C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

World War Hulk [Mensuel]

+18
Blackbolt
Maximum
93SanG
Grey™
Fred le Mallrat
Klosterheim
Mariposa Mental
Galactica
Sunfire
Nicky14
Onyxx
Carbones
Gng_nation
Phénix76
Hyperion
Carcus
Mythic
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

World War Hulk [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:23

Oui, mais on a un flashback de la situation dans Incredible Hulk # 106 (Marvel Heroes n°5), donc les lecteurs VF l'ont vus aussi de visu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:31

World War Hulk: C'est injuste sa nous laisse carrément sur notre faim et je regrette qu'ont ai pas vue comment Hulk a réduit black Bolt... sinon c' étais vraiment super sauf que Tony Stark et trop présent ses dernier temps et ça m'énerve lol

World War Hulk: ligne de front: ennuyeux, les quelque remarque sarcastique de Granville m'ont énervé, bref je préfère ne pas le descendre plus lol
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:28

WWH: Un récit explosif sans aucun temps mort qui laisse présager du très bon par la suite. Pour le combat Hulk/Black Bolt j'ai bien aimé qu'on en voit peu enfait, le lecteur est ainsi aussi surpris que les héros lorsque Hulk exhibe le roi des Inhumains. Après il vaut mieux tout de même lire Incredible Hulk pour tout comprendre, je pense même que le temps du cross la série aurait pu être publié ici. Romita s'éclate et ça se voit. Les prochains affrontements contre Strange ou Sentry promettent en action! Par contre je trouve ça un peu trop rapide et facile la façon dont tous les héros sont rassemblés, d'un autre côté voir Stark qui ne profite pas de l'occasion pour arrèté les NA montre qu'il n'est pas si monstrueux que ça.

WWH Frontline: Alors là euh... Le robot est mort? Et Korg est allié aux humains? C'est histoire est vraiment pas clair, on comprend pas trop quand ça se passe.

Un lecture plutôt agréable mais pour le prix ils auraient publier tout frontline et/ou Incredible Hulk ou des tie-ins ici.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:38

J'aime beaucoup la variant cover qui est de Turner je crois. Si quelqu'un la trouve sur le net, ça m'intéresse. Par contre vu que je suis radin pour ça et j'assume, je ne l'ai pas prise donc. Je ne vois pas l'utilité de payer plus cher juste pour une cover, même si je la préfére à la normale. Lol. langus
C'est bon on abuse assez comme ça de mon porte-monnaie Wink
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:26

Arathorn X a écrit:

WWH Frontline: Alors là euh... Le robot est mort? Et Korg est allié aux humains? C'est histoire est vraiment pas clair, on comprend pas trop quand ça se passe.

Un lecture plutôt agréable mais pour le prix ils auraient publier tout frontline et/ou Incredible Hulk ou des tie-ins ici.

Je crois que Pannini s'est emmèlé les pinceaux en publiant ça trop tôt.
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:28

Phénix76 a écrit:
World War Hulk: C'est injuste sa nous laisse carrément sur notre faim et je regrette qu'ont ai pas vue comment Hulk a réduit black Bolt... sinon c' étais vraiment super sauf que Tony Stark et trop présent ses dernier temps et ça m'énerve lol

Je crois qu'on a tout vu.
Si Blackbol est des plus puissant offensivement parlant, ce n'est pas le cas défensivement.
Il suffisait à Hulk de réussir à poser une de ses grosses mimines sur lui pour gagner (rapidement).
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:06

Frontline publié un poil trop tôt, il date de septembre et le WWH #1 d'août.

Sinon déçu par la traductrice Sophie Viévard !! Dans un phylactère d'Iron-man (la page avec Dr. Strange) on a le droit à "Mur de feu" pour le firewall (et le pare-feu alors ??), puis dans la même phrase on a le droit à feed-back en lieu et place de "réaction" par exemple...
Sinon elle traduit Void par le vide... Pour la première phrase j'ai réalisé cette "erreur" au bout de deux secondes, quand Sentry dit "Il luttait contre le vide".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:46

C'est de pire en pire la traduction. Ca devient vraiment un fléau chez Panini... No
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:14

Pourtant avec la hausse de prix il pourraient se payé des traducteurs... moi aussi sa ma fait marré
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:49

Pour les erreurs du style le "Vide", il faudrait payer des traducteurs qui lisent des comics.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:20

Alors je l'ai lu aussi et j'ai assez aimé, même si j'ai trouvé étrange que Hulk déballe tout son sac comme ça aux Terriens. Ca fait un peu querelle rapportée "un tel m'a dit ça, alors je vous le dis pour que vous compreniez comment il est en réalité"... Oui bon je sais qu'ici les conséquences sont bien plus graves. Mais j'étais quand même étonné de voir limite Hulk en rapporteur, lol. Surtout que face aux conséquences, le fond de l'histoire les humains en ont rien à faire. L'important qu'ils doivent comprendre, c'est que ça va leur arriver dessus et que ça va faire très mal... Peu importe que ce soit Hulk ou n'importe quel surhumain...

