| World War Hulk [Mensuel] | |
|
+18Blackbolt Maximum 93SanG Grey™ Fred le Mallrat Klosterheim Mariposa Mental Galactica Sunfire Nicky14 Onyxx Carbones Gng_nation Phénix76 Hyperion Carcus Mythic Arathorn X 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: World War Hulk 1 - mars 2008 Mar 11 Mar 2008 - 15:11 | |
| WORLD WAR HULK 1 mensuel, 48 pages, 18/03/08 Découvrez le prologue de l'événement Marvel 2008. World Breaker de Peter David et Lee Weeks est une introduction au récit du mois suivant concocté par Greg Pak et John Romita Jr. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 11 Mar 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Carcus All new member
Age : 45 Localisation : jamais tres loin Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 10:07 | |
| il est sorti hier matin chez mon bouquiniste... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Ven 14 Mar 2008 - 10:57 | |
| Je l'ai acheté ce matin. J'étais parti pour gagner des sous, en fait j'en ai perdu. Ca n'a aucun rapport, mais bon... lol, je le dis quand même. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Sam 15 Mar 2008 - 18:36 | |
| C'est court quand même... On aurait pu mettre deux épisodes dedans + le spotlight, parce que là un seul épisode ça fait... bah court. Le prologue bah fait prologue, ptdr Nan mais sérieusement il fait surtout rappel de tout ce qui s'est passé... Le spotlight est intéréssant, surtout les commentaires sur les persos. Sinon l'ensemble a le goût de peu, j'ai trouvé. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 10:17 | |
| Aussitôt acheter aussitôt dévoré et assez rapidement je doit dire... sinon c'était vraiment pas mal... j'ai tous adoré sauf peut être l'entretien avec Graig Pak j'ai trouvé sa interminable.. Sinon les dessins sont vraiment bien.. | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 10:44 | |
| Je vais faire mon râleur (une fois de plus), et je ne vais, volontairement, pas aborder l'aspect qualitatif du récit ... Mais, vous ne trouvez pas que le prix est XXL pour une revue XXS ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 11:03 | |
| Si si, je te suis parfaitement Gng_nation. Je l'ai dit, j'ai trouvé le mag incroyablement trop fin. Pour le prix on aurait pu avoir au moins deux épisodes ET le spotlight. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 11:35 | |
| c'était le même prix à 5 centimes d'€uro près pour les revues Civil War et House of M mais il n'aurait pu faire qu'un seul mag avec les épisodes frontline en plus | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 11:54 | |
| je l'ai acheté hier et lu et bien je trouve que c'est du racket. 9 PAGES d'interview, ils y vont fort là quand même et en plus pour dire des banalités que tous ceux qui comme moi on acheter le monster et autres parutions consacrer à Hulk connaissent déjà. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 12:12 | |
| - Mythic a écrit:
- c'était le même prix à 5 centimes d'€uro près pour les revues Civil War et House of M mais il n'aurait pu faire qu'un seul mag avec les épisodes frontline en plus
C'est clair ! Et je critiquais déjà la minceur des mags à ce moment là. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 12:48 | |
| - Carbones a écrit:
- je l'ai acheté hier et lu et bien je trouve que c'est du racket.
9 PAGES d'interview, ils y vont fort là quand même et en plus pour dire des banalités que tous ceux qui comme moi on acheter le monster et autres parutions consacrer à Hulk connaissent déjà. excuse moi mais tout le monde n'a pas pu lire les monster Planet Hulk et donc ils ne connaissent pas les différents persos. Je les ai lu et j'ai apprécier cette interview, pour une fois qu'elle ne se résume pas à trois questions à la con et 5 blagues que seuls trois mecs sur Terre peuvent comprendre (je pense aux interviews de Wizard notamment) même les récaps sur les différents persos ne m'ont pas paru totalement inutile. c'est clair que j'aurai préféré avoir un épisode de plus mais entre cette interview et des pages d'esquisses, je préfères l'interview | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 12:50 | |
| Y a quand même le prologue qui récapitule déjà bien hein. Pour ceux qui ont tout, c'est clair, que ça fait doublon sur doublon... | |
|
| |
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 16:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Y a quand même le prologue qui récapitule déjà bien hein. Pour ceux qui ont tout, c'est clair, que ça fait doublon sur doublon...
J'ai encore une idée à la con ... alors, tant qu'à faire, je vous la livre. On aurait pas pu avoir un Omnibus "Planet Hulk / World War Hulk" ? Ou bien un Omnibus pour chacune de ses sagas ? Cela n'aurait-il pas été plus simple, et plus rentable pour le lecteur ? | |
|
| |
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 19 Mar 2008 - 20:10 | |
| Faut que je me le procure pour poster mon avis dessus, j'avais franchement adorer PLANET HULK, j'éspère que ca va Smasher du super héro ! Vengeance | |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Sam 22 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je trouve moi aussi que le prix, 4 euros, fait cher. Certes, c'est un évènement, certes, ya 32 pages de BD, donc plus que d'habitude, mais quand même ! Civil War, était moins cher, avec un total de 48 pages de BD. Ils auraient pu vendre ce WWH 1 à 3.5 euros par exemple. L'interview à la fin était sympa mais pas forcément utile. Dommage.
