films emploient le Fury des Ultimates...
tout pareil que toi, grand gourou | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] Ven 27 Fév 2009 - 15:57 | |
| Je préfère Petit Gourou, le compagnon de Jean-Christophe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man 2 [Film] | |
| |