Pour ce qui est des héros vite rabibochés pour l'occasion, on va se dire que face à l'émminence du danger et surtout le dégré de danger... Hulk est plus fort et plus énervé que jamais... Ca étonne un peu, mais pour ma part je préfère me dire que Parker est sarcastique quand il s'adresse à Stark, il en aurait le droit en tout cas...

Arathorn X a écrit:
Par contre je trouve ça un peu trop rapide et facile la façon dont tous les héros sont rassemblés, d'un autre côté voir Stark qui ne profite pas de l'occasion pour arrèté les NA montre qu'il n'est pas si monstrueux que ça.

De mon point de vue, Stark sait que là la menace Hulk est le GROS truc qui est bien pire que Civil War lui-même... Les héros se battaient entre eux mais se visaient surtout... Là Hulk est dans une phase de carnage... Il sait qu'il va falloir que tous s'allient pour le stopper. Donc son acte est tout sauf de la générosité. Encore une fois c'est du calcul, pour parvenir à ses fins. Les anti-Reg sont graciés... ok. Mais admettons que la menace Hulk soit close. Les graciés en question devront se plier aux lois du Registration... Et logiquement ben rien n'a changé dans leurs esprits, donc ben ils vont refuser. De là l'accord ne tient plus. Pour moi c'est un accord bidon, qui ne tient que pendant la bataille avec Hulk. Ils ne sont plus pourchassés pendant ce temps là... Normal, on a besoin de tout le monde pour repousser Hulk. Mais une fois la menace partie, ben on reprend les hostilités. C'est inévitable !

Alors d'un point de vue histoire, ça va, plutôt content.

D'un point de vue qualité du mag. superguerrier
FOUTAGE DE GUEULE !
Une fois de plus...

Comme l'ont dit ceux qui ont postés avant moi : "le Vide" pour Voïd... inadmissible. Et en même temps, c'est pas plus différent que dans les autres mags hein, juste qu'ici ça nous frappe plus. Mais quand on voit qu'ils s'amusent à passer de "Coeur de Lion" --> Lionhert, "Loups de Guerre" --> Warwolves (Lycaons) dans Asto tous les 5 minutes, qu'on traduit Prodige à la place de Prodigy et autres... c'est la même chose ! ("Silver Surfer" dans Hulk et Annihilation au lieu de Surfeur d'Argent comme on l'a eu pendant des années et auquel j'étais attaché). C'est exactement pareil, sauf qu'ici ça nous frappe plus. On se demande si le traducteur a compris que c'était un perso et je pense que oui, juste qu'on passe un mois sur l'autre d'un nom traduit en VO à la VF, puis à la VO, etc.
Moi pour mon site, je vous dis pas combien de fois je suis embêté avec ces changements de noms. Au final, je me fixe sur un et j'en change plus. Pas la peine...

Et donc "le pompom de la pomponette" (*Muriel Robin*)
revient à l'épisode publié avant l'heure...
Un seul mot...
scandaleux !

Les compositions des mags actuels de Panini : Heroes, Icons, WWH et bientôt hélas Spider-Man, sont merdiques... Oui merdiques. On est reparti pour une ère de "bouches-trous" et parfois du bouche-trou placé en dépit même du bon sens, comme ici avec cet épisode de Frontline où on fait un bond en avant dans le temps comme ça, sans plus rien comprendre à l'histoire. No
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:59

après le prologue assez moyen de David, Pak revient pour nous concocter un épisode jouissif tellement c'est bourrin et on sent la haine du personnage principal tout au long de l'histoire.

Par contre le frontline me laisse assez dubitatif. Pas sur l'histoire, mais sur sa parution. Je doute que le meurtre du robot ait lieux actuellement, à mon avis, on aurait du lire ça bien plus tard, vers la fin de wwh. Bref, panini a foiré.