Sinon, à part ça, j'ai trouvé ce prologue intéressant avec trois dessinateurs différents. J'adore le style de Al Rio. Le retour de Hulk risque de faire mal et j'espère que ça va avoir des conséquences durables en tant qu'évènement, ce qui fait défaut aux Comics et qui a le don de m'aggacer à la longue. Mais en même temps, comment appliquer des conséquences durables sur des Comics qui vont durer encore des dizaines d'années ?
Dommage aussi que ce soit Romita Jr qui dessine la suite. Sa couverture ne m'a pas emballé... | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 8 Avr 2008 - 19:11 | |
| 4 euros pour un épisode, ça fait vraiment mal. En tout cas, on ne commence pas avec un début fracassant. C'est correct sans plus. les seuls points qui m'ont intéressé sont la discussion entre Jen et Leonard, et Hulk qui peut controle sa colère grâce à Hiroim.
En espérant que pour la suite on ait au moins droit à deux épisodes. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 8 Avr 2008 - 21:05 | |
| - Nicky14 a écrit:
- Le retour de Hulk risque de faire mal et j'espère que ça va avoir des conséquences durables en tant qu'évènement, ce qui fait défaut aux Comics et qui a le don de m'aggacer à la longue. Mais en même temps, comment appliquer des conséquences durables sur des Comics qui vont durer encore des dizaines d'années ?
Dommage aussi que ce soit Romita Jr qui dessine la suite. Sa couverture ne m'a pas emballé... Les derniers events ont eu des conséquences énormes et durables: -house of M entrainant la décimation (des millions de mutants réduits à moins de 200, sentinelles surveillant l'institut), - civil war ayant plein d'effet modifant radicalement le monde marvel (des héros opposé, l'initiartive et ses groupes de héros dans chaque état amériacin, le nouveau statut du super-héros, le rôle prédominant de Stark, la disparition de cap). Annihilation modifiant complètement le paysage cosmique de Marvel (mort de Thanos, retour d'héros cosmiques, délitement des empire skrull et kree, etc.) Je crois au contraire qu'il serai plus intéressant d'avoir maintenant des events moins bouleversant pour permettre à ces nouveaux status quo d'être bien exploité au lieu de subir de nouvelles modifications abruptes. Quant Romita JR, ne t'inquiète pas, il assure vraiment sur World War Hulk. | |
|
| |
Nicky14 All new member
Age : 40 Localisation : auvergne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 9 Avr 2008 - 19:09 | |
| C'est vrai mais j'attends de voir si ca va vraiment durer (comme la mort de Thanos par exemple...).
Là, j'attends que Hulk fracasse tout et même pourquoi pas, aille jusqu'à tuer des héros célèbres en espérant qu'ils ne ressusciteront pas dans 2 ans...
Si le géant vert est vraiment en colère, ben qu'il le prouve et brise par exemple sa prochaine proie, Flèche noire... | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Sam 12 Avr 2008 - 15:57 | |
| Ah tiens je pensais même plus que je l'avais lu ce numéro-là... Bon ben j'ai pas lu Planète Hulk et j'ai tout de même trouvé ce récapitulatif mou du genou, heureusement qu'il y a bientôt la suite! | |
|
| |
| Sujet: World War Hulk 2 - avril 2008 Dim 13 Avr 2008 - 16:39 | |
| WORLD WAR HULK 2 mensuel, 56 pages World War Hulk démarre avec un premier épisode de Greg Pak illustré par John Romita Jr. Avant de débarquer sur Terre, Hulk rend une “petite visite” à Flèche Noire, le roi des Inhumains… pour le liquider ! L'heure de la vengeance du colosse de jade a sonné ! Parution le 16 avril. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 16 Avr 2008 - 14:43 | |
| aurais-je raté un epidode??? le mois dernier Jennifer ne pouvait plus se transformer en She-Hulk! et la elle reapparait avec sa peau verte comme si de rien n'etait!!! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 17 Avr 2008 - 2:55 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- Spoiler:
aurais-je raté un epidode??? le mois dernier Jennifer ne pouvait plus se transformer en She-Hulk! et la elle reapparait avec sa peau verte comme si de rien n'etait!!!
- Spoiler:
je te rappel qu'amadeus cho avait demontrer que son etat n'etait pas permanent et que la ramener à son etat verdatre etait relativement facile. n'ayant pas encore lu le mag,je peu pas develloper plus mais un changement d'etat de la miss ne serait pas imcomprehensible bien que limite tirer par les cheveux.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 17 Avr 2008 - 7:19 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- aurais-je raté un epidode???
le mois dernier Jennifer ne pouvait plus se transformer en She-Hulk! et la elle reapparait avec sa peau verte comme si de rien n'etait!!! Oui tu n'as pas lu le Marvel Heroes du mois de Mars où Amadeus Cho, qui est la 7ème intelligence au monde, explique qu'il a trouvé un moyen d'annuler temporairement les effets des Nanobots implantés dans le corps de Miss Hulk. Il lui a fait boire un soda trafiqué. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 17 Avr 2008 - 8:20 | |
| et je suppose que c'estdans le serie She-Hulk que Iron Man s'est occupé d'anihiler les pouvoirs de Jen?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] | |
| |
|
| |
| World War Hulk [Mensuel] | |
|