| World War Hulk [Mensuel] | |
|
+18Blackbolt Maximum 93SanG Grey™ Fred le Mallrat Klosterheim Mariposa Mental Galactica Sunfire Nicky14 Onyxx Carbones Gng_nation Phénix76 Hyperion Carcus Mythic Arathorn X 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 0:38 | |
| - Maximum a écrit:
- Est-ce que Sentry meurt ? Et Hulk ?
Ca va, la routine pour ces deux bout-en-trains. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 7:29 | |
| Est-ce que ceux qui ont lu Planet Hulk ont vraiment été surpris par - Spoiler:
la trahison de Miek ?
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 7:58 | |
| le personnage a tellement évolué entre sa première apparition en tant que simple "insecte" et WWH qu'au final, non, ce n'est guère étonnant. Même si perso, j'aurai cru que son camarade était dans le coup | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 9:14 | |
| - Mythic a écrit:
- le personnage a tellement évolué entre sa première apparition en tant que simple "insecte" et WWH qu'au final, non, ce n'est guère étonnant. Même si perso, j'aurai cru que son camarade était dans le coup
Le dernier épisode de Planet Hulk ne laissait planer guère de doute. Mais comme toi, je pensais que son "camarade" était aussi dans le coup. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:40 | |
| Ptdr, finalement je le savais déjà, je pensais que Mythic parlait d'autre chose... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Sur les liens entre persos et le devenir de Hulk... même si je connais déjà dans les grosses lignes. Mais l'auteur de la trahison, je le connaissais déjà vi de par la VO. | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Sam 16 Aoû 2008 - 6:51 | |
| pour moi sa reste un avis assez négatif! dés le début je savais comment sa allé finir (baston avec quelqu'un de plus fort que hulk, une trahison etc, etc...) et je dois dire que je suis content que sa se termine... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 26 Aoû 2008 - 19:09 | |
| J'ai enfin pu lire les trois derniers numéros et j'ai bien aimé, bon y'a beaucoup de baston c'est sûr mais c'est un peu le principe de ce cross qui ne se prend la tête à aucun moment et n'a aucune grosse prétention par rapport au reste du Marvel Universe (ça change des Civil Home Invasion censé tout bouleverser). Le passage avec Strange dans la tête de Banner puis son attaque contre lui est vraiment génial et les scènes avec Sentry sont pas mals même si finalement il perd un peu en profondeur à être tellement bourrin. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Jeu 28 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Acheté et dévoré !!!
Je l avais pas dis, mais les dessins me plaisent pas trop, mais bon, l histoire est interessante donc je fais l impace dessus !!!
Donc mon avis : pas mal du tout, j ai adoré !!! | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 18:36 | |
| ultime clash sur wwh.
Sentry se laisse aller, et Hulk n'a clairement pas à rougir face à lui. On apprend aussi les raisons de cette guerre, et la conclusion (même si elle apparait vraiment dans l'après wwh dans le numéro de front line).
Même si la fin était déjà décidée d'avance (dommage, j'avais envie qu'il gagne), c'est dommage de finir comme ça car on devine très bien que les hautes instances vont le faire sortir.
dommage que les répercussions ne se voient pas assez dans les autres revues, car manhattan à moitié détruite, ça ne passe pas inaperçu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Lun 1 Sep 2008 - 19:47 | |
| - Sunfire a écrit:
- ultime clash sur wwh.
Sentry se laisse aller, et Hulk n'a clairement pas à rougir face à lui. Il rougit dès le mois prochain il me semble. | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 38 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 11 Nov 2008 - 15:35 | |
| Sinon j'ai vu les numeros ou Hulk arrive au X-mansion et fracassent tout. Il se bat contre les x-men c'est epoustouflant. mais c'est quels numeros ceux-ci? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 11 Nov 2008 - 18:04 | |
| c'est World War Hulk : Xmen qui a été publié dans le magazine Xmen | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 38 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mar 11 Nov 2008 - 20:55 | |
| J'aime les WWH, tout ça est du à une tragédie qu'il a subi Je sais pas ce que faisait Angel dans son groupe mais c'est une bonne équipe Hulk+Namora+Hercule+Angel | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] Mer 12 Nov 2008 - 6:14 | |
| - Cyclops a écrit:
- J'aime les WWH, tout ça est du à une tragédie qu'il a subi
Je sais pas ce que faisait Angel dans son groupe mais c'est une bonne équipe Hulk+Namora+Hercule+Angel TU as oublie le jeune amadeus cho alias mastermind excello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk [Mensuel] | |
| |
|
| |
| World War Hulk [Mensuel] | |
|