J'oubliais: mais que fait donc Flèche Noire avec Medusa? Je croyais qu'il était en prison après le coup d'état de son frère? C'est comme avec Atlantis, les scénaristes oublient!
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:59

De mon côté, j'ai trouvé ce numéro sympa pour le rythme et la bataille, mais je ne sais pas pourquoi, comme pour Annihilation Conquest dernièrement, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose ou du moins, que c'était fait en speed.

A croire que le prologue a servi à rien. Lorsque Hulk fait sa méditation avec Hiroim, ou qu'il analyse les forces et faiblesses de ses ennemis, ben ca n'a pas semblé servir à grand chose dans les combats qu'on a vu. Hulk ne se bat qu'en étant en grande colère, comme d'hab quoi ! Ou est la sérénité de la méditation ?!
Et les autres aussi ! Ils font quoi ? Ils restent à dormir dans le vaisseau ? Bon, ils vont peut-être s'y mettre ou alors on voit ca dans les autres mag, mais ca m'a déçu un peu.

Et les dessins de Romita Jr, non, je n'accroche pas. Seul les dessins de Hulk arrivant sur la Lune de dos avec Flèche Noire et Medusa au fond et bien, et aussi l'image centré sur le visage de Sentry avec les yeux jaunes m'ont plu.

Hyperion a écrit:
même si j'ai trouvé étrange que Hulk déballe tout son sac comme ça aux Terriens. Ca fait un peu querelle rapportée "un tel m'a dit ça, alors je vous le dis pour que vous compreniez comment il est en réalité"...

Oui, moi aussi, j'y ai trouvé un peu gros. Bon, c'est Hulk, il ne sait faire les choses que d'une seule manière : en force !
Mais ca m'a aussi fait me demander si les humains savent pour tout ce qui concerne l'espace, genre Galactus et co. Car je me doute bien que ca doit être le cas même si je suis loin d'avoir suivi toutes les sagas avec invasion planétaire, mais j'aimerais avoir confirmation car Hulk balance ca comme ca l'air de dire "les ET existent" !!

Ca me parait bizarre quand même que...

Spoiler:

Hulk ne semble pas les tuer, mais juste les mettre KO ! C'est étonnant au vu de sa haine intérieure, surtout en ce moment ! Ca donne un peu l'impression d'être : "vous avez voulu me tuer, mais je vais juste vous donner la fessé comme vengeance !" Tu parles d'une vengeance !

Et puis Miss Hulk de retour en vert. Ils pourraient être plus clair les scénaristes avec leur faits et gestes à travers X séries lors des grands événements car tous les lecteurs ne peuvent pas savoir en achetant pas tous les comics, comment Jen a retrouvé ses pouvoirs !

Et puis, à la fin, un Frontline ou j'ai rien compris et que je trouve mal placé, comme vous tous.

J'ai malgré tout envie de connaitre la suite...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:05

Pour l'équipe de Hulk : les Liés en Guerre, on voit leurs actions dans la mini "Warbound". Il faut prier pour qu'elle soit publiée en VF. poor Sinon on passera à côté de la majorité de leurs actions, tout comme nous sommes déjà apparemment privés des événements impliquant Miek et le Brood dans Heroes For Hire, non publié en VF.

Le "Maître" de Médusa à l'adresse de Fléche Noire me reste en travers de la gorge perso... incroyable

Hulk n'a pas tué Fléche Noire non plus, lol. Il semble moins cruel que ce qu'il veut laisser paraître...

Pour Miss Hulk, elle doit le retour de ses pouvoirs à Amadeus Cho qui a réussit à dissiper l'effet des Nannites d'Iron-Man avec une concoction de son invention.
Nicky14
All new member
All new member
Nicky14

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:18

Hyperion a écrit:
Pour Miss Hulk, elle doit le retour de ses pouvoirs à Amadeus Cho qui a réussit à dissiper l'effet des Nannites d'Iron-Man avec une concoction de son invention.

A propos de Cho, il parait que c'est la 7e personne la plus intelligente de l'univers (ou de la Terre). Ya t-il eu les 6 autres de cités dans l'ordre ? C'est qui ? Je suppose que Reed Richards est dedans !

Hyperion a écrit:
Le "Maître" de Médusa à l'adresse de Fléche Noire me reste en travers de la gorge perso...

C'est clair qu'on dirait "esclave soumis" pour Madame ! C'est peut-être un signe que WWH se passe avant "Silent War" car dans cette dernière saga, les relations entre les deux sont d'entrée pas terribles. Si Medusa l'appelle "mon maître", c'est que ca ne va déjà pas trop bien entre eux. C'est plus trop intime. Ou alors, en temps de guerre, faut avoir un vocabulaire plus marquant et "mon maître" fait plus son effet...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:59

Non j'ai pas souvenir qu'on ait eu une liste officielle des 6 personnalités les plus intelligentes de Marvel. C'est juste pour introduire Cho et son "pouvoir". Certainement que Red est dedans c'est clair.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:57

Phénix76 a écrit:
Pourtant avec la hausse de prix il pourraient se payé des traducteurs... moi aussi sa ma fait marré

ils en prennent mais plutot pour Wildstorm, par ex... où ils ont fait appel à Alex Nikolavitch qui bosse chez Delcourt et bossait chez Semic
Grey™
All new member
All new member
Grey™

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:02

je l'ai lu et le combat avec le Roi des Inhumains est plus que vite expédié, c'est dommage et surtout aucun autres de ses sujets ne réagit ?? Surprenant !! Mais une réponse viendra plus tard.

John Romita Jr nous en mets plein les yeux et la fureur d' Hulk n'a jamais été aussi bien démontré ! Very Happy
La dernière page est un pur plaisir !!! lovelove

Parlons un peu de la traduction (meme si vous l'avez déjà fait Wink )
: Un pur foutage de gueule ma parole !!!!

Voyez vous-meme, Stark parle technologie et dit : Firewall qui est traduit par mur de feu au lieu de, je sais pas moi, Pare-Feu ! C'est tout de meme plus logique, non ??

De meme quand on voit Sentry (sous son apparence de Robert) qui dit avoir compris que le vide c'était lui alors qu'il parle de Void son coté obscure et son pire ennemi en meme temps !! Pourquoi avoir traduit en Francais ce nom de personnage alors que là on pourrait croire qu'il parle du vide stellaire ou un truc comme ca ? Surtout que dans le passé Void est toujours resté Void que ce soir dans le 100% Marvel : Sentry ou dans les autres comics Francais tel que Marvel Mega HS la traductrice Sophie Vievard (ouais je sais je balance !!) est-elle une néophite ? Pas à ma connaissance en tout cas.

Je tiens juste a dire que je ne suis pas le seul scandalisé, oui je sais c'est un mot un peu Fort mais je suis le premier a louer les louanges (ca fait répétition ? Laughing ) de Panini comics mais là ils déconnent n'ont-ils pas de re-lecteur ?? Car justement je cherche un autre Job en ce moment Laughing Wink

plus d'infos :
http://grey-comics.over-blog.com/article-19056322.html
http://grey-comics.over-blog.com/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:11

Bah decu !!!

Premiere partie interessante car récapitulatif de Planet Hulk, et petit avant gout de se qu il leur reserve.

Deuxieme partie avec l interview, ... Sleep

Pourquoi l avoir mit la ? pourquoi pas dans un hors série ?

...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:44

A mon avis vu tous ce qu'ils doivent publier, y avait plus de place. Sinon tu as lu "Planet Hulk" ?
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:41

Non, j ai juste feuilleté a la Fnac ou sur le site de Marvel dan les Digital Comics, mais en anglais.

Et vu que je comprends rien a l anglais, juste regardé les images.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:44

"Planet Hulk" est pas mal, bien mieux que "World War Hulk" pour moi.
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:30

Le peux que j ai pu voir, les dessins deja ont l air mieux.

Apres, l histoire a l air d etre plus développé que WWH, ce qui amene plus de perso et une meilleur histoire.

Donc je vais peut etre me laissé tenter.

Dernière édition par 93SanG le Lun 21 Juil 2008 - 15:05, édité 1 fois
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:18

Je suis d'accord avec Hyp . Planet Hulk est beaucoup mieux que WWH . Autant scénaristiquement qu'artistiquement . J'ai vraiment pris du pliasir en le lisant , et pourtant je ne connais pas vraiment le personnage .
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: World War Hulk 5 - juillet 2008   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:36

World War Hulk [Mensuel] - Page 2 3036

WORLD WAR HULK 5
48 pages
C’est au tour du Docteur Strange de tenter de neutraliser Hulk ! Seul problème : les forces prodigieuses invoquées par le Sorcier Suprême risquent d'anéantir la planète ! Greg Pak et John Romita Jr veillent au grain…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World War Hulk [Mensuel]   World War Hulk [Mensuel] - Page 2 Empty

World War Hulk [Mensuel]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant